Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 7:54

Tout était si fade depuis ce jour ... Il pensait avoir tout reussi,gagner du plaisir à voir souffrir le blond enragé.Mais non,rien,il avait juste changer d'attitude à la dernière minute,sans vraiment savoir pourquoi ... Depuis ce jour , Izaya n'avait pas vraiment bouger de la bibliotheque,il était rester là,assis,le regard dans le vide.Lachant des larmes que personne que lui ne verra.Des larmes qui tomber pour le barman et pour son incomprehension.Ce sentiment,il ne le connaissais pas.Mais il était très étrange.Douloureux..C'est un mélange de souffrance et d'autre chose mais quoi...Izaya se disait surement que le blond ferait comme s'il ne s'était rien passé.Mais il sentait qu'il ne pouvait pas oublier,même s'il se forcait,il y repensait encore et encore.Son coeur se serrait,ses yeux s'étaient cernès de rouge.Voila deux jours qu'il se sentait mal.

Deux jours,oui seulement pourtant il se sentait au plus mal.Il n'avait pas ce sourire sadique qu'il affichait tout le temps.Non en fait si quelqu'un venait le déranger,ce serait la mort assurer pour cette personne.L'informateur étant dans un état à moitié psychotique , il était impossible qu'il resonne correctement. Il gardait d'ailleur precieusement son couteau dans le creux de sa main,pourquoi ? Il ne savait pas vraiment ... Pour se defouler sur quelque chose ? Sur quelqu'un ? Sur un coussin peut être ... D'ailleurs son ordinateur était éteind , l'appartement etait éteind. Izaya était coller à sa fenetre , regardant la ville qui s'étendait devant lui ...
Puis il repartit vers son bureau , s'asseya doucement pris un stylo puis une feuille et commenca à écrire lentement , la main tremblante :

" Shizuo je suis désolé de ce qu'il s'est produit entre nous l'autre jour . Je sais que tu ne me croira surement pas mais je suis sincère pour une fois . Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comm.."

Il s'arreta se demandant ce qu'il allait marquer ...

"..comme ca. J'ai deconner c'est sûr . Mon coeur battait si fort et je te promais de ne plus sortir pour que tu puisse te calmer ... Je sais que tu vas surement dechirer cette feuille avant de l'avoir lu jusqu'a la fin mais ... "

Il ratura ses mots et baissa la tête , froissant le papier et le balancant dans la pièce.Sa tête bascula en arrière , le regard vide , la lune fit briller ses yeux rouges ...Le brun resta silencieux.Pas un mot,plus un mot.Lui qui avait pris l'habitude de parler seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 8:16

La jeune Mizora NightMoon avais entendu parler d'un informateur assez connu dans le coin. Un dénommé Izaya Orihara. Au départ, elle n voyait pas pourquoi s'en soucier. Et puis... Elle c'est dit que peut-être il pourrait l'aider à découvrir une trace de son passé oublié. Mais d'un autre côté, elle savait pertinemment qu'elle risquait de ne rien savoir du tout.
Elle avait quand même réussis à prendre l'adresse de la personne pour voir si, sait-on jamais, il connaissait quelque chose sur elle.
Arrivé devant la grande maison, elle hésita un peu avant de sonner. Se demandant si avec sa timidité, ça servirait à quelque chose... Mais elle sonna quand même, en espérant qu'il ne fallait pas prendre rendez-vous ou un truc comme ça... Elle savait qu'elle allait passer pour une idiote quand elle demanderait "Que savez vous sur moi?" Car il ne connais serait surement rien. En plus, elle n'était même pas sur qu'il soit là. Elle allait vraiment avoir l(air d'une belle idiote. Et puis, si il était occupé ? En plus, elle ne savait même pas à quoi il ressemblait. Elle se demandait même si c'était bien un garçon. Alors là, elle faisait fort. N'est-ce pas ?


[Je ne pouvais m'empêcher de faire un RP avec toi Izaya **]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptySam 19 Mar - 12:15

La terrible sonnerie retentit.Comme si c'était le moment hein.Izaya n'était pas dans son assiete mais bon il décida d'oublier ce qu'il s'était passer , du moins durant 10 minute pour pouvoir ouvrir à son ami ? Client ? Cliente ? Ennemi ?
Le brun s'approcha et ouvrit la porte.Il put voir un peu en dessous de lui ( Oui elle est plus petite hahaha ) une jeune blondinette aux yeux bleux.Decidement il avait la cote avec les blonds.Arisu(Ecila) et Shizu-chan !

Il arbora son sourire hypocrite éternel et s'ecarta de la porte pour la laisser rentrer .

- Boooonsoiiir ~ Qu'est ce qu'il t'enmenne si tard chez moi jeune fille ? Ca doit être important ?

Eh oui c'était ca , l'art de faire semblant d'être toujours bien , de toujours avoir ce sourire hypocrite .
Mais sa " cliente " potentielle était jeune , il n'allait tout de même pas lui sauter dessus et l'agresser sauvagement parcequ'elle l'avait déranger .
Non , Izaya a tout de même de la diplomatie .
D'ailleurs l'arrivée de la jeune fille l'intrigua.Pourquoi était elle ici à une heure si tardive ? En plus il n'était pas fan d'enfant , la preuve avec ces deux " adorable " soeur .
Mais pour le moment la blondinette à l'air calme donc tout va bien ...

( Desolé pour la longueur mais c'est minuit 15 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptyDim 20 Mar - 1:57

Mizora fut surprise de voir un..jeune brun ? Elle n'arrivait même pas à dire quel âge avait a peu près la personne qui venait de lui ouvrir. A vrai dire.. Elle ignorait même si c'était lui l'informateur... Mais bon, elle ne savait pas trop pourquoi... Mais elle n'osait pas parler.... et ce n'était pas sa timidité cette fois-ci.
Elle se remit à regarder ses pieds tout en sentant du rouge monter à ses joues. Pourquoi ? Même elle ne le savait pas.

- Boooonsoiiir ~ Qu'est ce qu'il t'enmenne si tard chez moi jeune fille ? Ça doit être important ?

A vrai dire... Elle ne savait pas non plus quoi dire. Elle était venu comme ça, pensant qu'elle n'aurait qu'a écouter et non à parler... Elle c'était trompé. Elle décida donc de d'abord demander si elle était bien chez Orihara Izaya...Sait-on jamais.

Alors, de sa petite voix timide et presque inaudible, elle demanda.

-Suis-je bien chez Orihara Izaya .. ?

Elle éspérait y être, sinon, elle aurait l'air trèèèèèès bête devant l'homme plus âgé qu'elle. Surtout que ça risquait de faire "tapage nocturne" vu le bruit de la sonnerie... Oui, elle l'avait même entendu alors qu'elle 'était pas dans la maison. C'était pour vous dire comment elle était atroce ! En plus, elle avait l'impression d'être une gamine.. Elle se demandait même si on voyait qu'elle avait quinze ans...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptyDim 3 Avr - 8:36

Même s'il n'était pas dans son assiete,le brun laissa entrer la jeune fille en lui répondant qu'il était bien Orihara Izaya :

- Tu ne t'ai pas trompé de porte,c'est bien ici chez moi , rentre , assied toi je t'en pri.

Il se demandait tout de même ce qu'elle lui voulait si tard.Le brun attrapa rapidement une tasse de thé et du jus de fruit.

- Que désires-tu avant de me parler ? Un petit remontant ? Tu as fais un long chemin pour venir me voir.Je suppose que c'est important n'est ce pas ?

Le canapé lui servit d'appui , et finalement l'informateur se laissa tomber dessus. Après tout , il était mou ce canapé et soyeux. Mais bon,il savait que la jeune fille s'en preocupait peu.

-Mais avant toute chose,comment t'apelles tu ? ~ Je pencherai pour ... Mizora !

Oui Izaya était bel et bien un informateur,il faisait bien son boulot . Chaque personne sortant ou rentrant dans tokyo était sous sa merci.Tout le monde est pister.
He oui,dans un jeu on tient à ses cartes,on tient a ses pions que voulez vous!
Enfin bref peu importe.Une chose le turlupiner,pourquoi était elle venu ? Pour tuer quelqu'un ? Pour des informations ? L'excitation était à son comble,Izaya allait enfin pouvoir rejouer avec les lois interdites de la vie et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptyLun 18 Avr - 3:28

Rassuré d'être bien là où elle espérait, elle entra donc après avoir était invité. Elle voyait, enfin comprenait, qu'elle devait surement gêner l'informateur... Mais elle se posait trop de question.
Elle vit que le brun avait sortit du thé et du jus de fruit, il lui avait ensuite demandait si elle en voulait. Elle répondit non de la tête. Elle n'avait pas soif et n'avait pas envie de se forcer. Elle espérait par contre qu'il ne prenne pas ça pour un "Non, ce n'est pas important.".
Elle le regarda s'assoir sur la canapé duveteux. Mais on ne pouvait appeler ça "s'assoir" vu qu'il c'était surtout laisser tomber dessus. Mais bon, c'était peut-être juste son imagination. Après tout, elle était peu... Comme une coquille vide de sentiment.

-Mais avant toute chose,comment t'appelles tu ? ~ Je pencherai pour ... Mizora !

Par contre là, ça l'a sortit de sa torpeur ! Comment avait-il sut son nom.. ? Elle le regardait avec de gros yeux qui laissait apparaitre sa surprise. Et elle laisse sortit un "Oui..." de sa bouche. Ne faisant que bafouiller à cause de la surprise et de sa timidité maladive. Mais elle décida de ne pas se laisser abattre par la surprise et elle commença à expliquer le pourquoi elle était là.

-Donc...

Elle ne savait pas trop comment expliquer ce qu'elle voulait. Elle n'allait quand même pas dire "Alors voilà, je crois que je suis morte mais je suis encore vivante ?" ou encore "Je ne me souviens plus de mon passé mais je suis rechercher. Vous pouvez m'expliquer ?". Alors elle opta pour un truc assez simple et bref.

-Si vous connaissez mon nom et que ce n'est pas part hasard et que vous êtes vraiment l'informateur que certaine personne dise "spectaculaire", j'aimerais que vous me disiez ce qui c'est passé lorsque j'étais jeune car j'ai tout oublié...

Elle espérait qu'il lui dirait tout ce qu'il savait sur elle, si il savait quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] EmptyJeu 28 Avr - 21:17

La jeune fille avait refuser un peu de thé , tant pis , même s'il est délicieux , il n'avait mis aucun poison dedans pour une fois haha . La jeune Mizora semblait étrangement strésser, timide , mais qui ne le serait pas face à Izaya à part peut être quelques inconscient et Shizuo ? Izaya souria et il écouta la requête de son vis à vis .



-Si vous connaissez mon nom et que ce n'est pas part hasard et que vous êtes vraiment l'informateur que certaine personne dise "spectaculaire", j'aimerais que vous me disiez ce qui c'est passé lorsque j'étais jeune car j'ai tout oublié...





Pourquoi n'est elle pas plus claire ? La timidité l'empêche peut être de dire vraiment le fond de sa pensée . Quelque chose de louche , d'étrange se cache derrière cette requête . Par déduction Izaya demanda :




- Pourquoi ? Je ne comprend pas tu dis , ne plus te souvenir de ton enfance , pourtant un certain sentiment te fait te donner l'envie de savoir ce qu'il s'est réellement dérouler . Si tu ne te rappelais de rien , tu ne chercherais peut être pas à t'en rappeler . Sois franche avec moi et va droit au but , je n'aime pas les détours .





L'informateur souleva sa tasse de thé qu'il tenait tranquillement entre son pouce et son index et il but le brevage tiède , fermant légèrement ses yeux . Reposant la tasse sur la table dans un petit " toc " , le brun souria et demanda :




- Mais je doute pouvoir t'aider . A moins que tu es les moyens , ce qui ne m'étonnerait pas . Tu es prête à me donner combien pour connaitre ton passé qui n'est peut être qu'une vague de souffrance , ou juste le néant , ou bien juste une enfance heureuse que tu ignore ~ Tu es peut être trop curieuse et ... La curiosité est un vilain défaut .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]   Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne comprend pas ce qu'il se passe... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>