Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion matinale. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] EmptyMar 19 Avr - 1:42

Une légère brise caressait les feuilles de arbres qui brillaient au soleil. C'était une matinée douce et agréable, une matinée qui met de bonne humeur. La jeune fille souriante déambulait dans les rues, bondée à cette heure-ci, comme toute rues digne de ce nom se devait d'être un samedi matin. Que pouvait-elle faire? Elle regardait les vitrines, mais rien ne lui faisait envie. Elle arriva alors à un parc, où elle s'allongea dans l'herbe fraiche. C'était si agréable! Elle sortit son téléphone de sa poche, et eu une idée. Pourquoi ne pas essayer un Chat? Pouvoir discuter avec des gens sans leur porter la poisse, c'était là toute la magie de l'électronique. Elle mit un avatar, se trouva un pseudo, et commença la discussion:

[08:25:13] Kobuta à rejoind le chat
Kobuta
Yello! Il y a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] EmptyMer 20 Avr - 1:52

[HRP, je préviens tout de suite que suite à un parie, je dois faire ce que je vais faire uu"]

Misora vené 2ce leV, L CT leV, L aV mt C chosson, éT décandu déjené & remonnnter alumé sn ordi'. An atndnt ke se dernié jarge, ce ki riskait de prandre aC longtem. Ansuite, kan ce dernié éT nfin allumé, L ala sr le @ dé Dollars où L éT 2venu 1 abitué. L éT là 2pui preske sa kréation donc L éT asez conu sr le fow', é ça, mm si preske persone n svait ki eL éT réelement.
L buV sn chokola tt an tapen sn login é sn pass word kL conaisé pr <3. Sn psedo 2 Tsuki vené d'1 ami ki ce fesai surnomer kom ça é L émé bocou la lune alrs L aV choisi c nm la.

[08:27:56]Tsuki à rejoint le TChat

Tsuki
Elo sava ?




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 4:08

Je m'ennui à en mourir!! Vous vous êtes déjà ennuyé autant vous? Parce que moi jamais! Qu'est ce que je pourrais bien faire pour mettre un terme à mon ennuie? Sortir n'est pas la meilleure des idées, il y a tellement de gens dehors que je risquerais de me perdre avant même d'arriver là ou je le souhaiterais... Je pris mon téléphone portable, le mis en marche et me connecta à internet, je tournais la tête et regardais mon pc en me disant que je pourrais me levais si je n'avais pas une flemme monstre! Voyons voir, que pourrais je faire sur la toile? Une idée me frappa et je me rendis sans plus attendre sur le site des Dollars. Ce groupe mysterieux dont personne ne sais rien, c'est si excitant!! J'entrais une à une les lettres qui composaient le mot de passe des Dollars et me connecta, je jeta un rapide coup d'oeil sur mon écran, pas de nouveauté. Ha si!! Deux nouveaux que je ne connaissaient pas... Enfin pas encore~

[08:32:47] Cloud à rejoind le chat

Discussion matinale.  [Libre] Tj8b6
Cloud
Salut!! Haha, y'a du monde c'est génial~




Oui génial! Tant de personne que avec qui je n'ai encore jamais parlé, que j'ai peut être déjà rencontré dans la rue un jour ou... Haha, tant d'inconnus que j'aimerais mieux connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] EmptyJeu 21 Avr - 4:40

Il suffit de quelques minutes pour que la jeune fille ait déjà plusieurs réponses. Même si elle ne voyait pas les personnes à qui elle s'adressait, et ne les connaissait probablement pas, Lyna était un peu hésitante sur ce qu'elle devait écrire.
Devait elle vouvoyer ou tutoyer les personnes à qui elle s'adressait? C'était là son premier Chat et elle ne savait pas quoi dire.

Kobuta
Bonjour Tsuki et Cloud...
Oui je vais très bien merci!

La jeune fille devait trouver un sujet de discussion... Tiens! Pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus sur ses interlocuteurs?
Kobuta
Vous habitez tous les deux à Ikebukuro?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] EmptyVen 22 Avr - 20:51

Cet après midi Mina n'avais pas de travail à exécuter pour l'instant, elle avait donc le choix de fair ce qu'elle voulait le probleme c'est qu'elle n'avait rien à faire. Elle pris son téléphone portable et commença à le tripatouiller, elle demarra internet et se demanda se qu'elle allait y fair. Soudain elle se rappella d'un groupe ou Izaya l'avait inscrit les Dollars. Mina se connecta sur le fameux site des Dollars, site ou elle n'avait encore jamais mis les pieds mais ou elle ferais style d'être une habituée. Elle se connecta ensuite sur la tchat box, elle était déjà occupé par trois personne qu'elle ne connaissait pas. Elle fis glisser ses doigts sur les touches lumineuse de son portable.

[08:54:13] Luz à rejoind le chat

Luz
Hello tout le monde!




Mina scruta l'ecran de son portable jusqua ce qu'elle lise un peudo plutôt étrange.


-Kobuta? Petit cochon? C'est une blague ou quoi?


Elle ne pu s'empêcher de rire, un rire leger mais pas moqueur Mina se demandait seulement pourquoi cette personne avait choisie un pseudo pareil, c'est à la fois ridicule et... Mignon? Non pas vraiment mignon, elle chercha une autre façon de désigner ce nom mais quelqu'un avait déjà répondu sur la tchat box.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] EmptyLun 25 Avr - 3:18

Elle souri doucement devant son ordinnateur, elle allait faire connaissance de trois nouvelles personnes.. dont un "cochon" ou une "cochonne". Elle était morte de rire devant son écran tellement elle était surprise du nom de la jeune fille. Elle se remit à taper sur son clavier tout en ricanant du pseudo de la personne. Elle ne pensait pas que certaine personne était aussi bête pour s'appelait ainsi sur un forum.. c'était limite, très intelligent et non bête !

Tsuki
Salut Cloud, Hellow Luz.



Alors, mentirait-elle aujourd'hui sur l'endroit où elle habitait ? Ou bien dirait-elle la vérité ? Ou encore, répondrait-elle ? Elle vota pour la première option, elle n'avait pas envie de dire qu'elle faisait partie de la famille royal d'Angleterre car c'était faux. Elle n'allait pas non plus dire que c'était une célèbre écrivaine ou chanteuse. Aujourd'hui, elle avait décidait de ne pas mentir, chose rare pour cette dernière qui se mentait à elle même.
Elle se remit à taper sur son clavier.

Tsuki
Oui Kobuta, j'habite à Ikubkuro. Et toi ?



Elle réfléchit ensuite à ce qu'elle allait faire en attendant les réponses des petites personnes qui étaient sur la Chat Room.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Discussion matinale.  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Discussion matinale. [Libre]   Discussion matinale.  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion matinale. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>