Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptyDim 15 Mai - 4:22

Il devait être aux environs de Quatorze heures lorsque Kim Adams venait de sortir de chez elle, voulant prendre l'air. Certains coins d'Ikebukuro lui étaient encore inconnus alors elle opta pour une balade non loin d'un certain lycée Raïra. Alors c'est mains dans les poches et musique relativement forte dans les oreilles qu'elle avança d'un pas léger vers la route longeant l'établissement.

Bizarrement, peu de personnes peuplaient l'endroit. Même, on pouvait presque dire que c'était désert. Alors la photographe contempla l'édifice, les fenêtres reflétant le soleil, les murs d'un blanc incroyablement éclatant et les arbres omniprésents dans la cour en béton. Elle se rappelait qu'il y avait quelques années, c'était elle qui était assise à un bureau derrière de grandes fenêtres coupant les élèves du reste du monde et de leur liberté.

Kim choppa son appareil photo, cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait plus utilisé et cela lui manquait. Elle prit plusieurs clichés du lycée, ainsi que les quelques personnes vaguant à leurs occupassions.

Très vite lassée de mitrailler le paysage, elle laissa retomber son appareil à son cou, baissa le volume de ses écouteurs, les ôta et reprit sa petite ballade, appréciant chaque bruit que pouvait faire la nature; en passant du gazouillement des oiseaux au bruit doux du vent.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptyMer 18 Mai - 4:32

    La sonnerie venait de retentir, Kururi rangea ses affaires dans son sac sans vraiment trop se presser contrairement aux autres élèves. Elle quitta de la salle de classe en compagnie de Mairu, elles descendirent ensemble les marches d'escalier pour se retrouver dehors, mais une fois à l'extérieur Mairu fus convoqué par le principal et quitta sa soeur en faisant la mou et en lui promettant de ne pas trop tarder, Kururi savait que vu ce que sa soeur faisait à l'école cette convocation prendrait plus de temps qu'elle ne le croirait.

    Kururi resta un moment devant le lycée avant de commencer à marcher pour aller Dieu sait ou, elle ne savait pas ou aller toute seule, elle ne savait pas quoi faire toute seule, elle ne pouvait qu'attendre que les principal libère Mairu le plus rapidement possible pour ne plus être toute seule mais elle savait très bien au fond d'elle même que la nuit tomberait bien avant que sa soeur ne ressorte du lycée, en attendant la jeune fille se mis à tourner en rond face à l'immense bâtiment.


    Elle balaya d'un regard vif le paysage qui s'offrait à ses prunelles écarlates jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur une personne qui arpentait les abords du lycée, une femme brune arborant un magnifique appareil photo autour du cou, se baladait tranquillement non loin de Kururi. La lycéenne se demanda vaguement ce qu'elle pouvait faire ici puis leva la tête en direction de l'école, aucune trace de sa soeur. Kururi commença alors à taper doucement son pied droit par terre puis sur son pied gauche et continua d'alterner sans vraiment savoir pourquoi elle faisait ça. Elle s'ennuyait.

    Elle regarda de nouveau l'inconnue proche du bâtiment, cette dernière la fixait elle aussi, la lycéenne jeta un coup d'oeil à ses vêtements, étaient ils tachés pour que cette femme la dévisage ainsi? Elle se tourna de nouveau vers la femme à l'appareil photo et soutint son regard en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptyMer 25 Mai - 6:55

Quelques pas plus tard, elle croisa le regard d'une jolie brunette. Assez jeune, elle devait être scolarisée dans le lycée qu'elle venait de passer. Portant les cheveux courts et portant une tenue plutôt souple, elle semblait décontractée. Cette jeune fille s'inspecta les vêtements, puis leurs yeux se plongèrent de nouveau les uns dans les autres pendant plusieurs secondes, plusieurs minutes et l'inconnue n'avait pas l'air de vouloir détourner ceux-ci. Malheureusement, Kim non plus.

Cela commençait à être long et la jeune Adams tapota du bien, mimant l'inconnue. Elle soupira ensuite, puis baissa les yeux avant de les replonger dans ceux de la brunette. Elle sourit puis excisa un rire.

- J'ai perdu, j'abandonne. De toute façon, je n'aime pas faire ce genre de jeu debout. Pour pouvoir tenir longtemps, mieux faut être assis, tu ne trouves pas ?

Peut-être son interlocutrice n'avait pas compris car elle ne répondit pas tout de suite. Alors Kim lui indiqua un banc où elles pourraient s'assoir. Avec le soleil tapant contre le crinière sombre de la photographe, mieux valait trouver un coin à l'ombre.

Une fois assise, la jeune adulte s'étira de tout son long, allongeant même ses doigts qu'elle ferait craqué quelques secondes après.

- So, lança-t-elle, What's your name ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptyVen 27 Mai - 21:15

    - J'ai perdu, j'abandonne. De toute façon, je n'aime pas faire ce genre de jeu debout. Pour pouvoir tenir longtemps, mieux faut être assis, tu ne trouves pas ?



    La jeune fille ne dit rien puisqu'elle n'avait rien à dire, Kururi n'est pas du genre à parler inutilement et lorsqu'elle parle c'est uniquement pour aller à l'essentiel de ce qu'elle souhaitait exprimer. La femme face à elle lui pointa un banc, banc vers lequel elle commençait à se diriger, la lycéenne au regard vermillon ne la quittait pas des yeux jusqu'a ce que l'étrangère à l'appareil photo s'affale et étire tel un chat sortant d'un sommeil plus que prolongé. Kururi n'aillant rien d'autre à faire en attendant sa jumelle elle choisie de rejoindre la jeune femme, elle se posadiscrètement et resta silencieuse.


    - So. What's your name ? ~


    En plus de parler un Japonais parfait l'étrangère maîtrisait également cette langue internationale qu'est l'anglais. La lycéenne ne dit rien durant quelque seconde puis elle baissa la tête et ferma les yeux avant d'articuler péniblement son nom ainsi que son prénom.


    - Orihara.... Kururi....


    La jeune Orihara n'avait pas parlé très fort on pourrait même dire qu'elle a pratiquement murmuré voir chuchoté ses paroles, mais ça fait partie de ses habitudes, être discrète ainsi qu'économe en parole et apparemment aussi en son vu que l'inconnue à ses côtés haussa légèrement un sourcil signe qu'elle avait dû mal entendre le nom de la lycéenne. Kururi pris sur elle et répéta.


    - Je m'appelle Orihara.... Kururi...


    Kururi préféra répondre dans sa langue natale, à savoir le Japonais. Elle regarda la photographe non loin d'elle et attendit que cette dernière se dévoile un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptyMer 8 Juin - 5:19

La jeune fille marmonna quelque chose d’inaudible. Elle devait être un peu timide. Aussi Kim Adams fit la moue, signe qu'elle n'avait absolument rien compris et qu'il serait sympathique de répétait un peu plus fort. Et c'est ce qu'elle fit, se présentant sous le nom plutôt mignon de Kururi Orihara.

Cette dernière était beaucoup plus jeune que Kim, aussi devait-elle être encore au lycée, et étudier au lycée Raïra.

- C'est mignon ~

Elle réfléchit un petit moment, puis se pencha vers son interlocutrice muette.

- Dis moi... Tu étudie à ce lycée ?

Kim posa son bras sur la longueur du banc, croisa les jambes et lança.

- Moi, ça fait bien longtemps que je n'y ai plus mis les pieds ! Je me demande même si j'en ai retenu quelques choses. Les cours étaient si ennuyants, heureusement que j'avais mes études d'arts en même temps ! Elle regarda du coin de l’œil la petite Kururi. Celle-ci devait se sentir mal à l'aise. Elle n'avait que peu parler depuis le début du mini-monologue de Kim. Hum... Et toi ? Tu as des ambitions, dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptyVen 10 Juin - 20:16

    - C'est mignon ~


    La femme brune à côté de la lycéenne trouvait son nom.... Mignon? C'est bien la première fois que Kururi se fait complimenté sur son nom, oui, la toute première fois qu'on lui fais un compliment d'ailleur mais comme à son habitude la jeune fille aux yeux vide d'expression resta assise sans dire un mot, même un simple 'merci' ne lui semblait pas vraiment utile.


    - Dis moi... Tu étudie à ce lycée ?


    Kururi resta une fois de plus muette à la question de l'inconnue cette dernière passa l'une de ses jambe par dessu l'autre puis continua. La jeune Orihara ne répondit pas à cette question car elle n'en voyait tout simplement pas l'utilité, un 'oui' ou encore 'c'est exacte' était encore une fois une réponse non seulement trop courte mais aussi futile et vide de sens tout comme cette conversation qui n'en était pas réellement une.


    - Moi, ça fait bien longtemps que je n'y ai plus mis les pieds ! Je me demande même si j'en ai retenu quelques choses. Les cours étaient si ennuyants, heureusement que j'avais mes études d'arts en même temps ! Hum... Et toi ? Tu as des ambitions, dans la vie ?


    *Elle parle beaucoup... Ou plutôt...*


    Kururi baissa les yeux avant de les diriger vers la personne prêt d'elle, toujours aussi inexpressive la jeune fille se mise à questionner l'étrangère aux cheveux brun.


    - Votre nom... Quel est votre nom...


    La jeune femme se mis à rire en disant qu'elle avait était vraiment impolie de ne pas se présenter plus tôt, elle se dévoila ensuite sous le nom de Kim Adams puis elle reposa une fois encore sa question à Kururi, la lycéenne fis légèrement un petit 'non' avec sa tête puis elle argumenta.


    - Pas vraiment... Je n'ai pas d'ambition propre... Je tente juste de réaliser celle des autres... Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] EmptySam 30 Juil - 5:56

Kim Adams débitait des dizaines de mots sans que Kururi ne lui réponde, ne serait-ce qu'une seule fois. C'était carrément un monologue qui faisait passer le temps à la photographe, et, qui sait, à la jeune étudiante aussi, sûrement. Pusi, aussi étonnement que subitement, la muette se mit à parler. Non, plutôt à questionner Kim. Semblant surprise de la normalité de la situation, elle avait mis un temps à se rendre compte de son impolitesse et du fait que d'une certaine façon, elle parlait toute seule.

- Votre nom ... Quel est votre nom ...

La jeune adulte dévisagea l'adolescente, ayant décroiser ses jambes. Elle mit soudainement sa main droite devant sa bouche et lâcha un " Haaan ... ! " assez bizarre ... Puis rit jaune, on pourrait dire.

- Désolée. Dit-elle ensuite, une goutte perlant sur sa tempe. ... Vraiment désolée. Moi c'est Kim ... Kim Adams.

Elle toussa.

- Donc ? Tu as des ambitions ?

La jeune fille fit non de la tête, puis elle dit quelque chose d'assez étrange. Comme quoi elle essayer de réaliser celles des autres et ... Elle supposait... héhé ... Drôle de fillette. En plus de ne rien dire, elle veut ... C'est absurde.

- Tu... supposes ? Tu ne sais pas, tout simplement. Mais ...

Kim mit sa main sur son menton, et pointa son regard vers un point lointain.

- Je comprends pas ... Murmura-t-elle. Accomplir celles des autres ...

Elle allait s’apprêter à dire qu'elle était bizarre, mais cela lui parut trop vexant, aussi s'abstint-elle de blesser une inconnue. Cela ne la regardait pas vraiment, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Vide
MessageSujet: Re: La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]   La vieille époque [Pv: Kururi Orihara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vieille époque [Pv: Kururi Orihara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>