Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Vide
MessageSujet: Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"   Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" EmptyVen 22 Avr - 6:41

Lyna Rius et Kim Adams vaguaient dans les allées du parc d'attraction, heureuses de ne plus avoir affaire avec ces catastrophes incessantes, du moins, pour l'instant...

Et c'est en riant qu'elles marchaient le long de manèges intrigants et attractifs, voulant quelques fois tenter d'y entrer malgré la longue, très longue file d'attente. En effet, pour ce début d'après-midi, beaucoup de gens peuplaient la zone.

Elles se trouvaient donc dans l'une des cabines de la grande roue. Kim réalisait un de ses rêves, toujours souhaitait-elle y monter, sans jamais y en avoir l'occasion. Elle fut émerveillée, telle une enfant découvrant pour la première fois un monde qui lui était inconnu. D'une certaine manière, ce monde, elle ne l'avait jamais vu d'aussi haut. C'était terrifiant, mais tellement excitant ! La photographe, les yeux pétillants, agrippait la rembarre, sortant sa tête à l'extérieur et profitant de l'air frais régnant autour d'elle.

Rien ne semblait troubler le rêve des jeunes filles, ni même leur tranquillité. Cependant, deux catastrophes s'étaient déjà produites. Enfin, une grave et une très légère, mais qui peut être comptée. Rappelons-nous, la voiture manquant de les tuer, et la peau de banane qui faillit faire tomber Kim dans une bouche d'égout, où elle aurait pu grièvement se blesser. Et comme le dicton dit: Jamais deux sans trois. Et bien ce trois, il arrive maintenant.

L'écrou supportant la navette se dévissait au gré des mouvements de la capsule. Celle-ci bascula violemment vers la droite, manquant in extremis de faire voler les deux jeunes filles dans les airs jusqu'au sol se trouvant à plusieurs dizaines de mètres en dessous.

- Tiens toi à ça !

Kim désignait, avec son seul bras libre, une rembarre aux côtés de Lyna. Celle-ci s'y suspendu bien assez vite, faillant tomber. La photographe fit signe aux gérants du manège de les faire descendre sur le champs, au lieu d'arrêter l'engin. Leur navette aller se dévisser entièrement et là, c'était certain, elles allaient y passer. L'homme, dans sa petite cabine, s'exécuta et fit redémarrer la machine. Quelques minutes. Ces dernières allaient être décisive. Si la navette bougeait trop, tout s'enlèverait et ce serait la fin. Si le gérant réussissait à faire tourner la roue assez vite, mais pas trop non plus, elles seraient sauves.

A leur grand bonheur, tout se passa à merveille, une seule petite frayeur quand la seconde branche de la cabine s'était enlevée, mais les deux autres qui la retenait, bien que couinant et grinçant à en vous casser les tympans, ne cédèrent pas. Les deux filles avaient donc pus descendre sans encombre, étant même remboursée pour la peine. En même temps, c'était la moindre des choses.

- On a eut chaud ! S'exclama Kim, dans un rire jaune.

Elle était encore blanche. Jamais, au grand jamais, elle n'avait vécu ça. Pour une première c'était une première ! Super beau, le quartier, vu de dizaines de mètres, dans une grande roue, accrochée à une barre en ferraille et flippant comme vous ne pouvez imaginez ! Mais Kim n'était pas rancunière, oh non. Et puis, bien qu'elle ai eut peur, même très peur, elle s'était bien amusée. C'était si excitant, d'être à quelques pas de la mort. Bon, c'est sûr, Kim ne faisait pas la fière, accrochée par un bras à un bout de fer; mais en y repensant, elle pourrait presque en rire. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit dix minutes après, ayant repris ses couleurs et s'étant assis sur un banc proche de l'attraction.

Kim Adams se retourna et balaya le paysage du regard. Un marchand de glace ! C'est ce qu'elle était venue chercher. Elle prit Lyna par la main et rejoint l'homme ne tablier, empilant de la crème glacée sur un cône de gâteau.

- Deux glaces euh... Tu veux chocolat/vanille ?

La jeune demoiselle acquieça d'un hochement de tête.

- ... Chocolat/ vanille !

D'un mouvement digne d'un maître glacier, il enfourcha sa cuillère, récupéra les deux parfums dans leur bacs respectifs et les empila. Des œuvres d'art ! Kim les récupéra comme des objets d'une valeur inestimable et confia l'une à Lyna, d'une manière semblable à si elle lui confiait un trésor. Elle paya alors, par quelques pièces logeant confortablement dans la poche de son pantalon.

Kim leva sa glace au ciel, mimant un soirée où les invités trinqueraient à un objet ou une personne choisie.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"   Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" EmptySam 23 Avr - 2:43

Main dans la main, les deux jeunes filles erraient dans le parc d'attraction. Lyna était époustouflée, c'était là son premier parc d'attraction, surement que ses parents avaient jugé trop dangereux de l'y emmener. Ses larmes étaient sèches depuis un bon moment, la découverte de ce monde palpitant faisait battre son cœur à toute allure et lui avait complètement changé les idées.

Cette jeune fille était une grande curieuse, qui aimait découvrir des choses incroyables, et elle sentait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises aux côtés de Kim, qui avait tant bien que mal réussi à survire jusque là.

Chaque attraction était unique, et magique et Lyna était en admiration devant chacune d'entre elles. Certaines emmenaient les gens au delà des cieux à la vitesse du son, d'autres leur faisaient vivre les moments les plus palpitants de leur vie. Ses yeux brillaient comme deux étoiles. Toutes faisaient envie à la jeune fille pleine aux as, mais malheureusement, elle n'était pas la seule à vouloir les faire. Certaines files d'attentes étaient si longues que la fermeture du parc aurait surement lieue bien avant que les derniers clients soient passés. Cette foule était certainement due au soleil rayonnant, qui donnait de plus en plus soif a la jeune demoiselle, mais manifestement pas à Kim, qui venait de trouver une attraction sans file d'attente. Une grande roue! Lyna en avait déjà aperçue une, en France, mais celle-ci était bien plus impressionnante.

Toutes deux entrèrent dans une cabine spacieuse et confortable, donnant une vue imprenable sur le nouveau quartier de la jeune fille. Les yeux grand ouverts et les cheveux au vent, Lyna admirait ce merveilleux lieu dans lequel elle souhaitait passer le reste de son existence.

Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait toujours pas d'endroit où vivre. Étant encore mineur, elle ne pouvait pas acheter d'appartement et peut-être qu'un hôtel avait besoin d'une carte d'identité? Lyna jeta un coup d'œil vers Kim, la tête hors de la cabine, qui semblait aussi émerveillée par la vue qu'une petite fille. Elles se ressemblaient un peu, en fin de compte, et Lyna ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire.

Mais soudain, une grande secousse se fit ressentir à l'intérieur de la cabine. Une forte bourrasque? Absolument pas! L'écrou supportant la navette était totalement dévissé et cette dernière ne semblait pas vouloir tenir sans son écrou. A croire que la malchance de Lyna voulait l'éloigner à tout prix de la jeune photographe.

- Tiens toi à ça !

Lyna s'agrippa immédiatement à la rembarre que lui désignait Kim. Elle avait bien faillit tomber d'une dizaine de mètres tellement les secousses de la capsules étaient violentes. Son cœur battait si fort qu'elle le sentait sur le point d'exploser. C'était la première fois que sa malchance la mettait elle aussi en danger. Les quelques minutes avant de pouvoir regagner le sol furent incroyablement longues et devenaient insupportables.

Les battements ne cessèrent que lorsque la jeune fille put enfin poser ses pieds sur la terre ferme. C'était un soulagement mais surtout une grande chance pour les deux demoiselles d'être encore en vie.

- On a eut chaud !

* Pas qu'un peu! * Pensa la jeune fille.
Elles venaient de frôler la mort et pourtant Kim rigolait, même si les gouttes de sueurs sur son front ne passaient pas inaperçues. Blanches comme neige les jeunes filles allèrent s'assoir sur un banc. C'était un miracle que le banc soit inoccupé mais les jeunes filles n'y prêtèrent même pas attention.

Lyna était plongée dans sa mémoire, réalisant qu'elle venait de vivre une expérience tout bonnement incroyable qui n'avait pas était si affreuse que ça, assez marrante même. Elle sentie Kim lui prendre la main et l'emmener quelque part, elle se sentait un peu comme un petit chien en laisse. Elle se laissa guider vers le marchand de glace, un homme assez frêle qui semblait fier de son travail.

- Deux glaces euh... Tu veux chocolat/vanille ?

Lyna n'arrivant pas à voir les autres parfums, et n'osant pas demander à Kim, hocha machinalement la tête. Après tout, cela la rafraichirait.

- ... Chocolat/ vanille !

Le glacier empoigna sa cuillère et empila gracieusement les boules de haute qualité. Il les tendit à Kim qui les pris avec soin et en donna une à Lyna, qui admirait le chef d'œuvre. La glace brillait au soleil et la jeune fille n'en pouvait plus d'attendre.

- Bon appétit !

A ces mots, Lyna mordit de toutes ses dents la mixture gelée, ce qu'elle regretta aussi tôt. Non pas que la glace était mauvaise, bien au contraire, mais maintenant ses dents lui faisaient affreusement mal! Cela n'empêcha pas la jeune fille de finir entièrement sa glace, qu'elle avait engloutie en moins de dix minutes.

A présent rassasiées les deux jeunes filles ne savaient que faire. Faire une autre attraction? Cela ne dérangerait pas Lyna mais Kim avait peut-être eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui. L'atmosphère était pesante et rien ne semblait pouvoir briser ce silence interminable. Et pourtant Kim venait de le briser en criant quelque chose de semblable à un cri de dégout en pointant du doigt une jeune fille blonde.

Elle était petite et portait un jolie robe rouge. La première image qui vint à l'esprit de la jeune fille fut:
* Une langouste! *
Mais à y regarder de plus près, elle était très maquillée et assez jolie. Elle marchait de manière élégante, et par moment affichait des petits sourires aux passant, comme si elle essayait d'attirer tous les regards. Elle se comportait comme une star. Lyna ne put retenir sa pensée, et la cria à haute voix, en direction de la belle inconnue:

- La reine des langoustes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"   Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" EmptyMar 26 Avr - 23:08

-La reine des langoustes !

-Hein?


Mina balaya d'un regard le parc et tenta de trouver d'ou venait la voix qui venait de crier cette chose stupide, surement encore un enfants qui s'amuser à crier des nom de fruits de mer de vive voix. Ses yeux se posèrent sur deux personnes, deux jeunes femmes ou plutôt une jeune femme et une jeune fille. Mina distingua de là ou elle était que l'une était habillé d'une manière plutôt extravagante tandis que l'autre portait des vetements asser simple. Ce qui la frappa en premier chez ces deux fille fu, dans un premier temps, la couleur de cheuveux de la plus jeune et dans un deuxième temps une personne qu'elle avait déjà rencontré avant. Elle farfouilla dans sa mémoire le nom de cette femme, un prénom et un nom de famille d'origine étrangere et court donc simple à retenir. La blonde avait ce nom sur le bout de la langue, une fois retrouvé dans ses souvenir elle tappa son poing dans sa main!


-Mais bien sure! Kim... Kim Adams!


Elle regarda à nouveau dans la direction des deux jeune femme et plissa les yeux afin de voir si elle ne s'était pas trompé. Aucun doute, c'était bel et bien Kim. Un sourire êrvers et sadique s'aficha sur son visage, aujourd'hui aussi elle était sortit dans le but de se trouver un homme capable de tenir une nuit entière sans se fatiguer au lit, ces hommes là son rare, une une fois de plus elle tombait sur Kim. Le destin voulait il lui dire de coucher avec la brune ou bien de s'amuser avec elle à des jeux beaucoup moins drole. Mina marcha en direction de "son amie" miss Adams, une fois face à elle Mina la toisa d'un regard moqueur et antipathique tout en souriant.


-Bonjour Kim, comment vas tu?


Ses paroles, pleine d'ironi et de mépris envers la brune fis sourire Mina une fois de plus lorsqu'elle pu appercier la magnifique grimace sur le visage de Kim. La blonde detourna la tête un instant et dévisagea la jeune fille qui était avec "sa chère amie" miss Adams, un peut plus petite qu'elle elle avait les yeux et les cheveux vert. Surement une nouvelle mode chez les jeunes, ceux qui la suivent en tous cas. La fille à la chevelure verte regardé Mina tout en continuant de lecher sa glace, elle semblais concentré sur on ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"   Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" EmptyDim 22 Mai - 5:39

Mangeant sa glace, Kim balayait le parc du regard. Son visage se posa sur une silhouette qui lui était familière. Plutôt petite, aux longs cheveux, marchand telle une star sur le tapis rouge... Comme sa robe qui la moulait, c'était bien elle, Mina Sakuragi, qui d'autre ? Elle fit une mine assez réprobatrice mais elle avait lâché l'éponge sur ce qu'il s'était passé et surtout ce qu'elle pensait d'elle. Enfin, elle avait plutôt réfléchit plusieurs fois à la question et, bien évidemment, il était impossible que cette blonde soit l'assassin de son frère. Non pas qu'elle était douce comme un ange, loin de là, elle avait peut-être déjà tué quelqu'un, mais elle était jeune. A peu près du même âge que Kim. Et donc, si on était intelligent, on pouvait vite comprendre que, à dix ans, on est pas assez fou pour tuer avec un pistolet qui plus est, un gosse qu'on ne connait même pas.

Donc, reprenons le cours de la vie de Kim Adams. Elle se tenait, Lyna à ses côtés, non loin de la jeune arrogante aux talons hauts. La jeune fille aux cheveux verts venait de dire quelque chose d'assez inattendu. En effet, c'est rare que l'on entende quelqu'un prononcer "La reine des langoustes", dans un lieu public. De plus, la jeune Lyna semblait bien s'adresser à Mina, qui ne tarda pas à trouver la provenance de cette phrase et se diriger vers elle.

La blonde resta planté devant les deux demoiselles pendant quelques secondes sans rien dire. Peut-être pensait-elle à quelque chose... Elle tapa soudainement le poing contre sa paume, puis s'exclama:

- Mais bien sûr ! Kim... Kim Adams !

Quelle illumination dites moi ! Cette jeune femme est loin d'avoir une mémoire d'éléphant. Depuis tout ce temps, elle chercher le prénom de la brune. Intrigant. La blonde fit un large sourire avant d'adresser à Kim une phrase de courtoisie, avec on ne sait quels sous-entendu derrière venant de cette petite garce ~.

- Bonjour Kim, comment vas-tu ?

Elle sourit de nouveau. On ne sait vraiment pas à quoi elle pensait. Mais ça avait l'air marrant. Ou pas... La dite Kim répondit assez sèchement avant de pousser par le dos Lyna, afin qu'elle aussi se présente.

- Ça va bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"   Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" EmptyDim 22 Mai - 7:15

- Bonjour Kim, comment vas-tu ?

Lyna fixait les deux demoiselles. La reine des langoustes avait l'air très heureuse de voir la photographe, elle ne cessait de sourire et couvrait Kim de ses yeux brillants. Kim la connaissait peut-être depuis longtemps? Peut-être était-ce une amie d'enfance? La jeune fille aux cheveux verdâtre tourna la tête vers la brune, qui n'avait pas l'air aussi heureuse que son amie. Elle répondit froidement:

- Ça va bien.

Elle ne s'était peut-être pas très bien remise, même après la glace, de ce qui s'était passé avant la rencontre. Il faut dire que Kim, si agréable d'ordinaire, avait l'air plutôt antipathique dans ce tableau. La jeune photographe poussa Lyna vers le jeune blonde. Quel âge pouvait-elle bien avoir? Pour Lyna, porter une tenue aussi provocatrice et des talons aussi haut était réservé aux adultes. Pourtant le visage de cette jeune fille respirait la fraicheur de la jeunesse, elle devait en prendre grand soin. Lyna ouvrit la bouche, hésita un moment, la referma, se gratta la tête, la rouvrit, et dit enfin:

- B-Bonjour.

Elle était impressionnée. Faire tant de rencontres en une journée était au delà de ses espérances. Si une la comblée de bonheur, deux la faisait monter aux cieux. Quoi qu'il en soit, Lyna était désormais le centre de l'attention de la petite blonde. Elle l'inspectait minutieusement. De longues secondes passaient, interminables et stressantes. Quel serait le jugement? Quelle sentence la reine allait-elle lui infliger? La jeune blonde lui sourit enfin. Puis de nouveau un silence. Lyna se gratta une seconde fois la tête, prit une bouchée d'air frais et dit sur un ton plus calme:

- Je m'appelle Lyna Rius, ravie de vous rencontrer.

La petite blonde sourit de plus belle et se présenta à son tour. Peut-être Lyna parviendrait elle à se faire une nouvelle amie?
La discussion n'était pas passionnante, et Lyna ne savait plus trop quoi dire mais elle aurait préférée que la situation de change pas aussi brutalement. Une énorme secousse suivie de grand cris se fit sentir. Lyna perdit l'équilibre et trébucha dans les bras de Kim qui tomba à son tour sur Mina. Les trois jeunes filles étaient désormais par terre, les unes sur les autres, et Mina avait une jolie tache de glaçe à la vanille sur sa robe. Le cornet avait glissé de la main de la jeune photographe pendant la chute. C'était la première fois que Lyna ressentait un séisme, et elle aurait préféré vivre cela un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"   Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la reine des langoustes ! [Pv Lyna, Mina et Gil ?] Rapport avec "Imprudente inconnue ~"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>