Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:31

Rappel du premier message :


Le son de la cloche sonnant dans ses oreilles , Kida se redressa immédiatement , rangeant à une vitesse affolante ses affaires ,
et commença à descendre les couloirs le plus vite possible , pressé de quitter le bâtiment .
Il sortait d'un cours de Maths , autant vous dire qu'il n'était pas exactement au maximum de sa forme ;
surtout que le professeur , un vieil homme aigri d'une soixantaine d'année , prenait un plaisir particulier à l'envoyer au tableau pour le voir essayer lamentablement de résoudre les exercices .
Oui , avait-il mentionné qu'il détestait les Maths ?
Enfin . Il avait tout de même eu une excellente note à son examen d'Anglais , c'était le plus important non ?
Perdu dans ses pensées , il passa enfin la grille de la sortie , pour finalement se retrouver en face d'Alice .
Sentant son moral remonter , il s'avança alors vers elle .

- Haha , qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais , c'est ça ..? Les filles peuvent pas tenir bien longtemps sans moi~ ,
lui dit-il alors , un sourire étirant sur ses traits .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:02

Son action était peu ordinaire oui ... Mais avec une certaine gêne, elle lui dit alors


" Le singe serait alors silencieux ..."


Tout en se relevant, elle alla voir la fameuse rue ... qui était vide. Elle effectua quelques mouvements qui firent rappeler le primate avant de revenir à tout hâte dans sa chambre, la honte au visage. Elle le regardait de haut en bas , alors qu'il gardait se sourire aux lèvres, amuser pour tous ça ... Petit salopiaud pensait-elle tout bas à elle même alors qu'elle s'assit au sol juste derrière la porte , grommelant à elle même des injures des plus indécentes.


"Ton tour ... action ou vérité !"


Prêt à tout, en charge de revanche amicale ... Elle s'essaya derrière lui, jouant avec ces cheveux. Ils étaient peut être court mais avec quelques barrettes ... Ecila enleva les siennes, c'est à dire six, et les mit dans ces cheveux avec un grand sourire aux lèvres. Une chose était certaine : un peu de maquillage, une robe et il pourrait se faire passer pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:13

" Le singe serait alors silencieux ..."


Kida l'observa par la fenêtre jeter un coup d'oeil dans la rue, effectuer quelques timides mouvements ressemblant vaguement à un gorille et se dépêcher de remonter, la honte aux joues. Il ricana alors qu'elle s'adossait à la porte, le foudroyant du regard.


"Ton tour ... action ou vérité !"


Kida esquissa un sourire moqueur. Elle avait tout de suite repris de la gueule, dis-donc. Elle vint s'installer derrière lui et commença à passer la main dans ses cheveux. Il sentit alors quelque chose le pincer (ou plutôt, quelque chose lui arracher la moitié du cuir chevelu).

- Aïe ! Ouch ! Non -- Alice -- Arrête -- Argh !
Mais -- Mais qu'est-ce que tu fais..?


Il se retourna pour tomber droit dans les yeux de la jeune fille, un sourire sadique fermement vissé sur ses lèvres. Kida jeta un coup d'oeil sur le miroir en face.

- ... Tu sais que ça fait très peur ? J'ai l'air d'une fille, mais genre, vraiment... Mon dieu...


Encore légèrement hébété (oui quoi, il n'avait jamais essayé de barrettes avant, hein), il se rappela de la question initiale de la jeune fille.

- Et je dirais action. Et comme je me sens particulièrement généreux, je t'autorises à continuer à tripoter mes cheveux -- à condition de m'enlever ces barrettes, bien sûr~ Haha~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:01

Il lui laisserait donc la possibilité de s’occuper de ces cheveux ? Ça serait avec plaisir ! Un peu comme si elle s’occupait d’une petite sœur qui vient la consulter pour savoir comment s’apprêter pour sortir. Ecila voyait en Kida un mignon gamin qu’elle pourrait traiter comme un petit frère qu’elle adore.
Elle lui enleva les barrettes comme il lui avait demandé et s’attarda sur ces cheveux et ainsi lui faire une coiffure dite « kawai » mais son apparence de garçon la gêna un peu

« Autant être une fille jusqu’au bout !! »

La scène qui va suivre pourra vous choquer :
Elle déshabilla le pauvre Kida sans préavis, mais ne vous inquiétez pas ! Ce n’était que le haut, pour ainsi lui passer un gilet un peu plus féminin. Elle le retourna pour l’avoir de face et … le maquilla, il pouvait bien accepter, non ? Surtout après qu’elle eut tant de mal à lui mettre les barrettes et qu’elle à dut les enlever par la suite !

« Kida-kun, ça peut toujours être amusant de ce déguisé en fille, tant que les autres autour ne le savent pas ! »

Le maquillage qu’elle appliqua avec soin était très fin : eye-liner, mascara, fard à paupière et gloss, rien en plus sinon il allait avoir une crise cardiaque !! Le mettant en face du miroir elle se colla derrière lui et plaça son menton sur son épaule

« C’est vrai que ta ressemblance avec une fille est très frappante ainsi … seul ta voix pourrait te trahir ! »

Elle sourit timidement en voyant son regard dans la glace, au point de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptySam 22 Jan - 8:05

« Autant être une fille jusqu’au bout !! »

Bouche bée, Kida se retrouva torse nu en un instant, sans rien avoir vu venir. Il se débattit légèrement lorsque elle lui passa un gilet assez féminin par-dessus les épaules, le chatouillant au passage.

« Kida-kun, ça peut toujours être amusant de ce déguisé en fille, tant que les autres autour ne le savent pas ! »

Kida fixa alors avec horreur et fascination à la fois comment avec quelques doses de maquillage - enfin "quelques", il se demandait déjà comment elle pouvait se trimbaler tout ça en permanence -, il ressemblait de plus en plus à une fille.

Une fois le tout terminé, Alice avait une expression des plus victorieuses sur le visage :

« C’est vrai que ta ressemblance avec une fille est très frappante ainsi … seul ta voix pourrait te trahir ! »

Kida n'en pouvait plus et pouffa de rire, hystérique.

- Haha, c'est, énorme, ce, ha, oh mon dieu, ce, hahahaha~, ce truc !
Il reprit un peu son souffle, avant de lancer un regard sadique à la jeune fille et de prendre une voix haut-perchée, pour la menacer d'un :

- Bataille de filles !


Avant de se saisir d'un oreiller traînant dans le coin et de lui enfoncer dessus de toute sa force, riant à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:55

Alice utilisa ces avant-bras afin de se protéger des coups, riant sans plus pouvoir se retenir. A croire qu'il se prenait véritablement dans ce rôle de jeune fille. Elle aurait imaginé un garçon vexé, qui aurait préféré rester torse-nu que de devoir subir une "humiliation", et pourtant ... Il semblait s'amuser ... Devenant soudainement sérieuse, ces bras toujours en l'air, elle demanda


"Dis moi, tu ne ris pas aussi souvent ... ?"


Elle ne voulait en rien gâcher ce très bon début de soirée, certaine choses la travaillait comme cette histoire. Ce mauvais rêve, sa petite amie à l'hôpital, un ado n'avait pas à supporter de tels pression. La blonde s'avença vers lui pour caresser en douceur la tête masculine.


"Je sais que t'as surement cours demain mais si ça te dis, on peut aller voir ... Je ne sais pas un film ? A moins que ta proposition de série tient toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 5:17

"Dis moi, tu ne ris pas aussi souvent ... ?"

Kida sourit à l'air sérieux qu'avait soudainement pris la jeune fille. Il reposa son oreiller et commença à déboutonner sa veste efféminée.

"J'imagine que non, du moins pas ces derniers temps. Je suis juste un peu... fatigué, en ce moment. Si tu me voyais habituellement... Je suis tellement agité que rien ni personne ne peut m'arrêter, haha~."


Elle s'avança vers lui, et lui passa la main dans les cheveux avec un sourire compréhensif. Kida rougit légèrement, il avait beau jouer les tombeurs, il n'y connaissait pas vraiment grand chose aux filles. Ou aux femmes, d'ailleurs. Et il avait du mal à cerner Ecila, dont toutes les facettes semblaient si différentes... ça la rendait charmante; il l'aurait trouvé réellement attirante aurait-elle eu son âge. Elle ne sembla pas remarquer qu'il s'était tendu et continua :

"Je sais que t'as surement cours demain mais si ça te dis, on peut aller voir ... Je ne sais pas un film ? A moins que ta proposition de série tient toujours ?"

Les yeux de Kida se remirent à pétiller, et il n'hésita pas une seule seconde.

"Un film ! Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé plus tôt ! Il y en a un qu'à l'air trop bien qui vient de sortir, en plus ! On a qu'à y aller tout de-- oh. Oh. Tu... Tu pourrais m'aider à retirer tout ce maquillage, s'il-te-plaît ? Je peux pas vraiment sortir comme ça... Du moins pas sans m'attirer toutes sortes de regards, hé~."



(Désolé pour la longueur... C'est que j'ai plus l'habitude à force... >///<")
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 6:00

Sa caresse ne pouvait durée éternellement, chaque chose à une fin *même une vie*
A cette simple pensée, la jeune femme secoua le visage comme si elle espérait pouvoir en chasser ces mauvaises pensées. Elle voyait se monde d'une vision si pessimiste, il faudrait qu'elle cesse un peu. Ce garçon décoloré était pourtant pleins de vie face à elle, il cachait le mal en lui pour n'inquiéter personne ? Peut-être est-ce pour cela qu'elle souhaitait lui faire oublier un peu son monde et lui faire découvrir les plaisirs simple de la vie d'un humain.

Toutefois, il avait raison sur un point : le maquillage ... Il n'allait pas le garder sur le visage, au risque d'avoir des ennuis avec des bandes d'idiots qui traîne en ville le soir.
Ecila sortit de son sac une lotion démaquillante et du coton. Elle fit versé le contenu dessus et l'appliqua sur le visage du garçon, l'essuyant lentement sur ces cils et ces paupières. Elle prit un nouveau coton et fit de même pour ces joues et finit par ces lèvres en gardant cette douceur naturel. Lorsque cela fut fini, elle embrassa son front, ébouriffant sa tignasse blonde tout en ranger ces affaires qui s'était éparpiller ici et là.

Dans un nouveau petit sourire elle lui tendit la main


"Alors Dom Juan, m'accompagnerais-tu jusqu'au cinéma en tout bien tout honneur ?"


Ces jeux de rôles si simple avait le don de tout lui faire oublier.
Quand elle fut à la porte, elle enleva remit ces chaussures et sa veste avec le enthousiasme. Là voilà prête à passer une petite soirée tranquille avec un ami cher à son coeur de créature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 EmptySam 28 Mai - 2:37

Kida se retrouva presque nez-à-nez avec Alice, actuellement en train de lui passer un conton imbibé de démaquillant sur la joue; et observa briller dans les yeux de la jeune fille une étrange lueur... Elle avait un petit sourire aux lèvres, et pourtant, il n'atteignait pas ses yeux. Elle semblait épuisée. Ils semblaient tous épuisés, en ce moment. Y compris lui-même. Kida n'appréciait la triste ambiance qui se répandait de plus en plus sur la ville, et ne pouvait signifier que de mauvaises nouvelles. Lui qui était d'habitude si joyeux était également affecté, il avait des sautes d'humeur impressionnantes, séchait de plus en plus souvent ses cours et dormait de moins en moins...

La jeune femme en avait fini avec lui et attendit qu'il ait renfilé ses vêtements habituels avant de lui tendre la main, cette fois ayant réellement l'air amusée, et de l'entraîner vers la porte. Sa voix retentit dans toute l'habitation alors qu'elle s'exclamait :

"Alors Dom Juan, m'accompagnerais-tu jusqu'au cinéma en tout bien tout honneur ?"


Son ton enjoué était contagieux, apparemment, et Kida ricana (gloussa, à vrai dire) avant de hocher la tête en direction de la jeune femme et de "prendre les commandes", l'entraînant rapidement vers l'arrêt de bus situé à quelques centaines de mètres de là.

Arrivés là, il fouilla dans sa poche, en sortant quelques emballages de chewing-gum, des bouts de papier, un vieux bouchon de stylo et enfin assez d'argent pour payer le trajet.
Il ne restait plus qu'à ce que le bus arrive.
Kida décida de lui faire un peu la conversation, posant deux trois questions, et se décida à emprunter un chemin glissant, vu comment Alice avait était réservée à propos de son passé.

"Au fait, je tenais à te reparler de... tu sais, cette journée, à l'Aquarium... Qu'est-ce que tu voulais dire, quand tu m'as dit que tu fuyais ton pays, quelque chose comme ça..? T'es pas obligée de me répondre, bien sûr, mais... je me disais que j'aimerai tout de même savoir..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>