Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptySam 23 Avr - 23:41

La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) 2ahs121La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Amc1La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) 359941

    Ikebukuro, zone peuplé dans le Japon. C'est là-bas qu'habite la plupart des légendes. Il y a Shizuo Heiwajima, Kasuka, et d'autres. Certaines sont plus connu que d'autres et d'autres sont beaucoup plus discret et en sont fière. Mais la véritable légende n'est autre qu'une motarde ... sans tête. Certaines personnes disent que c'est un fantômes, d'autres la craignent comme la peste et puis d'autres qui ne la connaissait pas encore.

    La sonnerie venait de retentir et la jeune Mizora NightMoon était sortit en vitesse de cours, elle avait décidé d'aller visité les grandes rues d'Ikubukro. Mais cette dernière ce trompa de route et arriva dans les ruelles sales et "dangereuse" de la ville ce qui n'avait pas rassuré la jeune lycéenne. Elle avait pensait à faire demi-tour mais c'était dit que ça pourrait être marrant de voir comment ce dérouler la vie dans ces rues. Au départ, rien d'intéressant et puis, petit à petit, elle sentait des regards sur elle ce qui la déplaisait. Mais bon, elle n'avait rien à craindre vu qu'elle était armé de son GUN.

    [PS : désolé pour la longueur, Mina >w<]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptyMar 26 Avr - 10:03

C’était une journée à peu près comme les autres pour la coursière sans tête. Elle s’était levée assez tard, et son colocataire lui avait donné une courte liste de livraisons à effectuer.
Ainsi la coursière s’était lancée sur sa légendaire moto noire, s’attelant à la tâche sans attendre un instant. Elle parcouru donc les rues du quartier d’Ikebukuro, jusqu’à finir par arriver dans un coin du district un peu moins bien famé que le reste du secteur. Roulant au pas, elle vérifiait précautionneusement à chaque coin de rue s’il n’y aurait pas un policier à moto qui la surprendrait. C’était la seule chose qu’elle redoutait à ce moment. Parce qu’ils devaient certainement patrouiller dans le coin. Un agresseur au coin d’une ruelle, ça ne lui faisait pas peur. Mais un policier sur une moto au coin d’une ruelle, dans son esprit, ça sonnait comme « tout mais pas ça ».
La police, c’était pire que les aliens.
Mais grande fut la surprise quand Celty ne croisa non pas un monstrueux homme en uniforme au coin d’une rue, mais une jeune fille. Une jeune fille aux cheveux incroyablement… jaunes. Etait-il possible d’avoir une chevelure aussi blonde ? Apparemment, oui. Mais la jeune fille faisait au moins une bonne tête de moins que la motarde, et semblait bien jeune. Ce qui interpella la Dullahan, qui arrêta son engin, barrant sa route.
Elle sortit de sa poche son téléphone portable, et s’empressa de taper un message avant de tendre l’appareil face à celle qu’elle venait d’arrêter, pour lui montrer ce qu’elle avait écrit.
EXCUSE-MOI, JE NE VOUDRAIS PAS PARAITRE IMPOLIE, MAIS TU NE DEVRAIS PAS TRAINER PAR ICI. TU ES LYCEENNE, N’EST-CE PAS ? QUE FAIS TU DANS UN COIN PAREIL ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptyMar 26 Avr - 21:04

Comme à mon habitude je n'étais pas aller en cour aujourd'hui, j'y suis aller hier alors les profs ne me virerons pas, enfin peut être, je flannais dans les ruelles d'Ikebukuro tout en cherchan une boutique ou j'aurais la possibilité de manger quelque chose de nouveau qui exciterait l'intêret de mes chères papilles. Je vagabondais dans les rues, tantôt à droite tantôt à gauche, j'empruntais different chemins pour finalement me retrouver totalement perdu... Haha, voilà ce qui arrive lorsque j'ai un p'tit creux au beau milieux de la nuit, ça m'apprendra.

Voyons voir, l'endroit ou je me trouvais était sale, puait à vous en faire regretter la chance d'avoir un nez et en plus de ça on ne pouvais pas mettre un pied devant l'autre sans se casser la gueule tellement il faisait sombre. Une ruelle crasseuse et obscure en somme, oui mais pas seulement, parce qu'à l'autre bout j'apprecevais de la lumière, une faible lumière. "C'est génial, je délire" me suis je dit dans un premier temps sauf que la lumière en question disparaissait pour ensuite réaparaitre. Etrange et pourtant tellement intriguant! Haha, ça promet d'être marrant cette histoire!

Je me dirigeais d'un pas rapide vers cette source de lumière inconnue. Incroyable! J'étais au comble de l'étonnement, devant moi, chevauchant sa magnifique moto noire la legende urbaine d'Ikebukuro, la motarde sans tête. Sans tête c'est vite dit parce que moi tout ce que je voyais c'était une motarde portant un casque, très original soit dit en passant, qui cachait non seulement son identité mais également la possibilité de voir si elle n'avais réellement pas de tête. Mon regard s'attarda par la suite sur une personne à côté d'elle, petite, blonde aux yeux bleu... J'écarquillais les yeux. Mizora! Mizora NightMoon!! La fille que j'avais rencontré hier bien que nous soyons tous deux dans la même école, je me demande bien ce qu'elle faisait en compagnie de la motarde noire. J'esquissais un sourire en la voyant.

- -Tien, Mizora c'est toi! Haha, quelle surprise.

Je m'arretais et regardais la pseudo "cavalière sans tête des temps moderne" avant de me reconcentrer sur Mizora et de devenir soudainement plus serieux.

- Que fais tu ici? Il est tard, tu ne devrais pas trainer dans ce genre d'endroit.

Je m'attendais à une réponse du style "je suis asser grande, laisse moi tranquille" ou encore "je fais ce que je veux, tu n'est pas mon père" mais là, dans le cas de Mizora, je n'avais absolument aucune idée de la manière dont elle allait réagire. Je gardais un oeil sur la motarde au cas ou elle aurait l'intention de partir, je n'allais pas gacher cette chance d'être aussi proche d'une legende tout de même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptyDim 1 Mai - 3:32


    La jeune Blondinette avait était surprise de voir arrivé devant elle la célèbre légende urbaine que même elle, une nouvelle à Ikebukuro, connaissait ! Alors là... C'était une chance incroyable ! Elle ne savait même plus quoi faire ni-répondre. Comment allait-elle parler avec la motarde ? Familièrement ou bien timidement ? C'était catastrophique et elle ne savait que faire !
    Elle commençait à paniqué quand elle entendit une voix famillière dire son nom. Cette voix... c'était...

    -Tien, Mizora c'est toi! Haha, quelle surprise.

    Elle venait de se retourner et.. Ô, C'était Gilbert ! Le jeune homme qu'elle avait rencontré hier et qui était dans le même lycée qu'elle ! C'était vraiment un pur hasard si elle le re-trouvé ici. Elle pourrait se sentir plus à l'aise comme ça.

    - Que fais tu ici? Il est tard, tu ne devrais pas trainer dans ce genre d'endroit.

    Donc, par qui allait-elle commençait à répondre ? La légende ou le lycéen ? Elle vota pour la légende. Elle se retourna pour parler à la motarde.

    -Oui, je suis Lycéenne...

    Ensuite, elle prit le temps de marquer une pose pour répondre à la question de "Que fais-tu ici" et que Gil et la jeune femme lui avait tout les deux posés.

    -Et bien, je ne faisais que passer par là car c'est plus cours pour aller au Sushi Russe....

    Elle ria ensuite bêtement pour montrer que ce n'était rien de plus et qu'elle n'allait pas s'attarder sur les lieux car elle savait que c'était dangereux.
    Elle regarda Gil et d'un air intriguait lui demanda.

    -Et toi Gil ?

    Elle espérait que la motarde ne ce sentirait pas ignorait et décida donc de ce présenter.
    Elle tendit une main vers elle et lui souria doucement.

    -Mizora NightMoon, enchanté.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptyDim 1 Mai - 5:03

Celty remarqua quelqu’un approchait. Le bras toujours tendu, présentant son téléphone à la petite blonde, elle regarda le garçon s’approcher. Tiens donc, un garçon aux cheveux… gris ? C’était une teinture, ou un problème de mélanine ? Question stupide, se dit-elle. Décidément, la motarde semblait un peu déstabilisée par l’atmosphère qui régnait dans cette partie du quartier. Et c’était quoi, son problème, avec la couleur des cheveux, aujourd’hui ?

    « Tiens, Mizora c'est toi! Haha, quelle surprise. » dit le jeune homme.

Apparemment, les deux adolescents n’étaient pas des inconnus l’un pour l’autre. Cela rassura quelque peu la Dullahan en ce qui concernait le sort potentiel de Mizora, se disant qu’un garçon pourrait la protéger.

    « Que fais-tu ici? Il est tard, tu ne devrais pas trainer dans ce genre d'endroit. »

Celty se contenta d’acquiescer pour montrer son accord avec le garçon qui restait inconnu. Mais pas pour longtemps ; après que Mizora ait expliqué qu’elle passait par là pour aller manger au Sushi Russe, la jeune fille blonde finit par révéler le nom du troisième interlocuteur. Gil. Enfin, cela ressemblait surtout à un diminutif.

    « Mizora NightMoon, enchantée » se présenta-t-elle.


La motarde s’empressa de taper quelque chose sur son téléphone avant de serrer la main que Mizora lui tendait, tout en montrant ce qu’elle avait écrit, son portable dans son autre main.

CELTY STURLUSON. MAIS JE SUPPOSE QUE VOUS SAVEZ DEJA QUI JE SUIS…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptyJeu 5 Mai - 7:42

La motarde noire se mise à taper sur son téléphone portable, très beau portable en passant, puis le tendit en direction de Mizora avant de serrer la main de cette dernière. Quand à moi je m'avançais un peu plus pret de la machine et plissa legerement les yeux afin de lire les mots sur l'écran du téléphone de la femme présumé sans tête.

Celty Sturluson. Mais je suppose que vous savez déjà qui je suis…

Celty... C'était donc ça le nom de la légandaire motarde, un nom étranger à première vu mais un nom vraiment... Charmant. C'est la première fois qu'un nom m'intrigue autant, incroyable, non? Ce nom m'obsedait, de quel origine venait il? J'esquissais un sourire destiné à la cavalière sans tête des temps modernes. J'avais tellement envie de savoir d'ou elle venais, se qu'elle aimait et detestait, pourquoi était elle ici au Japon, à Tokyo, à Ikebukuro, pourquoi ce quartier en particulier? Qu'y faisait elle? Tant de questions qui me bruler les lèvres, mais avant ça je me tournait vers Mizora.

- Alors comme ça tu vas au Sushi Russe? Interessant, j'y suis déjà aller une fois et j'aimerais bien y retourner un jour. Que dirais tu d'y aller avec moi?

En attendant que la blondinette me réponde j'adressait une question plutôt directe à la femme toute de noir vétut.

- Dites moi...

Je penchais legerement la tête vers le bas afin d'essayer de voir à travers la visière de son casque jaune et bleu. Noir, c'est tout se que je vis. Haha, sa visière est surement teinté.

- C'est vrais que vous n'avez pas de tête, Celty-san?

Je relevais la tête, un sourire éclaira mon visage. La ruelle, elle, aurait aussi besoin d'être un peut eclairé parce qu'on y voit pas grand chose. Mizora commença à parler, je la dévisageais tout en attendant que Celty lève le voile sur la rumeur qui dit qu'elle n'a pas de tête, enfin lever le casque plutôt, non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) EmptyMer 11 Mai - 0:26

    Mizora fut heureuse que la demoiselle accepte la main qu'elle venait de lui tendre. C'était une sensation assez agréable que de lui serrer la main, et tout en même temps, elle lisait le texte tapé sur le petit appareil.

    Celty Sturluson. Mais je suppose que vous savez déjà qui je suis…

    Celty ? C'était ça le nom de la motarde légendaire ? C'était si... beau ? Plein de sentiment ? Agréable à entendre ? Elle ne savait même pas comment le décrire tellement il l'a rendait... nostalgique ? Elle savait de moins en moins comment décrire ce fait.

    - Alors comme ça tu vas au Sushi Russe? Interessant, j'y suis déjà aller une fois et j'aimerais bien y retourner un jour. Que dirais tu d'y aller avec moi?

    Gil voulait aller manger des Sushis avec elle ? C'était de la drague ou quoi ? Déjà qu'au lycée, il lui avait semblait bizarre... Mais bon, pourquoi dire non ? C'était si rare les amis de nos jours.

    -Oui, pourquoi pas.

    Je souriais aimablement à Gil mais ayant vu qu'il ne l'avait pas entendu et qu'il avait commencer à poser une question à Celty, elle décida d'écouter.

    - Dites moi...

    Un petit silence qui semblait pourtant énorme...

    - C'est vrais que vous n'avez pas de tête, Celty-san?

    Il venait de demander quoi ?! Était-il malade ? Ce n'était vraiment pas polie de demander ça à une demoiselle !

    -Gil ! Ça ne va pas de poser des questions comme ça ?!


    Pourquoi cette question la mettait-elle en colère ? Elle avait envie de gifler son ami pour cette question idiote... Il n'était pas bien ?! Elle avait envie de le faire taire, mais elle savait que si elle commençait à véritablement s'énervait, il risquait de ne plus jamais pouvoir parler... Normale, les morts ne parle pas.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Vide
MessageSujet: Re: La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)   La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La motarde, la schizophrène & le fou (PV Gil & Cely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>