Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suko chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Suko chan ♥  Vide
MessageSujet: Suko chan ♥    Suko chan ♥  EmptyVen 16 Sep - 7:27



Shimazu Sukoshi



Je suis Indomptable , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Intelligente et Mature ~





Vue d'ensemble~



      Nom: Shimazu
      Prénom : Sukoshi (dite Suko chan ~)
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : 14 décembre
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Sexe : Féminin
      Groupe et/ou profession : Elle a adhéré aux Dollars, mais elle reste une étudiante banale de Raira.Certaines personnes disent qu'elle aurait fréquenté les carrés bleus...
      Mot le plus employé : Erreur mon/ma cher/e!
      But : Retrouver une vie normale.





Chaque être humain est différent, unique~



      Description physique : Suko chan est une adolescente d'à peine 1m60 pour un poids gardé secret mais qui doit probablement être léger.Elle possède de longs cheveux noir qu'elle attache en deux couettes.Elle laisse volontairement pendre deux mèches de chaque coté de son visage. Les traits de celui-ci peuvent lui donner un air angélique accentué par son tint laiteux, mais ses yeux vairons lui donne une assurance difficile à décrypter. l'un est bleu et l'autre jaune mais à eux deux, ils prodiguent une sensation désagréable pour ceux qui les regarde. C'est comme si ces yeux étaient différents l'un de l'autre.
      Son oeil bleu, une couleur froide, est glaciale et rien en lui échappe, mais si on y regarde bien, on peut y déceler des accès sadique meurtrier.Le jaune, couleur chaude, est le parfait contraire de son jumeaux.Il inspire la joie de vivre ainsi qu'une volonté de fer.Mais celui-ci aussi, au fond de lui, on peut déceler une tristesse infime mais présente.
      Description morale :





"Le passé a une existence propre~"



      Histoire :





Et à part ça~?



      Pseudo/Prenom : Esther
      Âge : 12 ans, bientôt 13.
      Avatar : Black Rock Shooter mais l'image de la prez' est de moi!
      Comment as-tu connu le forum : J'en cherché, comme ca, sur DRRR et 'jai trouvé que celui-ci avait l'air sympa alors voila...
      Comment le trouves-tu ? : Plutôt jolie... les écritures sont un petit peut petite.Mais je m'habituerai, ainsi qu'a la façon dont tout est rangé x)
      Une idée pour l'améliorer ? : Hm... grossir els écritures des liens? sinon, je 'laime bien comme ca!
      Ta présence sur 7 : Je suis presque la tout les jours, mais je serai probablement active que les week-end.
      Ton niveau rp sur 10 : Je ne saurez aps me noter, mais ej pense que c'est supérieur a 5, au moins...
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Fille?
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une fenêtre avec un rideau devant.(j'ai faillie regarder a gauche *PAN*)
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi!
      Manger ou Boire ? : Manger, nan mais oh! xD
      Règlement retenu ? : J'y suis presque o3o



C'est aps finis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Suko chan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>