Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'imagination... Une réalité déformée [PV : Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


L'imagination... Une réalité déformée [PV : Shizuo] Vide
MessageSujet: L'imagination... Une réalité déformée [PV : Shizuo]   L'imagination... Une réalité déformée [PV : Shizuo] EmptySam 7 Mai - 3:41

C'est les mains dans les poches et le ventre vide que je me baladais dans le quartier. Que pouvais je bien faire aujourd'hui? J'ai faim, ça c'est sure maintenant je devais trouver un endroit pour sastisfaire ma faim. Mais ou? Je suis déjà allez au Sushi Russe la dernière fois et je ne compte pas y retourner, pas seul en tous cas. Voyons voir, avant de trouver un quelconque lieux ou je pourrais manger il faudrais peut être que je sache se dont j'ai envie. Hmmm, pas quelque chose de lourd, ni quelque chose de trop salé, pourquoi pas une glace, un gateau ou des bonbons? J'ai vraiment envie de manger quelque chose de sucré. Mais avant ça j'ai envie de boire, je commence à avoir la gorge seche moi. Alors, un distributeur. C'est pas difficile à trouver il y en à dans tous les coins ici... Tien? Je ne sais pas pourquoi mais le fait de d'évoquer un distributer me rappel quelque chose, ou quelqu'un. Hmmmmm... bof, peut importe ça me reviendra bien à un momment ou à un autre.

Je continuais de marcher dans les ruelles bondés d'Ikebukuro à la recherche d'un distributeur, je tournais la tête à droite puis à gauche et ainsi de suite sans trouver un seul distributeurs. Tous se qu'il y avait c'était des gens, des poteaux, des gens, d'autre poteau, des gens, des boutiques, puis encore des gens, haha comme c'est original des poteaux, à perte de vu!! Non mais franchement de qui est ce qu'on se moque là?!

Haha, non seulement j'ai faim et soif mais en plus de ça vu le temps qu'il fait je vais aussi griller sur place, foutu soleil! Je levais la tête vers le ciel tout en plaquant ma main sur mon front afin d'eviter d'être aveuglé par la lumière du soleil. Ou peut on trouver un distributeur dans ce quartier? C'est trop demandé un distributeur, c'est ça?! C'est ça?!! Haaa, la chaleur me fait perdre la tête... J'ai trop soif. Je tournais la tête un instant sur la droite et vis un homme blond vétut... D'un costume de barman?! Génial, j'ai tellement chaud que maintenant j'ai des hallucinations. Je stoppais ma marche et fixais l'homme aux cheveux blond, il marchais dans ma direction une canette à la main... Une canette? Je me demande bien ou il à acheté? Non, je vais lui demander directemen! Ouai... Je me mis à foncer en direction de l'inconnu habillé en barman en esperant que ce type n'était pas le fruit de mon imagination. Je m'arraitais pile face à lui et le devisageais de mes yeux rouge avant de fixer sa canette...

- M'sieur, ou est ce que vous l'avez acheté?

Je designais la canette de mon doigt en tapotant legerement dessu. L'homme me regarda travers ses lunettes aux verres teinté, il ne dit rien. A mon avis il à dû mal comprendre ma question, je souris à l'etranger avant de faire un pas en arrière et de reprendre.

- J'aimerais bien savoir ou vous avez acheté cette canette parce que je ne trouve plus aucun distributeur dans le quartier.?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'imagination... Une réalité déformée [PV : Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>