Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Watashi wa Orihara Kururi desu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyJeu 12 Mai - 11:01



Orihara Kururi



Je suis timide , mais ne vous inquietez donc pas, je suis économe en parole et volontaire ~





Vue d'ensemble~



      Nom : Orihara
      Prénom : Kururi
      Âge : entre 14 et 15 ans
      Date de naissance : Inconnu
      Orientation Sexuelle : Bi
      Sexe : Feminin
      Groupe et/ou profession : Dollars et Lycéenne
      Mot le plus employé : ...
      But : ... (J'en ai aucune idée! o.o)





Chaque être humain est différent, unique~



      Description physique : Kururi porte les cheveux courts à merveille, elle possède une frange ni trop long ni trop courte ce qui lui permet d'admirer le monde qui l'entoure de ses deux yeux rouge bordeaux inexpressif sans pour autant être gêné par ses cheveux. Elle n'est ni vraiment petite pour son âge ni vraiment grande par rapport aux autres personnes de son école, par contre comparée à sa soeur jumelle Kururi à développé une poitrine plutôt généreuse vu son jeune âge et comparé à sa soeur surtout qui est... Plate, enfin on vas dire qu'elle n'en à pas encore, ok pour ne pas la vexer. Le regard de la jeune Orihara est constamment... Vide? Ou plutôt, son regard ne reflète pas ses émotions, exactement, elle à du mal à exprimer ce qu'elle ressent. Niveau vetement elle ne passe pas inaperçus à l'école vu qu'elle porte en permanence une tenue de gym à la place de l'uniforme scolaire composé d'une jupe de couleur noire et d'un haut, dit, "à la marinière" noir également dont le col est entouré d'un ruban rouge, tandis que la tenue de gym que porte Kururi est constitué d'un mini-short (non ce n'est pas une culotte xD) de couleur sombre, un croisement entre le bleu foncé et le noir, et d'un T-shirt blanc à manche courte. En dehors de l'école Kururi porte des vetements différents de ceux qu'elle à l'habitude d'arborer, cette seconde tenue est composé d'une veste à manche longue possédant capuche avec deux petites oreilles de chat au sommet le tout de couleur noir et d'une mini-jupe jaune lui arrivant limite à la fin du bassin, la couleur des habits de Kururi est l'inverse de ceux de Mairu la veste de cette dernière est jaune et la jupe noire.

      Description morale :Kururi est une jeune fille plutôt calme et réservée, d'un naturel timide elle n'aime pas parler pour ne rien dire et sur ce point elle est en tous points l'opposé à sa soeur jumelle, Mairu, mais cette opposition dans le caractère des deux jeunes filles n'empêchent pas le fait qu'elle soit vraiment proche, il existe entre elles un lien très fort. La jeune Orihara est légèrement folle et ce depuis que son grand frère, Izaya, a terminé l'école, il aurait rendu ses deux petites soeurs démentes tout comme lui mais Kururi et Mairu aiment tellement leur frère qu'elles affirment que ce n'est pas de sa faute. La jeune fille à tout de même un côté étrange, à l'école elle porte continuellement sa tenue de gym au lieu de l'uniforme scolaire ce qui la rend facilement repérable pour les petits fauteurs de troubles qui s'amusent à l'enquiquiner à cause de la mauvaise réputation de sa soeur. Comme toutes les filles de son âge Kururi à un petit côté "fangirl", son idol à elle et sa soeur n'est autre que Yuuhei Hanejima, le frère de Shizuo, qu'elle tente d'approcher par tous les moyens.





"Le passé a une existence propre~"



      Histoire : Kururi est née en même temps que sa soeur Mairu ce qui font d'elle des jumelles parfaitent, bien que leur caractère soit opposé ou complémentaire selon elles. Mairu est vraiment le contraire de Kururi, elle est extravertie tendit que Kururi est timide et parle peu. Les jeunes filles étaient jusqu'ici des adolescentes tout ce qu'il y a de plus normal, mais un jour tout a basculé. Lorsque leurs grand frère, Orihara Izaya, a terminé l'école il est devenu comme fou et aurait "contaminé" ses petites soeurs par la même occasion, mais elles assurent que si elles sont devenues comme ça ce n'est pas de la faute de leur frère qui, pour une raison qui échappent aux jumelles, semblent les éviter comme il le peu, il les fuient. A moins qu'il n'ait tout simplement pas envie qu'elles viennent chez lui et qu'elles se mettent à fouiner partout. Au fait, à votre avis ou sont leur parents? Que font ils dans la vie, d'ailleur sont ils toujours en vie? Personne ne le sais et ça n'a pas l'air de déranger Izaya, Mairu et Kururi pour autant.

      A l'école elle fut longtemps la cible de nombreuses rumeurs en grande partie au départ parce que Mairu clamer à tout le monde sa bisexualité et demandais aux filles qui étaient intéressées certaines choses peu ragoutantes, mais Kururi n'y prètait pas franchement attention. Sa jumelle est une vrais fouteuse de troubles, elle s'amuse par exemple à mettre de la drogue dans son sac et à la distribuer ou la vendre selon son humeur du moment, même si la plupart du temps Kururi prèfere se tenir loin des agissements de sa soeur de temps à autre il lui arrive de "s'amuser" avec elle à des jeux plus que douteux. Kururi apprécie un garçon de son écolequi l'a défend des personnes qui lui en veulent à cause de la mauvaise réputation de sa soeur et un jour elle l'a même remercié en l'embrassant, Aoba Kuronuma, voilà son nom, le nom d'un jeune homme au sourire de requin qui aurait mis le feu à sa propre maison, aller savoir pourquoi Kururi l'aime bien peut être parce qu'elle se dit qu'elle n'est pas la plus folle sur cette Terre, ou bien qu'elle est normale comparée à lui, ou bien parce qu'elle a réussie à trouver quelqu'un qui lui ressemble niveau folie, non? Ce que pense la jeune Orihara est vraiment dure à deviner, essayez et vous verrez.





Et à part ça~?



      Pseudo/Prenom : Léa
      Âge : Presque 16 bougies ^^
      Avatar : Kururi voyons! x3
      Comment as-tu connu le forum : Topsite ^^
      Comment le trouves-tu ? : Franchement ? Magnifique!!! *^*
      Une idée pour l'améliorer ? : Non, mais si je trouve un défaut je vous le direz
      Ta présence sur 7 : 4/7 >.<
      Ton niveau rp sur 10 : entre 5/10 et 6/10, je pense
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Marshmallow *^*
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Une lampe
      Hors la loi ou policier ? : Policier *^*
      Manger ou Boire ? : Boire! =)
      Règlement retenu ? : Bien entendu! ^^




Dernière édition par Kururi Orihara le Sam 14 Mai - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyJeu 12 Mai - 23:27

Bienvenue Kururi ! ^^
amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyJeu 12 Mai - 23:28

Arigato!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyJeu 12 Mai - 23:49

Bienvenue Kururi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyJeu 12 Mai - 23:50

Welcome, Kururi-chan ! *^*(haha, je poste ici sur le compte de Mairu mais on me connais surtout sur le compte de Mizora NightMoon >8D *est connu /sbam/*)
Bref, la famille Orihara au complet ~ (j'en plein un ... ~)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyJeu 12 Mai - 23:55

Mairu nee-san, Amado-san, arigato! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyVen 13 Mai - 0:07

WELCOME~EUH!!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyVen 13 Mai - 0:19

Merci~euh xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyVen 13 Mai - 20:22

Bienvenue Kururi. =)
Haha, maintenant la famille Orihara est au grand complet pour le plus grand 'plaisir' de Shizuo x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyVen 13 Mai - 21:35

Merci pour votre accueil *^*
I wouldn't hurt Shizuo-san, I just wanna see him
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyVen 13 Mai - 23:40

Ooooh ma petite soeuuuur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 0:30

Ooooh, Izaya nii-sama! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 1:45

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 2:00

Merci Kim! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 3:28

Bienvenue à toi Kururi. cheers Bien alors, j'aimerais éclaircir quelques points auquel tu va devoir régler avant de pouvoir te faire valider.
  • Les fautes. Corrige les sur bon patron mais il y en a beaucoup, je suis sûr que si tu te relisais tu pourrais déjà en enlever une bonne moitié, voir plus. Pour le rp tache tout de même de corriger un maximum de fautes car certaines personnes (sans etre accro à l'orthographe car j'avoue que peu de personne soit parfait dans ce domaine) préfère des rps bien écris avec peu d'erreurs grammaticales et orthographiques.
  • Niveau physique tu peux encore faire mieux, si tu n'as pas vu l'épisode 25 (bonus) je te conseille d'aller le regarder, tu pourras en apprendre plus sur la tenue vestimentaire au dehors du lycée, celle que tu as décris et brève
    Citation :
    Niveau vetement elle ne passe pas innaperçus à l'école vu qu'elle porte en permanence une tenue de gym à la place de l'uniforme scolaire.
    Comme est la tenue de gym? En quoi est-elle particulière?
  • Ton histoire me parais bien et respecte bien le manga (mise à part il me semble pour Aoba qui ne défend pas Kururi mais lui aurais sauver la vie).


Voilà je crois que j'ai fais le tour. Il y aura néanmoins, je l'ai lu dans les spoilers, (peut-etre pas pour Kururi mais pour Mairu) une certaine haine envers Izaya puisqu'il leur aurais dit de "vilaines choses" par le passé qui les aurait marquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 3:33

Merci de m'aider à me corriger Shizuo =)

Pour les spoiler, de ce que j'ai lu et les info que j'ai trouver sur les jumelles et sur Izaya serais qu'ils sont en d'asser mauvais terme tous les trois et que Mairu à avouer que ça ne la dérangerais pas si son frère se faisait écraser par un camion *est pas sure de la traduction exacte, est nulle en anglais mais lis quelques spoilers en anglais*

Je corrige tous ça ce soir et je vais tenter d'améliorer la description physique de Kururi


EDIT: Je pense avoir corrigé toutes les fautes, merci pour le site Shizuo, et j'ai amélioré la description de ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 9:35

Bah en tout cas de rien c'est normal de vous aidez pour ce genre de choses. Ça m'étonne pas pour les spoilers...hum. Bon eh bien tu es validé Kururi amuse toi bien parmi nous et bon rps! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 14 Mai - 19:56

Ouah, merci!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyDim 15 Mai - 1:47

Bienvenue à toi Kururi, amuse toi bien! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 21 Mai - 2:38

Nous avons les deux soeurs désormais ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptySam 21 Mai - 23:18

Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... EmptyLun 23 Mai - 2:40

Merci à vous tous, ça me fait vraiment plaisir!! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Watashi wa Orihara Kururi desu... Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Orihara Kururi desu...   Watashi wa Orihara Kururi desu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watashi wa Orihara Kururi desu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>