Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyMer 20 Avr - 21:38



Douglanikov Vorona



Je suis accro à la baston , mais ne vous inquietez donc pas, je suis belle et calme, de temps en temps ~





Vue d'ensemble~



      Nom : Douglanikov
      Prénom : Vorona
      Âge :19 ans
      Date de naissance : -
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Sexe : Féminin
      Groupe et/ou profession : Collectrice de dettes avec Tom et Shizuo, je ne sais pas si elle fais partit des Dollars j'ai pas encore lu les spoilers, pardon! ><
      Mot le plus employé : ...
      But : Tuer le Dullahan (?)





Chaque être humain est différent, unique~



      Description physique : Vorona est une jeune femme de 19 ans aux cheveux blond mi long lui arrivant au niveau des épaules. Elle arbore deux magnifique yeux de couleur bleu ciel et possede un teint de peau asser clair. D'une taille ni trop grande ni trop petite Vorona aurait pu être mannequin si elle n'avait pas sombré plus jeune dans l'assassina, ni trop grasse ni trop maigre sa taille est proportionnel à sa taille.
      Description morale : En cour





"Le passé a une existence propre~"



      Histoire : Vorona est un assassin Russe agée de 19 ans. Elle à tué pour la première fois à l'âge de 10 ans et à ensuite été employé dans un organisme par de trafiquant d'armes dirigé Lingerin Douglanikov et Dracon. Après un conflit majeur avec Awakusu-kai et les affaires des Dollars elle est devenue agent de recouvrement de dettes et travail avec Shizuo et Tom. C'est une toxico drogué aux combats. Vorona comprend le japonais est le parle couramment, mais ses mots sont placées bizarrement et la structure de ses phrases sont bizarre. Son premier travail est d'enlever une jeune fille qui est gardée par nul autre que la motarde sans tête, Celty. Elle est facilement attirée par les travaux ou elle à la possibilité de se battre.

      [Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé grand chose sur elle, pardon!!! ;_;]






Et à part ça~?



      Pseudo/Prenom : Mystère. Je ne dirais rien, je serais muette comme une tombe!
      Âge : 15 ans
      Avatar : Vorona bien sure =D
      Comment as-tu connu le forum : J'ai déjà un compte ^^
      Comment le trouves-tu ? : En plein chantier pour l'instant mais vraiment super beau, je suis completement tombée amoureuse des chibis personnages que Shizuo à mis un peut partout sur le forum. Merci Shizuo! =D
      Une idée pour l'améliorer ? : Finir la déco peut être, non?
      Ta présence sur 7 : 3/7, je serais principalement sur mon premier compte
      Ton niveau rp sur 10 : 5/10 ou 6/10 peut être, à vous de me juger! ^^
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Aoste! pig non je rigole, un flamant rose, bien evidemment! ^^
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Le mur de ma chambre ou j'ai rajouté un poster de Reborn acheté la veille (Tsuna est tellement beau dessu! *O*)
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi *w*
      Manger ou Boire ? : Boire!
      Règlement retenu ? : Sir, yes sir!! (en anglais cette fois)





Dernière édition par Vorona Douglanikov le Sam 7 Mai - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyMer 20 Avr - 21:46

MINA !
Bah je peut le dire : bienvenue ma chérie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyMer 20 Avr - 21:47

MIZORA!
Bah, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyJeu 21 Avr - 5:41

Haha, bienvenue.

Le fameux poster ;D (tiens, moi aussi si je regarde à droite je le vois !)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyJeu 21 Avr - 5:47

Re-bienvenue u_u Encore une blonde hein? xD Ravie de voir un personnage de manga pris, cela faisait longtemps...Désolé en ce moment j'ai encore cours et je suis submergés...(par les vagues?) mais vendredi vacances et je vais m'occuper de tout! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyJeu 21 Avr - 5:58

Haha, ça me fait bizarre de te dire ça mais...
Bienvenue. pig
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyJeu 21 Avr - 6:07

Bon je suis pas sur le bon compte là, je sais, mais merci quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyJeu 21 Avr - 20:23

Haha, c'est dingue ça! Moi qui suis arrivé après toi j'ai la chance de te souhaité la bienvenue. Alors bienvenue Mina-chan, ou plutôt... Bienvenue Vorona-chan~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyJeu 21 Avr - 23:58

Bienvenue à toi, Vérona ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyVen 22 Avr - 0:12

Merci Shinra, merci Gil

Hein? Vérona? C'est pas une ville en Italie? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyVen 22 Avr - 6:26

Ah, oui exact !
ça y ressemble tellement que j'ai confondu ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyVen 22 Avr - 20:03

Moi aussi ça m'est arrivé la premiere fois tu sais Shinra! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptyMar 10 Mai - 0:32

Encore une blonde? Je suis donc le seul ici à avoir les cheveux rouge/orange ? D: *sbaf*
Pas grave, au moins moi je suis unique en mon genre! 8D *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] EmptySam 21 Mai - 2:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Vide
MessageSujet: Re: Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]   Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vorona, c'est moi [D.C Mina ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>