Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] Vide
MessageSujet: Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]   Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] EmptyLun 25 Avr - 3:33

La sonnerie retentit tous les eleves se rués à la sortit de l'école mais moi je prenais mon temps. Voyons voir, ça fait environs deux semaines que je n'avais pas mis les pieds au lycée et pourtant tout était exactement pareil. Le batiment, les profs, les cours, les eleves. Tout ça était d'un ennui mais je devais absolument garder la possibilité de rentré et sortir comme je l'entendais ici dans l'espoire de rencontrer une personne capable de m'en apprendre plus sur les Dollars, et qui sais peut être aussi sur ma soeur.

Je dévalais les marches des escaliers une à une jusqu'a ce que je me retrouve dehors, le ciel était totalement dégagé mis à part quelque nuages qui le peuplé sans pour autant s'imposer, le ciel est si beau lorsqu'il ne pleure pas. Ses larmes, que les autres nomment gouttes, me dégoute parce qu'elles me rappelent un mauvais souvenir... Un souvenir laid et désagréable mêler de cris de pleure et de sang. Haha, quel tragique enfance que la mienne. Je baissais la tête et découvris que j'étais seul devant l'école, tout les autres avaient déjà vidé les lieux depuis au moins une bonne quinzaine de minutes, voir plus. Je commençais a marcher lorsqu'une jeune fille passa à côté de moi en courant, elle semblait asser préssé et dans sa précipitation s'étala sur le sol en beauté et renverva tout le contenu de son sac. Je fis mon possible pour ne pas éclater de rire devant ce spectacle hilarant!! Je m'approchais d'elle, la jeune fille était blonde mais impossible de l'identifier physiquement vu que son visage faisait plus ample connaissance avec le sol. Je m'accroupis prêt d'elle et lui secoua doucement l'épaule.

-Hé, ça vas tu t'ais pas fait trop mal?

Elle releva lentement la tête, son visage était couvert de terre, la pauvre elle avait dû s'éclater le nez! Elle me dévisageais de ses grand yeux bleu... J'adore la couleur de ses yeux, c'est tellement original et ça change des prunelles noir ou marron que j'ai pu observer depuis que je vis à Ikebukuro, je plongais mon regard dans le sien puis regarda ses affaires éparpillé sur le sol. Je ne suis pas un monstre tout de même! Je me relevais et l'aida à ramasser ses affaires, une fois tout rangé dans son sac, très beau sac soit dit en passant, je lui souris et lui tendit la main.

-Salut, je m'appel Gilbert Cromwell mais tu peux m'appeler Gil!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] Vide
MessageSujet: Re: Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]   Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] EmptyJeu 5 Mai - 6:44



    Tick tock, c'était le bruit que faisait l'aiguille de l'horloge que la jeune Mizora fixait attentivement. Elle attendait patiemment que l'heure soit terminé et n'écoutait même plus le cours. Elle avait envie de sortir et de se dépêcher d'aller se promener dehors et de rentrer chez elle.

    -Mademoiselle NightMoon, si vous aviez l'obligeance de prendre votre livre page 152 et nous lire le document C.


    Foutu professeur ! Il l'avait remarqué et avait décidait de dire à tout le monde qu'elle ne suivait pas le cours... Rah, qu'il l'énervait, heureusement pour elle, il ne restait que trente secondes avant la sonnerie... Miracle, alors qu'elle avait ouvert sa bouche pour parler après avoir ouvert son livre, la sonnerie retentit !
    Elle ferma son livre, rangea sa trousse et courut vers les casiers chercher ses affaires du matin. Elle les pris puis courut vers l'entré où elle enfila ses chaussures.. Oui, elle était des gens qui changeaient de chaussures en entrant dans le lycée. La plupart des gens ne le faisaient pas malgré l'obligation.
    Elle remarqua qu'il n'y avait plus personne dans les lieux et se mit donc à courir dans la cours et se ramassa en beauté en marchant sur son lassé qu'elle avait mal fait. Elle sentit une main sur son épaule.

    -Hé, ça vas tu t'ais pas fait trop mal?

    Elle releva sa tête pleine de terre.. La façon dont le sol du lycée avait était construit laissait à désirer... Elle avait un peu mal au nez mais ça allait passer. Elle avait ensuite plongeais son regard dans celui du jeune homme aux cheveux gris.
    Elle prit ensuite appuis sur ses bras et se releva doucement. Elle ramassa ses affaires et vu que l'homme en faisait pareil. Après avoir tout ramassé, il lui avait tendu la main et c'était présenté.

    -Salut, je m'appel Gilbert Cromwell mais tu peux m'appeler Gil!?

    Elle ne répondit que quelque mots en serrant la main du jeune homme.

    -Moi c'est Mizora NightMoon mais on m'appelle Mizo'.

    Elle avait prononcé ces mots d'une façon calme et sa voix était fluette voir presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] Vide
MessageSujet: Re: Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]   Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] EmptySam 7 Mai - 0:16

Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] VsR74
Nice To Meet You, Mizora... Haha, I Guess


-Moi c'est Mizora NightMoon mais on m'appelle Mizo'.

-Haha je vais être franc avec toi Mizora mais je ne savais même pas qu'on était dans le même lycée!

Serieusement... En même temps je ne suis pas souvent là donc c'est peut être pour ça que je ne l'ai jamais vu. Ou bien, Mizora est nouvelle dans l'établissement, moi qui y suis inscrit depuis à peut prêt un ans je n'ai pourtant pas encore le nom et le visage des eleves de l'ecole ainsi que les profs, je pense même qu'a cause de toutes mes absence je risque de redoubler... Mais bon, pour dire la vérité je m'en contre fiche royalement! Haha, mais je me demande vraiment depuis combient de temps Mizora est inscrite dans ce lycée...

-Mizora? Puis je te poser une question?

Elle me devisagea et aquissa, l'air étonné de savoir se que j'allais lui demander.
-Depuis combien de temps fréquentes-tu le lycée Raira?

Elle ne dit rien et croisa les bras, essayait elle de se rappeler le jour de son inscription? Haha, cette fille est un peu tête en l'air mine de rien mais je trouve ça tellement mig... Non, non non non même si c'est juste une penser il est hors de question que je pense ça d'une fille! Voyons voir, on vas dire attendrissant, ou adorable... Ha non! Adorable aussi c'est trop proche de mi... De ce mot que je ne penserais et ne dirais jamais! Bref, passons. Mizora tapa sa mains droite à l'interieur de sa main gauche, je pense qu'elle se souvient enfin, haha. Lorsqu'elle répondit à ma question je fis un large sourire et la regarda.

-Haha, à ouai quand même... C'est surement pour ça que je ne t'ai jamais vu. Ou alors c'est parce que je ne vient pas en cours tous les jours, vas savoir. Hahaha ~

Il y a des jours ou je regrette de ne pas venir au lycée, j'aurais pu la rencontrer plus tôt. Mizora... NightMoon... Qu'elle nom agréable dans mes oreilles ~


Dernière édition par Gilbert Cromwell le Ven 1 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] Vide
MessageSujet: Re: Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]   Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] EmptyMer 11 Mai - 0:53


    -Haha je vais être franc avec toi Mizora mais je ne savais même pas qu'on était dans le même lycée!

    "Au moins, il est sincère" pensa Mizora. Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas un peu "énervé" que l'homme aux cheveux gris ne l'ai jamais vu. Elle était là depuis... Elle était là, un point c'est tout. Mais bon, c'est vrai qu'elle ne l'avait jamais croisé elle aussi...

    -Mizora? Puis je te poser une question?

    Une question ? Quoi donc ? Si elle était pucelle ? Ça ne l'étonnerait pas, la plupart des garçons étaient comme ça.... Alors un de plus, ça ne la choquerait pas.

    -Depuis combien de temps fréquentes-tu le lycée Raira?

    Ha, ce n'était pas ce à quoi elle pensait. Elle croisa les bras sur son thorax pour réfléchir à la question. Ohlala... elle ne s'en souvenait plus... Ne changerait-elle donc jamais ? Cette petite gamine que tout le monde connait plus au moins, la petite cervelle de poisson rouge timide comme pas deux.

    -Et bien.. surement au début de l'année scolaire...

    Pourquoi "surement" ? Sa mémoire était défaillante et elle ne voulait pas dire de bêtise. Elle avait trop de chose à se rappeler.

    -Haha, à ouai quand même... C'est surement pour ça que je ne t'ai jamais vu. Ou alors c'est parce que je ne vient pas en cours tous les jours, vas savoir. Hahaha ~

    Elle n'avait pas envie de répondre, même pas "ouai, surement" ou un "peut-être". Elle voulait se dépêcher de rentrer et cette chute lui avait fait perdre son temps. Elle n'avait pas besoin d'amis car elle savait comment ça finissait à chaque fois. A chaque fois, elle perdait les pédales et tuait ou alors ils l'abandonnaient... Oui oui, Mizora n'est pas la jeune fille calme que l'on peut croire. En vérité, elle souffre de schizophrénie et tue quand ses crises sont présente... Mais ça, elle ne le sait pas réellement, elle sait juste que c'est de sa faute mais elle ne sait plus comment ni pourquoi ça c'est produit. Elle ne sait plus non plus la raison de la couleur de ses mains... Cette fille n'était-elle pas pur et innocente ? Si, ce sont bien les thermes, n'est-ce pas ? Pur et innocente sont peut-être creux pour elle. On dira juste qu'elle est une gamine idiote qui ne se souvient de rien et qui malgré ses efforts, sait très bien qu'elle risque de ne jamais être comme les autres. Pas après la passé qu'elle à miraculeusement oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] Vide
MessageSujet: Re: Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]   Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hein? On est dans la même école? [PV: Mizora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>