Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Vide
MessageSujet: Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]   Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] EmptyVen 25 Mar - 8:29

A votre avis ou peut on trouver un grand choix de livres sans pour autant les acheter? Vous ne savez pas n'est ce pas? La réponse est simple pourtant dans une librairie, un large choix de livre pour tout les âges et tous les goûts. C'est d'ailleur pour cette raison que Zack aime passé du temps là bas. Lorsqu'il tomber par hasard, ou non, sur un bon bouquin il ne pouvait pas s'empecher de le lire, c'était plus fort que lui.


Aujourd'hui par contre c'était différent, oui, aujourd'hui il savait exactement quel genre de livre il désirer, un livre qu'il avait attendus et cherché pendant tant de temps et qu'il allait enfin pouvoir lire!


Une fois dans la librairie il fouilla chaque rayons, chaque étagères, chaque livres potentiel d'être celui qu'il rechercher. En vain. Cette librairie était tellement grande que même si il le voulait il ne pourait pas fair tous les rayons, il se précipita donc à l'accueil et demanda, haletant, si ils avaient reçus l'ouvrage en question. Effectivement la bibliotheque possede un exemplaire du fameux livre mais malheureusement quelqu'un vient juste de l'emprunter. C'est dommage, hein? Dépité, il quitta de la librairie le regard vide...


*Mon précieux tome 2 de baccano*

Il sentit un poid contre son torse une fois dehors, qu'est ce que c'était que ça? Il baissa la tête et vis une tête blonde qui le dévisager. Ouf c'était un garçon, Zack est vraiment plus à l'aise avec les personnes de sexe masculin mais trés maladroit avec les filles. Les femmes l'intimide.

-Ha, désolé.

Le jeune garçon tenait une pile de livre dans ses mains, tu m'étonnes pourquoi il ne voyait rien. Prêt à repartir le regard du rouquin s'arreta sur un bouquin en particulier... Non... Est ce que ce serais... Mais oui! Le tome 2 de Baccano!! Le précieux manga tant convoité par l'Irelandais se trouver là, juste sous ses yeux dans les bras du jeune blondinet. Il fixa le bouquin en divaguant, il était comme en transe! Plutôt étrange, non?


[HRP: Baccano est une référence à Durarara, l'anime est produit par le même studiot et le mot de passe du forum des Dollars est justement "baccano" alors j'ai pas pus m'empecher de choisir ce manga XD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Vide
MessageSujet: Re: Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]   Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] EmptySam 30 Avr - 0:30


Kida Masaomi était - et n'importe qui pourrait vous le confirmer - un garçon peu attentif, et pas vraiment très ordonné. C'était un samedi pluvieux, et il n'avait rien d'autre à faire, ainsi s'était-il rabattu dans la librairie à 5 minutes de chez lui. C'est avec ses cheveux encore trempés et une pile de bouquins - la plupart, des comics ou mangas; il n'était pas un grand lecteur - maladroitement positionnée entre ses bras, qu'il rentra la tête (enfin, les livres) la première dans quelqu'un. Il se redressa en s'appuyant sur ses mains, et scruta l'autre un moment, encore un peu abasourdi. Il avait en face de lui un garçon plutôt grand et sans doute pas japonais, vu la teinte de sa peau. C'était, manifestement, la personne dans laquelle il venait de rentrer. Kida se félicita de ses incroyables talents de déduction, avant de commencer à ramasser ses livres, ayant légèrement oublié l'autre.

-Ha, désolé.

- Hum..? Oh, heu, c'est rien~ C'est plutôt ma faute d'ailleurs, je faisais pas assez attention. Ou plutôt, je faisais pas attention du tout, haha.

Mais l'autre semblait plus intéressé par ce que Kida tenait dans ses mains que par ce qu'il disait, ses yeux fixant d'une lueur envieuse le tome de Baccano que Kida venait d'emprunter.

- Oh, tu lis Baccano aussi ? C'était la seule copie du tome 2 qu'il leur restait... Mais je peux te la prêter si tu veux, j'ai d'autres trucs à lire en attendant.

L'autre ne réagit pas instantanément, apparemment toujours en pleine contemplation. Kida se trouva légèrement bizarre, à prêter un livre à quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Il eût un léger ricanement. Comme si c'était le truc le plus bizarre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Vide
MessageSujet: Re: Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]   Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] EmptyMer 11 Mai - 2:39

- Hum..? Oh, heu, c'est rien~ C'est plutôt ma faute d'ailleurs, je faisais pas assez attention. Ou plutôt, je faisais pas attention du tout, haha.


Le jeune homme au cheveux rouge fixait toujours le livre comme si il était hypnotisé par cet ouvrage qu'il recherché depuis tout à l'heure. Il posa son doigt contre sa lèvre inférieur, chose qu'il fait lorsqu'il pose le pour et le contre de se qu'il s'apprête à faire. Pour, il cherche ce livre depuis des siècles. Contre, ce livre ne lui appartient pas. Pour, il pourra toujours le rendre plus tard lui même. Contre, c'est égoïste de sa part...


- Oh, tu lis Baccano aussi ? C'était la seule copie du tome 2 qu'il leur restait... Mais je peux te la prêter si tu veux, j'ai d'autres trucs à lire en attendant.

Zack était toujours concentré sur le bouquin jusqu'à ce que les paroles du jeune garçon qu'il venais de percuté lui parviennent aux oreilles, il fis de grand yeux et dévisagea l'inconnu.

-Eh? Vraiment ? Tu es sur que je peux?

Il hésita un moment, selon lui se ne serais pas bien d'emprunter le livre d'une personne qu'il ne connais même pas.

-Heu, tu aurais un numéro ou je puisse te joindre pour te rendre ton livre?


Zack ne connaissait pas beaucoup de monde depuis qu'il s'est installé à Ikebukuro alors se faire un ami qui aime le même genre de manga que lui ne pourra lui faire que du bien, il sortit son portable de sa poche et nota son numéro sur un bout de papier qu'il tendi au blond en esperant qu'il l'accepte.


-Ha au fait je m'appel Zack, et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Vide
MessageSujet: Re: Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]   Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] EmptySam 28 Mai - 2:50

"Eh? Vraiment ? Tu es sur que je peux?"

Kida se contenta d'hocher la tête, un léger sourire aux lèvres. Affirmatif.

"Heu, tu aurais un numéro ou je puisse te joindre pour te rendre ton livre?"

"Ha, bien sûr. T'aurais un bout de papier ou quelque chose du genre, steup' ?"

L'autre le lui tendit, ayant auparavant marqué son propre numéro. Kida sourit, et, arrachant la partie intact de la feuille, griffonna frénétiquement son numéro sur le papier avant de le lui rendre. Après tout, un ami de plus ne lui ferait aucun mal, bien au contraire.

"Ha au fait je m'appel Zack, et toi?"

"Kida, Kida Masaomi. Ravi de te rencontrer."

Il lui tendit la main, avant de continuer:

"Tu me dis vaguement quelque chose, il me semble... Je t'aurais pas déjà vu traîner vers la White-Winged Bakery, par hasard ? Une amie à moi travaille là-bas, alors j'y vais assez souvent, haha."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Vide
MessageSujet: Re: Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]   Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] EmptyDim 29 Mai - 2:28

-Kida, Kida Masaomi. Ravi de te rencontrer.


Le blond lui tendit sa main, main que Zack serra tranquillement. Ils resterent un petit moment, main dans la main jusqu'a se que le dit Masaomi Kida se mette à devisager Zack.


-Tu me dis vaguement quelque chose, il me semble... Je t'aurais pas déjà vu traîner vers la White-Winged Bakery, par hasard ? Une amie à moi travaille là-bas, alors j'y vais assez souvent, haha.


-Tu parles de la patisserie d'Ecila-san? C'est ça? Tu es l'un de ses amis, un de ses clients, un membre de sa famille peu être?


Zack posait des tas de questions à ce jeune homme nommé Kida, le pauvre garçon... Tout à coup l'irlandais lacha nerveusement la main de Kida avant de se gratter la tête il ne savais plus ou se mettre, il se mis à regarder ses chaussures et commença à bafouillé timidement.


-Excuse moi, je suis vraiment trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Vide
MessageSujet: Re: Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]   Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es tu? Que me veux tu? [PV Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>