Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyMer 20 Avr - 18:28

Qu'avais-je fait pour mériter ça?! J'étais actuellement à quatre patte sous le bureau de l'informateur le plus dangereux d'Ikebukuro. Et j'avais malencontreusement embarqué une jeune fille avec moi. J'aurais pu lui épargner de vivre ce calvaire, mais non! Dans quoi m'étais-je foutu?!





Ce soir, les nouvelles à la télé parlent d'une attaque. D'un vampire pour être exacte. Il y avait en gros plan, une morsure sur le cou d'un jeune homme. La première victime.

Cette morsure, c'est moi qui l'est faite.

-C'est une fille qui m'a attaqué, disait la victime. Blonde, petite mais une sacré force.

Comme dit le proverbe: les apparences sont parfois trompeuses. Je suis belle et bien un vampire. Un vampire made In Russia: Matryoshka, la poupée Russe. celle qui envoûte les gens. Matryoshka a une bouche fine: elle ne s'attaque qu'aux jeunes beaux garçons. Je n'avais jamais mordu quelqu'un d'autres.

-Elle dégageait une douce odeur de miel ou de chocolat, un parfum envoûtant, continua la victime. A cause de ça je...

J'éteignis la télévision et jetai un coup d'œil à la pendule chat dans la cuisine. 21h45. Je me dirigeais donc vers ma chambre et ouvris l'armoire. Je pris un sweat-shirt robe bleu nuit à capuche qui m'arriva au milieu des cuisses. J'enfilai des gants en cuir marron puis des chaussettes blanches avec des bottes marrons également. Je me regardais dans le miroir près de la porte: des traits épais noirs apparus sous le coin de mes yeux et l'une d'entre elles traversait l'arête du nez. Mes yeux bleus contenaient un cercle jaune. Je partis enfin pour aller manger.

Ce soir-là, j'allais me nourrir dans une ruelle différente que la vieille. On ne sait jamais. Tapie dans l'ombre, j'attendis qu'un garçon passait près de moi. Au bout de 10 minutes mon "repas" passa près de moi. Je passais mes bras sous ses aisselles et l'immobilisai contre moi. Il avait des cheveux blonds, et à peu près ma taille, même plus petit. Un enfant? Je n'allais tout de même pas... Je n'étais pas un monstre donc je le relâchais. Pas "le" mais "la". Une fille, c'était une fille! Elle me dévisageais. Pourtant, elle ne semblait pas choquée de me voir. je devais être vraiment louche avec mes yeux bizarres et tout le reste.

-Excuse-moi, je me suis trompé de personne...

Soudain, des lumières m'éblouirent les yeux. La police! Sans réfléchir, je lui pris la main et m'enfuis avec elle. Pardon si je t'ai foutu dans la merde!





[ Voilàààààà!! Désolée si c'est court >.< Tu crois qu'Izaya voudra le faire? xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyLun 25 Avr - 2:54


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Photo_74388704_1La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] 2971579991_0_3_fSQlpdIDLa curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] 2923680225_0_3

    A quatre pattes sous un bureau qui ne lui était pas inconnu, Mizora ce situait à côté d'une demoiselle blonde qui lui était inconnu. Elle ne savait pas très bien comment tout c'était passé mais.. c'était arrivé. Elle c'était retrouvé en dessous du bureau de l'informateur qu'elle était passé voir quelque jour plutôt. Elle respirait de moins en moins fort pour ne pas se faire repérer. Comment était-ce arrivé ? Et bien, comme ça...


    Il était 21 heures et la jeune NightMoon venait de sortir de son cours de soutien et elle était sortit assez rapidement pour espérer avoir une table au restaurant de Sushi Russe. Elle allait devoir courir vu qu'elle avait raté son bus et ne pouvait pas trouver un autre moyen de transport que ces frêles jambe encore engourdie par les durs heures de sport qu'elle avait subis ce matin en première heure.
    La jeune blondinette bailla un long coups tout en faisant voltiger son sac pour passer l'ennuyeux de la route qu'elle avait à faire. Elle ne savait pas vraiment comment passer le temps alors c'était mise à siffloter ses musiques préférés mais c'était arrêté quand elle commençait à entrer dans un terrain avec des hommes qui portait un foulard jaune, donc, des membres des colors gangs qu'il fallait mieux éviter. Et oui, elle était prudente et c'était pour ça qu'elle c'était rapidement mise à marcher plus vite. Elle n'aimait pas vraiment être confronter à des dangers inutiles. Elle avait enfin quitté cette zone dangereuse et était à présent dans une ruelle sombre qui était une sorte de raccourci.

    Il faisait de plus en plus sombre et elle avait était surprise quand elle sentit un contact près de ses aisselles qui se termina rapidement. Elle c'était retourné pour voir qui était son "agresseur" et fut surprise de voir une fille blonde un peu plus grande qu'elle et... à la couleur des yeux extra-ordinaire.

    -Excuse-moi, je me suis trompé de personne...

    Sa voix était rassurante ce qui avait dictée à Mizora de ne pas l'attaquer. Elle allait parlait quand soudain, des lumières c'étaient allumées dans son dos. La jeune fille lui avait pris la main et elle c'était mise à courir, l'entrainant ainsi là où elle était en ce moment.


[Mais non, ce n'est pas cours ! Et je pense qu'Izaya voudras bien, je lui envoie un MP Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: arr   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyLun 25 Avr - 4:57

La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] 38803411


Je devais courir plus vite. Pour échapper à la police. Pour que personne ne sache qui j'étais. Pour que la véritable identité de Matryoshka reste secrète. La jeune fille blonde me suivait. Enfin, je l'obligeais de le faire quelque part. Je devrais lui effacer la mémoire lorsque l'incident sera clos.

Nous empruntâmes de nombreuses rues sombres et étroites afin de semer la police. J'espérais juste qu'elle n'avait pas boucler le quartier. Je jetais un coup d'oeil vers l'inconnue blonde. Elle semblait à bout de souffle. Je m'arrêtais enfin, la laissant reprendre son souffle. J'entendis des bruits de pas précipités derrière nous. Pas le temps de traîner. A ce rythme, nous allions nous faire chopper. Je passais mes bras dans son dos et l'autre sous ses jambes de telles sortes que je la portais comme un princesse. La police arrivait. L'un des agents pointa son arme vers nous.

-Restez où vous êtes!
-Et puis quoi encore?

Je fermais quelques secondes mes yeux puis les réouvrit. Ils devaient être rouge sang maintenant. Ma capuche tombait, mes cheveux flottèrent dans mon dos. Une vague d'énergie submergea la ruelle et une force invisible les poussa en arrière, les tuyaux d'approvisionnement en eau explosèrent en même temps, nous donnant un certain un avantage.

Je fuyais de nouveau, l'inconnue blonde dans mes bras. Je me rendis soudain compte que je ne connaissais pas les rues où nous étions. Il n'y avait aucun point de repaire pour que je puisse rentrer chez moi. Où étions-nous? Une affiche collée sur un mur sale et crasseux m'indiquait que nous étions à Shinjuku... Et merde! Je déposais la jeune fille à terre. Nous étions en sécurité mais pour combien de temps?

La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Mizora10

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyJeu 28 Avr - 21:00

Les souvenirs de la soirée des deux jeunes filles se stopèrent net lorsqu'elle pouvaient apercevoir la lumière du salon s'allumer . Vous croyez vraiment qu'Izaya n'allait rien remarquer ? Lui , le plus grand informateur de Tokyo ? Haha , non non . Il n'allait pas laisser passer deux petits vers de terres chez lui . Ses jambes fines se balancèrent d'avant en arrière lui donnant une démarche plutôt enfantine . Il siffla , puis s'arrêta devant le bureau et se baissa en leurs souriant :

" Mes chères enfants , ce n'est pas un endroit pour vous ! Vous voulez jouer à cache cache ? Mais en plus de cela qui vois-je ? Mizora , c'est bien toi qui est déja venu ? Je ne suis pas de ceux qui vous déteste mais j'ai le sang chaud et je n'aime pas qu'on entre sans ma permission chez moi . C'est très irrespectueux ! Je veux des excuses . Tout de suite . "

L'informateur attrapa les bras respectifs des blondinettes et les sortirent du dessous du meuble . Il soupira légèrement , l'informateur se rappelait maintenant du " Pourquoi " il ne voudrait pas que ces soeurs restent chez lui . Pour cette raison , elles fouineraient partout , mettraient tout en désordre . L'horreur pour quelqu'un d'un peu maniac ... Maniac et Paranoïac aussi !
Ses yeux se posèrent sur les intruses , il se demandait pourquoi elles étaient venu ici encore . Il n'était vraiment jamais tranquille ...
Alors que , l'informateur lui n'embetait absolument personne . Bon d'accord mis à part Shizuo mais sinon personne hein ? Comment ca pas crédible ? Bien sûr que si . L'informateur alla s'assoir sur son canapé , ne sentant pas cette odeur miel que la victime de Billie avait décrite . Peut être que c'était une sorte d'asexualitée ? Ne pas être du tout attirer par les êtres humains ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyDim 1 Mai - 4:45


    Et c'était repartit... Dans qu'elle situation c'était-elle encore fourré ? Elle avait l'habitude des pires situations... mais là ! Elle venait de se faire attraper par l'informateur qu'elle était venu voir quelques jours avant.... Qu'allait-il croire ? Qu'allait-elle faire, elle ? Et puis... Qu'allait-il ce passer ? Elle ne connaissait même pas la fille qui l'avait amener dans cette histoire... Elle aurait mieux fait de suivre son instinct et d'appuyer sur la gâchette après avoir visé la blonde... Elle aurait dû, mais elle ne l'avait pas fait.

    "Mes chères enfants, ce n'est pas un endroit pour vous ! Vous voulez jouer à cache cache ? Mais en plus de cela qui vois-je ? Mizora, c'est bien toi qui est déjà venu ? Je ne suis pas de ceux qui vous déteste mais j'ai le sang chaud et je n'aime pas qu'on entre sans ma permission chez moi. C'est très irrespectueux ! Je veux des excuses. Tout de suite. "

    Ô.. super, il se souvenait d'elle ! C'était dans des moments pareils qu'elle aurait aimé ne pas qu'on se souvienne d'elle... Mais non, c'était toujours le cas ! Alors elle décida de faire ce que l'informateur avait demandé...
    Elle regarda ses pieds et murmura tout bas.

    -Veu..veuillez m'excuser...

    Elle espérait que la jeune fille qui l'avait emmenait ici en ferait autant chose dont elle doutait un peu. Mais elle continuait d'espérer et espérant aussi que ça passerait pour les excusez envers le brun. Mais rien n'était sur ce qui faisait presque peur à la NightMoon.. A qu'elle aurait aimé s'enfoncer dans un trou et ne plus jamais en re-sortir pour ne pas avoir à faire à cette situation des plus désagréables... Mais elle savait très bien que c'était impossible... Elle n'était pas une autruche, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyDim 1 Mai - 5:30

Le propriétaire des lieux nous sortit de dessous du bureau en nous prenant par le bras... Voilà, qu'il nous faisait la moral...

" Mes chères enfants , ce n'est pas un endroit pour vous ! Vous
voulez jouer à cache cache ? Mais en plus de cela qui vois-je ? Mizora ,
c'est bien toi qui est déja venu ? Je ne suis pas de ceux qui vous
déteste mais j'ai le sang chaud et je n'aime pas qu'on entre sans ma
permission chez moi . C'est très irrespectueux ! Je veux des excuses .
Tout de suite . "


Deux minutes! Il connaissait la jeune fille avec moi?! Enfin que j'avais malencontreusement embarqué dans cette histoire. Elle s'appellait donc Mizora. Mizora NightMoon après vérification. mais elle n'était pas le véritable danger. Même si elle possède un gun sur elle...

J'avais Izaya Orihara devant moi. J'étais chez Izaya Orihara, l'informateur le plus dangereux à éviter. J'étais vraiment, mais vraiment dans la merde cette fois-ci. Je le dévisageais longtemps: il ressemblait presque à un enfant avec ses manières, sa façon, ses gestes. Je disais bien presque. Une personne connaissant le véritable Izaya Orihara n'imaginerait que cet individu était gentil. Alors là, Izaya était tout sauf gentil. Hypocrite, manipulateur, perfide, puéril, tout ce que vous voulez mais pas une once de gentillesse l'habitait. Schizophrène peut-être? Fou à lier, c'est sûr. Qu'importe. je devais m'échapper d'ici avant qu'il ne découvre qui je suis.

-Veu..veuillez m'excuser...

Elle s'excusait. Elle avait peur? Non. Elle jouait la comédie, pensant tromper "l'ennemi" si je puis dire. Elle voulait partir, cela se voyait. C'était sûrement le dernier endroit où elle voudrait être. La pauvre. Je m'excuserais plus tard. Dans tous les cas, je devais partir aussi, donc m'excuser et la ramener.

-Pardonnez notre intrusion...

Je pris la main de la jeune fille et me dirigeais vers la sortie. Je trouvais ça, trop facile? Pas vous? Quelque chose clochait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyDim 1 Mai - 21:17

Une minute . Deux minutes . Trois minutes .
Le temps s'écoulait dans la pièce . Izaya savait très bien que la porte était verouiller mais surtout , il n'allait pas laisser ses deux petites souris s'échappaient .
Avec agilitée il se déplaca juste devant les deux blondinettes et les regarda dans les yeux . Elles avaient l'air stresser d'être face à lui . Izaya s'exprima avec un grand sourire :

- Mais pourquoi avez vous l'air si stresser ? Je ne vous ai pas fait la morale au point de vous tromatiser si ? Haha , ou alors vous écoutez les vilaines rumeurs que les gens disent sur moi ?


Il se tourna vers Billie et afficha son éternel sourire :

- Si je me base sur des rumeurs je pourrai très bien dire : "Tu t'appelle Billie S.Eastman et tu es loin d'être une simple humaine car tu semble posseder quelques pouvoirs , ou bien te dire que tu es une démone aux yeux rouges ? " Mais c'est faux n'est ce pas ?

Cette fois ci , son regard se tourna vers Mizora :

- Ou bien dire que toi tu es : Mizora Nigthmoon , que toi aussi tes yeux sont parfois rouge n'est ce pas ? Vu ton nom , tu pourrai être né en Amérique disons un 17 Avril . Tu n'avais pas un chien ? Ou peut être deux poissons rouge ? Haha mais ce ne sont que des détails inventès ! Pas vrai ?

Son sourire s'élargit devenant de plus en plus malicieux . Ce qu'il pouvait aimer ce sentiment ... " Je mens aux autres et je me mens à moi même , mais je ne mens pas dans mon travail , mes informations sont vraies " Malgrè que les jeunes filles s'étaient excusés , il n'allait pas les laisser s'echapper si facilement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyVen 6 Mai - 5:46


    Comment ? Pourquoi ? C'était les deux mots que Mizora avait réussis à penser. Elle avait d'abord cru qu'elle allait pouvoir partir tranquillement mais hélas, l'informateur c'était mit devant elles et c'était mis à parler.

    - Mais pourquoi avez vous l'air si stresser ? Je ne vous ai pas fait la morale au point de vous traumatiser si ? Haha , ou alors vous écoutez les vilaines rumeurs que les gens disent sur moi ?

    Non, elle n'était pas traumatisé. Juste trop secoué pour pouvoir rester ici. Elle entendit que le bruns avait repris la parole en regardant "Billie".

    - Si je me base sur des rumeurs je pourrai très bien dire : "Tu t'appelle Billie S.Eastman et tu es loin d'être une simple humaine car tu semble posséder quelques pouvoirs , ou bien te dire que tu es une démone aux yeux rouges ? " Mais c'est faux n'est ce pas ?

    Des yeux rouges ? Loin d'être une simple humaine ? Des pouvoirs ? Mais qu'est-ce qu'il racontait ? La blonde au long cheveux blond ne ressemblait en aucun cas à "un démon aux yeux rouges".
    Mais la, ce fut le choque. Il c'était tourné vers elle et c'était mis à parler.

    - Ou bien dire que toi tu es : Mizora Nigthmoon , que toi aussi tes yeux sont parfois rouge n'est ce pas ? Vu ton nom , tu pourrai être né en Amérique disons un 17 Avril . Tu n'avais pas un chien ? Ou peut être deux poissons rouge ? Haha mais ce ne sont que des détails inventés ! Pas vrai ?

    Bouche bez, la blonde ne savait quoi répondre car à vrai dire, elle ne savait même plus elle même de son enfance... Mais tout semblait si réelle... Tout ce que disait l'informateur semblait vrai... Pourquoi ? Pourquoi arrivait-elle à la conclusion qu'il ne mentait pas ? Était-ce une simple intuition, ou bien juste le fais que le jeune homme avait cité le fait de sa schizophrénie dont elle n'avait jamais parlé à personne ? Elle même ne savait plus vraiment où elle en était.

    -Co..comment le savez vous ?

    Ca avait était les seuls mots qu'elle avait réussi à prononcer. Les seuls mots qu'elle voulait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] EmptyVen 6 Mai - 6:18

- Mais pourquoi avez vous l'air si stresser ? Je ne vous ai pas
fait la morale au point de vous traumatiser si ? Haha , ou alors vous
écoutez les vilaines rumeurs que les gens disent sur moi ?

J'en étais sûre. Il n'allait pas nous laisser. Pas gratuitement en tout cas. Qu'allait-t-il me débiter cette fois-ci? Il se tourna vers moi et me sourit. A tous les coup, il...

- Si je me base sur des rumeurs je pourrai très bien dire : "Tu
t'appelle Billie S.Eastman et tu es loin d'être une simple humaine car
tu semble posséder quelques pouvoirs , ou bien te dire que tu es une
démone aux yeux rouges ? " Mais c'est faux n'est ce pas ?


Évidemment qu'il me connaissait. Je mettrais ma main à couper qu'il savait que j'allais déménager ici. Il doit connaître même mes amis et ma famille. Je n'étais pas très étonnée venant de la part d'un si bon informateur. Mais déjà il s'adressa à Mizora:

- Ou bien dire que toi tu es : Mizora Nigthmoon , que toi aussi
tes yeux sont parfois rouge n'est ce pas ? Vu ton nom , tu pourrai être
né en Amérique disons un 17 Avril . Tu n'avais pas un chien ? Ou peut
être deux poissons rouge ? Haha mais ce ne sont que des détails inventés
! Pas vrai ?

Elle semble stupéfaite de ce qu'elle venait d'entendre. Ne savait-elle rien de son passé? Qui était vraiment Mizora après tout? Juste une inconnue pour moi. Pourtant, elle avait quelque chose... de fascinant. A cause de sa schizophrénie? Allez savoir...


-Co..comment le savez vous ?

Je le confirmai, il n'allait pas nous laisser partir sans se venger. Que faire? Entrer dans son jeu ou bien... Je me suis placée devant Mizora, la protégeant derrière mon dos. Je retirai le gant de ma droite et mordis légèrement ma poignée. Quelques gouttes de sang scoulèrenet le long de mes doigts avant de se loger dans la paume de ma main et de prendre lentement la forme d'une faux longue de trois mètres.

-Ce que vous avez dit sur moi est vrai, du moins une partie.

Pour l'instant, mon objectif était de mettre Mizora hors de danger. Pour la suite, j'improviserai.

-J'aimerais que vous gardiez ça pour vous mais je présumé que je dois payer votre silence, n'est-ce pas? Dans ce cas, je veux bien mais laissez Mizora en dehors de tout ça.

Je ne pouvais pas le tuer. Sa disparition aurait été très vite aperçu. J'étais vraiment dans la merde. Tout ce jouait entre ses mains. Malheureusement et comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Vide
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]   La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité est un vilain défaut? [PV Mizora && Izaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>