Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? EmptyMer 4 Mai - 12:54



Des lumières passaient, ses petits globes de lumières lorsque vous ignorez les phares de voiture. Le moral de la blondinette était au plus bas. Elle s'était plus au moins acceptée sa véritable nature et pourtant beaucoup de chose la perturbait encore. Pourquoi se monde est-il si ... pourri ...Tout est si fade, toujours le même chemin à prendre en se levant le matin, les commandes qui afflue, les morts qui s'entasse sans que personne ne remarque. C'est fou comment un humain peut être d'un égoïsme ... Traînant des pieds, le regard plongé dans le vide qu'était la nuit, sa nuit ... Ecila se dirigea vers la gare. Pourquoi toujours ce lieu ... il l'enterait donc à vie ? Jamais ne pourra-t-elle se reposer en paix ? Elle se sentait tellement ... mal .. Comme des noeuds dans le ventre, bien plus pire que le stresse, la peur, l'angoisse ... C'était tout autre chose dont elle n'arrivait pas à dénommer.

Des larmes ? Elle en avait déjà assez versé durant la journée et pourtant elle arrivait toujours à pleurer de long sanglots carmins, ses yeux vermeilles semblait illuminer dans la nuit. Elle avançait avec le sourire aux lèvres, un sourire désespérer. Elle avait l'impression qu'une chose lui manquait ... toujours ...

Elle traversa l'avenue, manquant de se faire écraser a deux reprises, les voitures klaxonnant et l'insultant. Tous des fourbes qui ne comprennent même plus le sens de la vie ... Elle prit à droite, montant les marches qui menait à un petit ponton qui surplombait la voie ferrer ... Après tout ... pourquoi pas ?

Elle s'avança vers le milieu de la plate forme, enjambant la balustrade, ses deux mains tenant fermement le métal froid. Que se passerait-il si elle sautait ? Rien, elle n'en mourrait pas ... du moins si au début, mais elle reviendrait ensuite. Elle se réveillera peut être à la morgue, allez savoir ! Mais .. qui remarquera son absence ... Personne ... Elle se sentait terriblement seule à ses instants ... On l'utilisait, elle se laissait faire pour n'avoir ... rien au final. Elle n'aurait été que de passage depuis plus d'un siècle ? Il suffirait que ses mains lâches, que son corps plonge droit vers le train qui arrivait à toute vitesse ...




Alors ....











Pourquoi ...










ne pas ...











Lâcher prise ?



Dernière édition par Ecila Nicholson le Jeu 5 Mai - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? EmptyJeu 5 Mai - 4:37

J'aime la nuit. La nuit je trouve la ville bien plus... Vivante! Les voiture qui défilent et qui klaxone les autres, c'est tellement attrayant de tous les voir se presser pour ne pas être en retard à un quelconque lieux, de tous les voir courir pour une quelconque raison sans pour autant avoir de but précis dans la vie. Et moi? Et moi, est ce que j'ai un but dans la vie? A part chercher ma soeur et le chef des Dollars pourquoi suis je sur Terre? Haha, ben quoi? Il faut parfois douter de soit dans la vie, non? Non? Bon, tant pis.

J'avançais dans la ville sans savoir ou aller moi aussi, j'errais le sourire aux lèvres en devisageant les personnes que je croisais. Les visages que j'appercevais avaient chacun une expression propre, tantôt triste, tantôt stressé, tantôt enjoué. J'adore appercevoire chacune de leur mimique sans connaitre la raison de leur bonne ou mauvaise humeur. Je levais la tête et plaquais mes bras derrière cette der,ière en soupirant, aujourd'hui j'étais resté toute la journée chez moi mais aparament il ne c'était pas passé grand chose dehors, je stoppais soudainement ma marche et fixais quelque chose, quelqu'un pour être précis. Une jeune femme cramponné à la barrière qui surplombait la route.

Une suicidaire? Haha j'aurais adoré la voir se jeter dans le vide jusqu'a ce qu'elle s'écrase lourdement contre le sol bondé de véhicules mais, pour une raison que j'ignore mes jambes ne m'écoutaient pas et s'étaient mise à courir pour rejoindre la jeune femme... Pourquoi? Pourquoi me sentais je obligé de l'empecher de se donner la mort? A pret tout elle est libre de choisir la façon dont elle veux mourir, non? Plutôt que de l'attendre tranquillement elle prefere mourir comme elle l'entend, c'est son droit! Et pourtant... Pourtant... Je ne pouvais pas la laisser faire ça!

Je montais les marches des escaliers quatre à quatre en me tenant à la rambarde pour essayer d'aller plus vite, une fois arrivé à destination et essouflé par ma course je me mis à perdre également mon sang froid, moi qui d'habitude est si calme!

- V... Vous, vous ne comptez tout de même pas sauter?! Reflechissez à ce que vous tentez de... de faire avant de... Ecoutez... Ne sautez pas!

Completement dépassé par les evenements je m'avançais encore vers elle en baissant les yeux vers le sol pour ne pas la regarder mais... C'est fou se qu'elle lui ressemble... Elle lui ressemble tellement, c'est peut être pour ça que je ne souhaite pas être témoin du suicide de cette inconnue. J'essayais de reprendre peu à peu mon souffle avant d'articuler quelques mots bien maladroit...

- Pensez aux personnes que vous aimez!!! Si vous vous donnez la mort elles seront triste, pensez à eux... Vous ne voudriez pas faire de mal à vos proches... Mourir n'ai pas douloureux, c'est la mort de ceux qu'on aimes qui est douloureuse à vivre... Ne sautez pas madame!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? EmptyJeu 5 Mai - 6:22

Tiens, quelqu'un qui s'interesse a elle ou qu'il ne souhaite que satisfaire sa conscience en l'empechant de sauter ... Peu importe, elle gardait les yeux rives vers le bas ... Elle souffrira sous les roues, hurlera de douleur ... mais comme toujours, elle reviendra ... condamne a ne pas mourir, que la vie peut etre affreusement egoiste. Parler ... apres tout pourquoi pas hein, ras le cul de ne plus pouvoir s'exprimer ! Elle voulait ... parler sans devoir se mentir a elle meme


- V... Vous, vous ne comptez tout de meme pas sauter?! Reflechissez a ce que vous tentez de... de faire avant de... Ecoutez... Ne sautez pas!
- Si ...


Il s'approcha d'elle, le souffle coupe ... sans ose la regarder ... Elle ne bougea pas ... le regardant simplement avancer. Elle se mit de profil, ses larmes couleurs de sang degoulinant toujours et sans cesse sur ses pommettes, ses yeux de la meme couleur ... autant ses deux personnalites ne supportaient plus cette ... vie. La plus dominante etait celle de sa nature de creature ...


- Pensez aux personnes que vous aimez!!! Si vous vous donnez la mort elles seront triste, pensez a eux... Vous ne voudriez pas faire de mal a vos proches... Mourir n'ai pas douloureux, c'est la mort de ceux qu'on aimes qui est douloureuse a vivre... Ne sautez pas madame!!
- Aux personnes qui m'aiment ? Je ... une personne m'aime mais je ne peux plus la voir ... j'ai fait du mal a son frere ...et elle est occupee depuis si longtemps ... Les autres m'utilisent ... Tout le monde se fiche de ce qui m'arrivera ... J'en ai marre ... je veux que l'on me fiche la paix ... non, je souhaite que l'on s'occupe de moi ... ahahaha ...


Cette personne avait des traits qui lui disait quelque chose, mais rien de plus ... tout le monde se ressemble apres tout. Le train passa, la vitesse faisant ballotter sa robe et ses cheveux. Elle sentit son petit soulier blanc tomber sur la voie ... elle ne le quittait pas du regard, continuant de parler


- Que souhaitez-vous hein ... sauvez une suicider pour vous en vantez ensuite ... C'est toujours la meme histoire avec vous les humains ...


Elle en avait vu de nombreux suicider, un sentiment egoiste qui les pousse ... tous ... tous pareil ... tous ... elle se remit a pleurer remontant son autre main qui tenait la barre vers son visage pour le cacher. Elle tenait en equilibre sur le tout petit bord sous ses pieds, au moindre coup de vent, elle tombera dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? EmptyVen 6 Mai - 5:24

[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? YRenm
Why The World Is So Cruel ?

- Aux personnes qui m'aiment ? Je ... une personne m'aime mais je ne peux plus la voir ... j'ai fait du mal a son frere ...et elle est occupee depuis si longtemps ... Les autres m'utilisent ... Tout le monde se fiche de ce qui m'arrivera ... J'en ai marre ... je veux que l'on me fiche la paix ... non, je souhaite que l'on s'occupe de moi ... ahahaha ...

Je tentais de reprendre mon calme pour ne pas divaguer comme tout à l'heure, surtout que la situation est plus qu'extreme là!! Une seule phrase, un seul mot aurait pus lui donner envie de se jeter dans le vide. Je reflechissais a ce que j'aurais pu lui dire jusqu'a se que je soit interpellé par la faible voix de la jeune femme blonde.

- Que souhaitez-vous hein ... sauvez une suicider pour vous en vantez ensuite ... C'est toujours la meme histoire avec vous les humains ...

Je restais silencieux, que pouvais je dire? Moi? Me vanter d'avoir sauvé une vie? C'est vrais qu'en temps normal j'aurais surement fait ça. Ou bien j'aurais carrement incité la jeune femme à sauter rien que pour voir si elle en serais capable et, qui sais, j'aurais peut être ris en la voyant tomber au beau milieu des rails juste avant que le train n'arrive et ne l'écrase ou la coupe en deux. Admirer le sang de cette femme recouvrire les rails de la voie ferrée, ce spectacle m'aurais tellement... Amusé. Mais je ne sais pas pourquoi je souhaitais tout sauf assister à sa mort sans être capable de la sauver.

- ...Vous avez surement raison, je ne devrais pas me mêler de votre vie privé comme ça. Je n'en ai pas le droit. Après tout qui suis je pour décider si vous devez vivre ou mourir? Personne, je suis juste un humain petit et insignifiant qui n'est même pas capable de proteger ceux qu'il aime... Ha, je suis si pathetique.


Que puis je faire pour l'aider? Je ne sais rien sur elle, sa vie, sa famille, ses amis, si c'est une bonne ou une mauvaise personne, je ne sais absolument rien d'elle. Dans ce cas là pourquoi ai je envie de la sauver? Pour... Pour ne pas assister une fois de plus à ce genre de scene macabre... Elle ressemble terriblement à ma mère, je pense que c'est à cause de cette ressemblence que j'ai envie de l'aider. Je fis un pas de plus dans sa direction et mis ma main sur la barre à laquelle elle se cramponnait.

- Bien... Vu que nous ne nous connaissons pas et que nous risquons de ne pas nous faire confiance l'un l'autre autant nous présenter, d'accord? Je me nomme Gilbert Cromwell, enchanté... Enfin... J'aurais était enchanté dans d'autre circonstance madame. Et vous? Votre nom?

Il est vrais que cette femme semblais bigrement interessante, la couleur de ses cheveux prouver qu'elle n'était pas Japonaise et les etrangère j'adore ça, connaitre tout de leur pays et de leur culture, tous ça suscitait ma curiosité vorace... Et elle aussi j'avais envie d'en apprendre plus sur elle, ses gouts aussi bien culinaire que vestimentaire, ses proches et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? EmptySam 7 Mai - 9:26

- ...Vous avez surement raison, je ne devrais pas me mêler de votre vie privé comme ça. Je n'en ai pas le droit. Après tout qui suis-je pour décider si vous devez vivre ou mourir? Personne, je suis juste un humain petit et insignifiant qui n'est même pas capable de protéger ceux qu'il aime... Ha, je suis si pathétique.

-Je comprends ce que vous ressentez … malgré tout ce que vous faites, tout vous échappe, qu’un pion sur cet immense échiquier qu’est la vie. C’est cela que je vous reproche, à vous les humains … vous n’essayez rien, même si les choses vous glisse entre les doigts, vous n’avez pas le courage … Vous ne savez pas à quel point … vos vies … ne tiennent qu’à un fil … vous jouez sans cesse avec le feu, qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans la vie ! Vous cherchez tous à compliquer … alors que cela peut être si simple. Vous êtes comme le lapin rieur mais trop occupé et qui consulte sa montre constamment en courant partout …


Le jeune homme semblait vouloir maîtriser la situation, ce n’était qu’une expérience, elle aurait voulu le rassurer en lui disant qu’elle n’en mourrait pas véritablement, qu’elle se réveillera dans une chambre froide, fera une peur bleu à celui qui serait entrain de rassembler ses morceaux … Mais impossible, il n’avait aucun droit de savoir cela, même lui ne le savait pas et c’était mieux ainsi.


- Bien... Vu que nous ne nous connaissons pas et que nous risquons de ne pas nous faire confiance l'un l'autre autant nous présenter, d'accord? Je me nomme Gilbert Cromwell, enchanté... Enfin... J'aurais était enchanté dans d'autre circonstance madame. Et vous? Votre nom?

-Madame … je fais donc si vieille que ça ? Je me nomme Alice ... Je me sens plus légère qu'un ballon, Je suis comme la jeune fille qui se réveil du terrifiant jugement dans se livre … se conte …


Soudainement elle baissa les yeux … elle soupira tristement, petite Ecila dormait profondément en elle, épuisée du monde qui l’entourait. Elle devait se reposer, elle en avait besoin … Un nouveau train à l’approche mais se garçon la dérangeait. Elle ne souhaitait pas le traumatisé à vie … Il semblait sincère, comme tous ceux qui l’utilise … Il fallait vraiment qu’elle soit maso pour accepter cette vie. Elle enleva la chaussure blanche restante qu’elle avait à son pied et le fit tomber avec sa jumelle sur les rails. S’agrippant à la barre, elle se mit debout dessus, tout juste en équilibre, les bras croisés dans son dos. Du revers de sa main, elle essuya ses larmes rougeâtres, se barbouillant un peu plus la joue sans le vouloir, un mince et faible sourire aux lèvres.


- Vos yeux ressemblent aux siens … je n’aurais jamais cru que cela serait possible …


Ses paupières se refermèrent lentement au souffle froid qui traversa le lieu. Comme une caresse sur sa joue, elle devait prendre sur elle … Quelle idiote … et ses promesses de protections, d’aide, il avait raison, elle devait encore supporter et ainsi deviendra-t-elle mortel comme le reste des humains.


- Gilbert … est un nom français … mais pas votre nom de famille … vous êtes de quel nationalité … ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? EmptySam 7 Mai - 19:32

- Madame … je fais donc si vieille que ça ? Je me nomme Alice ... Je me sens plus légère qu'un ballon, Je suis comme la jeune fille qui se réveil du terrifiant jugement dans se livre … se conte …


- Vieille? Non pas du tout mais c'est juste une habitude que j'ai pris quand je parle aux adulte... Vous avez vraiment un nom magnifique Alice-san.


Incroyable, peut être est se elle 'ma' Alice, celle que je suis censé guider à travers Wonderland... Haha, je continu à penser que je suis le chat de cheschire alors que je perd tous mes moyens face à une jeune femme qui ressemble à ma mère, je suis vraiment pathétique. Alice soupira juste avant qu'un autre train n'arrive, je me tenais pret à la rattraper par le bras si elle choisissait de sauter mais au lieu de ça elle retira sa chaussure et la laissa tomber jusqu'a se qu'elle rejoigne la voie ferrée. Je levais soudainement les yeux en direction d'Alice, elle était debout sur la barre, pied nu à une bonne distance des rails et des trains qui roulaient sur ces dernières, elle semblais tenir en équilibre mais on ne sais jamais se qui peux se passer dans ce genre de momments dit crucial! Elle essuya sa joue d'un simple geste de la main avant de sourire... Ou plutôt de se forcer à sourire.

- Vos yeux ressemblent aux siens … je n’aurais jamais cru que cela serait possible …

- Hmmm, moi qui pensais être le seul avec ma jumelle à être né les yeux rouge...

Elle ferma les yeux, une legere brise souffla sur nous et refroidie un peu plus cette nuit déjà suffisament fraiche. Je fixais Alice de mes yeux rouge rubis, ou rouge sang comme vous voulez, elle croisait ses bras derriere son dos et tenait toujours en équilibre sur la rambarde telle une funambule sur une corde de cirque sauf que là si elle tombait il n'y aurais pas de filet pour la réceptionner lors de sa chute...

- Gilbert … est un nom français … mais pas votre nom de famille … vous êtes de quel nationalité … ?

- Eh? Je suis originaire de la France mais suis né au Japon... Mes parents s'y sont installé peut avant ma naissance. Et vous Alice-san? De quel pays venez vous?

Je sais très bien que parfois il y a des questions à ne pas poser surtout que si dans son enfance elle avait était malheureuse, maltraité ou bien traumatisé le simple fait de lui rappeler sa terre natal aurais pu lui donner envie de "sauter le pas" et de venir s'écraser sur la voie férrée tout comme ses deux petites chaussures qui gisaient déjà en bas en attendant que leur propriétaire viennent les chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Vide
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?   [LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>