Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyDim 17 Avr - 3:21

Hahaha, j'ai beau être trop grand pour ça je n'y peut rien j'adore les parc d'attraction! Les manèges qui peuple ce genre d'endroit me font simplement redevenir un enfant, dans un parc d'attraction j'oubli mes soucies, mes ennuies et mes peines. Les attractions ont le même effet que l'alcool pour moi, ils effacent ma tristesse mais elle revient encore plus grande qu'avant une fois la fête terminé. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, hein?! Je me balladais dans le parc sans vraiment savoir quel manèges j'allais fair en premier, les possibilités étaient tellement vaste que j'en ai mal à la tête... Et si j'achetais un truc à manger?

La douce odeur des sucreries que l'on peut se procurer ici flopper legerement dans l'air et vinrent me chatouiller les narines reveillant mon estomac qui se mis aussitôt à crier famine. C'est vrais que je n'avais pas beaucoup mangé ce matin il vait mieux que je me rattrape sinon je vais fair une baisse de tention!

Je me dirigeais d'un pas rapide vers les nombreux stands qui se trouvait là cherchant du regard ce qui pourrais me remplire le ventre le plus rapidement lorsque mes yeux se posèrent sur une jeune fille prêt de moi. Blonde, les yeux bleu et la peau clair une parfaite étrangère quoi! Elle semblait ne pas savoir quoi choisir elle aussi, sa tête tournait du côté des barpe à papa puis du côté du stand de hot-dog avant de refixer le marchand de barbe à papa. Haha, c'est trop mignon! J'aime bien les personnes indécises dans son genre et puis physiquement aussi elle est plutôt jolie, elle hésitait toujours entre une barbe à papa et un hot-dog puis elle baissa la tête. Hein, pourquoi? Ha, je vois. Elle regardait dans son porte feuille, apparemment elle ne devait pas avoir asser pour prendre les deux... Haha, c'est mignon! Bon je ne suis pas un monstre tout de même, je fis un pas en avant de façon à me rapprocher du stand de barbe à papa et en commanda deux au forain, une fois ma commande terminé je tendit la seconde sucrerie à la jeune blonde en souriant.
-Tien c'est pour toi, j'te l'offre!

Elle me dévisagea avant de devorer la grosse barbe à papa rose des yeux. Je pense que ses parents on du lui dire de ne pas parler aux inconnus et encore moins d'accepter de la nourriture de leur part. Haha, qu'elle fille bien elevé!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyDim 17 Avr - 8:12

C'est une belle journée comme les autres qui commençait. Je m'étais dit que j'irais faire un tour au parc d'attraction, comme je le faisais souvent, histoire de m'amuser avec les autres. Je marchais donc, a la recherche d'un manège a faire, jusqu'à ce que je vois le stand de barbe à papa. Une folie chez moi, le sucre. Cepandant, en tournant la tête, j'aperçu les hots-dogs.

«Que prendre..? » me demandais-je.

C'est à ce moment que je vis une jeune homme prêt du stand. Il avait l'air très généreux. Je pris donc mon air de pitié, sortant mon porte-feuille d'où il n'y avait presque rien et j'attendis qu'il me la paie.

-Tien c'est pour toi, j'te l'offre!

Tout avait parfaitement marcher. Il était tomber dans le panneau. Ne pouvant résister, je dévora cette belle barbe à papa, rose qui plus est. Je me tourna ensuite vers cet inconnu et lui offrit mon plus beau sourire.

« Merci beaucoup monsieur ! Je ne saurais comment vous remmerciez amplement pour ce cadeau ! »

Je le fixe encore avec mon petit air d'innocente jeune fille, mangeant la barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMar 19 Avr - 0:30

C'était une belle journée ensoleillée, ce jour-là. J'avais décidé d'aller me promener, plus particulièrement au parc d'attraction. Mes cheveux blonds sautillaient joyeusement dans mon dos. Je portais une robe couleur saumon, un legging blanc et des bottines couleur caramel. Mon sac bandoulière Louis Vuitton était un héritage de ma mère défunte.

Je me dirigeais vers les différents stands. Je ne savais pas par quoi choisir. La Maison Hantée? Non. Ce n'était pas drôle, toute seule. La Grande Roue? Non plus. Les couples qui s'agglutinaient devant m'en dissuada. Je me dirigeai donc vers les petits stands qui proposaient des cadeaux. Je m'arrêtais devant le stand de tir où un lapin blanc en peluche attira mon attention. Je voulais absolument. Je payais et pris le faux fusil. Pour une fois que je ne blessais personne...

Quelques minutes plus tard, je me dirigeais vers le stand à barbe à papa avec le lapin sous le bras. J'attendis derrière un garçon aux cheveux blancs. Pouvait-on avoir des cheveux blancs à cet âge-là? Qu'importe, la fille avec lui semblait d'éterniser devant sa barbe à papa. Moi aussi j'en voulais une! Pour libérer la place, je me rapprochais le plus de lui et lorsqu'il recula, je reçus son coude dans le ventre.

-Aïe!

Mon lapin s'échappa de mes mains. Je croisai le regard de l'adolescent: des yeux vermillons brillants de...de... malice? Je ne savais pas en tous cas, j'étais hypnotisé par son regard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMar 19 Avr - 1:59

-Merci beaucoup monsieur ! Je ne saurais comment vous remmerciez amplement pour ce cadeau!

Monsieur? C'est pas parce que j'ai fait les cheveux argenté que je suis forcement vieux. Maintenant que je la regardait de plus pret elle aussi avait l'air plus âgé, un an ou deux ans de plus que moi peut être. Quand je dit âgé je ne veux pas dire qu'elle fait adulte, enfin si bien sure mais vus sa petite taille au départ je l'ai prise pour une ado plus jeune que moi. Haha, je ne sais même plus se que je pense moi!

-Haha pas Monsieur, je suis encore jeune voyons. Appelle moi Gil, ok?

Je fis demie tour mais eu l'impression de tapper dans quelque chose.

-Aïe!

"Aïe"? Comment ça "aïe"? Qui a dit ça? Hein? D'ou il sort ce lapin? Je me retournais et vi une jeune fille derrière moi qui me dévisageait avec de grand yeux azure. Plus petite que l'autre demoiselle a qui j'avais acheter une barbe à papa il y a cinq minute mais partiquement la même couleur de cheuveux, quoique, elle les avait un peut plus foncé pratiquement chatain clair même. Elle me dévisageais sans dire un mot. Je l'intimidait surement, c'est vrais qu'elle est plutôt petite comparé à moi, voyons voir je devais au moins mesurer une tête de plus qu'elle. Haha, je suis vachement grand! Par politesse je ramassais sa peluche et lui tendit en souriant.

-Tu as fait tomber ça je crois.

Je regarder de plus pret la peluche que je tenais dans la main... Haha, un lapin blanc! J'adore les lapins, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleur. Ces petit rongeur sont tellement mignon avec leur frêle et leurs grandes oreilles. Les lapins blanc sont mes favoris, tous comme la peluche de la jeune fille blonde que je venais de rencontrer, les lapins blanc me rappel un livre que j'aime particulierement et que, j'en suis sure, tous le monde connais "Alice in Wonderland". Pour les inculte ce livre raconte l'histoire d'une jeune fille du nom d'Alice qui en suivant un lapin blanc se retrouve perdue dans le pays des merveilles, là bas elle rencontre un grand nombre d'animeaux qui possede la faculté de parler dont le lapin blanc, le lievre de mars et le chat de Cheschire. Ce dernier s'amuse à la guider dans tout Wonderland. Si j'était le chat de Cheschire je ferais en sorte que la petite Alice ne retrouve jamais son chemin et soit perdue à jamais aux pays des merveilles. Sans fair de jeu de mot ce serais merveilleux, non? Haha, pour la plupart des gens c'est extremement cruel et egoiste, un jour je sais que je rencontrerais une "Alice" comme dans ce livre passionant et à ce moment là cette fille m'appartiendra! Haha, je suis vraiment tordu comme garçon. Le temps de mon delire sur Wonderland la blondinette avait repris son lapin et m'avait remercier, je souris comme à mon habitude en la regardant, qu'elle adorable fillette... Et si s'était elle, ma petite "Alice"?

-Dit moi tu as perdue tes parents petite?

Elle me répondit et je fus à la fois surpris et amusé lorsqu'elle m'anonça qu'elle avait 17 ans. Haha, je suis plus jeune qu'elle d'un ans! Mais ça ne compte pas vus que je suis né en début d'année, haha~

-Désolé mais j'ai crus que tu étais plus jeune que ça, excuse moi.

J'ai pas l'air con moi maintenant, haha! La fille à qui j'avais acheté une barbe à papa s'avança devant moi et l'autre blondinette tout en macouillant sa sucrerie rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMar 19 Avr - 14:09

-Haha pas Monsieur, je suis encore jeune voyons. Appelle moi Gil, ok?

À le fixer comme ça, je remarque qu’il est très jeune en faite. Il est même plutôt mignon. Son nom est donc Gil, probablement un diminutif de Gilbert. Une inconnu blonde, plus petite que moi, s’est prise son coude. Il ose me délaissé quelque instant pour elle !? Voyons qui elle est cette jeune dérangeante.

Le jeune du nom de Gil ramasse sa peluche, un beau lapin blanc. Où l’a-t-elle eu ? À un stand probablement. J’aimerai bien avoir un lapin comme ça… Bref, il lui rend et parle avec elle. Vais-je rester là sans rien faire !? C’est certain que non ! Pourquoi ne pas les humilier un peu ? Haha ! J’adore humilier les autres ! C’est ma chance ! C’est dans un élan de joie que, après avoir croqué un morceau dans ma barbe à papa, je m’avance vers eux en dévisageant subtilement l’autre blonde.

-C’est ta copine Gil !? Elle est mignonne ! Comment se nomme-t-elle ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble !?

Je tourne autour d’eux en mangeant ma barbe à papa, les fixant un à un. Vu leurs expressions et la façon dont ils me dévisagent, ça à marcher ! Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMar 19 Avr - 18:22

Le jeune homme aux cheveux blancs ramassa ma peluche et me la tendis.

-Tu as fait tomber ça, je crois.


Je le lui pris et le remerciai d'un sourire timide. Il me rendit mon sourire. Il était vraiment beau garçon.

-Dis-moi, tu as perdue tes parents petite?
-J'ai 17 ans. répondis-je légèrement vexée.

J'avoue, ce n'était pas la première fois que l'on me prenait pour une fillette. Mais grâce à mon "adorable" visage, les adultes tombaient souvent dans le panneau. Ils étaient à mes pieds automatiquement. Surtout les collègues de mon père qui essayent d'être dans mes petits papiers afin de pouvoir travailler au côté de papa. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas une fille facile. Une preuve? Je n'ai eu qu'un seul petit ami jusqu'ici et je suis encore vierge. Etant donné que je suis un vampire, je possède une certaine attraction sur les hommes. Héritage de ma mère? Peut-être. Maintenant les hommes, je m'en fichais royalement d'eux.

La voix de l'adolescent me ramena à la réalité.

-Désolé, j'ai cru que tu étais plus jeune que ça, excuse-moi.
-Ne t'en fais pas, ça n'est pas la première fois qu'on me fait ce coup là.

Comment s'appelle-t-il? Je clignais imperceptiblement des yeux et vis au-dessus son prénom, son nom et son âge. Gilbert Cromwell, 16 ans. Etre un vampire a ses avantages quelques fois. Un étranger comme moi mais plus jeune que moi. Honte sur moi! L'autre jeune fille, les cheveux blonds plus clairs que le mien, se joint à nous en mangeant sa barbe à papa.

-C’est ta copine Gil !? Elle est mignonne ! Comment se nomme-t-elle ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble !?

Moi, la copine de Gil'? Alors qu'on se connaît à peine! Elle tournait autour de nous. J'ai l'impression qu'elle me dévisageait, qu'elle guettait ma réaction. Au-dessus de sa tête flottait ses mots: Amado Hamasaki, 17 ans. Elle est plus grande que moi.

-Je ne suis pas sa copine, et je ne le connais même pas.

Je serrais la peluche contre moi, faisant mine de cacher mes rougeurs. Quelle comédienne! Qu'allais donc répondre Gilbert?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMar 19 Avr - 20:42

-C’est ta copine Gil !? Elle est mignonne ! Comment se nomme-t-elle ? Ça fait longtemps que vous êtes ensemble !?

-Hein, ma cop...

-Je ne suis pas sa copine, et je ne le connais même pas.

Effectivement je ne la connaissait pas, pas du tout même mais pourtant le fait que l'on me prenne pour son petit ami ne me derangeais pas plus que ça vu qu'au fond de moi je connais la vérité et la vérité c'est que je n'ai pas de copine et que je ne compte pas en avoir pour le momment. En parlant de copine ça fait longtemps que je ne suis pas aller à l'école moi, il faudrais que j'y mette les pieds au moins une fois par semaine pour ne pas me fair renvoyer. Les deux jeune filles que je venais de rencontrer se foudroyaient d'un regard intense et tout celà risquait d'exploser et de partir en crépage de chignons intensif si on rajoutait de l'huile sur le feu déjà plutôt ardent au lieux de calmer le jeu de ces deux demoiselles. Je me mis à réflechir une bonne dixaine de seconde avant de savoir ce que j'allais fair avec elles, un tour de manège! C'est bien connu les manèges adoucissent les moeurs, a moins que se soit la musique? Bof, je m'en fiche un peut en fait. Je me mis entre les deux jeune filles blonde et annonça, tout fière.

-Dites moi ça vous dit un tour dans la maison hanté avec moi?


Elles me devisagèrent, l'une emerveillé par ma proposition et l'autre le nez fourré dans sa barbe à papa qui en dépit du nombre de fois ou je l'a surpris en train de la mastiquer n'avait pas l'air de rappetisser. Etrange. Haha, cette fille est magicienne alors? Je regardais les deux jeunes fille et attendais une réponse de leur part, au pire j'irais seul là bas. En plus de ça les maisons hanté au même titre que les trains fantôme ne m'on jamais effrayer, j'ai vu bien pire dans ma vie. Je souris en voyant qu'elles hésitaient un peut toutes les deux.

-Par contre si vous acceptez j'aimerais bien connaitre vos noms. Moi c'est Gil.

C'est toujours bien de se présenter en premier ça montre que la personne est digne de confiance, non? En tout cas ce n'est pas vraiment mon cas, enfin, vous pouvez avoir confiance en moi mais ce n'est pas dit qu'en retour je vous fasse confiance. Les humains sont compliqué, je sais, mais je suis heureux d'en être un! Haha~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMar 3 Mai - 11:37

-Hein, ma cop...

-Je ne suis pas sa copine, et je ne le connais même pas.

Je me mis à rire de la réacion de la jeune fille qui se cachait avec sa peluche, mais aussi de Gil qui n'avait pas l'air d'y comprendre grand chose. A les regarder, ils formeraient un très beau couple c'est certain, si chacun d'eux n'avait pas autant de secrets. Enfin, c'est ce que je pense. Mais, ce jeune homme sera à moi ! Il tombera a mes pieds, hahaha ! Je continua donc de fixer l'étrangère jusqu'à entendre Gil parler.

-Dites moi ça vous dit un tour dans la maison hanté avec moi?

Maison hanté ?... J'aime pas trop ça en faite. Non pas que j'ai peur ! Loin de là. C'est seulement que, rester dans un endroit lugubre où on ne voit rien à n'entendre que des cris de peur par des peureux, ça ne m'interesse guère. Non mais, qui sont ses gens qui font les monstres pour se prétendre monstrueux ? Ont-ils vraiment vu l'horreur ? J'en doute. Cependant... Je ne laisserais pas cette jeune fille y aller seule avec lui. Je ferais semblant d'avoir peur ! Très bonne idée qu'elle va probablement executer elle aussi... J'enfouie donc une partie de mon visage derrière la barbe a papa, l'air effrayée et je prend une voix calme et timide.

-La maison hanté ? Je n'aime pas trop ce genre d'endroit... Mais bon, si ça peut te faire plaisir, je veux bien y aller.

-Par contre si vous acceptez j'aimerais bien connaitre vos noms. Moi c'est Gil.

-Et moi je me nomme Amado.

Parfaite la voix d'une jeune fille timide ! C'est pas comme si c'était la première fois que je le faisais. Une fois timide, une fois extravertie ! Je tourne ma tête vers l'autre blonde, attendant qu'elle dise un mot, son prénom pour être exact. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Probablement un prénom étrange, comme elle. Ce que je peux être méchante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyJeu 5 Mai - 1:35

Amado se mit à rire. Pourquoi? Juste parce que je faisais ma timide? Elle s'est regardée au moins? Elle n'était pas du tout crédible. Elle jouait bel et bien la comédie devant Gilbert et semblait avoir un faible pour lui. Je me demande de qui de nous deux allait le charmer la première. Mais Gilbert interrompit le fil de mes pensées.

-Dites moi ça vous dit un tour dans la maison hanté avec moi?

-La maison hanté ? Je n'aime pas trop ce genre d'endroit... Mais bon, si ça peut te faire plaisir, je veux bien y aller.

Un vampire dans une maison hanté. Y'a de quoi rire. Je me demande si je pourrais faire peur à ceux qui portent les costumes et qui se feront passer pour des monstres. Mais b^te comme j'étais, j'imaginais déjà Amado entrain de faire semblant d'avoir peur pour amadouer Gil'. Je suis sûre qu'elle n'avait pas peur, qu'elle faisait juste ça pour m'énerver. Elle n'avait pas envie d'y aller mais ne voulait pas me laisser seule avec Gil'. Je pris donc une voix enjouée et ravie.

-Une maison hantée? Ce serait cool qu'on y aille tous les trois!

-Par contre si vous acceptez j'aimerais bien connaitre vos noms. Moi c'est Gil.

-Et moi je me nomme Amado.

Je déglutis. OK. J'avais un peu -beaucoup- honte de mon prénom Billie. Et mon second prénom n'arrangeait pas les choses. Heureusement que lorsque j'ai vécu 6 mois à Osaka, mes amies japonaises m'appelaient "Stani-chan". Passe encore. Mais Bilie... Tout le monde me prenait pour un garçon. Sans compter qu'en sixième, j'avais les cheveux courts. je me souvenais même du garçon qui avait mis ses mains n'importe où et s'était pris une sacrée raclée. Il avait une vague ressemblance avec Gil' mais je n'en étais pas sûr.

Spoiler:

-Je m'appelle Billie...

Je me cachais encore plus derrière ma peluche.Que vont-ils donc me réserver ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyMer 1 Juin - 1:01

L'une des deux blonde, celle à qui j'avais payé une barbe à papa répondit la première

- Et moi je me nomme Amado.

Je lui souris puis tourna mon regard vers la fille au lapin, la blondinette ne dit rien, elle se contenta de regarder le sol durant quelques secondes avant de prononcer timidement son nom elle aussi.


- Je m'appelle Billie...

Billie? C'est un prénom de garçon, non? Enfin, je ne connaissait pas du tout les origine de ses deux jeune femmes donc je n'étais pas en position de me moquer du prénom de l'une d'entre elles, ouai, surtout pas moi, je ne suis pas le mieux placé pour juger quelqu'un.


- Bien, maintenant que les présentation sont faitent allons y.

Je me dirigeais vers la maison hanté accompagné par Billie et Amado, une fois face à l'immense batisse je tournais la tête vers la droite puis la gauche cherchant du regard le guichet afin d'acheter des tickets, une fois trouvé je fis quelques pas, seul, et demanda trois tickets. Une fois acheté je retournais du côté des filles et leur tendit leurs entrés. Un grand sourire naquis alors sur mon visage avant de pénétrer dans la maison hanté, je devisageais tour à tour Amado puis Billie.


- Haha j'ai une idée, on vas faire un petit jeu. La première de vous deux qui cris a perdue.


*Voyons voir si vous avez l'esprit de compétition les filles*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyJeu 30 Juin - 17:26

- Je m'appelle Billie...

BILLIE !? Mais c'est un prénom de mec ça ! Enfin, étrange, comme elle... Une prénom comme cela peut-il attirer un garçon ? J'espère bien que non ! J'espère que Gil n'aime pas les filles étranges ! Quoique, ça m'enlèverait de la liste aussi, mais au fond, je m'en fou de lui, tout ce que je veux. c'est rendre cette "Billie" folle de jalousie, de rage, de mépris ! Car après tout, ces facettes chez les gens me fascine.

- Bien, maintenant que les présentation sont faitent allons y.

On va vraiment beaucoup s'amuser, mais cette fille semble avoir découvert mon plan d'avoir peur. Tant pis, je l'abandonnerais peut-être en cours de route ce plan. Nous marchions donc vers la maison hanté et Gil parti payé nos tickets avant de revenir nous les tendres. Ce qu'il peut être serviable ce petit.

Nous voilà dans le noir absolu. Dans la maison hanté quoi. J'ai hâte de voir la première chose qui nous tombera sur le dos. Zombies ? Vampires ? Momies ? Chauve-souris ? Ou ont-ils trouvés plus original que de simple décoration d'Halloween accroché partout et des gens déguisés ? On va bien s'Amuser avec ses usurpateurs !

- Haha j'ai une idée, on vas faire un petit jeu. La première de vous deux qui cris a perdue.

Ça sera elle ! Je vais rire à m'en casser les côtes quand elle criera, et avant même. Mon sourire ne dit rien de bon parce que je me sens légèrement fixée. Je regarde Billie avec un air de défi, voulant dire avec mon regard en feu que je gagnera qu'importe ce qui arrivera, puis je tourne la tête vers Gil.

-Oui, ça va être drôle. Je ne crois pas que je crierais mais un petit sursaut, ça ne me fera pas perdre n'est-ce pas ? Je sursaute souvent.

Que de mensonge facile. De faux sursaut. Tiendras-tu jusqu'au bout de cette maison sans crier, oh ma chère Billie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie EmptyLun 25 Juil - 0:15

Bien, maintenant que les présentation sont faitent allons y.

Nous nous dirigeâmes vers la maison tous les trois, Gilbert, Amado et moi. Du coin de l'oeil, je fixais cette fille assez... étrange. Je n'ai pas vraiment le droit de dire cela étant donné que je suis étrange aussi. Un vampire. Il a fallu que ça tombe sur moi. Mais bon, on ne choisit pas sa famille.

Arrivés devant l'attraction, Gil' partit chercher puis revint vers nous et nous entrâmes enfin. Ca y est. C'était le noir absolu. Pas pour moi. je voyais clairement comme s'il faisait jour.

- Haha j'ai une idée, on vas faire un petit jeu. La première de vous deux qui cris a perdue.

-Oui, ça va être drôle. Je ne crois pas que je
crierais mais un petit sursaut, ça ne me fera pas perdre n'est-ce pas ?
Je sursaute souvent.

Quel sale coup allait-elle encore faire? Peut-être voulait-elle me faire peur, et m'entendre crier? M'humilier? Si c'était cela qu'elle souhaite, elle allait être ravie. "La soumission est une forme de manipulation." Voyons si cela marche avec cette chère Amado.

-Si vous voulez...

Les bruits de nos pas résonnèrent dans la pénombre. Pour donner un peu plus de crédibilité à la petite flle timide que je donnais, je m'approchais de Gilbert et m'accrochai à lui et demandai timidement, tout bas pour que lui seul entende.

-Ca te dérange pas si je...?


Alors Gilbert? Vas-tu me suivre, oui suivre Amado?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Vide
MessageSujet: Re: Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie   Un petit tour de manèges en ma compagnie?  Pv; Amado and Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour de manèges en ma compagnie? Pv; Amado and Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>