Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Vide
MessageSujet: Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]    Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  EmptySam 16 Avr - 6:08

L'immense foule agglutinée sur chaque trottoir faisait peiner Kim Adams à marcher adroitement. Elle hocha la tête de haut en bas, de droite à gauche en rythme avec la musique à fond dans ses oreilles. Bon, j'vais pas passer ma journée coincée comme ça... En plus ça put la transpiration. La brune bouscula donc les passants devant elle, récitant quelques dizaines de "pardon". Elle avançait clairement plus vite qu'avant.

Mais son attention se porta sur une jeune fille inconsciente marchant un pied devant l'autre sur le rebord du trottoir. Elle la dévisagea. C'était marrant, sa chevelure teintée d'un vert prairie lui allait merveilleusement bien. Et... si on regardait bien comme il fallait, on pouvait voir que ses yeux aussi, étaient vert. D'un air enfantin, elle se dandinait à chaque pas qu'elle faisait, sa petite robe verte flottant dans l'air frai et matinal.

Tout le calme qui l'entourait n'était évidemment que provisoire et un chauffard manqua de l'enfourchait, si Kim Adams n'avait pas été là. Cette dernière prit la jeune demoiselle dans ses bras, manquant d'érafler elle-même le bolide lancé à toutes vitesses. Elles tombèrent au sol.

- Ça va aller ?

La jeune fille à la chevelure extraordinaire ne répondit pas sur le coup.

- Allez, relève toi, on ne va pas rester comme ça.

La petite acquiesça sagement et suivit la photographe. Elle l'emporta près d'un mur, où elles ne gêneraient pas les autres passants. Kim s'assit, invitant l'adolescente à faire de même.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Vide
MessageSujet: Re: Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]    Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  EmptySam 16 Avr - 22:30

En cette belle matinée, Lyna n'avait qu'une idée en tête: Visiter son nouveau quartier. Aussi marchait elle, comme à son habitude, sur le bord de la route, le plus près possible des voitures et un pied devant l'autre. Par ce beau temps il n'était pas étonnant que les trottoirs soit bondés, mais la jeune fille parvenait sans trop de difficulté à marcher tout droit. Il faut dire que peu de gens risquent leur vie près des voitures, surtout dans un quartier aussi dangereux qu'Ikebukuro. La jeune fille avançait vers l'Inconnu sans se poser de question. Elle ne savait pas où elle allait, mais elle sentait que quelque chose de merveilleux ne tarderait pas à se produire.

La petite demoiselle, plongée dans ses pensées, fut soudainement rappelée à la réalité lorsqu'elle fut prise dans les bras d'une parfaite inconnue. N'ayant pas eu le temps de relever la tête, elle avait sentie passer près d'elle une brise fulgurante. Et lorsqu'elle put enfin voir quelque chose, ce fut la chevelure de la jeune fille qui venait de lui sauver la vie. Le premier mot qui vînt à l'esprit de la jeune demoiselle fut ''buche'', surement à cause de la couleur châtain des cheveux de son héroïne. Elles se trouvaient toutes les deux par terre, et gênaient tous les passants.

- Ça va aller ?

Lyna ne répondit pas, elle était trop occupée à observer la jeune fille qui venait de se relever, et constatait que sa sauveuse devait bien mesurer une tête de plus qu'elle. Elle était belle, et Lyna l'aurait surement prise pour une mannequin si elle n'avait pas remarqué l'imposant appareil photo de grande marque attaché à son cou.

-Allez, relève toi, on ne va pas rester comme ça.

La jeune fille n'écoutait qu'à moitié, trop occupée à réfléchir.
* Se faire une amie le premier jour de mon arrivé c'est une bonne chose, mais ne vaut-il pas mieux qu'elle soit forte? Si mon malheur la frappe, il faut qu'elle puisse survivre! * Elle acquiesça ses propres idées d'un hochement de tête, ce qui sembla être une réponse pour la jeune photographe. Aussi Lyna suivie l'inconnue qui l’emmena près d'un mur, où elle s'assit en l'invitant à faire pareil.

La jeune fille aux cheveux verts ne savait pas quoi faire, elle était gênait et c'était l'une des premières fois dans sa vie qu'elle s’adressait à une parfaite inconnue.
* Evidemment, je dois la remercier! Tiens, je n'ai qu'a lui donner de l'argent! Après tout, je ne sais pas quoi faire de tout ça, et maman m'a dit que tous les humains en veulent et que c'est précieux. * Ainsi, la jeune fille s'assit, et peu de temps après, sortit de son sac, de la manière la plus discrète possible, une liasse de billets. Toute souriante, et histoire d'entamer la conversation, elle tendit la somme astronomique à sa sauveuse, en s'écriant:

-Bwabwha!


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Vide
MessageSujet: Re: Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]    Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  EmptyDim 17 Avr - 23:07

La jeune demoiselle aux cheveux étranges s'assit à son tour. Elle fouilla dans son sac et en ressorti une liasse de billets. Tendant à Kim cette somme, elle lança:

- Bwabwha !

Ahurie, la brune ne savait pas quoi dire. Bwabwha ? Qu'elle était cet étrange cri ? Avait-elle un problème à la mâchoire ? Tordant son cou, Kim examina la jeune demoiselle. Aucun signe apparent de choc.

- B... Bwabwha ? Tu... es sûre que ça va, pe...

La brune fut couper par un couinement de voiture faisant une embardée vers le trottoir et allant droit sur... elles. La photographe prit encore la demoiselle dans ses bras avant de rouler vers la gauche, manquant de se prendre le véhicule de justesse.

Mon Dieu, mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui ?
Yeux écarquillés, visage trempé, la jeune fille réalisait peu à peu qu'elle avait faillit y passer. La carosserie encarstrée dans le béton du mur plus tout à fait entier, les vitres étaient brisées. Les portières étaient ouvertes, et le conducteur... Tête sur le volant ensanglanté. Elle cacha les yeux de la petite fille qui, elle, ne faisait que se dandiner entre les bras réconfortant de Kim.

- Purée, c'est dangereux. Viens avec moi.

A peine fut-elle relever, qu'elle marcha sur un pot de banane, tomba tête la première sur le sol, à quelques millimètres d'une bouche d'égouts ouverte. C'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Vide
MessageSujet: Re: Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]    Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  EmptyLun 18 Avr - 1:55

Lyna attendait... et attendait encore au bout de cinq minutes. Elle ouvrit un œil pour voir si sa sauveuse n'était pas partie, ce qui n'était aucunement le cas. La brune examinait la jeune fille aux cheveux verdâtre en se tordant le cou.
*Elle s'est peut-être fait mal? Oh mais oui! J'aurais du y penser avant!*
La demoiselle était gênée, elle n'avait pensé qu'à remercier son héroïne et ne s'était pas douté une seule seconde qu'il était possible qu'elle ce soit fait mal en l'aidant.
*Je ne suis qu'une égoïste!* Elle avait envie de se gifler, mais elle fut de nouveau ramenée à la réalité avant de pouvoir le faire:

- B... Bwabwha ? Tu... es sûre que ça va, pe...

Mais Lyna ne put savoir la suite. En effet sa sauveuse, au lieu de finir sa phrase, poussa un petit cri à la vue d'une énorme voiture fonçant droit sur elles. La petite demoiselle à la chevelure verte fût d'ailleurs étonnée que le trottoir ne se soit pas démoli sous le poids d'un aussi gros engin. De nouveau prise dans les bras de la photographe et après avoir échappé de justesse à la mort une seconde fois, la jeune fille ne voyait désormais plus rien. Elle s'agitait et essayait d'enlever les mains imposantes de ses deux petits yeux lorsqu'elle entendit la douce voix de son héroïne:

- Purée, c'est dangereux. Viens avec moi.

Manifestement, le jeune fille n'avait pas son mot à dire. Aussi se leva t-elle et suivit la jeune brune, qui trébucha aussi tôt sur un peau de banane et tomba de manière peu gracieuse au sol.
*Haaaa! Et maintenant je dois faire quoi?! Ah! Oui! L'aider évidemment.*
Lyna tendit sa main à la jeune photographe qui la saisit avec un petit sourire, et qui s'épousseta une fois debout. Elle bredouillât quelque chose et adressa de nouveau un sourire, plus grand cette fois, à la petite fille. Lyna s'en voulait, elle savait que c'était de sa faute si tout cela se produisait et que la photographe n'était pas au bout de ses peines. Les larmes lui montaient aux yeux, et elle dit de manière peu compréhensible:

- Je suis désolée!

Ça y est, les larmes coulaient sur les joues roses de la petites filles pourtant si souriante d'ordinaire. Pour une fois qu'elle pouvait se faire une amie! Voilà que la malchance venait encore détruire sa vie! Il fallait qu'elle se ressaisisse mais elle n'y arrivait pas. Soudain elle sentie des bras se serrées autours d'elle. Kim consolait la petite fille. C'était la troisième fois que la jeune fille se trouvait entre ces bras mais, pour la première fois, elle sentait une douce chaleur s'en dégager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Vide
MessageSujet: Re: Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]    Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  EmptyLun 18 Avr - 2:56

Un bras à gauche, un bras à droite, elle se soulevait lentement. Qu'elle chute, elle aurait très bien pu se faire mal, très mal, même ! Kim se retourna, le postérieur à terre et les jambes croisées. La petite fille aux cheveux vert était devant elle, proposant sa main pour la soulever.

- Ha, merci ~

Un grand sourire ornant son visage, la photographe tapota gentiment le crâne de la petite imprudente. Celle-ci fit une petite moue. Kim concentra son regard sur les yeux verts de la fillette, s'emplissant peu à peu de larmes luisantes. La jeune femme d'accroupi un peu afin d'être au niveau de l'inconnue.

- Je suis désolée !

La petite pliait les yeux d'où s'écoulait une cascade de larmes. Kim ne savant plus quoi faire, l'enlaça de ses longs bras fins et réconfortant, tapotant sagement le dos de la jeune fille en larme.

- Allez, ça va aller. Tu as eus peur de la voiture ?

Elle l'a prit à bout de bras, la faisant se remettre debout. La regardant d'en bas, elle épousseta la robe verte de la jeune fille. Cette dernière essuyait ses larmes avec son avant bras. Kim farfouilla alors dans sa poche et en ressorti un mouchoir neuf. Elle frotta les jours roses et humide de la fillette.

- Tu vois ? Tout va bien. Reste avec moi si tu veux, cette ville est dangereuse.
Dis moi, quel est ton prénom?

La petite fille renifla disgracieusement. Elle lui répondit avec une voix nouée. Kim tapota ses épaules puis se releva, prenant sa nouvelle amie par la main.

- Il te va à merveille. Pour ma part, tu pourras m'appeler Kim. Ca te dis d'aller manger une glace ? Il doit bien y avoir un marchand aux parc d'attraction.

C'est sur ces douces paroles que Kim Adams avançait, main dans celle de la petite fille, vers les parcs d'attraction.

[ Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Vide
MessageSujet: Re: Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]    Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imprudente inconnue ~ [pv Lyna Rius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>