Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyDim 25 Juil - 11:31


Le son de la cloche sonnant dans ses oreilles , Kida se redressa immédiatement , rangeant à une vitesse affolante ses affaires ,
et commença à descendre les couloirs le plus vite possible , pressé de quitter le bâtiment .
Il sortait d'un cours de Maths , autant vous dire qu'il n'était pas exactement au maximum de sa forme ;
surtout que le professeur , un vieil homme aigri d'une soixantaine d'année , prenait un plaisir particulier à l'envoyer au tableau pour le voir essayer lamentablement de résoudre les exercices .
Oui , avait-il mentionné qu'il détestait les Maths ?
Enfin . Il avait tout de même eu une excellente note à son examen d'Anglais , c'était le plus important non ?
Perdu dans ses pensées , il passa enfin la grille de la sortie , pour finalement se retrouver en face d'Alice .
Sentant son moral remonter , il s'avança alors vers elle .

- Haha , qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais , c'est ça ..? Les filles peuvent pas tenir bien longtemps sans moi~ ,
lui dit-il alors , un sourire étirant sur ses traits .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyDim 25 Juil - 12:29

Assise sur la rembarre face à la sortie de l'établissement, Alice attendait sagement qu'un élève sorte. Un élève en particulier. Bien que cela ne soit pas de son genre, la demoiselle avait entendu des élèves dans sa boutique parler de notes. Voulant tout de même savoir -un peu maternelle sur les bords ?- elle apprit qu'il avait réussit brillamment un examen en anglais. Comprenez la joie d'entendre cela, surtout de l'anglais, sa langue maternelle ! Alice voulait donc, tout simplement, le féliciter !
Carnet en main, prêt à écrire -car rappelons le, elle ne parle pas en public- elle le vit sortir et se mettre soudainement à rayonner de joie en la voyant.

- Haha , qu'est-ce que tu fais là ? Je te manquais , c'est ça ..? Les filles peuvent pas tenir bien longtemps sans moi~

Roulant des yeux en l'entendant dire, elle ne perdit en aucun cas son sourire, écrivant d'un geste rapide sur son bloc de papier.

    Bien entendu, je suis tombée sous ton charme. Je ne peux plus me passer de ta présence ! Plus sérieusement, je suis là pour te féliciter !


Elle se leva, faisant claquer ces talons sur le sol en atterrissant, robe noir pas moulante mais pas ample non plus ne fit aucun mouvement, ces cheveux lâchés tombant sur ces épaules balancèrent au grès du vent. Posant sa main sur sa tête, la tapotant en douceur elle lui murmura

    Good Job ~ ★


Pour ensuite lui sourire, dévoilant un peu ces dents, les yeux exprimant une joie plus que certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMar 27 Juil - 5:11


" — Bien entendu, je suis tombée sous ton charme. Je ne peux plus me passer de ta présence ! Plus sérieusement, je suis là pour te féliciter ! "

Il ne put empêcher son sourire d'encore s'élargir à ces mots , et sentit alors la main de la jeune fille venir lui tapoter ses cheveux , déjà ébouriffés , avant de lui susurrer :

" — Good Job ~ ★ "

Le sourire de Kida semblait maintenant lui aller d'une oreille à l'autre .

- Merci ...

Prenant un air pompeux , plaçant sa main sur sa poitrine , il continua :

- ... mais de toute façon , c'était évident que je le réussirais , je veux dire , je les réussis toujours tous ,
je suis un tel génie , vraiment , je suis formidable , aaah~
, avant d'éclater de rire .

- Non , sinon , comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMar 27 Juil - 7:10

Ecila se retenait de rire en publique, ce qu'il pouvait être idiot en jouant l'adulte imbu de sa personne. Gardant son sourire radieux, qui cachait ces soucis qu'elle avait, elle sauta sur lui pour le prendre dans ces bras pour le chatouiller avant de prendre son portable dans sa poche.

    Tu es donc .. DIEU ?!! Je vais devoir me mettre à tes pieds ! Je suis tout à ton service grand et suprême Kida !!


Jouant le jeu, elle s'inclina, imitant une révérence avec une dentelle invisible avant de se relever

    Bien suuuuuuuur que je vais bien ! Je pète la forme ! J'ai envie de fêter ce moment ! J'ai envie de sortir, faire quelque chose ! C'est moi qui paie en tout bien tout honneur. Bien entendu pas d'alcool, c'est dure d'être mineur !


Passant sa main autour de son épaule, la jeune femme se mit à marcher rayonnant de bonheur, les joues rosies par la joie. Elle avait l'impression qu'en sa présence, ainsi que ces idioties dont seul lui semblait trouver, ces soucis s'envolèrent dans un claquement de doigt. Comme-ci des ailes lui poussait dans le dos, la permettant de s'envoler quelques instants.

    Mais j'y pense ... suis-je entrain de te kidnapper de possibles amis ? Cela serait fort honteux de ma part ... Je ne veux pas t'embêter avec cela ...

lui murmure-t-elle à l'oreille, s'étant éloigné des grilles et de la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptySam 21 Aoû - 4:28

" Tu es donc .. DIEU ?!! Je vais devoir me mettre à tes pieds ! Je suis tout à ton service grand et suprême Kida !! "
" Bien suuuuuuuur que je vais bien ! Je pète la forme ! J'ai envie de fêter ce moment ! J'ai envie de sortir, faire quelque chose ! C'est moi qui paie en tout bien tout honneur. Bien entendu pas d'alcool, c'est dure d'être mineur ! "

" Mais j'y pense ... suis-je entrain de te kidnapper de possibles amis ? Cela serait fort honteux de ma part ... Je ne veux pas t'embêter avec cela ... "

Souriant , il lui prit la main et commença à courir .

- Si tu étais vraiment en train de me kidnapper , tu penses pas que je me défendrais un minimum ? Haha , allez , viens , on va prendre une glace~

Il l'entraîna dans sa course , la tirant à moitié , mais les rôles s'inversèrent vite , si bien que ce fut la jeune fille elle-même qui commença à le tirer , le poids de son sac le ralentissant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptySam 21 Aoû - 4:44

La surprise fut telle qu'Ecila faillit perdre l'équilibre quand il se mit à courir allant bien plus rapidement qu'elle.

- Si tu étais vraiment en train de me kidnapper , tu penses pas que je me défendrais un minimum ? Haha , allez , viens , on va prendre une glace~

    A moi ! On ME Kidnappe dans ce cas !! Tu es vraiment un Baka ! Je veux bien une glace ! Par contre j'aurais ma revanche pour cette course forcé !


La jeune femme se mit à rire à pleine voix, se fichant des gens qui les entourait, ce n'était qu'un simple moment de détente ! Le bonheur suprême ! Son regard détailla le garçon. Comment pouvait-il avoir des ennuis ? Il semblait si ... candide ! Était-ce comme elle ? Un simple masque, cachant ces véritables émotions ?

Quand ils arrivèrent non loin du marchand, elle s'essaya par terre, épuisé d'avoir couru comme cela.

    Tu m'excuseras, la vieille est morte !


A ces mots, elle s'allongea au sol. Le ciel était magnifique, aucun nuage à l'horizon, simplement le beau temps et le soleil qui brillait de mille feu. Ça lui rappelait les beaux jours en Écosse, les prairies vertes tout autour du domaine, les moutons dans les champs, les chevaux dans leurs enclos ... la solitude . A cette pensées , ces yeux se rouvrirent. Elle n'était plus seule désormais ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptySam 21 Aoû - 5:06

" — A moi ! On ME Kidnappe dans ce cas !! Tu es vraiment un Baka ! Je veux bien une glace !
Par contre j'aurais ma revanche pour cette course forcé !
"

Elle éclata d'un rire cristallin , lui arrachant un sourire , ses yeux pétillants savourant l'instant .

Ils atteignirent enfin un marchand de glace , et la jeune femme s'écroula au sol .

" — Tu m'excuseras, la vieille est morte ! "

- Haha , c'est l'âge qui fait ça~ ! Et bientôt ce sera les cheveux blancs~

Alors que la jeune fille s'allongeait , il partit acheter des glaces , pistache/caramel ( ce qui lui valut d'ailleurs un regard noir du marchand , pour lui avoir fait faire 2 fois plus d'efforts ) et menthe chocolat , se souvenant de la dernière fois . Dernière fois plutôt étrange , d'ailleurs . Kida ne pouvait s'empêcher de repenser au message de l'inconnu ... Il paya et retourna vers l'endroit où la jeune femme était installée . il s'efforça de prendre un air naturel et lui décochade nouveau l'un de ses sourires éclatants , avant de lui tendre sa glace

- Comme madaaaaame les aime~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptySam 21 Aoû - 5:36

Les cheveux blancs ... allait-elle les avoirs un jour ? Un siècle venait de passé pour elle, pourtant rien ne semblait avoir changer sur elle, en elle. Une jeune femme seule avec tant de pensées en tête qu'elle pourrait s'y perdre. "Je n'ai rien ! Pas de problème" disait-elle à chaque fois fois qu'une personne lui demandait si elle allait bien. Les mots étaient si simple à prononcer mais elle n'avait strictement rien en retour.

- Comme madaaaaame les aime~

Son visage sérieux reprit ces couleurs habituels, un sourire gamin aux lèvres

    Merci Kida-kun !


Elle fit attention quand elle prit le cornet, adressant un sourire dont elle seule avait le secret à Kida. Que lui dire désormais ? Il semblait bien aller, ne semblait pas avoir de soucis , du moins c'est ce qu'il laissait paraître.

    Montres moi ta copie d'Anglais ! Je veux voir ce que tu as écris !


Ce qui signifiait : montres moi ta copie, comme cela je pourrais voir les fautes que tu as commise. Ecila gouta enfin sa glace, celle qu'elle ne put manger la dernière fois. Parlant de dernier fois, elle n'avait eut de nouvelle du harceleur ... il est vrai qu'elle avait fait un tour chez Orihara. Peut être avait-il trouvé qui s'amusait à la tourmenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMer 15 Sep - 4:31

Merci Kida-kun !


Elle se saisit du cornet avec précaution , avant d'enchaîner avec un :

Montres moi ta copie d'Anglais ! Je veux voir ce que tu as écris !

Les doigts plein de glace ( il avait déjà réussi à en faire tomber ) , il ouvrit à grand mal la poche de son sac avant de sortir la feuille en question , y laissant au passage de nettes traces de doigts couleur menthe , et de la lui tendre , un sourire moqueur sur ses lèvres alors que la jeune fille commençait à l'examiner méticuleusement . Se laissant tomber en arrière , il se saisit ensuite de son agenda ( à motifs de girafes , oui oui , il assumait ) et fixa d'un air mauvais ses devoirs pour le lendemain .

- Hum , dis , t'es bonne en Maths ? ... Et en histoire ? ... Et en Espagnol , aussi ?


Il savait que c'était en demander un peu trop mais bon ; il se débrouillait toujours seul avec ses devoirs , et le résultat n'était ... disons pas vraiment des plus concluants . ( Il repensait vaguement à sa " sphère "en allumettes - lorsqu'il était en , quoi , CM1 ? - qui au final n'avait été qu'une sorte de grosse boule de glue géante avec quelques morceaux d'allumettes plantés par-ci par-là , et dans laquelle il avait réussi à bloquer sa main . )

Mordant dans son cornet , avant même d'attendre la réponse de la jeune fille , il sortit son cahier de Maths , un stylo , son Manuel et lui mit le tout sous le nez .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMer 15 Sep - 5:02

La feuille dans une main, elle examina tout le contenu . Plusieurs gourdes au niveau de la syntaxe, des phrases mal dites, problème au niveau des temps. Une copie normal d'un élève. Il semblerait que même le professeur n'avait pas remarquer quelques fautes. Ah, les profs de nos jours ! Incapable de donner quelque chose de correct et suivre ces élèves. Par contre, il n'y avait plus cette violence envers les élèves. Et oui , fin 19eme, début 20eme siècle, ont frappait encore les mauvais enfants ! Et la règle en métal, quelle horrible souvenir ! Quoi qu'il en soit, elle lui sourit.

- C'est vraiment pas mal Kida-kun ! Quel chance, ta feuille va désormais être parfumé !

- Hum , dis , t'es bonne en Maths ? ... Et en histoire ? ... Et en Espagnol , aussi ?

Son regard se déposa sur lui. Il ... avait tant de mal que ça ? Pourtant rien de plus simple que l'histoire : apprendre et recracher des dates. Les maths quoi de plus simple ! Des chiffres et une seule Solution ! L'espagnol est une langue étrangère, elle comprenait un peu mieux s'il avait du mal.

- J'ai eu tout le temps devant moi pour apprendre ça Kida (110ans, tu m'étonnes !) Si tu as des soucis , je ...


Elle vit le matériel sous son nez... HA NON ! Elle ne ferait pas son travail à sa place ! L'aider à comprendre oui, mais pas les faire ! Elle soupira un peu exaspéré :

- Kidaaa ... je ne vais pas le faire à ta place. Le jour des exams, je ne serais pas assise à ta petite chaise en me faisant passé pour toi ! Sérieusement ... Je vois bien le titre "KIDA A CHANGER DE SEXE !". Mon dieu ! Toi avec une perruque et une robe ...

Elle s'esclaffa, faisant tomber dernière boule de son cornet sur ces jambes.

- Aahahahaha!!! ... Ah zut ... roh tant pis ... Enfin ! Je suis d'accord pour t'aider, comme je te l'ai dis, tu peux passer au moindre soucis chez moi. Même pour ton travail ! ... Raaah ! Allez, viens là ! Hop! Assis à côté de moi ! Montres moi ce que tu as à faire !

Elle prit cette petite expression d'agacement qui n'en était pas. Juste une petite moue pour lui faire comprendre qu'elle ne ferait pas son travail à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyLun 20 Sep - 9:59

- J'ai eu tout le temps devant moi pour apprendre ça Kida. Si tu as des soucis , je ...


Il l'interrompit en lui tendant son matériel de Maths , et avant qu'elle ne puisse continuer , il se pencha pour fouiller dans les plus obscures profondeurs de son sac - ça sonnait plus classe , dit comme ça , nota-t-il - , à la recherche de sa règle , son équerre et son rapporteur .

- Kidaaa ... je ne vais pas le faire à ta place. Le jour des exams, je ne serais pas assise à ta petite chaise en me faisant passé pour toi ! Sérieusement ... Je vois bien le titre "KIDA A CHANGER DE SEXE !". Mon dieu ! Toi avec une perruque et une robe ...

Eclatant de rire à la réaction inattendue de la jeune fille , il mit un bon moment à arrêter de rire , et c'est en se serrant toujours les côtes qu'il fit une seconde tentative :

- Mais ... J'y arrive vraiment pas , tu vois , et puisque toi tu y arrives , ben ... Ce serait plus simple comme ça , non ..?

Le tout en lui décochant un sourire eeeempli d'innocence et de naïveté . Sourire innocent et naïf qui , de toute évidence , ne fonctionna pas du tout . Elle fit tomber une de ses boules de glace sur sa jambe avant de continuer , indifférente à sa dernière remarque , avec un :

- Aahahahaha!!! ... Ah zut ... roh tant pis ... Enfin ! Je suis d'accord pour t'aider, comme je te l'ai dis, tu peux passer au moindre soucis chez moi. Même pour ton travail ! ... Raaah ! Allez, viens là ! Hop! Assis à côté de moi ! Montres moi ce que tu as à faire !

Soupirant , bien qu'un sourire se forma sur ses lèvres , il s'exécuta avec reluctance et vint donc se placer à ses côtés , et ouvrit son cahier .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyLun 20 Sep - 10:44

Ecila ouvrit le cahier en soupirant. Il était bien déterminé à la faire travailler ! Mais elle n'abdiquerait pas sur ça ! Non, ça voulait bel et bien dire non, elle ne change que rarement d'avis. Cependant aux vues des exercices elle sourit

- Ce n'est que ça ? Et tu oses te plaindre !

Ébouriffant les cheveux de l'adolescent en riant, elle parcourra les pages déjà gribouillé de notes en tout genre. Comment était-il en cours ? Toujours aussi souriant ? Il portait ce masque de joie qui ne voulait que signifier une aide ... Pourtant, elle ne ferait aucune remarque. S'il avait besoin de quoi que se soit elle serait là pour l'épauler.

- Regarde c'est simple : Le carré d'un nombre réel est positif ou nul, c'est-à-dire : quel que soit le nombre réel x, x² Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Latex-20. Deux nombres réels opposés ont même carré, c'est-à-dire : quel que soit le nombre réel x, (-x)² = x². Tu vois c'est la Propriétés du carré d'un nombre réel, tu apprends ce truc par cœur, tu remplaces les lettres et chiffres par ce que donne ton énoncé et tout roule !


Peut être que tout cela était ... du "chinois" -pardonnez l'expression- pour lui. Elle passa son bras autour de son épaule et continua.

- Le reste se fait avec une calculatrice, tu fais une courbe représentative de la fonction carrée ... Tu insères simplement les donnés et ça te fais tout à ta place !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMar 5 Oct - 9:12

- Ce n'est que ça ? Et tu oses te plaindre !

Il se sentit rougir, et entreprit de se justifier - plutôt faiblement, d'ailleurs - en répondant de la sorte :

- Ben... A vrai dire, ce n'est "que ça" seulement pour toi, hein. Genre le truc selon quoi les carrés opposés sont réels, machin... J'y comprends rien moi !

La jeune fille éclata de rire avant de lui ébouriffer les cheveux, et il ne put s'empêcher d'e se mettre à rire à son tour, ôtant la main de la jeune fille de ses cheveux, son sourire toujours bien en place, étouffant un bâillement, alors qu'elle commençait à lui expliquer sa leçon.

- Regarde c'est simple : Le carré d'un nombre réel est positif ou nul, c'est-à-dire : quel que soit le nombre réel x, x² Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Latex-2 0. Deux nombres réels opposés ont même carré, c'est-à-dire : quel que soit le nombre réel x, (-x)² = x². Tu vois c'est la Propriétés du carré d'un nombre réel, tu apprends ce truc par cœur, tu remplaces les lettres et chiffres par ce que donne ton énoncé et tout roule !
Elle passa ses bras autour de ses épaules alors qu'il se sentait décrocher de ce qu'elle disait. Il sentait ses paupières s'alourdir et il n'entendait plus rien, si ce n'était la voix d'Alice qui résonnait dans sa tête de manière étouffée, comme si elle était à des kilomètres de lui.

La jeune fille conclut alors sur un :

- Le reste se fait avec une calculatrice, tu fais une courbe représentative de la fonction carrée ... Tu insères simplement les donnés et ça te fais tout à ta place !


et le jeune garçon s'endormit,
rêvant de jaune, de bleu et de noir, d'Izaya, d'hôpital, de panneaux de signalisation et d'appels anonymes,
tandis qu'une voix lointaine appelait son prénom, encore et encore, sans jamais s'arrêter.


Dernière édition par Kida Masaomi le Mar 5 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMar 5 Oct - 9:28

Ecila observa Kida endormit sur son épaule. Attendrit par cette situation elle lui embrassa le front et l'allongea au sol. Elle enleva son gilet qu'elle déposa sur lui en guise de couverture et entreprit une nouvelle action : faire ces devoirs ... A la vue du soleil qui se couchait petit à petit c'était la moindre des choses qu'elle pouvait lui accorder ! Elle fit ces maths en premier, remerciant mentalement sa nourrice de lui avoir tout apprit ! Puis elle l'histoire et enfin l'espagnol, langue qu'elle avait apprise lors de la révolution contre le dictateur du pays durant le 20eme siècle. Que de morts ... mais le temps n'était pas aux remords ni à la mélancolie !


Elle s'approcha de Kida quand elle eut finit et lui caressa la tête. Que pouvait vivre se garçon ... avec le peu qu'il lui a dit les ennuis avec ce "Izaya" ... qu'avait-il vécu ... son visage n'exprimait que de la peur et une sorte de colère refoulé ...


- Kida ... n'ai pas peur tu es en sécurité ...


Que pouvait-elle en savoir ? Rien du tout ... Prenant le visage du garçon pour les mettre sur ces jambes, elle caressa le visage du petit blond endormit, espérant le rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 8 Oct - 10:45

Kida battit des paupières et entrouvrit les yeux. Il n'arrivait pas à se rappeler de quoi il venait de rêver.
Le soleil commençait déjà à s'évanouir à l'horizon, et il était allongé sur quelque chose de plutôt confortable.
Levant les yeux, il remarqua que ce "quelque chose" semblait avoir un visage, et semblait même s'appeler Alice.
Rougissant, il se redressa aussitôt, ébouriffé, et la fixa, l'oeil hagard pendant un moment, avant de reprendre ses esprits.
Les souvenirs de leur conversation lui revinrent et il lui suffit de jeter un coup d'oeil à son devoir d'Espagnol pour se rendre compte qu'il était fait; il en était sans doute de même pour ceux d'Histoire et de Maths.
Kida se frotta les yeux.
Fixa la feuille.
Se frotta les yeux.
Il n'avait pas dû dormir tant de tant que ça, si ? Et pourtant la jeune fille avait eu le temps de faire ses devoirs, sur lesquels il aurait sans doute passé le week-end, à sa place.
Avec son écriture. Elle était même allée jusqu'à copier son écriture.

- Je... Wow... Comment t'as réussi un truc pareil..? C'est... Je veux dire, merci beaucoup ! Vraiment.

Il avait tout de même légèrement honte. Il l'avait tout de même faite faire ses devoirs à sa place, au final. Il lui était définitivement redevable, sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 8 Oct - 11:03

Ecila lui souriait, comme à son habitude. Toujours se bon vieux sourire que l'on a en stock ... Bien qu'elle ne voulait pas laisser ces inquiétudes transparaître, Kida avait eu un sommeil agité, marmonnant deux, trois trucs ... Qu'elle aurait préféré ne pas entendre. Un enfant de son âge ne devrait pas avoir un sommeil si agité ... Il devrait au contraire jouer ! Sortir avec ces amis, profitant de l'insouciance de ce monde. OR il semblerait que cette ville était "Maudite". Tant de chose qui s'y passait ...


- De rien Kida ... Tant que c'est bon, je pense que tu devrais simplement te reposer un peu. Oublier tout tes soucis durant une journée ... Ça fait du bien tu sais ! J'aimerais faire cela aussi ...


Mais ça ne lui était pas accordé. Ecila prit le travail finit qu'elle rangea dans son sac avant de le lui tendre, tout sourire-sourire ~
Elle remonta ces jambes contres elle et le regardait ... Que cachait-il tout au fond de lui ...


- Dis ... tu vas rentrer ?


Demanda la jeune pâtissière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 8 Oct - 11:23

- De rien Kida ... Tant que c'est bon, je pense que tu devrais simplement te reposer un peu. Oublier tout tes soucis durant une journée ... Ça fait du bien tu sais ! J'aimerais faire cela aussi ...

- Dis ... tu vas rentrer ?


Une vague de réalisation frappa le garçon. Il avait complètement oublié, aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Il n'eut même pas à y penser que les mots quittèrent ses lèvres :

- Tu veux venir avec moi ?


Etant donné que la jeune fille n'affichait pas un air des plus convaincus, Kida se décida à surenchérir avec un :

- Mais t'inquiètes, mes parents ça les gène pas, et ils ne rentrent que vraiment tard le soir de toute façon.
Tu pourrais passer juste pour la soirée au pire, non ? Allez, s'il-te-plaît~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 8 Oct - 11:33

Ce qu'il venait de dire la frappa. Comment expliquer ... l'inviter lui fit l'effet d'une claque ! Elle n'aurait jamais pensé ... Des petites couleurs se firent sur ces joues.


- Je ne voudrais pas être une gêne ni rien je ...


Kida enchaina, sur le fait qu'elle pouvait vraiment l'accompagner. Bien que ça la gênait, elle accepta d'un petit hochement de tête.


- C'est gentil ...


Elle aurait bien voulut ajouter que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas "sortit" avec quelqu'un, néanmoins elle se tut. Moins il en sait, mieux cela sera ! La jeune femme se leva et épousseta ces vêtements, avant de lui demander si c'était loin du parc ou non. Croisant les doigts pour n'avoir aucun appel, la Banshee se mit en marche à travers le chemin d'herbe bien coupé, sans le moindre défaut. Ces gens étaient trop perfectionniste !


- Mais on fera quoi ? Je veux dire ... je dois faire aussi quelque chose non ? A manger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 8 Oct - 11:51

- C'est gentil ...

- Mais on fera quoi ? Je veux dire ... je dois faire aussi quelque chose non ?
A manger ?

- Ben, euh... On a des conserves et des surgelés, je sais que c'est pas vraiment de la grande cuisine mais c'est les seuls trucs que je sache faire, haha~


- Et après il y a ce drama qui passe là, l'histoire du type qui veut voler les joyeux du roi mais en fait c'est la princesse qui les a et ils tombent amoureux... truc. Ah, et je vais te montrer ma chambre aussi ! Et je vais te faire visiter ma maison aussi~ Tu verras, c'est plutôt grand, vide, mais grand !


- Et pour le dessert, j'ai des glaces en pot, vanille, chocolat, pistache - Ah, oublie, je l'ai fini hier -, fraise...


- Justement, nous y voilà~


Il ouvrit le portail et ils passèrent l'allée d'herbe fraîchement coupée, plane - l'un de ses talents cachés - et les
deux jeunes gens s'introduisirent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 8 Oct - 11:59

A l'annonce du programme la jeune femme souriait, il avait pleins d'idées en tête ! Il est vraiment quelqu'un d'incroyable. Bon, seul bémol c'est qu'elle n'y connaissait rien au programme TV, ne regardant pas franchement cela. Oui oui, honte à elle et tout le blabla, toutefois le monde extérieur est bien plus intéressant que tout ces trucs télévisés. Si l'on entendait ce qu'elle pensait, on aurait crut entendre un ancêtre parler... que dire ... elle est une ancêtre !


- Kida-kun ... je ne connais pas cette émission, mais ça serait avec plaisir que je la regarderais avec toi ! Et il n'y a aucun problème pour ce qui est de la nourriture ... par contre je suis curieuse de voir ta chambre oui ! Je me demande bien à quoi elle ressemble avec ton caractère ..


Bon, elle s'imaginait la chambre incroyablement remplit de chose et d'autre avec des murs jaunes. Bien qu'elle se trompait -mais ça, elle ne le sait pas encore- quand elle vit Kida rentrer elle le suivit. Une petite maisonnette toute simple.


- Bien que tes parents ne soient pas présent, tu sais que ce n'est pas très responsable de ta part de faire entrée une presque inconnu qui de plus est une adulte chez toi ~


Bon, laissons tomber le petit côté sadique de la chose. Elle se colla à son dos tout en sautillant pour voir l'intérieur de la maison. Oui, gamine par moment mais que pouvait-elle ! C'est lui qui la rendait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMer 13 Oct - 3:36

- Kida-kun ... je ne connais pas cette émission, mais ça serait avec plaisir que je la regarderais avec toi ! Et il n'y a aucun problème pour ce qui est de la nourriture ... par contre je suis curieuse de voir ta chambre oui ! Je me demande bien à quoi elle ressemble avec ton caractère ..


- Ben justement, on y arrive, on y arrive~


Lui décochant un sourire des plus étincelants, il lui mit les mains sur les yeux avant de pénétrer dans la chambre, alors que la jeune fille continuait à parler, nullement concernée.

- Bien que tes parents ne soient pas présent, tu sais que ce n'est pas très responsable de ta part de faire entrée une presque inconnu qui de plus est une adulte chez toi ~


Ne prenant pas la peine de lui répondre, il retira ses mains des yeux de la jeune fille, la laissant admirer. Oui, il n'en avait pas honte, il était extrêmement fier de sa chambre. Il mettait dans de temps dans la décoration, le choix des meubles et tout le reste qu'il fallait bien qu'il y ait du résultat, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMer 13 Oct - 7:16

Vue la taille d'Ecila par rapport à Kida, elle dut s'abaisser de plusieurs centimètre pour lui permettre de cacher ces yeux correctement. Non, elle n'avait pas peur de quoi que se soit, elle lui accordait sa confiance. Ce n'était pas comme s'il allait l'attaquer ou quoi que se soit d'autre ! Justement, elle eut le temps de repenser à ce qu'il lui avait dit, ces problèmes ... sa petite amie à l'hôpital ... ces soucis, peut être arriverait-elle à le sortir de là ? Si elle pouvait être utile .
C'est alors qu'il enleva ces mains qui lui bouchait la vue. Sa première réaction fut la surprise suivit, dans les secondes juste après, d'une drôle d'expression. Sa chambre manquait ... de quelque chose.
Sa nature curieuse l'obligea à fouiller un peu dans la pièce, sa paire de chausson d'invité dans sa main droite. Elle aurait envie de lui dire quoi , mais ne trouvait pas les mots pour lui expliquer et surtout ne voulant pas rendre l'atmosphère sombre.
La jeune femme s'approcha de son lit pour se laisser tomber dessus, les yeux agars. Ces chaussons glissèrent entre ces doigts pour tomber au sol alors qu'elle leva la main en direction de l'ampoule qui pendouillait du plafond


- Que caches-tu ...


Furent les seuls mots froids qu'elle prononça en ça présence. Elle ne voulait pas qu'il apprenne pour ce qu'elle était, il fuirait s'il savait. Et malheureusement pour lui, il était tout aussi mauvais menteur qu'elle.
S'asseyant sur le matelas, les jambes croisés elle lui sourit.


- Ne nee ~ Apportes moi à manger ! C'est ton Alice qui le demande ! Aller hop hop !


Dit-elle en sortant son portable . Que faire ... l'éteindre ? Jamais elle ne ferait cela, jamais ? Et pourtant, elle appuya sur la touche rouge , l'écran devenant sombre . Elle devait s'accorder une pause, et si jamais ... Non, il valait mieux ne pas y penser .


- Alleeeer ! Je veux joueeer ! Un jeu d'action et véritéé ! Aller, dis ouiii ! Ou ... bah je ne sais autre chose ! C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 15 Oct - 21:59

La jeune fille entra dans sa chambre, chaussons à la main.
Kida se demandait si elle avait vraiment compris ce qu'elle était sensée faire avec~
Elle se fit tomber sur le lit, les chaussons glissant silencieusement de sa main, et tendit la main au plafond, murmurant.

- Que caches-tu ...


Le blond préféra rester silencieux, ne sachant même pas si cette phrase lui était adressée.

Se redressant sur le lit en un éclair, elle croisa se jambes, avant de s'exclamer d'un air enfantin :

- Ne nee ~ Apportes moi à manger ! C'est ton Alice qui le demande ! Aller hop hop !


Avant de se saisir de son portable, avant de l'éteindre, l'air contemplative.

Souriant à cette remarque, il fit une courbette moqueuse, accompagnée d'un :

- Tout ce que madame voudra~


et sortit de la chambre en direction de la cuisine, pieds nus. Oui, les chaussons, c'était que pour les invités. Kida aimait le froid du sol.

Il se saisit à la va-vite de tranches de jambon, de pain, de fromage, de quelques feuilles de salade, de surimi et de yaourt, répartit le tout dans deux plateaux, ajoutant un carré de chocolat sur celui d'Alice, avant de revenir dans la chambre, ne renversant miraculeusement aucun des deux.

La jeune fille l'assaillit de nouveau au moment même où il s'introduit dans le creux de la porte, avec un :

- Alleeeer ! Je veux joueeer ! Un jeu d'action et véritéé ! Aller, dis ouiii ! Ou ... bah je ne sais autre chose ! C'est comme tu veux !


Kida lâcha les plateaux sur le lit, s'assit en tailleur en face de la jeune fille, et...

- Va pour un action et vérité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyVen 15 Oct - 22:20

La première chose qu'elle fit était de prendre le chocolat qu'elle croqua dedans, laissant un carré -grande âme qu'elle était- à Kida. Oui un seul, les gâteries de se genre ... elle cède rapidement en oubliant parfois les personnes qui sont avec elle et leur en proposer. Elle mangea un peu de salade mais s'arrêta à celle-ci, n'étant pas poisson le surimi n'allait pas passer, elle n'était pas particulièrement fan de la viande. Oui, elle était plus à manger des conneries que de manger équilibrer. Quoi que ... elle adore les légumes !


- Oh ... alors Kida ? Action ou vérité ?


Son regard pétillait, les jeux elle adorait, même si la jeune femme était "âgée" elle avait une grande âme d'enfant. Elle la garderait toujours ! Or dans ces jeux, elle était plus du genre à faire des actions et rarement des vérités ... Même si, quand on y regarde, sur toute les personnes qu'elle a rencontré deux personnes savaient ce qu'elle était et une, Kida, savait qu'elle n'était pas muette. Juste une simple fille qui se reproche énormément de choses. Choses qui n'iront pas mieux tant qu'elle trainerait avec lui, à coup sûr c'est celui qui la perdra. Or que peut-on, elle est ainsi à courir après le danger, la mort, c'est dans sa nature.


- Puis, avant que tu ne me poses la question, je te dis tout de suite action !


Elle gardait toujours se sourire qui était remplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } EmptyMar 26 Oct - 10:38

La jeune fille lui tendit dans son infinie bonté - il toussa mentalement - le dernier carreau de chocolat. Il sourit et le porta à ses lèvres, faisant fondre le chocolat dans sa bouche. Le garçon constata que la jeune fille contemplait sa viande et son surimi d'un air peu convaincu. Comment pouvait elle faire, ces trucs était super bons ! Il aimait à peu près tout à vrai dire, les seules choses qu'il ne supportait pas étant les champignons et les fruits de mer. Le surimi, d'un autre côté... Il en descendait des paquets entiers. Décidant d'arrêter de parler cuisine avec lui même, il releva les yeux pour croiser le regard impatient de la jeune fille, brillant d'un éclat vivace et enjoué.

- Oh ... alors Kida ? Action ou vérité ?

- Puis, avant que tu ne me poses la question, je te dis tout de suite action !

Il éclata de rire.
Se saisissant des cartes du jeu posées sur son bureau, il en tira une de la pioche "Action", et la lui lut, son sourire grandissant au fur et à mesure, son regard prenant une lueur - amicalement - sadique.

- "Cours dans la rue en imitant un gorille". J'attends.


A/N : Véridique, j'l'ai réellement eu celui-là. Et ça va sans dire, j'ai refusé, et j'ai eu un gage. u__u'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Vide
MessageSujet: Re: Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }   Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation surprise ‖ { w/ Ecila & L I B R E. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>