Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyMer 13 Avr - 2:49

Comme à son habitude, Kim Adams avançait d'un pas léger dans les rues bondées d'Ikebukuro. L'adolescente souhaitait se détendre, oublier les quelques petits ennuis qu'elle avait put avoir en cette fin de semaine. Les vingt heures n'allaient pas tarder. La jeune demoiselle, faisait, pour une fois, sa "grosse flemmarde". Ne voulant pas marcher, une seconde fois, toute la grande rue, elle comptait diner dans un restaurant environnant. "Le Sushis Russe", elle en avait entendu parler, vaguement. Il paraîtrait que l'homme à son entrée et l'une des terreurs d'Ikebukuro. La jeune fille haussa les épaules et continua sa marche jusqu'au bâtiment voulu.

La brune sursauta.
Je comprends mieux pourquoi c'est une terreur...
Elle s'avança devant l'homme à l'imposante carrure qui lui tendit une publicité. La jeune fille s'en empara et la regarda avec attention. Ensuite, sortant de sa torpeur elle entra dans le restaurant.

"J'voudrais un sushi s'vous plaît !"

S'asseyant à une table vide, elle posa son sac à dos sur ses genoux et attendit. Elle s'étira de tout son long et profita de son petit moment de calme pour regarder les photos prises lors de sa semaine.

*Flèche droite, flèche droite*

Elle soupira. C'était loin d'être du grand art. Soudain, elle aperçut les dernières photos prises au parc Minami. Elle se souvint alors de Mina Sakuragi. Cherchant dans ses clichés ceux de la jeune arrogante, elle en supprima la moitié; puis éteint son appareil et le fourra dans son sac.
C'est bon, elle est partit, elle va pas me pourrir la vie.
La brune fronça les sourcils.
De toutes façons, si elle ose revenir...

Oubliant alors le lieu où elle se trouvait, elle se leva et tapa son poing contre la table, la fissurant presque.

"Je la tuerai !"

[ Bon, comme je te l'ai dis, c'est pas excellent, désolée ]



Dernière édition par Kim Adams le Jeu 14 Avr - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyMer 13 Avr - 23:43

Je marchais tranquillement dans les rues d'Ikebukuro lorsqu'une voix rauque m'interpella, je cherchais la provenance de cette voix en tournant la tête. Un homme imposant me tendit alors un tract qui m'invitait à venir manger aux restaurant "le sushi russe". Sushi? J'en ai encore jaamis mangé, il faut absolument que j'y goute, je releva la tête mais l'homme qui m'avait tendu cette publicité était déjà de l'autre côté de la rue en train d'essayer de convaincre quelque passant de fair un tour au sushi russe. Je laissa la feuille retomber lentement sur le sol avant d'entré dans le restaurant et jeta un rapide regard autour de moi, il n'y avait pas foule!

Soudain un bruit sourd et fortement déplaisant me coupa net dans ma réflexion sur l'état des lieux ou je me trouvais acctuellement, une jeune femme brune venais de brutaliser une pauvre table fait de bois avec son poing avant de prononcer des paroles incompréhensible pour moi vu la distance qui nous séparaient. Un sourire se dessina sur mon visage. De toute evidence elle était en rogne après une autre personne, c'est tellement drôle. Je ne pu m'empêcher de m'approcher de cette inconnue afin de savoir pourquoi elle avait faillit cassé une table dans un resto de Sushi. Je m'installa tranquillement à la table ou elle demeurée et lui lança un petit sourire.

-Salut~

La jeune femme me dévisagea, intrigué de voir un inconnu être aussi familier avec elle, surement. Je lui tendit amicalement ma main sans pour autant esperer qu'elle la serre, je la détailla. Une belle brune aux yeux noisette et à la peaux blanche. Voyant qu'elle ne répondait pas je décida de lui poser moi même la question

-Moi c'est Gil, et toi, c'est quoi ton p'tit nom?


Une fois de plus elle n'avait pas l'air de vouloir me répondre. Haaaa, franchement c'est pas drôle si elle y met pas un peut du sien... Les être humain peuvent parfois être tellement timide avec leur semblable. Je ne peut tout de même pas fair la discution à moi tout seul! Elle me regarda puis regarda ma main, toujours suspendu au dessu de la table en bois, puis elle me regarda une nouvelle fois avant de baisser les yeux. Haha gagné! J'ai réussi à l'a mettre mal à l'aise, je suis trop fort!! Bravo Gil t'es le meilleur! Mon plaisir fu de courte durée puisque quelques seconde plus tard la jeune femme me fixa et me dévoila son nom. Son nom n'était pas d'origine nipponne mais sonnait plutôt comme un prénom anglais ou peut être français. Mais il vaut mieux ne pas se fier à l'origine des nom, regardez moi par exemple! Je suis d'origine française et je porte pourtant un nom Français et un prénom Allemand. Je fixa la brune face à moi et me mis à rire.

-Haha, c'est mignon. Tu es une étrangere, pas vrais? D'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyJeu 14 Avr - 4:56

Kim Adams souffla un bon coup et releva la tête. Un jeune homme... aux cheveux blancs ? Pourquoi pas, c'était original et joli. Sans y être convié, il s'assit à la table de la photographe, ornant son doux visage d'un sourire radieux.

- Salut~

Des saluts comme ça, elle en avait eut plusieurs, celui de Mina, par exemple. Ils étaient un peu trop familier à son goût. Oh, et puis... Se pensa-t-elle. La jeune fille dévisagea l'homme à la chevelure d'argent, scrutant intensément son regard de braise. Il était plutôt beau. En fait, il était carrément beau gosse. Sortant Kim de ses pensées et tendant sa main vers elle, le jeune garçon ajouta:

- Moi c'est Gil, et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Elle porta son attention sur sa main. Elle était fine et très pale. Regardant à nouveau le visage du garçon, elle entrecroisa son regard, avant de baisser soudainement la tête. L'adolescente se repositionna et, empoignant la main de l'inconnu se présenta à son tour.

- Tu peux m'appeler Kim.

Le jeune homme sourit, puis rajouta, avec un petit rire craquant:

- Haha, c'est mignon. Tu es étrangère, pas vrai ? D'où viens-tu ?

Tiens ? C'était la première fois qu'on faisait une remarque sur son nom. C'était gentil de sa part. Elle sourit, et lui répondit:

- Je suis originaire d'Angleterre; mais vu que mon père est photographe, j'ai dut parcourir plusieurs pays. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis tombée à Ikebukuro. Et toi ? Gil, ça doit être un diminutif, non ? C'est quoi ton vrai nom ?

Elle sourit de plus belle, elle était heureuse de pouvoir enfin se faire un ami dans cette ville immense. Sa première rencontre dans ce quartier ne lui avait pas fait bonne impression. La jeune fille espérait enfin pouvoir trouver quelqu'un à qui elle pourrait se confier ou peut-être simplement bavarder. Elle n'avait plus aucun proche, ni même ami. Kim s'était d'ailleurs inscrite comme Dollars pour être soutenue par quelques présences, même si elle ne parlait à personne...

On lui servit son sushi, elle lâcha la main de son camarade et essaya tant bien que mal de positionner les baguettes à ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyJeu 14 Avr - 10:46

- Je suis originaire d'Angleterre; mais vu que mon père est photographe, j'ai dut parcourir plusieurs pays. D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je suis tombée à Ikebukuro. Et toi ? Gil, ça doit être un diminutif, non ? C'est quoi ton vrai nom ?

-Ha, je vois que toi aussi tu as voyagé dans ta vie! Pour moi c'est un peut différent, je ne vais pas te raconter ma vie en détaille mais disons j'ai pu fair un peut le tour du monde durant mon enfance grâce à ma mère...

J'aime bien discuter avec des gens qui prennent la peine de me poser des question aussi interressante, c'est siiiiii attrayant que j'en avait presque oublié pourquoi j'étais entré ici. Enfin, jusqu'a ce qu'un serveur apporte un plateau remplis de sushi et les déposa face à Kim. Hoooo, c'est donc si petit un sushi?! Si petit et si mysterieux pour mes papilles gustative. J'aspectais la nourriture sous mes yeux, envieux et curieux, avant de commander la même chose au chef lorsque tout à coup je remarqua une chose qui me fit bien rire. Kim qui se battait pour tenir ses baguettes correctement. C'est tellement drôle!! La vue de cette jeune femme brune était trop amusante pour que je me retienne de rire.

-Hahahahahaha... Haha!! Ha.... Haha. Si tu n'arrive pas à les utiliser alors ne les utilises pas, tout simplement.

Elle semblait ne pas me suivre.

-Attend, regarde!

Je lui ôta ses deux baguettes des mains pris l'un des nombreux sushis et lui enfourna dans la bouche, une fois l'aliment dans sa bouche je ressortit mes doigts et les lecha en lui souriant.

-C'est plus rapide comme ça, non?

Je continua ensuite, innocemment, comme si de rien n'était.

-Ha oui Gil est un diminutif, mon nom complet est Gilbert.


C'est fou ce que j'aime mettre les autres dans des situations gênante, c'est marrant de voir ensuite comment ils réagissent. Je posa mon coude contre la table et déposa ma tête au creux de ma mains en fixant Kim, et elle comment allait elle réagire vis à vis de moi? En même temps ce n'est pas tout les jours qu'elle croisera un inconnu qui lui racontera sa vie et qui lui enfoncera un sushi dans la bouche avant de passé sa langue sur le bout de ses doigt comme un chat faisant sa toilette. Oui, un chat. J'aime bien me comparer à des animeaux de temps à autres je trouve ça plutôt amusant. Et si je suis un chat alors dans ce cas Kim est un chien, non? Hum... Non elle n'a rien à voir avec ce genre de bestioles sans cervelle. Non, Kim ressemble plutôt à un... Un lapin!! Oui c'est ça, un petit lapin blanc comme dans Alice aux pays des merveilles! Qu'on lui coupe la tête!! Haha, j'adore cette histoire. Et si Kim est le lapin blanc alors moi je suis le chat de Cheschire, celui qui s'amuse à guider Alice à travers le pays des merveilles pour s'amuser. Moi aussi j'adore m'amuser et aujourd'hui mon jouet porte le nom de Kim, c'est mignon comme prénom, non? Hahaha, tant de rimes en "on" dans cette phrase! Ha franchement je m'épate moi même parfois!

Le serveur de tout à l'heure me stoppa dans mon petit délire sur Wonderland et m'apporta à moi aussi un plat plein à craquer de sushis. Enfin c'est pas trop tôt! Contrairement à Kim qui n'a probablement jamais mangé avec des baguettes de sa vie je réside à Ikebukuro depuis un peut plus d'un ans et métrise parfaitement l'art de se restaurer à l'aide de ces petites baguettes en bois, je pris un sushi et le mis dans ma bouche. Hum, c'est pas mauvais ce truc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyJeu 14 Avr - 22:42

- Ha, je vois que toi aussi tu as voyagé dans ta vie ! Pour moi, c'est un peu différent. Je ne vais pas te raconter ma vie en détail mais disons que j'ai pu faire un peu le tour du monde durant mon enfance, grâce à ma mère.

La jeune fille, toujours concentrée sur ses baguettes, acquiesça de la tête, témoignant du fait qu'elle avait compris. Le jeune homme dut trouver ça drôle que Kim ait du mal avec les "couverts" qui lui avait étés fournis avec son plat et se mit à rire.

- Hahahahahaha... Haha !! Ha... haha. Rien que ça... Si tu n'arrives pas à les utiliser, alors ne les utilise pas, tout simplement.

Quezako ? Et... comment je fais, pour manger ce truc, alors ? La photographe loucha sur ses mains très mal positionnées et dévisagea le jeune homme.

- Attend, regarde!

Aussi soudainement qu'il avait lancé cette phrase, il s'accapara les baguettes, les mit adroitement entre ses doigts, prit un morceau de sushis et enfonça le tout dans la bouche de la jeune fille, ahurie. Il ressortit sa main et lécha ses doigts. J't'en prit. L'adolescent sourit.

- C'est plus rapide comme ça, non ?

Laissant un court moment de réflexion à Kim, il reprit comme si de rien était.

- Ah oui, Gil est un diminutif, mon nom complet est Gilbert.

Sympa comme nom. La brune reprit ses esprits, qu'elle avait laissé ailleurs lorsqu'il avait allégé sa faim d'une manière assez inattendue. Elle regarda Gilbert un semblant pensif. Profita de ce moment pour reprendre ses baguettes, non loin de son coude servant de support à sa tête, elle les positionna comme elle l'avait vu. Classe, j'ai réussi du premier coup ! Elle commença à manger.

- Tch'en beux ?

Elle toussa. Puis se rendit compte qu'il avait déjà commandé la même chose, un serveur amenant le plat. Gil' reprit ses esprits, avec de la chance il ne l'avait pas entendu. Kim lui sourit, se délectât d'une troisième bouchée et admira le jeune homme envieux devant le met qu'on venait de lui apporter. Elle attendit d'avoir fini de mâcher puis lança.

- Dis moi, Gil', pourquoi t'es venu à cette table, en fait ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyVen 15 Avr - 6:48

- Dis moi, Gil', pourquoi t'es venu à cette table, en fait ?

Bonne question! Très bonne question même, c'est vrais ça pourquoi? Hmmmmm... Voyons voir, je suis sortit j'ai entendu la voix grave d'un homme qui distribuait des publicités pour un restaurant de sushi, je suis entré et là j'ai entendue Kim cogner violement son poing contre la table et je suis venu squatter. Hum, il n'y a vraiment aucune raison que je vienne à sa table. Non, vraiment aucune. Quoique... Kim n'est vraiment pas mal du tout. Bref. En premier lieux il fallait absolument que je termine mes sushis, la texture de ces petites chose était si étrange et pourtant si délicieuse. Bien, j'ai fini. Et maintenant? Je lui dit quoi moi?! La phrase la plus banal que j'aurais pu lui sortir était "c'était la seule place de libre" mais là le resto était desert, pas très convainquant comme mensonge. Aller Gil, réfléchis!

-En rentrant je t'ai entendu martyriser cette pauvre table, donc je me suis "invité" pour connaitre la raison de la chose ou la personne qui t'as mise en colère.

C'est plus ou moins vrais...

-Alors?

Je pris une gorger d'eau. Tien, je n'avais même pas vu qu'il y avait des verres!

-Raconte moi tes soucies Kim. Tu peux me fair confiance.

Haha, là par contre c'est un gros mensonge! Je n'aime pas trop mentir aux personne que je ne connait pas beaucoup... Haha, encore un mensonge. Avouez le, je suis plutôt doué, non?


[Désolé c'est pas génial j'avoue mais j'ai pas trop d'inspiration... u.u]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyVen 15 Avr - 7:23

Le jeune homme réfléchit un instant. Kim Adams le dévisagea, la tête penchée appuyée sur sa main. Ses yeux rouges plissés, signe qu'il cogitait assez intensément, avait un charme étrange. Ça n'est pas courant cette couleur, remarquez. Il tapotait son doigt contre la table, se mordait la lèvre; chaque geste qu'il faisait obnubilait la demoiselle. La photographe jeta un rapide coup d'oeil sur l'ensemble de la pièce. Personne. Mis à part les deux jeunes.

Elle sourit quand il commençait à ouvrir la bouche. Haha ~ c'est pas trop tôt.

- En rentrant, je t'ai entendu martyriser cette pauvre table, donc je me suis "invité" pour connaître la raison de la chose ou la personne qui t'as mise en colère.

Elle sourit encore une fois. Mais en pensant à la raison de son emportement, elle se crispa. La jeune fille pourrait clairement lui expliquer sa colère, mais elle ne devait pas. D'une part, c'était un parfait inconnu, malgré le fait qu'il se soit présenté. Et d'autre part, ça ne le regardait pas. Hmm...

- Alors ?

Il regarda son verre face à lui, le prit et but une gorgée. Il insistait. Elle haussa les épaules, ma foi, pourquoi pas ? Au pire... Boh, j'ai qu'à lui raconter n'importe quoi. Le truc c'est, va-t-il me croire ?

- Raconte moi tous tes soucis, Kim. Tu peux me faire confiance.

Il tendit sa main près de celle de la jeune fille. Celle-ci, toujours mal à l'aise jetait un œil de gauche à droite, signe de stress. Hmpf...

- C'est à cause d'une amie qui m'a foutue en rogne...

Waou... Vachement convaincant. En voyant la mine perplexe du jeune homme, elle relâcha ses épaules et se résigna.

- Bon, à vrai dire, c'est simplement que je suis à la recherche d'une personne envers qui j'ai une vengeance à assouvir. Et cette personne je crois l'avoir trouvée. Enfin, je pense, même si ça parait trop facile. Enfin bref... Cette personne... Je peux pas la supporter.

La brune ne put s'empêcher de serrer son poing. Elle le souleva et le laissa retomber violemment contre la table. Plus précisément sur la pauvre main du jeune garçon...



[ Haha, pas grave. Mais tu sais, tu aurais pus prendre ton temps, je suis assez patiente ~ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyVen 15 Avr - 22:06

- Bon, à vrai dire, c'est simplement que je suis à la recherche d'une personne envers qui j'ai une vengeance à assouvir. Et cette personne je crois l'avoir trouvée. Enfin, je pense, même si ça parait trop facile. Enfin bref... Cette personne... Je peux pas la supporter.

Elle semblait de nouveau perdue dans ses pensés, cette personne devait vraiment beaucoup l'enerver! C'est comique de voir qu'une seule petite question indiscrete comme celle là peut retourner les sentiments et les emotions d'une femme, les femme sont plus expressif que les hommes... Mais bon, les hommes et les femmes restent là même chose, des être humains. Je dévisageais Kim, le poing serrais elle le souleva telle une masse et l'abatti sur la table... Mes yeux se plissèrent, Kim n'avait pas frapper la table, elle m'avait écrabouillé la main. Haha, elle en à du cran! A moins qu'elle ne l'ai pas fait expres, vus la tête qu'elle fis lorsque qu'elle remarqua qu'elle venait de me pilloner la main j'opta pour la deuxieme possibilité. La pauvre, elle ne savait plus ou se mettre. Haha, c'était tellement risible mais pour ne pas gacher la merveilleuse ambience qu'elle venait de créer je ne dit rien. Mais la tentation était trop forte!!

-Heu, Kim. Tu es au courant que c'est ma main là?

Kim, honteuse et confuse, jura, mais un peut tard qu'on ne l'y prendrait plus... Haha, ça c'est Jean De La Fontaine! Ce type est très connu vous savez, je me demande bien pourquoi. Elle me répondi puis je lui souris avant d'enchainer.

-Haha, c'est rien voyons!


Rien, rien c'est rapide à dire ça, mais bon, je ne suis pas rancunier. Et si j'essayais de creuser un peut plus le mystere de la personne dont Kim voulait se venger et qui l'avait foutue en pétard au point de m'aplatir la main. Haha, ça promet d'être drole!

-Et cette personne, elle à un nom?

Ce serais si marrant si je connaissais cet personne. Kim semblait hésiter, à mon avis dire son nom devait lui foutre encore plus la haine, mais au bout de quelque minutes elle articula de maniere tout à fait audible le nom de cette personne, un nom féminin, un nom étranger, un nom que je ne connaissais pas. Haaa, il me tarde de la connaitre, qui sais je m'entendrais peut être bien avec elle. Je dévisagea Kim, elle semblait s'être calmer même si le fait d'avoir prononcé le nom de cette femme l'avait enervée encore un peut plus. Je recula mes mains, par précaution.
-Non ça ne me dit rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyDim 17 Avr - 22:38

- Heu, Kim... Tu es au courant que c'est ma main, là ?

M... Mon Dieu ! La gaffe ! La jeune fille, toute chamboulée, tâtait de ses mains la table, à la recherche d'un objet inconnu. Elle avait bourdé, elle voulait réparer sa faute.

- Je... Je suis désolée, vraiment désolée !

Elle joint ses mains devant sa bouche, baissa la tête et ajouta...

- Je suis vraiment confuse... Mille pardons.

La photographe passa sa main dans sa crinière châtain, se mordit les lèvres, puis fourra sa tête entre ses mains. C'est pas mon jour... Vraiment pas mon jour... Gilbert lui sourit, même si la jeune fille ne le remarqua pas.

- Haha, c'est rien, voyons !

Elle releva la tête, voyant celle du jeune homme souriant. C'est vite dit... J'lui ai carrément écrabouillé la main... La brune marmonna un dernier "pardon" avant de se redresser sur sa chaise.

Le jeune homme reprit son sérieux et sembla taquiner les nerfs de Kim quand il la questionna:

- Et cette personne, elle a un nom ?

La jeune fille se crispa. Elle soupira par la suite et relâcha ses épaules. Si il la connaissait, ce serait le pompon. Autant s'entendaient-ils à merveille. En fait, Kim ne lui en voulait que parce qu'elle semblait être l'assassin de son frère. Bien que cela aurait été trop facile de le trouver en si peu de temps. Et puis peut-être qu'elle voulait dire tout autre chose par "Bonne chance pour survivre.".

- Oui. Elle s'appelle Mina Sakuragi.

Gilbert réfléchit un très court instant.

- Non, ça ne me dit rien, désolé.

La jeune fille haussa les épaules. Était-ce un soulagement ? Elle fourra sa main dans ses cheveux bruns et s'accouda à la table, finissant d'une bouchée les restes de poisson.

- Hmm. Sinon, tu ne parles pas beaucoup de toi. Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Elle fit tourner son doigt sur la table, dessinant un paysage abstrait qui aurait put être un de ces clichés. Un arbre, la silhouette d'un animal, une maison... Allez, mettons une petite fille avec un panier d'osier; avec un garçon à ses côtés. Peut-être son père... Non, plutôt son frère, ou alors un copain de classe. Hmm pourquoi s'embêter d'une école ? Ils iraient dans la forêt à la recherche de champignon pour le dîner. Ça serait le paradis. Le paradis que Kim aurait vécu avec son frère s'il l'avait conduit jusqu'à l'âge adulte. S'il lui avait laissé les années d'insouciances qu'elle aurait dut avoir. " Pouf " Fini de rêver, retour au monde réel. Elle venait de poser une question, il serait poli d'écouter la réponse.

[ Désolée du retard =/ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyLun 18 Avr - 4:06

-Hmm. Sinon, tu ne parles pas beaucoup de toi. Qu'est-ce que tu fais dans la vie?

-Haha. Bien pas grand chose, je suis encore jeune pour avoir un vrais travail mais je bosse comme serveur dans un petit café pas très loin de chez moi.

Tiens, maintenant que j'y pense ça fais un moment que je n'y suis pas aller. Haha, j'me demande bien si le patron m'a déjà viré! Ce serais tellement drole! Mais bon je ne suis pas là pour parler de moi, je me connais très bien, celle dont j'ignore tout pour l'instant c'es toi Kim. Mais je peux comprendre qu'elle veuilles elle aussi savoir des chose sur moi, je suis tellement charmant et interessant comme garçon! Mon passé n'ai qu'un enchainement de douleur et de déchirement entre les membres de ma famille mais elle fait partit intégrante de moi, sans lui je ne suis plus tout à fait "Gilbert Cromwell", sans lui une part de mon identité manque et se fait ressantire dans tout mon être. J'aime mon passé, j'aime celui que je suis devenu grâce à lui! J'ai vus tant d'horreur que plus rien ne peut m'effrayer à par peut être de trouver l'amour... Mais ça c'est une autre histoire!

-Tu veux que je te parles de moi, Kim?

Je fixais mon verre, il était vide... Infiniment vide tel les abysses profondes et noires qui me hante. Haha, tant pis pour l'effet "mysterieux" je me contenterais d'appuyer ma main contre ma tête et de lui sourire comme tout à l'heure.

-Je veux bien, mais tu me parles de toi en première! D'accord, Kim?

Je commendais un dessert et un autre verre d'eau au serveur du resto serveur qui, apparament, travailler seul ici. Haha, pauvre gars je le plaind sincerement! Je me reconcentras sur Kim, elle a vraiment des yeux magnifique plutôt commun vu ses origine mes d'une grande beauté, je ne pus m'empêcher de sourire pendant qu'elle me parlait. C'est marrant, cette fille est vraiment très interessante à observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyLun 18 Avr - 4:51

- Haha. Bien pas grand-chose, je suis encore jeune pour avoir un vrai travail, mais je bosse comme serveur dans un petit café pas très loin de chez moi.

Jeune ? Bah il a quoi... 18 ans, non ? La jeune fille le dévisagea de plus belle. Il avait les traits d'un adulte, Kim lui aurait donné son âge. La jeune fille haussa les épaules. Tant pis. Oï, tant pis de quoi ?! Elle toussa, baissa la tête et fit plusieurs gestes intempestifs. Puis elle regarda à nouveau le jeune garçon en face d'elle. Il ne la regardait même pas. Il fixait seulement la table.

- Tu veux que je te parles de moi, Kim ?

Oui, en effet, ce serait cool ~ Il appuya sa tête contre sa main, elle-même au bout de son bras accoudé sur la table. Il sourit à la jeune fille puis continua.

- Je veux bien, mais tu me parles de toi en première ! D'accord, Kim ?

Il s'adressa ensuite au serveur qui passait dans la pièce. Il commanda quelques plats et un verre d'eau, précisa-t-il. De son côté, Kim Adams cogitait à ce qu'elle pourrait bien lui dévoiler sur son passé. Elle croisa son regard et eut une illumination. Elle sourit, rit et lança.

- Hé ! Mais c'est pas poli ça, c'est quand même moi qui t'ai demandé en premier. J'imagine qu'une fois que je t'aurais raconté ma vie, tu prétexteras avoir un appel urgent et t'en ira. Je ne te reverrais, j'imagine, plus jamais.

Le jeune garçon alla pour parler mais elle le coupa.

- Et ne me dis pas que tu n'es pas ce genre d'homme. J'en ai connu beaucoup plus que toi !

La jeune fille s'adossa contre sa chaise, croisa les bras et retint sa tête d'une main contre son menton. Croisant aussi les jambes, elle fit balancer celle en l'air attendant une réponse.

Haha ~


Que vas-tu me pondre cette fois, Gil ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyLun 18 Avr - 6:05

Hé ! Mais c'est pas poli ça, c'est quand même moi qui t'ai demandé en premier. J'imagine qu'une fois que je t'aurais raconté ma vie, tu prétexteras avoir un appel urgent et t'en ira. Je ne te reverrais, j'imagine, plus jamais.

-Mais non voyons je ne suis pas du tout ce genre de...

- Et ne me dis pas que tu n'es pas ce genre d'homme. J'en ai connu beaucoup plus que toi !

Haha, elle m'a bien eu cette fois. Bravos, félicitation, je m'incline! Moi, le roi des questions pièges et des sous entendus, je tire mon chapeau à une jeune femme que je ne connais point et qui porte le doux nom de Kim. Oui enfin, doux nom c'est vite dit, son nom est beau c'est vrais mais de la à dire qu'il est doux... Bref. Je m'égare et je divague un peut trop à mon gout! Alors je fais quoi, je lui raconte la vérité? Que mon père est un droguer du travail que ma mère s'est pris une balle perdue et que ma soeur a des problemes d'ordre psychique, qu'elle m'aime plus qu'un frère et que je ne sais pas du tout ou elle se trouve! Haha, j'aimerais bien voir la tête que fera Kim si je lui dit ça. Surprise? Indifférente? Attristée? Dédaigneuse? Emue? J'aimerais vraiment le savoir... Ma curiosité était à son paroxisme, j'avais tellement envie de voir comment les persone comme elle se comporte après une petite page de mon enfance.
-Je te prévient tout de suite c'est asser compliqué.

Elle répliqua avec une tel asurance que j'en fus presque destabilisé, quelle fille intrigante!

-Haha, bon d'accord. Alors voilà. Tu risque de trouver ma famille étrange mais mon père et ma mère étaient frères et soeur...

Elle me fis des yeux rond qui exprimaient son étonnement. Hé oui, j'y peut rien.

-Je suis né au Japon avec ma soeur jumelle Ludivine...

Elle me stoppa, je l'écoutais lorsque le serveur solitair m'apporta ma commande. Je pris une gorger d'eau et me mis à rire.

-Haha, je sais mais je ne suis pas Japonais. Je suis juste né au Japon. Je suis d'origine Française. Bref, passons. Donc comme je te disais je suis né au Japon avec ma soeur Ludivine, qui est également ma jumelle. Pendant pratiquement toute notre enfance nous avons visité ma soeur, moi ainsi que notre mère de grand pays. Ma mère est morte en France lorsque j'avais 12 ans et à l'âge de 13 ans ma soeur à dévellopper une pathologie appelé 'personnalité borderline'. Mais bon ça ne l'a pas empêché de vivre...

Vivre. Haha, c'est marrant ça je ne sais même pas si elle est toujours en vie... En même temps je ne vois pas se qu'il y a de drole là dedans. Le fixais mon dessert, je ne l'avais même pas encore gouté je me demande bien ce que c'est. Je relevais la tête, Kim semblais vouloir connaitre la suite de mon histoire. Haha! Je ne suis pas le seul à être curieux à ce que je vois, bon ou j'en était moi? Ha oui! Ma jumelle... Heu, je crois que je vais sauté le passage ou j'ai découvert son mot d'adieu et son amour plus que franertel à mon égars.

-Ensuite je me suis installé dans le quartier d'Ikebukuro, seul, et j'ai loué un appart'. Je ne sais pas se qu'est devenue ma soeur après...

Inutile de lui préciser que mon père est milliardaire parce que son attitude vis à vis de moi pourrais évolué dans un sense qui risque de me déplaire plus qu'autre chose. Je fini une fois de plus mon verre d'eau avant de regarder mon dessert une fois de plus, je me demande bien pourquoi je l'ai commandé? Peut être que j'avais faim il y a un instant mais plus maintenant, le simple fait de parler de Ludivine me coupe l'appétit. Je poussai la coupelle pleinne à rabort de creme glacé pour l'offrir à Kim, je lui souris, j'aime sourire.

-Tu en veux Kim?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyLun 18 Avr - 6:32

Il sourit et eut un temps de réflexion. Il s'avança un peu plus vers moi et entama ce qui, Kim l'espérait, serait son histoire plutôt qu'un prétexte pour ne pas parler de lui.

- Je te préviens tout de suite, c'est assez compliqué.

Comme par hasard. Bah raconte moi tout, vieux, j'ai tout mon temps. La jeune fille joignit ses mains sur ses genoux.

- Pas grave. J'ai tout mon temps.
- Haha, bon d'accord. Alors voilà. Tu risques de trouver ma famille étrange mais mon père et ma mère étaient frère et sœur...

En effet... C'est pas courant. Kim écarquilla les yeux. Puis elle sourit. Son histoire promettait d'être intéressante. Elle n'était pas du tout déçue de sa rencontre avec ce jeune homme.

- Je suis né au japon avec ma sœur Ludivine.

Au Japon ? Gilbert était loin d'être un nom japonais. Il serait plus... Français, Belge ? Le serveur passa à ce moment là, apportant le dessert et le verre d'eau du jeune homme. Celui-ci se désaltéra un peu.

- Ton nom n'est pas Japonais, Ludivine non plus, tu peux m'expliquer ça ?
- Haha, je sais mais je ne suis pas Japonais. Je suis juste né au Japon. Je suis d'origine Française. Bref, passons. Donc
comme je te disais je suis né au Japon avec ma sœur Ludivine, qui est
également ma jumelle. Pendant pratiquement toute notre enfance nous
avons visité ma sœur, moi ainsi que notre mère de grand pays. Ma mère
est morte en France lorsque j'avais 12 ans et à l'âge de 13 ans ma sœur
à développer une pathologie appelé 'personnalité borderline'. Mais bon
ça ne l'a pas empêché de vivre...


C'était triste. 13 ans, ce n'était qu'un an de plus que l'âge de Kim lors de l'assassinat de son frère. C'est trop tôt. Des jeunesses brisées comme ça ne devraient pas exister. Gilbert fixa son assiette. Il devait avoir faim. Ou peut-être le trouvait-il bizarre. Quoi qu'il en soit, il fallait qu'il se dépêche de continuer. Kim n'était pas le genre de personne à stopper en plein milieu d'un film. Et les récits étaient semblables !

- Ensuite, je me suis installé au quartier d'Ikebukuro, seul et j'ai loué un apart'. Je ne sais pas ce qu'est devenue ma sœur, après.

Étrangement, l'histoire de ce garçon touchait la photographe. Peut-être était-il à la recherche de sa sœur. Ce serait bien de sa part. Mais sa mère, de quoi était-elle morte. Serait-ce trop incongru de demander la cause de ce décès. Le jeune homme semblait ce moquer de la révélation qu'il venait de faire à la jeune fille. Aussi poussa-t-il son assiette vers elle pour lui proposer à manger. Bon, tant pis, je me lance.

- Oui, merci...

Elle se posa.

- Hmm... Désolée. Mais ta mère est morte de quoi... ? Et ta sœur, tu es à sa recherche ? Et puis si oui, qu'est-ce qui te porte à croire qu'elle est ici, au bout du monde et pas ailleurs comme en Amérique ou... ou je ne sais où ?!

Le jeune femme semblait s'intéresser au cas du garçon. Peut-être pouvait-elle l'aider. Ce serait un soulagement. Oui, elle serait très heureuse. Peu à peu, Kim se rapprocher de Gilbert. Elle espérait que c'était également son cas. Elle pourrait s'en faire un ami. Elle espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyLun 18 Avr - 7:47

Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] AIsFf

-Hmm... Désolée. Mais ta mère est morte de quoi... ? Et ta sœur, tu es à sa recherche ? Et puis si oui, qu'est-ce qui te porte à croire qu'elle est ici, au bout du monde et pas ailleurs comme en Amérique ou... ou je ne sais où ?!

Il y eu un long silence. Un silence pesant... Pour moi. Lorsque j'étais encore enfant j'étais vraiment très attaché à ma mère et je le suis encore maintenant mais je ne me sent pas de parler de sa mort en toute allegresse comme je le fais si bien d'habitude, ça me ferais trop mal... Beaucoup trop mal. Rien qu'en pensant à elle je me remémore ce jour maudit! Elle, moi, ma soeur... Des hommes, des armes, des coups de feu... Du sang, des cris, des larmes... Je ne pourrais jamais effacé ce jour de ma mémoire, un jour ou le ciel pleurait. Un jour ou le ciel était gris. Un jour ou le ciel était caché par une horde de nuages. Un jour ou deux enfants on étaient privé de leur mère... C'est en grande partie pour ça que je deteste la pluie. Non, je la hais! Mais je ne preferer pas parler de cet instant de ma vie... C'est trop douloureux, même pour moi.

-Excuse moi Kim mais je ne prefere pas en parler...

Maintenant je me sentais vraiment mal, tout ce que je voulais c'était voir les réactions de Kim pas qu'elle me remémore les horreurs de mon enfance! C'est vrais ce jour là m'a traumatisé, à vie peut être... Haha, c'est vrais ça! J'ai vidé mon sac alors à elle d'en fair autant désormé! Mon sourire revint et je dévisageais Kim une fois de plus.

-A ton tour maintenant! Vas-y raconte moi un peut ta vie, je suis curieux de l'entendre Kim.

Je croisais les bras contre mon torse avant de les déposer sur la table et de caler ma tête aux creux de mes appuis tout en la regardant et en attendant qu'elle commence à parler. Haha, j'avais l'air d'un gamin qui écoutait une histoire conté par sa mère! Quelle image amusante.


Dernière édition par Gilbert Cromwell le Mer 27 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyMar 19 Avr - 5:58

Kim Adams attendait donc accoudée contre la table. Elle attendait... et attendait. C'était peut-être trop indiscret. Oui, cela devait être ça. Aïe, ça, Kim ne l'aimait pas. Elle s'était toujours abstenue de parler et dire des choses qui mettraient mal à l'aide autrui. Quelle bourde !

Le jeune homme commença à parler, la jeune fille, elle, appréhendait sa réponse.

- Excuse moi, Kim, mais je ne préfère pas en parler.

Quelle conne ! Kim Adams s'en voulait. C'était évident qu'il ne voulait pas en parler. Qui voudrait parler de la mort de sa mère. Même Kim éviterais de dévoiler la cause du décès de son frère.

- Je comprends. Désolée.

Cependant, Gilbert, ne perdant pas le Nord, sourit à la jeune fille désarçonnée et lui rappela la promesse qu'elle lui avait faite.

- A ton tour maintenant ! Vas-y, raconte moi un peu ta vie. Je suis curieux de l'entendre, Kim.

La jeune fille sourit à son tour. Elle espérait qu'il ne lui en voulait pas d'avoir autant incisté. Il avait déjà eut le courage d'énoncer la maladie de sa sœur. Bon, chose promise, chose due, Kim allait dévoiler, elle aussi, son enfance. Elle était peut-être aussi dramatique que celle de son ami.

- Oui, c'est juste !

Elle prit une bouchée de son dessert, demanda si elle pouvait boire une gorgée d'eau à son collègue, le fit et entama son récit.

- Je suis née en Angleterre, un 23 Avril. J'ai perdu ma mère ce même jour. Elle avait eut une hémorragie interne, due à l'accouchement... Mon père, qui est photographe, m'a éduquée. Moi, mais aussi mon grand frère.

Kim prit son souffle et but une seconde gorgée.

- Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup voyagé. Et c'est lors d'une escale au Japon que mon frère et moi nous sommes disputés. Il est parti dans la rue en courant. Quand je l'ai retrouvé, il était mort...

Elle se força à sourire et croisa le regard de Gil, très attentionné par ce qu'elle disait. La jeune fille était triste de se remémorer cet incident.

- ... Désolée. Je ne savais pas que ça aller me chambouler à ce point de parler de ça...

Elle toussa, puis prit une grande bouffée d'air. Elle s'appuya sur la table. Ça n'était pas si facile de dévoiler tout ceci à un inconnu. Peut-être allait-elle zapper son but de retrouver l'assassin. Il n'a pas à le savoir, et si ça ce trouve il le connait. Si c'était le cas, elle aurait de fausses images à son égard. Kim secoua la tête, elle ne préférait pas y penser.

- Donc voilà... Ma vie ce résume à ça. Je suis photographe à présent et je vis ici comme toi... ou ce serveur, par exemple.

La jeune fille sourit, prit une cuillerée de son dessert, la suspendant un moment en l'air, le temps de parler.

- Alors, tu as des questions ?

Elle goba le contenu de sa cuillère, essuyant les éventuelles miettes avec une serviette blanche, encore pliée, à côté de son assiette.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyMer 20 Avr - 9:22

-Alors, tu as des questions ?

Haha des questions non mais j'en ai bien une qui m'obsede un peut; enfin quand je parle d'obsession je parle surtout de ma curiosité. Le fait d'avoir parlé de ma mère plus tôt m'a coupé l'appétit mais mon ventre, lui, n'était pas encore tout à fait rassasié même après avoir avalé un plateau plein de sushi. Je relevais la tête et jeta un coup d'oeil à son visage, il était un peut pâle, apparement elle non plus ne parvient pas à parler de la mort de ses proches en toute legereté. Je pris sa cuillière des main et la déposa sur le bord de la table, je pris un air sérieux et la regarda dans les yeux.

-Et ton père, qu'est ce qu'il est devenu?

Si elle m'avait posé cette question ma réponse aurait était très simple "il travaile et se fiche de se qui peux m'arriver à moi et à ma jumelle" voilà cruelle mais simple comme réponse. Je la fixais en silence en attendant qu'une explication sorte de sabouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyJeu 21 Avr - 4:25

Gilbert prit la cuillère des mains de Kim et la posa sur le bord de la table. Il prit un air grave et la dévora des yeux. La jeune fille attendait sagement, n'ayant plus d'objet à triturer.

- Et ton père, qu'est-ce qu'il est devenu ?

Bonne question ! Elle n'en avait, en effet, plus trop fait allusion. Bon, il n'y avait pas grand chose à en dire non plus. Mise à part qu'il l'avait laissée aux alentours de ses quinze ans. Oui, ça devait être dans ces eaux là.

- Bah, en fait, il m'a laissé mon indépendance quand j'avais quinze ans. Je ne l'ai pas revu depuis et, entre nous, je n'ai pas vraiment cherché à le retrouvé. Mais bon... Ne va pas croire que je ne l'aime pas. Il a été gentil avec moi toute mon enfance est m'a soutenue après le décès de mon frère. C'est simplement qu'il ne m'était plus indispensable.

Elle s'adossa contre sa chaise, puis pensa à ce qu'elle venait de dire. En y réfléchissant, Kim avait complètement délaissé son propre père passé un temps. Néanmoins, à sa sortie de l'école d'arts, elle était tout à fait capable de s'assumer seule. Elle n'avait pas non plus manqué d'un quelconque amour durant ses années d'études. De plus, niveau éducation, elle avait tout acquis depuis ses dix ans, au moins.

Cela étant, elle n'allait pas s'extasier sur sa propre histoire. Elle sourit.

- Voilà.

Elle leva la tête au plafond, pinça ses lèvres et fit un long "Mmmmh" avant de lancer.

_ Dis moi, Gilbert, tu aimes quoi dans la vie ?

Elle regarda vers sa droite et vit sa cuillère. Brillante et formidablement bien alignée. La jeune fille la figea pendant un long moment, le temps que Gil ne trouve quoi répondre. Comme hypnotisée, Kim avança, un doigt devant l'autre, sa main vers ce couvert. On aurait pu croire qu'elle voulait amuser un enfant, mais ce n'était aucunement le but qu'elle avait en tête. La photographe regarda alors vers Gil. Celui-ci tête appuyée contre son poing, il réfléchissait. C'était le moment, Kim s'empara de l'objet de couleur aluminium et la cacha sous la table.

Elle souriait, tout en faisant tourner entre ses doigts fins l'objet -si durement acquis-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyJeu 21 Avr - 21:26

-Dis moi, Gilbert, tu aimes quoi dans la vie ?

Ce que j'aime dans la vie? Haha, quelle question interessante! Voyons voir, voyons voir... Mes hobby sont plutôt divers et asser peu commun, j'aime mettre les autres dans des situation génante en disant ou faisant quelque chose qui sort de l'ordinaire ou qui est indiscret. J'aime les petits animeaux à fourrure et à plumes tel que les lapins et les canaris, ou bien les poussins, par contre je n'aime que les lapins blanc! Ensuite, j'aime ma soeur bien evidemmment même si "amour" ne veux pas dire la même chose pour elle, j'aime ma mère aussi... Enfin, j'aimais ma mère serais plus juste. Bref! Je suis un garçon asser diversifier dans le choix de ses loisirs personnel, je ne suis ni fan de la nourriture salé ni fan de la nourriture sucré, j'aime les deux mais pour les boissons je suis totalement dépendant des boissons pétillante.

Haha, voyons voir je deteste ne pas avoir raison et me retrouver moi même dans une situation facheuse ou gênante. J'aimerais rencontré la personne qui à créer les Dollars ainsi que la motarde sans tête! J'adorerais verifier moi même si cette femme est vraiment un monstre ou bien juste une banale legende de plus dans ce grand quartier qu'est Ikebukuro... Ha moins qu'elle ne soit pas humaine mais pas non plus un monstre. En fait ça m'est un peut égale! Haha, j'aime aussi Alice au pays des merveilles! Mais je ne suis pas sur de pouvoir placé toutes les chose que j'aime et que je deteste dans une seule et même phrase. Je dévisageais Kim, elle jouait avec une cuillère, la cuillère que je lui avais prise un peut plus tôt. Je posa mon coude contre la table et plaça une fois de plus ma tête au creux de ma main avant de répondre à Kim.

-Tu sais pour un garçon de mon âge j'aime et deteste beaucoup de choses asser varié comme... La motarde noire par exemple.

Elle me regarda, intrigué, connaissait elle seulement la motarde sans tête d'Ikebukuro? En la voyant comme ça je ne pu m'empêcher de rire, une fois mon rire passé je soutenais son regard curieux et lui expliqua que cette legende urbaine apparait de temps à autre dans le quartier, on raconte que ça moto n'a pas de moteur et qu'elle serais en vérité un cheval. Pourquoi un cheval? Bonne question! J'ai entendu des jeunes dire que la motarde serait une sorte de cavalier sans tête des temps moderne, la premiere fois que j'ai entendu ça je me suis pouffé de rire, non mais franchement! Haha, Kim n'avait pas l'air d'être convaincue pas mon explication. Son regard septique et suspicieux me lorgner d'un drole d'air, elle voulait en savoir plus sur ce pseudo cavalier sans tête des temps moderne? Malheureusement je n'en connaissait pas plus sur cette legende urbaine, je la regardait et lui souris.

-Et toi, qu'est ce que tu aimes...

Je venais juste de remarquer qu'elle avait un appareil photo autour du cou, un bel appareil il avait dû couter chère. Je me reconcentrais sur elle et fini ma phrase.

-A part la photographie?

Je lui fis un magnifique sourire et lui pris une nouvelle fois sa precieuse cuillere des mains, c'était à mon tour de jouer avec pendant qu'elle me détaillait se qui la passionnait.


Dernière édition par Gilbert Cromwell le Mer 27 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyVen 22 Avr - 23:03

Le jeune homme réfléchit, longtemps. Kim, de son côté, continuait de tripoter sa cuillère dans tous les sens. Elle la faisait passer entre son index et son pouce, la faisant tourner afin qu'elle vienne se placer entre son index et son majeur, pour enfin refaire le trajet inverse et ainsi de suite durant les dernières minutes qu'il lui restait. Gil' vint perturber son moment de détente et répondit à la question de la brune.

- Tu sais, pour un garçon de mon âge, j'aime et je déteste beaucoup de choses assez variées comme... La motarde noire, par exemple.

Cette motarde noire... elle en avait entendu parler, une fois. Mais n'avait pas trop eut d'information. L'homme avait lancé qu'elle passait dans le coin, mais il n'en fut rien. Gilbert rit un bon coup, pour changer, sûrement du fait de voir Kim cogiter à en bouillir. Il posa son regard sur celui de la jeune fille et lui expliqua ce qu'était la motarde noire.

D'après lui, on raconterait que sa moto serait en vérité un cheval, et n'aurait pas de moteur. La motarde n'aurait pas non plus de tête... Alors là, Kim resta sur le cul. Si elle avait été debout, elle serait sûrement tomber à terre. Enfin... Pourquoi pas. Gilbert rajouta que, d'après les jeunes du quartier, elle serait " un cavalier sans tête des temps moderne " La jeune fille sourit à cette phrase.

Gilbert se tu. Bon, tant pis. Kim voulait avoir plus d'information mais, comme on dit: Internet est notre ami. Aussi pensa-t-elle que, une fois rentré, elle irait sur son ordinateur et aurait bien des documents à ce sujet... Car, quand même, une femme sans tête, ça ne court pas les rues. Le jeune homme regarda Kim et sourit.

- Et toi, qu'est-ce que tu aimes... ?

Il loucha sur l'appareil photo autour du cou de Kim.

- A part la photographie ?

Il fit un énorme sourire et s'empara de la cuillère, dansante dans les mains de la jeune fille. Celle-ci fit la moue, puis commença à énoncer ses centres d'intérêts. Qu'aimait-elle qui pouvait rivaliser avec la photographie et qui pourrait intéresser le jeune homme, à part la motarde sans tête... ?

- Et bien, je ne parlerais pas de quelque chose que j'aime vraiment mais... les brutes du quartier comme le gars, là, à l'entrée de ce resto' m'intéressent. Il y a les colors gangs aussi, à ce que j'ai compris. Les plus connus serait les foulards jaunes et les carrés bleus. Ensuite il y en aurait un autre, mais plus à part. Les Dollars. Ils n'ont pas de couleur. Plusieurs personnes comme toi et moi sont regroupées sur un forum.

Elle se stoppa là. Faisant elle-même parti des dollars, elle ne pouvait pas trop détailler le système au risque de se trahir. Autant Gilbert en faisant parti. Ça serait marrant ! Hé, autant même Mina serait une dollars ! La jeune fille sourit à ce scénario. Elle continua.

- En fait, j'adore faire des recherches sur les légendes d'Ikebukuro. Et cette motarde sans tête, là, risque de me prendre mon temps pendant quelques jours.

Elle sourit une nouvelle fois, jouant cette fois avec sa serviette, vu que ce Gil' s'était accaparé sa cuillère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptySam 23 Avr - 3:10

-En fait, j'adore faire des recherches sur les légendes d'Ikebukuro. Et cette motarde sans tête, là, risque de me prendre mon temps pendant quelques jours.

-Haha, je vois~

Une idée me vint alor à l'esprit! Et quelle idée, tellement génial qu'elle me fis frissoner de plasir et d'envie, je voulais voir le visage de Kim lorsque je lui annoncerais... Mais plus tard! Pour l'instant j'avais une autre question et selon sa réponse je deciderais de lui poser.

-Dit moi Kim, tu es douée pour la photo?

Elle me répondit d'une façon plutôt rapide et peut être légerement vexée, maintenant que j'était fixé sur ses talent de photographe ma seconde question aller surement l'interesser.

-Dit moi tu veux faire un petit parie avec moi?

Je la devisageait avant de continuer

-Le premier de nous deux qui arrive à prendre la motarde sans tête en photo gagne!

Le paris était allechant surtout que Kim montrait un enthousiasme inconsiderable pour cette legende urbaine, je souris à la brune face à moi puis sortit mon portable et lui colla sous le nez l'écran luisant de mon téléphone affichait mon numéro personnel celui que je n'ai donné à personne mis à part mon paternel pour qu'il puisse me joindre en cas de besoin. J'appelais le serveur du restaurant et demanda un stylo et une feuille, il me preta un feutre noir mais pas l'ombre d'une feuille. Tant pis. Je débouchais le feutre et respirais d'un coup l'odeur immonde qu'il dégageait, un feutre indélébile. Tant pis. Je connaissais mon numéro par coeur et commença à l'ecrire sur le bras de Kim comme si il sagissais d'un bloc note humain, c'est drôle!! Je parle de la tête qu'elle fait en me regardant lui tatouer mon numéro, c'est tellement risible! Haha, une fois mon numéro écrit sur sa peau je reboucher le feutre et le rendit a ce charmant serveur si aimable, Kim n'en revenait toujours pas et moi je ne pus retenir plus longtemps mon envie irresistible de rire. Une fois mon fou rire passé je pointais du doigt son pauvre bras griffoné de chiffre et lui expliqua la raison pour laquel j'avais fait ça.

-Si tu parviens à prendre un bon cliché d'elle appel moi, d'accord?

Je me lever et laissa de quoi payer ce que j'avais commandé, il faudra que je revienne une prochaine fois. Kim me devisageait, elle devait se demander pourquoi j'étais debout, la réponse était pourtant simple il fallais que je parte faire un tour... Au petit coin, j'ai pas besoin de vous faire un dessin, non? Si? Bref. Je pris la direction des toilette des hommes et laissais Kim une petite minute seule le temps qu'elle reflechisse à mon idée de paris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptySam 23 Avr - 4:57

- Haha, je vois ~

Le jeune homme se posa un court instant.

- Dis moi, Kim, tu es douée pour la photo ?

D'après les dernières photos qu'elle avait prise, la jeune femme ne pouvait lui dire oui. Cette question la mit quelque peu mal à l'aide mais, pourquoi pas, elle n'était pas si nulle que cela.

- Moui, plus ou moins, pourquoi ?
- Dis moi, tu veux faire un petit pari avec moi ?

Un pari ? Quel genre de pari ? La proposition du jeune homme intriguait la brune mais il fallait qu'il détaille.

- Le premier de nous deux qui arrive à prendre la motarde sans tête en photo gagne !

Kim sourit. C'était osé. Encore, si elle la voyait de loin, il n'y aurait pas de problème, mais si elle se trouvait juste devant, cela mettrait mal à l'aise les deux femmes. Enfin bon, pourquoi pas ? Cela serait un bon prétexte pour garder contact avec Gilbert et la photographe n'était pas mécontente de connaître enfin quelqu'un dans ce quartier.

Gilbert pointa son téléphone au nez de la jeune fille puis héla le serveur et lui demanda un stylo et un papier. Il revint en possession du stylo mais le support était introuvable... Efficace. Le jeune homme déboucha tout de même le feutre noir. Une odeur infecte s'en dégagea. Le feutre indélébile, tu parles d'une invention ! Il agrippa le bras de Kim et inscrit plusieurs numéro à la suite. La jeune fille, elle, ahurie, dévisageait, d'une part Gil' mais d'une autre part son bras... Qu'elle aurait à charcuter avec un gant pour que ces nombres disparaissent ! Elle n'en revenait pas. Lui, il était content, il souriait et rebouchait le feutre.

Il lui expliqua que c'était son numéro de téléphone, mais elle s'en fichait, pour l'instant...

- Si tu parviens à prendre un bon cliché d'elle appelle moi, d'accord ?

Il se releva. Kim, elle, toujours un peu dans les vapes le dévisageait. Il allait partir ? Elle s'amusait bien avec lui. Sans un au revoir, il partit vers... Les toilettes. Ah... Oui, c'est vrai qu'il a beaucoup bu. Cependant... La photographe loucha sur son bras. Elle s'empara de son sac et en sorti un bloc note, son propre portable et un stylo bic.

Elle rentra tout d'abord le numéro de Gil' dans son répertoire presque vide. Oui bon, vide ! Puis, ouvrant son bloc note, en déchirant une page et la remettant dessus pour s'en servir de support, elle nota le sien. Elle s'appliquait bien, ne voulant surtout pas qu'il stagne des heures à vouloir savoir qu'elle chiffre c'était.

Elle se leva et débarrassa la table, voulant faire passer le temps. Empilant les deux assiettes et les deux verres, elle vint les poser sur le comptoir, souriant au serveur, dans sa vaisselle et bien heureux d'être débarrassée de la tâche accomplie par Kim.

La photographe s'assit au même moment que Gil', celle-ci avança la petite feuille qu'elle venait de remplir.

- Voici mon numéro. J'accepte ton pari mais... On gagne quoi ?

Intéressée, Kim semblait toute guillerette à l'idée de gagné un petit truc. Elle n'avait pas eut de cadeau depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptySam 23 Avr - 22:06

- Voici mon numéro. J'accepte ton pari mais... On gagne quoi ?

- Voyons voir, que penses tu...

Pour être honnete je n'avais pas vraiment voir pas du tout reflechis à une récompence pour le gagnant. Dans ce cas notre pari se transformait plutôt en défis, il n'y a pas de prix dans un défis j'espere!

- De considerer ma proposition comme un défis! Vus que, je ne sais pas vraiment quel pourrais être la récompence pour celui de nous deux qui arrivera à prendre la motarde noire en photo.

Haha, je n'avous pas beaucoup de chose dans ma vie surtout lorsque je sais que j'ai tort, tu es chanceuse Kim! Je jettais un coup d'oeil sur la table et remarquais qu'elle était débarassée, c'est marrant, je n'y avais même pas preté attention et je en plus m'en moque royalement! Je pris la feuille ou Kim avait inscrit son numéro et le fourra dans ma poche, je le rentrerais dans mon répertoire un peut plus tard ou en rentrant chez moi peut être. De toute façon personne ne m'attendant à la maison. Bon, maintenant que je lui avait tout dit de quoi allais je bien pouvoir lui parler? Pas des questions typique du style "tu habites ou? Dans le quartier? Ouah! C'est génial" ou bien "C'est quoi ta couleur preferer? Le genre de musique que tu aimes écouter? Ouah! C'est génial", ce genre de renseignement ne mène vraiment à rien et ne m'interesse vraiment pas du tout.

Je reflechissais à une question plus 'percutante', une question que l'on prefere eviter lors d'une premiere rencontre et lorsque la question fatidique fu trouvé mon téléphone se mis à vibrer deux fois dans la poche de mon jean avant que ma sonnerie ne retentisse dans le resto, de la bonne musique comme j'aime! Number 1 d'UVERworld, bref, je sortit mon portable le fis coulisser et tira la tronche lorsque je vis le numero qui s'affichait sur l'écran. Mon père. Pourquoi il m'appelait celui là! C'est à contre coeur que je décrochais l'appareil, le son de sa voix à l'autre bous du fil me fis grimacer mais j'essayais tant bien que mal de sourire devant Kim.

- Oui, allo?

- Allo, Gilbert, c'est papa!

- Haha, sans rire! J'aurais jamais deviné tout seul.

- Alors comment vas tu mon fils?

*Pourquoi voulait il savoir comment j'allais?! Et Ludivine, tu t'en soucis ou pas? C'est ta fille, occupe toi de la retrouver au lieu de faire la causette avec moi, abrutis!*

- Je vais bien, et toi?

- Pas très bien, hélas.

Je n'avais pas la moindre envie de savoir ce qui arrivait à ce sale type egoiste et trop occupé avec son travail merdique pour s'occuper de ses propre enfants! Mais pour faire bonne figure je lui posais tout de même la question.

- Qu'est ce qu'il t'arrive?

- Je suis heureux que tu me poses la question Gilbert...

- Gil.

- Vois tu mon garçon ces derniers temps j'ai la tête ailleur...

- Pourquoi?

Je m'en fiche evidemment mais j'adore le couper!

- Il y a une semaine j'ai engagé une ravissante jeune femme, une vrais beauté!! Une petite asiatique aux long cheveux noire et aux mirettes noisette, Japonais ou peut être Coreenne je ne sais pas.

- Et?

- J'aimerais beaucoup que tu me donnes des tuyaux pour lui faire la cour Gilbert...

- Gil... De quoi?!

- Oui, j'aimerais en faire ma nouvelle compagne. Tu auras une nouvelle maman et peut être une petite soeur ou un petit frère cette année.

- ...

- Pourquoi reste tu silencieux? C'est merveilleux, n'est ce pas mon f...

Je ne veux plus jamais qu'il m'appel "mon fils", cet ordure n'en à plus le droit! Je respirais un bon coup pour eviter de devenir désagréable avec Kim et souffla, péniblement. Elle me regardait avec de grand yeux, étonné, curieuse, elle voulait peut être savoir qui m'avais appelé mais ne voulait pas le demander. Je venais de raccrocher au nez de ma seule et unique famille qui me restait, on ne la choisie pas et c'est bien dommage... Merde! Avec l'autre crétin qui venait d'appeler j'avais totalement oublié ma question! Je froncais les yeux et posais mon doigt contre ma lèvre en esperant la retrouver. Hmmm, c'était quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyLun 25 Avr - 2:55

- Voyons voir, que penses-tu...

Gilbert réfléchit un instant.

- De considérer ma proposition comme un défi ! Vu que je ne sais pas vraiment quelle pourrait être la récompense pour celui de nous deux qui arrivera à prendre la motarde noire ne photo.

Kim haussa les épaules, c'était moins drôle s'il n'y avait pas de récompense... Tant pis. Elle ferait de son mieux, mais aussi faudrait-il qu'elle rencontre cette motarde d'assez prêt pour pouvoir la photographier. Ceci étant, elle était dans un restaurant de sushi russe attablée avec un jeune homme charmant, elle se devait d'étoffer la conversation. Mais avec quoi ? La photographe lui avait déjà demandé ce qu'il aimait et franchement, c'était pas très original. Aussi cherchait-elle quelque chose de subtile qui pourrait retenir l'attention de Gilbert pendant quelques minutes.

Accoudée, encore une fois, à la table, elle réfléchissait et tournait toutes les idées qui pouvaient lui passer par l'esprit dans tous les sens pour enfin les abandonnées les unes après les autres. Cette image la faisait sourire, on aurait dit qu'elle rangeait et jeter les choses inutiles trainant dans sa cervelle. Kim semblait mettre sa tête sans dessus-dessous afin de trouver un objet rare: Une question intelligente. En effet, cela faisait longtemps qu'elle n'avait eut l'occasion de discuter avec quelqu'un d'intéressant comme pouvait l'être Gil'. Avant son déménagement, elle n'avait plus parler à personne pendant un bon bout de temps. Aussi avait-elle oublié les rites des présentations et début d'amitié.

La musique émanent du portable de Gil vint troubler son raisonnement. Le jeune homme décrocha, fit une grimace puis sembla essayer de sourire à Kim. Pas franchement convainquant. Elle resta appuyée au creux de sa main et écouta un peu la conversation, entendant, par chance, des brides des phrases de son interlocuteur.

- Oui, allo ?
- ... Bert, c'est ...pa !
- Haha, sans rire, j'aurais jamais deviné tout seul.
- ... tu, mon fils ?

Son père... Pourquoi est-il si contrarié à l'idée de lui parler ? La jeune fille regarda son ami, intriguée de ses agissements. Kim n'avait plus de nouvelles de son père depuis longtemps et si jamais il lui arrivait d'avoir un de ses appels elle serait plutôt contente. Et puis... Non, c'est vrai. J'ai peut-être tord. Ils ont peut-être des différents ensemble. Elle plissa les yeux et tenta tant bien que mal à comprendre toutes les phrases de l'homme au bout du fil ou plutôt des ondes... Bref !

- Je vais bien, et toi ?
- Pas très... Hélas.

Kim se mordait les lèvres, autant Gil' allait devoir partir pour retrouver son père. Et, submergé par le temps, ne l'aurait pas à perdre en cherchant une motarde sans tête. Et donc aurait abandonné le défi et ne verrait plus jamais Kim. Son seul ami de perdu, la poisse !

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- ... Heureux... pose la question, Gilbert.
- Gil.

Kim sourit, malgré son stress, il était très à cheval sur son surnom, on dirait. Elle approcha le plus discrètement sa tête et pus entendre encore mieux la conversation.

- Vois-tu mon garçon... j'ai la tête ailleurs.
- Pourquoi ?
- ... Une semaine... engagé une ravissante jeune femme, une vraie beauté !

Kim n'écoutait plus rien, jusqu'à ce que Gilbert coupe son père.

- Et ?
- J'aimerais beaucoup que tu me donnes des tuyaux pour lui faire la cour, Gilbert...

Kim pouffa. Quel drôle de bonhomme !

- Gil... De quoi ?!
- Oui, j'aimerais en... compagne... sœur ou un petit frère cette année.

La jeune fille s'était arrêtée de s'étouffer et dévisagea Gil. Il était là, téléphone à l'oreille à écouter les phrases de son père. Il se taisait, on pouvait encore entendre son père parler une langue incompréhensible de la distance où Kim se trouvait. Il raccrocha sans un au revoir.

La photographe pinça ses lèvres. Elle espérait passer à autre chose et faire disparaitre cette atmosphère pesante qui s'était installée. Gil souffla, semblant vouloir évacuer tout ses soucis. Kim, elle, se contentait de le regardait. Le jeune homme en face d'elle fronça les sourcils et posa son index sur sa bouche. Il réfléchissait. Au sujet de son père ? Souhaitait-il partir ? Kim avait rit de son père, il lui en voulait peut-être.

- Ok pour le défi, Gil. Tu n'as pas l'air très joyeux tout d'un coup, tu veux que je commande quelque chose ? A moins que...

Elle semblait désespérée et ne savait pas quoi faire pour lui, elle allait lui poser une question. S'il était d'accord, Kim resterait seule pour le reste de la soirée. Elle leva les sourcils, espérant de tout cœur qu'il n'allait pas vouloir partir.

- A moins que tu ne veuilles rester seul...


[HRP: J'me suis autorisée à changer un peu les couleurs, pour quelles soient plus visibles ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyMer 27 Avr - 21:36

- Ok pour le défi, Gil. Tu n'as pas l'air très joyeux tout d'un coup, tu veux que je commande quelque chose ? A moins que...

- ...?

- A moins que tu ne veuilles rester seul...

Rester seul? Il est vrais que la solitude aide parfois à faire oublier les petits soucis de la vie mais dans mon cas elle réussit simplement à me rappeler de mauvais souvenir, comme ce que l'homme qui me sert de père vient de me dire au téléphone il y a un instant. Non mais quel genre de père direr ce genre de chose à son propre fils?! Bref, passons. Kim semblait être gêné de cette situation, avait elle tout entendus? Haha, si c'était le cas j'me demande bien ce qu'elle pense de mon père.

- Non ça vas aller, je n'aime généralement pas rester tout seul.

Je lui fis un grand sourire pour lui prouver que tout aller bien puis je poursuivis.

- Kim?

Elle me regarda dans les yeux.

- Est ce que par hasard tu aurais entendus ma conversation au téléphone?

Elle ecarquilla ses yeux marron, surprise que je lui pose cette question, surement. Haha, franchement, j'adore cette fille! Ses réactions sont tellement honnete avec se qu'elle ressent qu'elle ne parvient pas à les cacher. Elle avait l'air embarassé, c'est marrant, mais elle commença à me déballer une phrase incroyablement longue pour tout simplement en venir à la conclusion que oui elle avait bien entendu ma conversation avec le dechet qui est censé me servir de patriarche. Je me mis à rire comme un gamin.

- Pff... Hahahahaha, haha... Ha, c'est bon pas la peine de te mettre dans tous tes états Kim!

Elle commença à jouer avec ses doigts en les faisant tournoyer timidement devant elle comme si elle avait honte de ce qu'elle avait fait. C'était désopilant mais je me retenu de rire cette fois ci, je sais me controler vous savez~

- Bref, je voulais te poser une question.

Kim releva la tête, avais je piqué sa curiosité? Hmmm, j'me demande si ma phrase est bien française...

- Dit moi Kim que penses tu de mon père?

Si elle avait effectivement entendus ce que disait la personne avec qui je discutais elle avait dû se faire une opinion sur ce type. Une mauvaise opininion j'espere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: n   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] EmptyJeu 5 Mai - 4:52

- Non, ça va aller. Je n'aime généralement pas être tout seul.

Le jeune sourit et posa ses yeux sur ceux de Kim.

- Kim ? Est-ce que par hasard tu aurais entendu ma conversation au téléphone ?

Ahurie, la jeune fille sembla très gênée. Non pas qu'elle l'avait simplement entendue. Bien au contraire, elle avait même cherché à l'écouter en penchant sa tête proche de son ami. Allait-elle être honnête avec lui. Oui, Kim n'était pas du genre à mentir. Néanmoins, elle arrangerait pour que cela passe mieux qu'une simple "Ouais, j'ai tout entendu".

- Bah, c'est-à-dire que... Enfin, vu que ton père; c'était bien ton père ? Oui; bref, vu que ton père parlait assez fort... Bon, j'ai quand même un peu voulu... et penché ma tête vers toi, mais... Enfin je veux dire. Oui, mais c'est pas... Voilà, quoi !

Gilbert esquissa une sourire. Il commença à pouffer pour enfin se bidonner sans gênes. Ameutant tout le restaurant... vide.

- Pff... Hahahahaha, haha... Ha ! Eh beh, on dirait que c'est dans ses habitudes de se marrer comme ça en plein resto'. C'est bon, pas la peine de te mettre dans tous tes états, Kim !

Semblant légèrement blasée, la dite Kim le dévisagea. C'est ça, moque toi, vieux... Ou plutôt jeune. Ouais, je sais, pas drôle. Gil' se calma, enfin, du mieux qu'il put.

- Je voulais te poser une question: que penses-tu de mon père ?

De ce qu'avait écouté Kim, il lui paraissait plutôt sympathique. Quoi que... Mais surtout très optimiste. Car bon, pour avoir eut des jumeaux il avait dut avoir... quoi, trente ans ? Ajouté les dix-sept ans de Gil', à peu près ça fait presque cinquante piges ! Alors bon, pour vouloir plaire à une jolie minette de vingt ans...

- Bah, il a pas l'air méchant. Et, en passant, tu pourras lui dire qu'il est très optimiste. Je parle pour la jeune fille qui l'attire. Enfin, sinon, je trouve que tu lui ressemble. T'as dus hériter d'un truc à lui ~

Gil' dut faire une tête assez bizarre car Kim parti dans un fou rire incontrôlable et en tomba littéralement de sa chaise, se recroquevillant sur le sol harchi propre du restaurant. Pleurant et gigotant par terre, elle laissa Gilbert dans ses pensées, espérant qu'il aurait peut-être la galanterie de l'aider à s'arrêter et de se lever ~.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Vide
MessageSujet: Re: Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]   Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veeenez manger notre Sushis Russe ! [pv Gilbert Cromwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>