Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyna Rius (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyVen 15 Avr - 22:43



Rius Lyna




Je suis maladroite , mais ne vous inquietez donc pas, je suis souriante et bizarre (oui c'est une qualité!) ~





Vue d'ensemble~




      Nom: Rius
      Prénom : Lyna
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : 9 février 1995
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Sexe : Féminin
      Groupe et/ou profession : Dollars/ Étudiante (Si elle allait en cours.)
      Mot le plus employé : bwabwha
      But : Croquer la vie à pleines dents!






Chaque être humain est différent, unique~



      Description physique :De taille moyenne, Lyna est une jeune fille aux yeux grands et verts qui sont mis en valeur par sa peau très claire. Elle aime les vêtements larges et porte généralement une petite jupe colorée avec de la dentelle recouverte à moitié d'une tunique blanche. Elle passe une grande partie de ses matins à coiffer sa chevelure, d'un vert anis qui n'est absolument pas naturel, légèrement ondulée, qu'elle chérit plus que tout. Ne se maquillant que très peu, elle est assez belle et peut se montrer séduisante lorsqu'elle se tait et qu'elle ne dit rien d'idiot. En effet son menton légèrement pointu lui donne un air très adulte qui pourrait en tromper plus d'un aux premiers abords, car si la jeune fille peut avoir une démarche élégante ou des gestes gracieux elle ne le fait probablement pas exprès, puisqu'elle se comporte la plupart du temps comme une petite fille de six ans.

      Description morale : Le mental de Lyna est une chose bien étrange. S'il était représentable ce serait certainement un monde sans limite où tout pourrait voler et parler. En effet pour cette demoiselle tout est vivant et respectable, et même si cela pourrait paraître étrange Lyna n'hésite jamais à dire bonjour à tout ce qui l'entoure. La première chose que l'on note devant cette étrange personne, c'est ce dynamisme, cette sureté d'elle-même et cette joie incompréhensible qu'elle possède et qui font douter de sa santé mentale pourtant parfaitement en état... en effet, pour elle il n'y a aucune qualité plus forte que celle d'être soi-même et de ne jamais essayer de ressembler à quelqu'un d'autre que soi. Il faut savoir que Lyna est une personne très rayonnante, qui réagit de manière agréable et souriante, et ce peu importe à qui elle s'adresse, et quelque soit le sujet de la conversation. L'activité préférée de Lyna consiste à marcher au bord du trottoir, un pied devant l'autre sans regarder devant elle, et si elle à survécut jusqu'ici c'est surement grâce à sa grande chance qu'elle a depuis toute petite.





"Le passé a une existence propre~"



      Histoire : Enfant, Lyna était une de ces jeunes filles pleines de rêves et d'avenir. Née en France, elle avait grandit dans une petite ville méconnue avec ses deux parents qui lui vouaient un amour sans limite. Seulement voilà, Lyna était une enfant qui portait malheur et qui causait toujours des catastrophes autours d'elle. Il n'était pas rare qu'un malheureux passant empruntant la même rue que cette petite fille se reçoit un pot de fleur sur la tête, voir parfois, inexplicablement, des objets beaucoup plus lourds, tel un piano ou un camion. Si cela faisait le malheur des autres, Lyna, elle, était certainement l'une des personnes les plus chanceuses du monde. En effet elle trouvait régulièrement des billets de sommes exorbitantes par terre, et ce tous les jours. C'était là un mystère qui ne sera surement jamais résolu. Bref, quoi qu'il en soit, cette adorable petite fille était ainsi devenue un danger pour les autres; et, de ce fait, ses parents ne l'envoyèrent pas à l'école et durent lui apprendre à parler et à lire, ce qu'ils purent faire dans beaucoup de langues vu que la jeune fille avait de belles années devant elle pour apprendre cela.

      Vous vous demandez sans doute comment les parents de Lyna ont pu survivre jusque là... et bien, pour une raison inexplicable, leur sort fut le pire de tous, mais se produisit après de longues années passées avec l'enfant. Un matin quelconque, les parents de la jeune demoiselle, âgée en ce temps de quatorze ans, ne se trouvaient pas dans leur chambre mais dans une ville éloignée. Ils furent retrouvés en morceaux... dévorés par des cochons. C'est sans doute à cause de ce drame absolument affreux et incroyable que Lyna devint une petite fille étrange et légèrement déboussolée. Suite à cet incident, la jeune fille commença à développer une passion pour les choses extravagantes et anormales, et se teins les cheveux en vert.

      Lyna fut alors envoyée chez un lointain cousin vivant au Japon. C'était un homme charmant qui accueilli la demoiselle les bras ouverts, en lui demandant de faire comme chez elle. Mais la jeune fille ne voulait pas faire du mal à cet homme qu'elle ne connaissait pas, et savait qu'il lui arriverait malheur par sa faute. Aussi décida t-elle de fuguer, voyant qu'au bout de deux ans aucun malheur n'était encore arrivé au jeune homme, et que cela signifiait une mort atroce. Elle avait entendu parler d'un quartier où, d'après les rumeurs, il y aurait des gens extrêmement forts et surprenants, surement capables de survivre à ses malédictions. Elle voulait vivre sa vie comme tout le monde, faire des rencontres et avoir des amis. Elle avait sur elle assez d'argent pour vivre des années, et pourrait dans le quartier d'Ikebukuro, faire d'inoubliables rencontres.






Et à part ça~?




      Pseudo/Prenom : Lyna
      Âge : 15 ans
      Avatar : GUMI
      Comment as-tu connu le forum : Par Kim!
      Comment le trouves-tu ? : Surpeuplé et accueillant, mais surtout très violet.
      Une idée pour l'améliorer ? : Mettre une autre couleur pour l'écriture des présentations car le noir ne se voit pas beaucoup sur le violet.
      Ta présence sur 7 : Je dirais 5/7
      Ton niveau rp sur 10 : Mon premier forum RP donc bah 5/10.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Cochon! pig
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une Wii!
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi!!
      Manger ou Boire ? : Boire!
      Règlement retenu ? : Retenu et signé.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyVen 15 Avr - 22:44

Bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyVen 15 Avr - 23:02

Re-Bienvenue ma petite prairie ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyVen 15 Avr - 23:07

[Aoste èoé]

Bienvenue, Lyn'! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyVen 15 Avr - 23:18

Bienvenue Mademoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyVen 15 Avr - 23:55

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptySam 16 Avr - 0:03

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptySam 16 Avr - 0:05

pig , le cochon qui passe à la télé... en jambon uwu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptySam 16 Avr - 4:21

Bienvenue à toi.^^ Ton personnage me semble très interessant et j'ai hate de voir les catastrophes qu'elle va déclancher...*sbaff* Non je plaisante...quoique si sa porte la poisse à l'aut' fouine....*resbaff* Bref tu es validé et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptySam 16 Avr - 5:49

Coucou ! Sois la bienvenue !
Catastrophes ? Oh yes Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptySam 16 Avr - 5:53

Bienvenue Lyna, même si je t'ai déjà pas mal parler sur la cb. ^^

Haha, mangé par des cochons, les pauvres~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptySam 16 Avr - 7:17

Bienvenue ^^
(moi les cochons je les coupe en tranches en j'en mange au p'tit déj' avec du bacon et des oeufs au plat... 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) EmptyMar 10 Mai - 0:30

Welcome!
M-mangé par des cochons!! O.O°
Je veux pas me fair bouffer moi!! D: *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lyna Rius (Terminée) Vide
MessageSujet: Re: Lyna Rius (Terminée)   Lyna Rius (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyna Rius (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>