Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptyMer 27 Juil - 22:54

Bonjour, bonsoir Invité, comment vas-tu ?

Alors voilà, tout le monde l'a vu, je pense que j'ai pas besoin de le faire remarquer mais je le fais quand même : Le forum est entrain de crever ಠwಠ

Non, non, je ne sis pas venue poster ici juste pour dire ça, mais j'ai des choses à dire, mais pleins !

Chose numéro une : C'est grâce à ce forum que j'ai retrouvé Mina.. ma Mina à moi, ma maman Yaoi que j'avais perdu ♥
Chose numéro deux : ... *va décharger les courses de sa mère* Donc, je disais : C'est un des forums où je me suis le plus impliqués dans mes RPs, je crois que 'javais jamais RP comme ça... ♥
Chose numéro trois : L'ambiance quoi ! Les délires sur la CB était... WOAW ! Avec Aoste et tout, et puis non, un moment, il y avait plus rien.. J'ai rien vu venir, et je pense que je ne suis pas la seule.
Chose numéro quatre : Bon dieu, je l'aime ce forum, Les Secrets D'Ikebukuro, c'est une partie de ma vie, de mon enfance ! Et puis grâce à lui j'ai put trouver de magnifique doujins de Shizaya (comme quand il le font sur les toilettes du lycée.. D'ailleurs j'aime beaucoup les habits d'Izaya quand il est au lycée, il est tout mignon trop plein comme ça...)


Donc bref, pour faire bouger un peu ce fofo' qu'on aime tous, je propose un event. Le quel ? Je sais pas, j'en ai plein ~ ♥ %D


Voilà Invité, tu connais le fond de ma pensé, alors que pense tu, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptyVen 29 Juil - 8:14

\o/ ...Je suis pas beaucoup présent mais bon =U= En idée d'event :

-Chasse au trésors //PAM//
-Tanabata.

EUH...JE NE SAIS PAS...Ah si...

-Défilé.
-Soirée lumières.

...O/ Je jure d'être plus actif !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptyVen 29 Juil - 9:56

Owii, Miku-chan, combattons l'inactivité ! ♥ *parle, parle, :mais n'a toujours pas répondu au RP de Miku & Gil' sur ANE*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptySam 30 Juil - 1:17

Et bien chère Mizora je pense que tu as tout à fait raison, je partage les mêmes impressions que toi vis-à-vis de ce forum. : )

J'ai adoré répondre aux rps, ça a toujours été très agréable pour moi d'écrire des longues suites. Et très sincèrement, j'aime ce forum.
Maintenant que le forum se meurt, je pense qu'il faut enfin se bouger xD
J'étais rarement là ces temps-ci (vu que j'étais toujours en mouvement, hors de chez moi...).
Maintenant que je me suis posée je vais en profiter pour commencer de nouveaux rps et essayer de remuer un peu les autres. J'espère que vous en ferez de même ; )

Voilà voilà, si vous êtes d'accord, faisons de notre mieux pour ranimer Les Secrets d'Ikebukuro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptySam 30 Juil - 4:46

Quoi ? Toi aussi tu as aidé ta mère à déchargé les courses ? *PAN*

Non, je rigole Shinra ! :3

Et puis, si tu veux un RP.. Je suis disponible pour un PV avec toi vu que Mina ne répond pas à notre [strike]Threesome[strike] RP

Et bougeons pour ce forum que l'on aime-euh ! o3o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptySam 30 Juil - 5:38

Je suis d'accord pour un évent, même si j'ai pas d'idée en tête, je te fais confiance ;D !
Faisons revivre ce forum \o/
Et moi, je vais répondre à mon Rp èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ EmptySam 30 Juil - 6:39

TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE O/

Bon dieu, je me sens aimé à ce qu'on répond à mon appel TT

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Vide
MessageSujet: Re: C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ   C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas une question, c'est une suggestion ಠwಠ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>