Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 2:49

Rappel du premier message :

Comme à son habitude, Kim Adams avançait d'un pas léger dans les rues bondées d'Ikebukuro. L'adolescente souhaitait se détendre, oublier les quelques petits ennuis qu'elle avait put avoir en cette fin de semaine. Les vingt heures n'allaient pas tarder. La jeune demoiselle, faisait, pour une fois, sa "grosse flemmarde". Ne voulant pas marcher, une seconde fois, toute la grande rue, elle comptait diner dans un restaurant environnant. "Le Sushis Russe", elle en avait entendu parler, vaguement. Il paraîtrait que l'homme à son entrée et l'une des terreurs d'Ikebukuro. La jeune fille haussa les épaules et continua sa marche jusqu'au bâtiment voulu.

La brune sursauta.
Je comprends mieux pourquoi c'est une terreur...
Elle s'avança devant l'homme à l'imposante carrure qui lui tendit une publicité. La jeune fille s'en empara et la regarda avec attention. Ensuite, sortant de sa torpeur elle entra dans le restaurant.

"J'voudrais un sushi s'vous plaît !"

S'asseyant à une table vide, elle posa son sac à dos sur ses genoux et attendit. Elle s'étira de tout son long et profita de son petit moment de calme pour regarder les photos prises lors de sa semaine.

*Flèche droite, flèche droite*

Elle soupira. C'était loin d'être du grand art. Soudain, elle aperçut les dernières photos prises au parc Minami. Elle se souvint alors de Mina Sakuragi. Cherchant dans ses clichés ceux de la jeune arrogante, elle en supprima la moitié; puis éteint son appareil et le fourra dans son sac.
C'est bon, elle est partit, elle va pas me pourrir la vie.
La brune fronça les sourcils.
De toutes façons, si elle ose revenir...

Oubliant alors le lieu où elle se trouvait, elle se leva et tapa son poing contre la table, la fissurant presque.

"Je la tuerai !"

[ Bon, comme je te l'ai dis, c'est pas excellent, désolée ]



Dernière édition par Kim Adams le Jeu 14 Avr - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:23

- Bah, il a pas l'air méchant. Et, en passant, tu pourras lui dire qu'il est très optimiste. Je parle pour la jeune fille qui l'attire. Enfin, sinon, je trouve que tu lui ressemble. T'as dus hériter d'un truc à lui ~

Je fis une grimace qui à elle seule exprimait tout le dégout que j'éprouvais à l'encontre de mon père, Kim trouvait que je lui ressemblais en plus de ça...

- Kim?

La jeune femme était par terre et tordait de rire, je ne savait pas qu'elle aussi aimait se donner en spectacle elle aussi mais sa ne la rendait que plus attrayante. Je posais une fois encore ma tête au creux de ma main et la regardait littéralement exploser de rire sous mes yeux et attendais qu'elle se calme un peu. Une fois son fou rire passé je me levais et lui tendais ma main afin de l'aider à se relever, qu'est ce que vous pensez! Je suis un gentleman, moi, au moins! Nous reprîmes nos places et un grand silence s'installa entre nous, je ne savais pas quoi lui dire de plus. Je lui ai déjà étalé la plus grande partie de ma vie sans, bien sure, entré dans les detailles, je lui ai lancer un défis pour savoir lequel de nous deux prendraient une photo de la motarde sans tête, je lui ai demandé se qu'elle pensait de mon pseudo père et maintenant je suis dos au mur, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je pense que je ferais mieux d'y aller...

- Je suis ravis d'avoir parlé avec toi, Kim, mais maintenant j'ai épuisé tout mes sujets de conversation, je ne sais pas de quoi on pourrez parler tous les deux donc je te propose d'en rester là, ok?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:48


    Le jeune homme se leva et présenta sa main à Kim, qui l'accepta. Elle se réinstalla sur sa chaise, séchant les petites larmes qui étaient restées au coin de ses yeux. Gil', lui, semblait ne plus savoir quoi dire. Alors il lança:

    - Je suis d'avoir parlé avec toi, Kim, mais maintenant j'ai épuisé tous mes sujets de conversation. Je ne sais pas de quoi on pourrait parler tout les deux, donc je te propose d'en rester là, ok ?

    La photographe loucha sur sa montre. La nuit s'était installée depuis une bonne heure. Il était effectivement tant de rentrer. De plus, elle n'avait, elle aussi, plus rien à dire; et chercher à continuer cette conversation à tout prix friserait le ridicule. Alors Kim acquiesça et sourit.

    - Tu as raison. De toute façon on peut s'appeler.

    Elle s'étira de tout son long, tel un chat venant de se lever. Puis commença à ranger ses affaires. Elle se leva et fit la bise à son nouvel ami, avant de sortir du restaurant et être ahurie par le ciel noir qui s'affichait à elle. La fameuse terreur était toujours là, à distribuer des tracts.

    Kim regarda une fois à droite, une fois à gauche et se pressa dans les rues en direction de son appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>