Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand une légende urbaine en rencontre une autre! [PV Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Quand une légende urbaine en rencontre une autre! [PV Shizuo] Vide
MessageSujet: Quand une légende urbaine en rencontre une autre! [PV Shizuo]   Quand une légende urbaine en rencontre une autre! [PV Shizuo] EmptyJeu 5 Mai - 2:02

Je laissais tomber mon stylo sur mon cahier et m'étirai, satisfaite d'avoir fini mes devoirs. Il était déjà 18h. Je me levais et pris une bouteille de lait dans le réfrigérateur. Tout en buvant, j'admirais la vue depuis mon salon. Superbe vue grâce aux grandes baies vitrées. Les gens se dépêchaient de rentrer chez eux ou bien aillaient dîner tôt de peur de ne pas avoir de place dans le restaurant. D'ailleurs qu'allais-je manger ce soir? Je me rendis compte que ma bouteille de lai était vide à présent. Zut! Il n'y en as plus. J'allais devoir en acheter...

D'un pas nonchalant, je descendis les marches des escaliers. je n'avais pas vraiment envie de prendre l'ascenseur et un peu de marche ne me ferait pas de mal. l'air ambiant de la soirée m'enveloppa doucement tel une couverture chauffante. Comme les couvertures que nous utilisions l'hiver, en Russie. Je me dirigeais vers le supermarché le plus proche, espérant qu'il y ait encore.

A l'entrée du magasin, je pris un des paniers et regardais dans les différents rayons. J'avais pris plusieurs paquets de bonbons, de la farine, des œufs, 2 tablettes de chocolat, un sachet de côtelette, des légumes ainsi que du liquide vaisselle. J'arrivais enfin au rayon des boissons. Par chance, il ne restait qu'un pack. je posais ma main dessus prête à l'empoigner, lorsqu'une autre, beaucoup plus grande que la mienne, la prit également. Je regardais le propriétaire.

Il était grand. Vraiment grand! Bon sang, il avait 30 bon centimètres de plus que moi! Il portait une tenue de barman. Ses cheveux étaient blonds et ses yeux de couleur or. Des lunettes de soleil bleu reposaient sur l'arrête de son nez. Cependant, il me faisait étrangement pensé à mon grand frère. Pendant une bonne minute, je restais figée à le dévisager. Il devait se demander pourquoi une petite fille comme moi le regardait. Après tout Shizuo Heiwajima, l'homme à la force incommensurable se tenait à côté de moi. Normal d'être fascinée, non?

[Pas trop génial comme début mais je l'ai écrit en cours xD J'espère que ça ne te dérange pas que ce soit au supermarché, je savais pas trop faire ça ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une légende urbaine en rencontre une autre! [PV Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>