Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Headless Rider's finally coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyJeu 21 Avr - 9:34



Sturluson Celty



On me considère comme un monstre , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis attentionnée et juste ~





Vue d'ensemble~



      Nom : Sturluson
      Prénom : Celty
      Âge : Inconnu
      Date de naissance : Inconnue
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      Sexe : ♀
      Groupe et/ou profession : Membre des Dollars & coursière pour divers clients
      Mot le plus employé : Mh… « Tête » ?
      But : Trouver ma tête.





Chaque être humain est différent, unique~



      Description physique :
      Une description physique, vous dites ? Mh… Comment dire… Sans tête, il n’y a pas grand-chose à décrire, n’est-ce pas ? Oui, sans tête… Je suis une Dullahan. Il est dit que les Dullahan sont des fées solitaires qui portent leur tête sous leur bras. Le souci, c’est que je n’ai même pas, ma tête sous mon bras ! Alors, pour éviter d’effrayer les gens, je porte constamment mon casque. Et c’est sûrement grâce à lui que l’on me reconnait, car en effet, il sort un peu du commun. Jaune et bleu avec une visière noir et des oreilles de chat à son sommet. Aussi, j’ai l’habitude de porter une combinaison qui semble être faite de latex. Mais en réalité, elle est faite d’une matière que je peux contrôler, qui résiste aux balles et aux lames. C’est cette même matière que l’on peut d’ailleurs voir émaner de mon cou lorsque je ne porte pas mon casque. Après, il n’y a plus grand-chose à dire… Je n’ai qu’un corps de femme blanche, de taille moyenne, de petite corpulence.
      Ah, mais cependant… J’ai une petite idée de ce à quoi ressemblerait ma tête… D’après ce que je vois dans mes rêves, j’ai des cheveux mi-longs, châtain… Est-ce que vous auriez vu une tête y ressemblant ?
      Description morale :
      Malgré le fait que je ne sois pas vraiment humaine, je pense avoir un comportement tout à fait humain. D’ailleurs, je suis plutôt bien intégrée parmi vous tous. J’ai même quelques amis. N’ayant pas de bouche à proprement parler, je suis incapable de communiquer par voie orale, et le fait par écrit sur un téléphone que Shinra m’a offert. Du coup, je suis plus portée à écouter les autres qu’à leur parler, mais je suis du genre à parler peu pour donner de bons conseils. Je ne supporte pas l’injustice, et est prête à aider ceux que je considère comme méritant ma force. Après, on peut dire que je m’entends assez bien avec la plupart des personnes qui me connaissent.
      Que dire d’autre… ? Ah, on peut parler de mes centres d’intérêts, peut-être. J’aime beaucoup regarder la télévision ou quelques DVD, en étant tranquillement installée au fond du canapé. Par contre, les films avec des espèces d’aliens ou autres formes de vie extra-terrestres me font un peu angoisser… Vous ne trouvez pas ça bizarre, vous ? J’apprécie aussi passer un peu de temps sur Internet pour discuter avec les gens…
      J’admire tout particulièrement Shizuo ; il est vraiment très fort ! J’ai entendu dire de beaucoup de gens qu’il était le plus fort du coin… Ils doivent sûrement avoir raison…
      Et enfin, je m’arrêterais sur le cas de Shinra. Il a beau être parfois un peu envahissant, je tiens beaucoup à lui. Hein ? De l’amour, vous dites ? E-Et b-bien… Peut-être, oui…





"Le passé a une existence propre~"



      Histoire :
      Alors là, le passé, ça risque d’être un peu compliqué… Comme je l’ai déjà précisé _il me semble, je suis une Dullahan. Seulement, un jour, je me suis réveillée sans ma tête. Quelqu’un a dû me la voler, j’en sais trop rien… Quand je me suis réveillée, il n’y avait plus que Shooter, mon cheval, avec moi. Alors évidemment, je me suis mise à la recherche de cette partie de mon corps qui m’était si importante, vous l’aurez compris ! Parce qu’en plus d’avoir perdu ma tête, j’avais perdu ma mémoire, tous mes souvenirs… Ils étaient partis avec elle… Tout ce dont je me souvenais était que j’étais une Dullahan, que mon nom était Celty Sturluson, et que je devais la récupérer à tout prix.
      Alors je suis partie avec Shooter, sans vraiment trop savoir où aller. Jusqu’à arriver à un port, où un bateau s’apprêtait à partir pour le Japon. Etrangement, j’avais eu la forte impression que je devais y aller, que ma tête y serait. J’ai fait en sorte de faire rentrer Shooter en lui faisant prendre l’apparence d’une moto noire que j’avais aperçue sur le quai, et j’embarquais sur le navire tout en prenant soin de rester à l’abri des regards, dans la soute. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’était qu’un petit garçon débarque et me remarque. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour revenir accompagné de son père, un étrange docteur, qui me proposa de m’offrir un endroit où rester durant mes recherches au Japon en échange d’une petite « autopsie ». J’acceptai le deal, me disant que je n’avais rien à y perdre.
      Une fois arrivés au Japon, Shingen, le docteur, procéda à l’opération. Malheureusement, l’anesthésie n’avait eu aucun effet sur moi. J’étais donc consciente pendant l’opération. Je n’avais jamais autant souffert, et ne souffrirai sûrement jamais autant de toute ma vie. Surtout pour le peu de choses qu’il y avait à voir en moi : pas de cœur, des organes et du sang ineffectifs, une capacité d’auto-régénération. Mais ça, j’en étais déjà au courant. Il fit même participer son fils, Shinra, à l’opération. Je dois avouer que c’était assez embarrassant, en plus d’être douloureux.
      Mais tout cela remonte à loin…
      Le petit garçon a maintenant grandi, et ving ans plus tard, je vis maintenant avec lui. A Ikekuburo, j’ai eu l’occasion de rencontrer quelques personnes plutôt sympathiques, entre temps, et me faire quelques amis par-ci par-là.
      Aujourd’hui, je travaille en tant que coursière. Si vous avez besoin d’un service, d’une livraison, n’hésitez pas, contactez-moi, ou contactez Shinra !
      Mais le plus important reste toujours ma tête… Je suis sûre qu’elle n’est plus très loin… Si vous avez des informations, je vous serai très reconnaissante de m’en faire part !





Et à part ça~?



      Pseudo : Jing
      Â ge : 17 ans aujourd'hui, youh~!
      Avatar : Celty
      Comment as-tu connu le forum : Le lien était dans une description d’une vidéo de Youtube d’une version de SPICE ! « chantée » par Izaya…
      Comment le trouves-tu ? : Il est bôôô D :
      Une idée pour l'améliorer ? : Pour l’instant, aucune idée ne me vient. A part, ramener d’autres membres ?
      Ta présence sur 7 : 4 à 5
      Ton niveau rp sur 10 : Mh, disons, environs 6,5 ?
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Je m’imagine tout un tas de petits cupcakes et macarons roses. Je crois que j’ai faim.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un meuble vide, mis à part un cadre photo, un rideau dans l’entrée du couloir, les oreillers du canapé sur lequel je suis installée. Et mon chien couché sur une marche de l’escalier.
      Hors la loi ou policier ? : Et les super-héros, c’est dans quelle catégorie ?
      Manger ou Boire ? : Mangeeer.
      Règlement retenu ? : Oui, oui, lu et approuvé !


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyJeu 21 Avr - 10:08

Bienvenue Celty! Ravie de voir notre Dullahan parmi nous. Tu sembles avoir bien cerner le caractère de la coursière et ton style est agréable à lire. Tu es validé et peu dès à présent commencer le rp! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyJeu 21 Avr - 11:37

Merci bien~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyJeu 21 Avr - 20:21

Bienvenue ma coursière sans tête adoré!! J'ai hâte de rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyJeu 21 Avr - 23:55

Ma Celty chériiiiie <3 <3 <3
Méga-Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
Spoiler:
Gilbert...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 0:14

Génial Celty-san!! *O*
Bienvenue à toi!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 0:17

OOoh, une légende (comme moi *^* /SBAF/ )

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 0:29

Merci à tous pour votre accueil~ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 0:30

Hellow Celty ~
J'ai te réserve un RP là tout de suite maintenant °3°

PS : Co' toi sur la CB pour qu'on puisse blablater ;O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 1:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 20:05

Bienvenue Celty, éclate toi bien sur le forum!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyVen 22 Avr - 22:32

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyDim 24 Avr - 0:30

Merci pour l'accueil!

Je penserai à me connecter sur la CB de temps en temps =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyDim 24 Avr - 1:05

Bienvenue avec beaucoup de retard ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. EmptyMar 10 Mai - 0:28

Hoooooo, Celty!!! Welcome! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Headless Rider's finally coming. Vide
MessageSujet: Re: The Headless Rider's finally coming.   The Headless Rider's finally coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Headless Rider's finally coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>