Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Czeslaw.Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 4:22

Identité


Prénom : Pierre

Mes surnoms HRP et/ou votre pseudo: Ne faisant pas de RP pour l'instant, je resterai Czeslaw.Meyer(si le point dérange même si je suis HRP, dites le moi). Je ne sais pas si on a le droit ou si on en a justement le devoir de parler de notre pseudo, je vais le faire ! Czeslaw Meyer vient de Baccano! Ce manga doit vous dire quelque chose normalement [spoil]puisqu'il s'agit du mot de passe des Dollars sur leur site[/spoil] et c'est également le manga précédent Durarara fait par le même auteur. C'est le manga grand frère de Durarara si on veut et Czeslaw Meyer est tiré de ce manga !
(j'ai cru également lire dans le règlement que les noms réels étaient interdit, mon pseudo compte-t-il comme un nom réel ? C'est assez ambiguë. Si oui je le changerai)

Âge : J'ai 17 ans depuis le 25 janvier 2011.

Sexe : Je suis un garçon. En tout cas mon phénotype* est celui d'un garçon. Si ça se trouve mon génotype* est celui d'une fille !

J'aime/ Je déteste: Mes envies changeant radicalement du matin au soir, c'est difficile de le dire, mais je vais essayer ! J'aime le tennis que je ne pratique malheureusement plus, les manga et anime, les jeux video, mon pc, mon portable également, et certaines personnes. A contrario je déteste les autres personnes, ma façon de penser changeante, ce qui m'entoure.

Ce que j'aime dans ce manga : L'excentricité de certains personnages, ainsi que la nonchanlance de certains autres. L'ancrage dans le réel(ikebukuro ect...). Le chara-design, le thème général. J'aime également le fait que ce soit la vie de lycée qui soit relatée.

Ma connaissance sur ce sujet: J'ai fini les 24 épisodes (vu deux fois, bientôt une troisième). En attente d'une saison deux. Que dire d'autre ? Ah si, je ne crois pas avoir vu les OAV.

Personnage(s) et Couple(s) préféré(s): Je n'aime pas m'imaginer les choses sur des manga déjà écrit, si cela était de mon invention (ahah) je pourrai, mais pour le coup, je reste fidèle aux couples du manga. Je n'en ai pas de préféré (j'aurai pu le dire directement, ça aurait été plus court).
Pour ce qui est des personnages, j'ai un faible pour :
Shizuo; Kida; Mikado.

Ma spécialité: Spécialité ? Je comprend facilement les gens ainsi que leur façon de penser, je peut facilement les cerner. Ah oui, du coup ça, ça rentre dans deux catégories ! J'aime embêter les gens pour les connaître. Mais sur ce forum je m'abstiendrai un maximum.

Ce que j'attend de ce forum: Une communauté sympa où je puisse m'intégrer !

Des suggestions?: Pas vraiment

C'est votre dernier mot...?: Non.


Notez le paradoxe que cette question peu engendrer si facilement. En répondant non j'ai répondu quelque chose, mais pour le coup, je n'aurai pas du répondre. Un cercle sans fin et infini.

Sinon je ne pense pas participer au RP pour la bonne raison que je n'en ai jamais fait et que je n'en suis pas fan. Peut être que ,si je trouve le temps, j'essaierai. Pour l'instant je ne posterai que dans les parties dites "flood" sans gêner le RP.



[PS QUOTE]
*phénotype : ensemble des caractères visibles d'un individu
**génotype : ensemble des gènes d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 4:43

Willkommen !! *^*

Si j'ai une chose à te conseiller c'est de voir les episodes 12.5 et 25 de durarara, tu peux facilement trouver la vostfr sur google, ce sont des oavs delirante!! xD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 4:45

Spoiler:

Et merci pour la bienvenue !


Dernière édition par Czeslaw.Meyer le Mer 18 Mai - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 4:49

Das ist nichts, Mister Meyer ^^

J'aime trop cet episode!!! *^*
L'arbre et Shizuo, une grande histoire d'amour, Izaya et les yakuza une grande histoire d'amour, Karisawa Yumasaki et les aliens une grande histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:01

Bienvenue sur notre forum. 17 ans et déjà un si beau style d'écriture, c'est plaisant de voir que certaines personnes restent cultivés de nos jours. Ton pseudo, puisqu'il n'est pas de Durarara, ne me pose aucun problème bien que je te demanderais de nous mettre un petit avatar. (Inutile? Un peu il est vrai vu que tu ne fais pas de rp mais bon cela permet de savoir à quoi peut ressembler ton personnage.) Ta spécialité est très intéressante, cela doit-être bien utile dans la réalité, ne t'inquiète pas je ne t'enverrais pas "valser" si tu "m'embêtes" au moins t'intéresses-tu à autrui et peut-être peux-tu même les comprendre en entrant dans leur monde. Le choix t'appartient pour le rp, nous le respectons et puisses-tu trouver ton bonheur, ou au moins une certaine joie, à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:08

@Kururi Horihaya : Je ne comprend l'allemand, enfin là ça va, je peux deviner comme j'ai deviné le "bienvenue". Je crois pouvoir lire : Ce n'est rien. Une sorte de "c'est tout naturel" en somme.

@Shizuo Heiwajima : Je le sais fort bien pour l'avatar, mais je suis toujours à sa recherche ! C'est pour cela que je n'ai pu en mettre. Des que j'en trouverai un je vous le soumettrai.
+ Je ne crois pas que tu es compris le genre d'énervement dont je parle. C'est du "pousser à bout". Jusqu'à ce que les gens n'en peuvent plus. C'est d'ailleurs ainsi qu'on voit comment ils sont. Et malheureusement ce n'est pas pratique IRL, parce que je suis du genre...timide, donc je vais rarement vers les gens. Je les observe de loin. Comme mes "amis", ou plutôt mon groupe de "potos wesh wesh" (ahah). Ils ne sont pas vraiment des amis. En gros j'suis pas sociable bien que je pourrais. Mais je suis trop timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:15

Hahan, un nouveau!! WELCOME!!! \o/

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:17

Merci de cet accueil chaleureux. J'espère également que je vais m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:19

Oh je vois et bien je pense comprendre pourquoi ta préférence se porte alors sur l'ordi pour communiquer, cela est plus accessible. Par contre je ne pense pas pareil que toi, c'est justement dans l'affect que les gens sortent de tout et n'importe quoi, il y a toujours du vrai et du faux dans leurs propos, il faut en prendre et en laisser. Je pense également que la plupart des problèmes (non je dirais pas tous) on leurs solutions dont la timidité quand aux personnes IRL....hum...je ne m'égarerais pas sur ce sujet, je comprend qu'on ait des difficultés à faire confiance à certain types de personnes et de plus en plus. M'enfin, amuses toi bien ici et si tu as quelconque problèmes, questions n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:22

Je te re-souhaite un grand bienvenue!! (en français cette fois, vive la France! o/) J'ai changé de compte spécialement pour ça Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:25

@Shizuo Heiwajima : Effectivement le PC est beaucoup plus simple pour moi.
Je suis d'accord avec toi, dans la colère les gens disent tout et n'importe quoi, mais ils révèlent également leurs vraies natures !
Pour ce qui est de la timidité, effectivement on peut la mettre de côté si on a du courage et l'envie. Sauf que je n'ai ni courage et je n'en ai encore moins l'envie. Je me plais dans la bulle qui me sert de quotidien.
Merci pour la prévention que tu fais à mon égard ! (pour le MPs)

@Mina Sakuragi : Il va falloir que je m'habitue à ces doubles comptes, mais ne t'en fais pas, j'avais tout de même compris un peu en allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:29

L'allemand? Oo
Mon double compte c'est pas celui de Kuru-chan mais de Vorona tu sais x)
J'aurais paut être dû le preciser, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:33

Bah disons que tu dis que tu aimes la France sur ce compte. Et que tu as spécialement changé de compte. Soit c'est moi, soit c'est ton message qui est ambiguë !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 5:42

Je ne comprends pas un traitre mot de la langue Allemande, même si j'écoute Megahertz en boucle (Je conseille 5 Marz à tous ceux qui liront ce poste! Cette musique est divine! o/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 6:14

Bienvenue, même si je te l'ai déjà souhaitée sur la chatbox Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 7:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyMer 18 Mai - 9:42

Oh, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme moi, enfin, pas vraiment, vu la timidité que j'ai IRL. x)
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyJeu 19 Mai - 6:37

@Amado Hamasaki : Merci ! Mais je suis également très timide IRL !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyVen 20 Mai - 20:31

Bienvenue!! 8D *très en retard*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptySam 21 Mai - 2:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptySam 21 Mai - 8:21

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer EmptyDim 22 Mai - 8:29

Haha, bienvenue~ =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Czeslaw.Meyer Vide
MessageSujet: Re: Czeslaw.Meyer   Czeslaw.Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Czeslaw.Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>