Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptyMar 15 Mar - 7:06

A peine un mois aprés son arrivée au Japon Zack parler presque couramment la langue nipponne, pensant régulièrement à faire des recherches sur Suzume il n'en oubliait pas pour autant qu'il se trouvait dans l'un des pays les plus riches du monde et de ce fait l'un des plus développé, donc l'un des pays où l'on s'amuse le plus au monde. Et s'amuser, ça il adore!
Il régalait à la fois son corps et son esprit lorsqu'il prenait le temps de batifoler comme un enfant dans les rues d'Ikebukuro, pour rendre sa journée différente de celle qu'il avait passé au Japon pendant un mois il décida de fair un tour au parc.

Excité comme un gamin devant une grande découverte le jeune homme batifoler dans le parc comme si il avait encore 10 ans, il bondissait tel un môme heureux de profiter de cette magnifique journée. Journée magnifique, en effet, le soleil innondait de sa douce lumière le parc et ses occupant. Haaa, oui c'était vraiment une belle journée. Le sourire jusqu'aux oreilles il continua sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptyMer 16 Mar - 2:22


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] 27376510
Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] 22093810 Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] 36431210 Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] 38458610
When I was Just a Child,
I thought that Everyone would be nice,
But I was so wrong ...
Humans are cruel :
"Nothing can save them" ... was I saying.
Finally, I was Wrong too ..
.


Une journée apaisante et chaude dans Ikebukuro, le printemps allait bientôt pointé le bout de son nez ... Quel que soit la saison, les habitants de cette magnifique ville prenait le temps de sortir, de s'amuser, de s'aéré l'esprit pour expulser leurs pensées les plus noir. Ecila n'en faisait pas exception. Elle appréciait ces journées où les catastrophes faisaient leurs absents, où personnes n'avaient l'esprit assez morbide pour aller se jeter du haut d'un immeuble ... Une journée où la ville n'avait aucun mort, où son portable ne sonnera pas, où elle n'aurait aucun besoin d'effectuer son devoir de Banshee ... Une fois où elle n'aura aucun besoin de se voiler la face ...
Un grand carnet à croquis en main, la jeune blonde marchait en direction du parc, comme toute banshee de ce nom elle allait se reposer là où l'eau et la verdure se trouvait. L'Ecosse lui manquait pour sa nature verdoyante ... Néanmoins, cette ville était extraordinaire aussi bien par le contenu que le contenant ... Tant de gens ... tant de pensées qui diverges ... Rien que le groupe d'enfant qui jouait avec une balle non loin d'elle satisfaisait et la rassurait sur la nature des humains ... Ni entièrement bon, ni entièrement mauvais ...


L'envie lui prit de dessiner la prairie de son enfance, lorsqu'elle pouvait encore jouer avec les autres jeunes Banshee de son âge, dans leurs longues robes blanches immaculés, à rire de rien et encore si ignorant du monde qui les entourait. Même sur les plus sombres histoires, il peut y avoir quelques rayons de lumière , tout comme l'inverse.
Munie d'un seul crayon à papier, sa main glissait sur la feuille cartonné au rythme des rires. Ces yeux bleus comme hypnotisée, plongé dans ces souvenirs sucrées. Elle ne vivait pas seulement de malheur, la joie de vivre était bien présente aussi ... Et bien heureusement, sinon que serait-il advenu d'elle ?
Dans un dernier coup de crayon, elle leva son visage en direction de deux individus : l'un était un garçon qu'elle avait déjà rencontré à sa boutique, quand à l'autre ... un homme à lunette qui ne lui disait strictement rien. La simple vue de sa robe lui fit immédiatement penser à un scientifique ... C'est d'un simple signe de tête qu'elle leur fit comprendre un bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptyMer 16 Mar - 4:25

C'était un beau soleil qui brillait fort sur Ikebukuro, ce jour-là. Je sortis alors de mon chez-moi pour "prendre un peu l'air", et le parc Minami me semblait être le lieu idéal pour se reposer un peu, et oublier toutes ces visions de sang, de chair, tous les jours... C'était toujours mon travail et je l'aimais beaucoup, car j'adorais soigner les gens du mieux que je pouvais, mais la vue de toutes ces plaies me fatiguaient un peu ce jour-là, je venais de finir d'extraire trois balles dans le corps d'un récent criminel échappé d'un gang qui le torturaient. Une dans la jambe, une dans le pied et une dans l'épaule. Des endroits qui suppose la fuite du criminel et ces endroits où on été tirées les balles pour l'en empêcher.

Bref, je quitta mon appartement après avoir dis au revoir à ma (douuuce <3) Celty, pour aller gambader sur l'herbe fraîche du parc. Dès que j'eus posé pied sur les dalles du parc, je me sentis comme un peu plus tranquille. Le soleil brillait fort, sans pour autant être désagréable, une petite chaleur douce et apaisante. Avec le retour de ce cher informateur à Ikebukuro, j'avais fait de nombreuses rencontres. Automn la chanteuse, Mizora l'ancien sujet d'expérience, Mina la yakuza, Anako la gourmande, Aoba le mini-Izaya...
D'ailleurs hormis ce dernier ce n'était que des filles que j'avais rencontrées ces temps-ci. Et chacun de ces personnages avaient quelque chose de particulier, plus ou moins fort, qui piquait ma curiosité et éveillait mon intérêt. Tant de gens intéressants, tant de nouveaux évènements, tout cela me remplissait le coeur et m'occupait l'esprit.

Je me décida alors de rester quelques minutes dans le parc, puis de changer de cap. Que faire ensuite ? Peut-être passer au Yagiri Pharmaceutics pour prendre des nouvelles, ou alors flâner dans les rues pour voir si ces chers Shizuo et Tom traînaient dans le coin, ou saluer Simon qui devait sûrement être devant son restauration avec sa liasse de tracts, parlant fort "Venez manger les sushis russes, c'est très bon !"...

Je me mis alors à marcher tranquillement dans le parc, prenant le soleil. Je m'arrêta un instant pour m'assoir sur un banc. Je posa mon inséparable mallette, puis je retira mes lunettes que je glissa dans ma poche de buste, en secouant légèrement la tête pour faire bouger une mèche de cheveux, en lâchant un petit " 'Tche ", à la manière du barman blond*, pour rire discrètement ensuite. Je posa mes deux bras sur le dossier du banc, le dos rond, les fesses au bord du banc, de manière un tantinet nonchalante ; et je leva les yeux au ciel, la tête posée sur le bord du dossier, et m'imbiba de ce magnifique bleu ciel.

En baissant la tête, je remarque légèrement qu'une personne regardait dans ma direction. C'était une jeune femme assez grande (à peu près de ma taille je dirais), aux cheveux blonds et légers qui effleuraient ses épaules, et des yeux d'un bleu puissant.

Je jeta alors un oeil autour de moi, par curiosité, pour savoir ce qui l'intriguait à ce point. Il y a avec des enfants qui jouaient non loin de moi, mais ce n'avais pas l'air d'être ce qui l'intéressait.
Je tourna le tête de l'autre côté, et vis un jeune homme qui marchait tranquillement, mais avec une vitalité surprenante qui se sentait dans ses pas. C'était un jeune homme d'environ une quinzaine d'années je dirais, avec des cheveux d'un aubrun tirant sur le rouge. Il portait
des vêtements assez normaux pour un adolescent. À un moment donné, je pus voir son visage. Culpa mia : il avait une vingtaine d'années plutôt que quinze ans.

À mon avis c'était plutôt cet homme qui intriguait l'autre femme, que j'avais citée plus tôt. Et peut-être moi, car parfois son regard se tournait en ma direction. Sachez-le, je ne me faisais pas du tout d'idées (j'ai déjà ma Celty d'abord <3), car il n'y avait personne hormis les enfants et le jeune homme près de moi.

*vous l'aurez compris, j'évoque Shizuo ici...


Dernière édition par Shinra Kishitani le Mer 30 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptyMer 30 Mar - 6:59

Zack batifolait tel un gosse dans le parc lorsqu'il reconnu un certain parfum... Un parfum familier ou plutôt un parfum qu'il avait déjà sentit auparavant, il chercha du regard d'ou pouvait bien provenir une telle odeur jusqu'a ce que ses yeux se posent sur une jeune femme blonde au pied d'un arbre. L'Irelandais ne se trompait pas il sagissait bel et bien d'Ecila, celle qu'il avait heurté prêt de sa boutique et qui tenait une patisserie! Il était sur et certain de ne pas se tromper c'était bien elle. La jeune femme tenait un crayon dans sa main et une feuille, Zack ignorait si Ecila aimait dessiner et il commença à douter de l'identité de la demoiselle.

Pourtant la fragrance qui émanait de cette femme était bel et bien celle de la patissière Zack n'est pas un chien mais il arrive facilement reconnaitre ce genre d'odeur, l'odeur des gateaux, Ecila sentait exactement comme ses patisseries c'est la raison pour laquelle il se rappellait de son parfum si particulier. Elle semblait absorbée par son dessin le jeune homme se demandait bien se qui pouvait la captiver autant.

Après un petit moment à l'observer il remarqua une autre personne devant lui, un homme en blouse blanche. Un docteur, un scientifique ou bien encore une personne qui aime se cosplayer comme l'homme habillé en barman? Tant de question, tant de possibilités pour une seule et unique personne. Pendant une seconde il lui pris l'envie de lui fair la conversation mais sa bonne éducation l'empecha d'avancer vers l'homme en blanc.

Il regarda une nouvelle fois Ecila qui avait levé son nez de sa feuille et le salua en inclinant la tête, Zack fis un grand sourire, il leva son bras en l'air et commença à l'agiter comme pour lui répondre sans pour autant prononcer une seule parole. L'inconnu vêtu d'une blouse blanche le dévisageait, peut être pensait-il que Zack était en train de le saluer!! Pour éviter toute confusion et tout malentendu Zack fis quelques pas en direction de la patissière blonde.


-Bonjour Ecila-san! Qu'est ce que vous dessinait? Wouaw, c'est magnifique!


Il contempla le croquis d'Ecila en souriant, totalement emerveiller par son dessin il essaya de chercher quel coin du parc elle avait représenter sur sa feuille mais il ne vis nul part un endroit aussi beau. C'est comme si elle avait dessiner sans pour autant vouloir imiter le paysage autour d'elle, étrange.


-Dites moi Ecila-san votre dessin il est fictif? Ou vous avez voulu refair un paysage en particulier?


Il fixa le visage de la blonde en silence, attendant qu'elle lui réponde. Zack détourna les yeux une demie seconde et vis que la personne cosplayé en docteur était toujours là, peut être connaissait-il Ecila? Bonne question mais le rouquin ne voyait pas asser Ecila pour connaitre toutes les personnes qu'elle avait déjà croisé ou qu'elle fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptySam 2 Avr - 1:40

Ce qui pouvait perturbée la jeune femme chez l'homme à lunette ... fut cet air de scientifique. Elle ne supportait par ces bourgeois imbu de leur personne, mais ne supportait pas non plus les scientifiques : plus ils se trouvaient loin d'elle, mieux elle se portait. Ce n'était pas qu'elle les détestait, au contraire, ils sont ceux qui font avancer le monde ... non, elle ne supportait leur présence pour ... leur curiosité ... Surtout que plus elle jetait des coups d'oeil vers lui plus elle avait l'impression qu'il l'observait ... ou sentait-il lui aussi la même chose ? Cela serait plutôt idiot ...


Une autre personne avait attiré son regard ... ce gars roux ... elle n'avait plus son nom en tête ... Zach ! Voilà ... Celui qui était gêné en sa présence. Pour le moment, il était tout SAUF discret ! Au contraire ! De grands signes de mains rien que pour elle ... c'était tellement gentil ...


Il s'approcha d'elle, lui complimenta sur le dessin qu'elle venait de faire. Elle prit le bloque contre elle, comme si elle voulait le cacher et hocha la tête pour lui répondre ... Bien sur que c'était elle qui l'avait fait ... et elle secoua la tête . Il était loin d'être fictif, c'était un souvenir ... de son enfance. Si lointain ... Elle calligraphia le nom de son pays d'origine " Ecosse" accompagnée par un soupire nostalgique. Ce pays était tout : sa vie, ses désespoirs, ses rires ... tout ...


"Qu'est-ce que tu fais ici ?"écrivit-elle sur une page blanche, son dessin posé sur le côté, puis elle ajouta "Dis moi ... est-ce normal qu'il nous observe ainsi ... ? Il me fait un peu peur là ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptyVen 8 Avr - 20:26

L'Ecosse? Alors comme ça Ecila était Ecossaise quel découverte incroyable! La blonde aux magnifique yeux bleu posa son dessin et commença à écrire sur une feuille avant de la lui montrer.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"


Il voulu lui dire qu'il se promenait comme ça, pour son plaisir personnel jusqu'a ce qu'il tombe sur elle mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina.


"Dis moi... est-ce normal qu'il nous observe ainsi... ? Il me fait un peu peur là..."


Hein? Peur? De qui? Faisait elle allusion a l'homme habillé en blouse blanche en face? Zack regarda à nouveau cet étranger, lui qui pensait qu'il était une connaissance d'Ecila il s'était bien trompé! Pourtant il n'avait pas l'air de lui vouloir quelque chose de mauvais, à part le fait qu'il la fixait depuis un long moment mais peut être avait il craqué pour la blonde? C'est vrais qu'elle est très belle. Et si c'était un ancien petit ami qu'elle avait larguer et qui la suivait quand elle sortais de sa boutique?! Non quand même pas... Et pourtant... Le rouquin prefera ne pas penser à se genre de possibilité.


-Ho, vous parlez de cet homme là bas c'est ça?


Le rouquin montra l'inconnu en blanc d'un simple geste de la tête avant de se reconcentrer sur Ecila, elle n'avait vraiment pas l'air d'aimer qu'on l'observe de cette façon et Zack n'aimait pas voir une personne à laquel il tien dans cet etat. Il esquissa un sourire.


-Ne vous inquiétez pas Ecila-san...


Le jeune garçon se leva lentement avant de poser sa main sur la tête de la blonde et de lui sourire à nouveau.


-Je m'en charge!


Il tourna le dos à l'Ecossaise et commença à marcher en direction de l'inconnu cosplayé en docteur, pour une fois il avait choisi de mêtre sa politesse et sa bonne éducation de côté et de saluer l'homme en premier afin de savoir pourquoi il observait Ecila.


-Bonjour! Je suis Zack, enchanté de vous connaitre Monsieur.


On fait difficilement plus direct, non? Une fois face à l'inconnu il le détailla rapidement. Brun avec des lunettes et une longue blouse de couleur blanche pas vraiment discret pour un stalkeur. Enfin si s'en était bien un... Zack regarda la personne face à lui un large sourire se dessina en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] EmptyMer 4 Mai - 3:06

Mon intention, en entrant dans ce parc, était tout d'abord de me reposer. Je me força alors d'être raisonnable, et j'oubliai les deux personnes que j'avais remarqué plus tôt. Il est vrai, je ne peux pas le nier, qu'un rien m'intrigue. Un jour, j'en suis sûr, ma curiosité me perdra...
Je tournai alors la tête en direction opposée, pour regarder le vent chatouiller les feuillages des arbres, le beau ciel bleu et le soleil qui brillait fort... Comme n'importe qui d'autre le ferait.
Mais alors que j'avais enfin réussi à me sortir le duo de la tête, le garçon s'avança vers moi et se mit à me parler :
-Bonjour! Je suis Zack, enchanté de vous connaitre Monsieur.
Une approche assez directe, un peu comme je le fais d'habitude. Mais à mon avis ce garçon ne venait pas pour les motifs que moi, je suppose que son intervention avait un rapport direct avec son amie, la grande fille blonde.
Mais en tout cas il attendait que je lui répondes, un grand sourire aux lèvres.
Je me sentit obligé de lui répondre, tout naturellement :
- Bonjour, Zack. Enchanté aussi. Qu'est-ce qui t'amènes ?
Persuadé que la réponse à ma question était lié au fait que j'avais regardé un peu trop fixement son amie, je prépara à l'avance une phrase d'excuse. "Pardon de vous avoir regardés un peu bizarrement, ce n'était pas mon intention, je regardais juste comme ça", voilà le genre de phrase qui conviendrait. J'attendis alors qu'il réponde, pour adapter mes futurs propos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Vide
MessageSujet: Re: Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]   Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu, vous êtes qui vous? [PV Shinra & Ecila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>