Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... Vide
MessageSujet: Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie...   Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... EmptyLun 26 Déc - 16:17



Nakajima Katsuke



Je suis moqueur , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis digne de confiance et fidèle ~





Vue d'ensemble~



      Nom : Nakajima
      Prénom : Katsuke
      Âge : 17 ans
      Date de naissance :13 Septembre 1990
      Orientation Sexuelle : Bi
      Sexe : Homme
      Groupe et/ou profession : Etudiant
      Mot le plus employé : Heu… Beaucoup x)
      But : Il en a bien un… Mais c’est un peu… Spécial… Il souhaite devenir Tueur à Gage.





Chaque être humain est différent, unique~



      Description physique : De taille moyenne, Katsuke mesure environs 1m72, il est plutôt mince ce qui le fait paraitre plus grand, mais malgré ses 17 ans il a toujours un corps d’adolescent de 15/16 ans. Ses yeux ont une couleur assez… Spécial… Ils sont rouge/rose ce qui choque la première fois qu’on le regarde dans les yeux. Ses cheveux est châtain et court mais assez long pour être toujours ébouriffés. La couleur de ses cheveux fait ressortir ses yeux ainsi que ses regards moqueurs, joueurs ou provocateurs.
      Entre ses omoplates, Katsuke s’est fait faire un tatouage représentant son prénom en idéogramme (香月). Sur son bras gauche , il porte une longue cicatrice qu’il a depuis ses 11 ans.
      Du coté vestimentaire, il a deux façon de s’habiller. Quand il est chez lui, Katsuke porte des sweet-shirt à capuche et de vieux jeans. Quand il sort, il porte un tee-shirt blanc ou noir, un jean noir ou bleu foncé avec des chaines sur le côté, des baskets et sa veste en cuir noir dont il retrousse les manches.

      Description morale : Katsuke n’est pas le genre de mec timide et intello, au contraire, c’est, ce que l’on pourrait appeler, un délinquant. Mais à côté de ça, il est fidèle à ses amis et digne de confiance. Il aime se moquer des gens, mais jamais il ne le fera méchamment avec ses proches. C’est un provocateur né, il aime le risque et se gêne pas pour chercher les gens jusqu’à ce qu’ils craquent. Katsuke déteste avoir tort et sera prêt à tous pour avoir le dernier mot, enfin tous… C’est un bien grand mot…
      A part ça, il peut être très gentil et très sensible quand on le connait bien et il près à tous, et cette fois je n’exagère pas, pour protéger ses amis et sa famille.





"Le passé a une existence propre~"



      Histoire : Katsuke est le fils unique d’Hayato et Yûna Nakajima. Etant plus jeune, il était un enfant modèle, très bien élevé et sage. Il avait de très bonnes notes à l’école et n’avait jamais de problèmes. Jusqu’à ses 11 ans…


      Flash Back

      Le jeune Nakajima venait tout juste de se couché, à 1h37 du matin. Une fois de plus, il avait travaillé ses leçons jusqu’à pas d’heure. Katsuke se glissa sous les couvertures après s’être mis en pyjama et avoir ranger ses affaires. Il éteignit les lumières et ferma les yeux… Il commença à s’endormir mais un bruit de verre cassé et un cri le fit sursauter. D’abord désorienté, il se remémora les bruits qu’il venait d’entendre. Katsuke se releva précipitamment en criant un « Maman ». Effectivement, la voix qui avait criée appartenait à sa mère. Il descendit les escaliers quatre à quatre et couru jusqu’au salon. Le jeune garçon s’arrêta sur le pas de la porte, pétrifier devant la scène qui s’offrait à lui. Sa mère se trouvé au sol, en pleure et son père était en train de la frapper avec son pied. Une fois de plus, ce dernier était rentré soul mais jamais il n’avait frappé sa femme ou son fils, en général, à peine il avait passé la porte qu’il tombait et s’endormait dans l’entrée. On le retrouvé le lendemain en boule au milieu des chaussures, ronflant. Mais cette fois ci, l’alcool avait rendu Hayato violent, et la seule chose que Katsuke trouva à faire c’était de crier…

      - Papa, arrête ! Laisse la tranquille !

      Le père se retourna vers son fils, le regard fou. Le jeune garçon recula de surprise, ne s’attendant pas à un tel regard venant de son père habituellement si gentil avec n’importe qui.

      - Qu’est ce tu veux ?! Dégage sale gosse !

      Malgré la surprise, Katsuke fronça les sourcils et s’approcha de sa mère pour se placer devant elle et la protéger. Hayato grogna quelques insultes puis se dirigea vers un des tiroirs du salon pour ne sortir un couteau. Le garçon déglutit face à l’objet coupant et recula d’un pas mais ne s’écarta pas pour autant. Yûna, elle, s’était lever toujours en pleure et tenté de tiré son fils avec elle mais celui-ci se dégagea de son emprise et lui demanda de s’éloigner. Même si il ne le montrait pas, Katsuke était mort de trouille mais il devait la protéger de son père, c’était son devoir. Hayato s’approcha de son fils, toujours le regard aussi fou, et se mit à sourire méchamment faisant reculé encore une fois son fils. Le chef de famille bouscula le jeune Nakajima et tenta de poignardé sa femme. Mais Katsuke eu le réflexe de se mettre devant elle et il se prit le couteau dans le bras. Un cri assourdissant se fit entendre dans la maison et Katsuke s’écroula au sol en se tenant le bras et en continuant de crié. Hayato prit peur et s’enfuit de la maison laissant une femme en larme et un fils blessé. La mère, qui venait elle aussi de criait, se précipita vers son fils et le pris dans ses bras…

      Fin du Flash Back
      Katsuke était restée 2 semaines à l’hôpital, entre temps sa mère avait demandé le divorce et interdit à son mari de revoir le jeune garçon. Depuis ce jour, Katsuke vit ses notes chuter et son comportement changer. Il devint donc un délinquant, et un cancre à l’école. Lui qui aurait pu avoir un bel avenir, vit tous ses projets partir en fumée... La blessure n’a jamais disparu, elle s’est transformée en cicatrice au fil des années et se souvenir sera pour toujours graver en lui. Il ne veut évidement plus entendre parler de son père et lui voue une haine sans nom…





Et à part ça~?



      Pseudo/Prenom : Isaline mais vous pouvez m’appeler Katsu ou ‘Line Wink
      Âge : 14 ans
      Avatar : Yû Yanase de Sekaiichi Hatsukoi
      Comment as-tu connu le forum : Google est mon ami x)
      Comment le trouves-tu ? : Personnellement je le trouve très bien. Mais alors un défaut… Heu… Attendez, je réfléchis… Je trouve que les pointillés sur le bord sont un peu gênant ^^’’’ /Patapé/
      Une idée pour l'améliorer ? : Enlevé les pointillés si c’est possible ^^
      Ta présence sur 7 : Normalement 7J/7 xD
      Ton niveau rp sur 10 : Heu… Je dirais 6 x)
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : « Beurk ! » (Si c’est pour la couleur) « Noir alors ! » (Si on parle de la fleure xD)
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Heu… Ma télé actuellement mais la plus part du temps… Un mur xD (Non je ne vis pas dans une prison /MUR/)
      Hors la loi ou policier ? : HORS LA LOIS !! A 100% ! Autant moi que mon perso xD
      Manger ou Boire ? : Mm… Manger xD
      Règlement retenu ? : Evidement ! (Question bête : Je le mets ici le code ?)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... Vide
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie...   Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... EmptyMar 27 Déc - 12:36

Oh~ Mon pseudo en prononçant en japonais "Liné" (mais je dis toujours "Line"... --'), un petit point en commun avec ton surnom Surprised

Bienvenue Katsu-san ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... Vide
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie...   Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... EmptyVen 30 Déc - 2:44

Merci =D

Tiens c'est vrai x) Mais moi ça ce prononce à la française xP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... Vide
MessageSujet: Re: Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie...   Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsuke Nakajima ~ Un souvenir peut nous changer à vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>