Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Miku Chainlos is a boy ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyVen 6 Mai - 20:17

Chainlos
Miku





Miku Chainlos is a boy ! 100% 416163K1 Miku Chainlos is a boy ! 100% 463525K2 Miku Chainlos is a boy ! 100% 980126K3 Miku Chainlos is a boy ! 100% 999389K4
Je suis pervers , mais ne vous inquiétez
donc pas, je suis romantique et
doué pour l'art ~





    Nom : Chainlos
    Prénom : Miku
    Âge :14 ans
    Date de naissance : 7 novembre 1996
    Orientation Sexuelle : Homosexuelle~♥
    Sexe : Masculin
    Groupe et/ou profession : Dollars / Étudiante / Vendeur de fleur a mis temps.
    Mot le plus employé : 0n efface et on recommence~
    But : Devenir riche avec ses photographies




    Description physique :
    "Je suis un garçon ! Boy !", un visage de fille...Des yeux ronds et un visage fin. Un visage qui en a vue des couleurs...Du blanc au noir. Ses cheveux sont fins et la couleur est d'un bleu foncé sexy. Ses yeux sont un bleu éclatant, ce qui fait souvent chavirer les filles mais dommage pour elles...Miku est gay. Ses lèvres fines et roses sont excisent, goût framboise et il est toujours souriant. Sa peau est pâle même si il passe sa plus part du temps au soleil. Son corps est fin et musclé, peut-être parce qu'il marche souvent. Entre ses cours de piano, chants et athlétisme, voilà ce qu'il fait ce corps de rêve.
    Un style de vêtement..."Cool", voilà ce qui qualifie la tenue vestimentaire du jeune garçon. Rien en cuire, pars de clou l'on ne sait où. Une veste noire légère, un T-shirt blanc marqué "Laissez moi m'exprimer" et un jean serré bleu marine, voilà c'est tout simple...Mais n'oublions pas son casque de musique vert et rose qu'il a toujours autour du cou.

    Description morale :
    Joyeux, sympa
    ; Miku est une personne assez sociable. Il aime s’exprimer librement
    dans ses chansons, ses peintures ou ses poésies. Parler et rigoler le
    soulage.
    Pervers ; Hum...Que du bonheur, un
    amant, son partenaire...Peu importe qui supportera le corps chaud du garçon. Vous allez trembler, vous allez crier ou juste être sous extase ? C'est peut-être toi...Le prochain.
    Sadique ; Sous son air sympa et joyeux se cache une visage sadique. 0n lui dit de faire quelque chose,il fait l'inverse. Je vous laisse imaginer la suite~♥
    Il aime ; les fêtes, se coucher à deux heures du mat' mais il est toujours en forme. Les chats, l'art, la chanson et tout ce qu'il y a dans la boîte~ Hum, ne nous emballons pas, agrandissons tout cela. Ce fêtard est toujours aux fêtes les plus spacieux et il est toujours en forme. Les chats il n'y a que ça de plus vraie, ils ont tout : la liberté, a manger à volonté...Bah oui, fouiller dans les poubelles c'est la même chose quand on va à Macdo'...Huhu, bon bref....Et ils vont où ils veulent. C'est pas vraie ça ? Miku, lui il adore l'art : chanson, musique, dessins...Et même poésie, il adore les trucs romantiques aussi.
    Il aime pas ; les bagarres, la guerre, les chiens, les infidèles (même si lui...). Hum, éclairons tout ça. La violence c'est mal ! Mais si tu le cherche, tu le trouve et fait attention à toi. Les chiens, les trucs grands ou petits qui sont pas propres et qui obéissent au doigt et à l'oeil de leurs maîtres ? Changez de vie les mecs, soyez libres ! Les infidèles, qui aime ça ? Miku n'aime pas ça mais il a déjà trompé lui une fois...Quand il l'a su, imaginez ce qu'il a dû enduré le soir~♥ Bande d'esprits tordus !



"Le passé a une existence propre~"




      Histoire :
      Il était une fois,
      c'était un jour froid, le 7 novembre pour être exact. La mère du nom de
      Naïlou est française et le père est inconnu, tout ce que l'on sait
      c'est qu'il est Japonais. L'enfance de se gamin est tout a fait
      tranquille, dans une grande maison. La mère était une peintre qui
      gagnait très bien sa vie. Elle voyage souvent pour des expositions en
      prenant bien sûr son fils avec elle. Miku est très attaché à sa mère et
      c'est sa mère qui lui fait ses études. Il est très charmant et plaît
      souvent au fille mais il en a était dégoûté quand un groupe de fille
      l'avait coincé dans une rue et l'avait "utilisé", il avait 12 ans. Il
      commence a ressentir des sentiments pour les garçons et il devient
      amoureux d'un garçon "Louis", c'est l'amour fou. Ils sont vraiment
      mignons ensemble et puis un jour, pour quelques malheureux bouts de
      papier...Le compagnon de Miku est assassiné par deux voyous.
      L'enterrement se fait sous la pluie, il n'est pas venu, son ami...Il est
      dans l'avion qui l'emmène à Tokyo. Sa mère l'a envoyé là-bas pour des
      études. Un petit appartement luxueux dans un bâtiment dans la rue
      populaire d'Ikebukuro.




Et à part ça~?



    Pseudo/Prenom : MikuSong / Miku-Léa
    Âge :13 ans
    Avatar : Kaito Shion [size=9](on dirait pas !)
    Comment as-tu connu le forum : Mizora en a parler sur un autre forum~
    Comment le trouves-tu ? : Il à l'air sympathique et j'aime le fond~
    Une idée pour l'améliorer ? : Non mais si je trouve quelque chose, je le dirais.
    Ta présence sur 7 : 1 semaine sur 2 -> 5/7
    Ton niveau rp sur 10 : 6/10
    Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Burk...
    Regardez à votre droite, que voyez-vous ? L'horloge
    Hors la loi ou policier ? : Hors la loi
    Manger ou Boire ? : Boire
    Règlement retenu ? : Yes my heard~♥
Miku Chainlos is a boy ! 100% 809427FR


Dernière édition par Miku Chainlos le Sam 7 Mai - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyVen 6 Mai - 20:39

Bienvenue Miku-chan.... Même si maintenant tu es un homme x)


Dernière édition par Gilbert Cromwell le Ven 6 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyVen 6 Mai - 21:26

Bienvenue à toi! Ta présentation respecte bien les lignes recommandés mais comme je suis curieux et pour nous aider lors d'un rp pourrais-tu dans ta description physique nous mentionner le genre de vêtements qu'il porte et, si tu le désires cela ne te sera que facultatif, nous dires ces goûts dans la description morale. Après cela tu seras validé. Si tu désires que je crée un fleuriste dans Ikebukuro ou si tu as une question, je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyVen 6 Mai - 22:20

Oh...Shishi (huhu), tu as tout a fait raison...Je vais rajouter cela de suite.
Et oui, merci, cela m'arrangerais un fleuriste~♪

EDIT ; fiche améliorer niveau physique (vêtements) et morale (goûts). J'ai mis du temps mais j'ai eu des problèmes avec la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptySam 7 Mai - 0:25

Parfait. Les modification apportés me conviennent (cool il aime pas la bagarre...moi aussi...) tu es validé! Bon rp à toi et amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptySam 7 Mai - 1:18

Bienvenue à toi Miku-Kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptySam 7 Mai - 2:19

WELCOME!!!! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptySam 7 Mai - 8:07

Bienvenue à toi Miku ^^ (un artiste comme je les aime... qui joue du piano en plus <3)

( "cool il aime pas la bagarre...moi aussi..."
Shizuo-kun, es-tu sérieux ? 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptySam 7 Mai - 9:27

Maintenant je peux dire bienvenue, mais toujours aussi en retard Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyMar 10 Mai - 0:27

Bienvenue à toi Miku! 8D (Je suis terriblement en retard =.=°)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyMar 10 Mai - 4:02

MIKKKKKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUU (c'est ton père Envy qui te parle >8D /sbam/)
Bref, bienvenue ! (tu verras que ce forum Drrr est mille fois plus actif que l'autre. C'est peut-être le plus actif des trois squi sont sur le web.. et oui, un nouveau forum Drrr est créer, hein Mina ? Very Happy /sbam/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyMar 10 Mai - 5:58

Merci tout le monde.
(Dady~♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% EmptyMar 10 Mai - 6:51

Mais chut, enfin, Mizora!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Miku Chainlos is a boy ! 100% Vide
MessageSujet: Re: Miku Chainlos is a boy ! 100%   Miku Chainlos is a boy ! 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miku Chainlos is a boy ! 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>