Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyDim 13 Mar - 2:31

C'était tôt le matin le lendemain de sa rencontre avec la petite Mizora Mina sortie faire un tour en ville, elle était de bonne humeur sans vraiment savoir pourquoi. Contrairement à hier ce matin le temps était clair, la pluie avait cessé de tomber et laissais une certaine fraicheur dans l'air lorsqu'elle respirait. Il fait froid, il fait beau certe mais il fait quand même froid et pourtant pour une fois elle n'avait pas mis sa robe fétiche, mais portait un short bleu en jean et un t-shirt à bretelle rouge, de la même couleur que sa robe favorite, ainsi qu'une veste de sport grise et noir.
Elle sortie de sa poche son mp4 remplis de ses groupes et ses chansons préférées elle emmena les écouteurs jusqu'à ses oreilles monta le son à fond et se délecta de sa musique adorée. Tout en hochant la tête au rythme de la mélodie elle se mit à chanter:




We are young!
But we have heart!
Born in this world as it all falls apart
We are strong!
But we don't belong!
Born in this world as it all falls apart





Elle ne se souciait pas vraiment des gens autour d'elle qui la regardaient tout en grimaçant, en plus de chanter à voix haute Mina se trimballait les jambes à l'air avec un simple t-shirt tous en chantant comme si elle était sous sa douche, en même temps il ne faisait pas trés chaud.
Soudainemet Mina s'arretat nette au milieu de la rue et commença à lever son bras vers le ciel et l'autre au niveau de son ventre et commença à jouer comme si elle tenait un instrument, le solo de guitare électrique qui résonnait dans ses oreilles était si envoutant qu'elle ne put empêcher son corps de bouger avec la musique. Les passants ébahis la fixer avec des yeux ronds et des bouches ouvertes, Mina n'avais pas l'air de réaliser que tout le monde la regardaient elle était totalement absente du monde réel elle était plongée dans la musique et ne faisait plus qu'un avec sa fausse guitare.
Evidement une fois la musique terminée elle redescendit de son trip et continua sa balade comme si de rien n'était, jetant des coups d'oeil autour d'elle de temps en temps. Une nouvelle musique chargea dans son mp4 et commença à monter jusqu'à ses oreilles. Mina connaissais les paroles par coeur et commença une fois de plus à chanter:




Undead!
You better get up out the way,
Tomorrow we'll rise so we fight today
And no, I don't give a fuck wha...




Elle arrêta de s'égosiller pour une bonne raison la batterie de son mp4 était à plat, elle lança un juron et fourra le petit objet dans sa poche en soufflant, elle était dégoutée de savoir que sa balade devra continuer sans sa musique chérie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyDim 13 Mar - 3:37

Le lendemain de la rencontre avec Mina, Mizora c'était réveillé tôt pour ainsi pouvoir aller faire une promenade matinale. Elle n'avait pas pris son MP4 car il était entrain de charger et ne voulait l'arrêter en plein chargement sous risque d'user un chargement qui lui était précieux.

Elle était donc sortit en ville sans sa musique mais chantonner quand même sa musique du moment, il le fallait, c'était "vitale" pour elle. C'était ce qu'elle se disait.

Nakidashisou na kao de ureu hikui sora
Suru koto mo naku O kezuru
Hakidasu Ba No Nai Omoi O Nomokonde
Iradachi Majiri No Tsuba O Haku
Nanimokamo Ga Kowaseru Na Fuan Daite Asu Ni Obie


Etant une Otaku, elle connaissait par cœur les paroles de "Complication W". C'était même, une des qu'elle osait chanter dans des karaokés.

Mais bon, il ne fallait mieux pas attirer l'attention sur elle, alors c'était remise à marcher juste en fredonnant et non chantant à voix haute, sa musique préféré.

Peu après avoir arrêter de chanter, elle entendit une voie familière. Elle se dirigea donc vers le lieu d'où venait le sons et.. ô, Mina-chan était là !

-Mina-chan !

Elle sauta sur la femme qui devait être un peu plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyDim 13 Mar - 8:15

Après passé une nuit quasi-blanche à faire une opération chirurgicale sur le dernier criminel en cavale du coin, fatigué, je quitta les Yagiri Pharmaceutics après avoir reçu ma paye et discuté avec Namié-san. Comme ça, pour rien, je passais par la 60 story street, avec toujours ma mallette à la main. Je m'arrêta un instant, exténué, retira mes lunettes pour me frotter les yeux avec un petit "hmmm", petit gémissement de quelqu'un qui sort de son lit et s'étire comme un gros chat. Je lâcha un gros baillement, et repris ma mallette que j'avais posée par terre. Lorsque je remis mes lunettes, ma vue s'éclaircit et je remarqua quelque chose devant moi. Non... quelqu'un. C'était une jeune femme, peu vêtue pour le temps qu'il faisait, qui chantait et gesticulait en écoutant de la musique. "Ah les ados d'aujourd'hui..." pensai-je. Comme nous allions dans la même direction, je dû rester un moment derrière elle, à moitié endormi. Elle semblait imiter un guitariste, tout en fredonnant la mélodie. Elle s'arrêta un petit instant, pour repartir sur une autre phrase mélodique, d'autres paroles.
Undead!
You better get up out the way,
Tomorrow we'll rise so we fight today
And no, I don't give a fuck wha...
Elle arrêta soudainement de chanter. Elle enleva ses écouteurs, regarda son lecteur, et le rangea dans sa poche en jurant et en soupirant fort.
Nous prîmes ensuite un raccourci. Devant nous se dressait, une autre jeune fille, qui était figée à notre arrivée. Son visage m'était familier, très familier. Pourquoi donc ? Qui était-ce ? Toutes ces questions m'assaillaient de plus belle et piquaient ma curiosité au plus haut point. Cette jeune fille courut alors en notre direction, et cria soudainement :
- Mina-chan !
Mina...-chan ? La jeune fana de musique que je suivais depuis quelques secondes se nommait alors ainsi. Et cette autre fille au visage si familier pour moi la connaissait. Elle se jeta d'ailleurs dans les bras de son amie.
Mais qui était-ce donc ? Comme les deux filles s'était arrêtées, je pus me rapprocher de la façon la plus discrète qu'il soit, en marchant tranquillement, comme un simple passant. Puis le visage de la plus jeune, la deuxième fille, fut de plus en plus clair à mes yeux. J'étais à présent à environ 3 mètres de ce duo. Puis mes souvenirs me revinrent : cette jeune fille était liée à mon travail. Je l'avais opérée chirurgicale-ment ? Ou je l'avais soignée ? Je ne m'en souvenais pas vraiment. Je marcha alors lentement, tout naturellement, dans la rue, en tentant d'éclaircir ce nouveau mystère.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyVen 8 Avr - 7:42

Les écouteurs dans les oreilles et la musique à fond Mina se retrouva avec une jeune fille autour de la taille. Elle lança un regard noir à cette inconnue avant de se calmer, elle avait reconnue la petite otaku de la librairie. Comment elle s'appellait celle là déjà? Mitsuki? Misaki? Non... Elle ferma les yeux en essayant de se souvenir du nom de la petite blonde agrippé à ses hanches. Mais oui! Mizora!! Il ne manquait plus qu'elle pour que sa journée soit gaché. Ha moins que la jeune fille n'ai fait une incroyable découverte depuis l'autre jour.


*Voyons voir se que la blondinette est devenue.*


La jeune femme au t-shirt rouge retira l'un de ses écouteur, celui enfoncé dans son oreille droite, et baissa legerement le volume de son mp4. Elle pencha la tête en regardant Mizora et afficha un large sourire destiné à cette jeune fille.


-Tien Mizora, comment vas tu? Bien j'espere!


Bien evidemment Mina se moquait de savoir comment elle aller mais pour ne pas perdre un pion potentiel il valait mieux qu'elle reste un minimum aimable avec la petite fan de manga. Le fait qu'elle l'ai choisi comme futur pion pour Izaya-sama était peut être un hasard, ou pas. La manière dont elle s'étaient rencontré était peut être un hasard, ou pas. Mina devait impérativement parler de Mizora à son patron car si il n'avait pas besoin de la jeune otaku alors dans ce cas Mina n'aurait eu aucun remords à la supprimer. Elle hocha de temps à autre la tête en écoutant d'une oreille l'une de ses musique favorite tout en les chantant dans sa tête.


*It was my heart, it was my life, it was my start, it was your knife.
This strife it dies, this life and these lies.
And these lungs have sung this song for too long, and its true I hurt too, remember I loved you!*


Ses pensée se stoppère net. Elle se sentait observée, surveillée, espionné. Pour une personne qui à l'habitude d'espionner les autres pour ensuite mettre un terme à leur existence c'est tout de même un comble! Et Mina, elle, elle deteste se savoir observé. Elle balaya la rue d'un regard se demandant d'ou pouvait bien provenir le regard de la personne qui la fixer depuis tout à l'heure. Les yeux de la blonde se stoppèrent sur un homme en blouse blanche qui la regarder. Et si par le plus grand des hasard c'était lui? Elle resta silencieuse et soutena son regard, son mp4 avait lancé la nouvelle musique tout seul et Mina écoutait désormer Radiator de Family Force Five un très bon groupe. Les paroles résonnèrent dans sa tête et elle se mise sans s'en rendre compte à fredonner la musique.


Goodbye humans, goodbye earth
I've left this place
and all it's worth...


Mina s'arreta, le regard de l'inconnu en blouse blanche n'était pas pour elle mais pour Mizora. Cette fille avait donc quelque chose de particulier par rapport au autres humains? Mina sourie, elle était heureuse car elle ne s'était pas tromper sur le compte de la petite blonde elle était belle et bien spécial. Avec un peut de chance elle pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyLun 18 Avr - 3:00

Mizora sourit à la jeune femme qu'elle avait tout de suite apprécié. Mais elle était idiote pour ne se douter de rien. C'était vraiment une belle imbécile qui perdait toute sa timidité devant cette fille. Elle ne se sentait même pas observé par l'homme en blouse blanche.. A vrai dire, c'était limite si elle entendait les paroles de son amis.

-Oui.. Je vais bien, et toi ?

Elle souri radieusement à son amie et ce fut à ce moment qu'elle sentit un regard peser sur elle. Pourquoi ? Elle avait compris que ce que Mina regardait n'était pas un oiseaux ou autres choses. C'était un brun qui lui disait quelque chose... Comme si.. Comme si elle l'avait déjà vu. Elle le regardait comme ça. En espérant se souvenir... ou en espérant oublier. Mais rien de ça ne ce passait. La seule chose dont elle se souvenait, c'était... Rien. Elle ne se souvenait pas de son enfance et elle vivait avec ce poids sur le cœur. Mais il était si léger que ce ne l'a dérangeait plus. La seule chose qui la gênait, c'était le faites de ne pas se souvenir de cette chose qui lui semblait importante... Mais rien ne fit.

-Ne Mina, tu le connais ?

Elle savait très bien que Mina comprendrait de qui elle parlait. Mais elle savait aussi très bien qu'elle ne le connaissait pas. Mais elle avait quand même posé cette question. Par réflexe. Mais elle ne savait pas vraiment si ça l'intéressait.. C'était juste un sentiment qu'elle ressentait.

Et par dessus le ciel,
L'oiseau volait à grands coups d'ailes...

Elle ouvrait grand les yeux, sentant petit à petit, ses forces disparaître et la réalité devenir flou. Petit à petit, elle essayait de comprendre. De voir ce qui ce passait. Mais elle n'y arriva pas.

...Et par dessus la terre,
Le chasseur tira...

Elle fermait les yeux, sentant petit à petit qu'elle ne comprendrait jamais et que la réalité resterait telle qu'elle. Et petit à petit, elle comprenait. Elle voyait très bien comment tout allait ce passer. Et elle y arrivait.

... Et l'oiseau tomba,
Et le chasseur mourra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyMer 4 Mai - 1:54

Tandis que je m'approchai tranquillement des deux jeunes femmes, l'air
de rien, j'observai leurs réactions, et essayai de peut-être reconnaître
une voix. La fille la plus jeune d'apparence, celle dont le visage
m'avait intrigué, semblait m'avoir remarqué et disait quelque chose à
voix basse à son interlocutrice. Chose tout à fait normale, mais je me
fichais pas mal de qu'on pouvait en penser. Prenant conscience que
m'attarder près des deux jeunes filles passerait pour un comportement
encore plus louche, je dépassa le duo et continua à marcher comme
n'importe quel passant le ferait.
Puis, quelques secondes plus tard, un prénom résonnait dans ma tête. Mi... Misa ? Miko ? Minako ? Miyo ? Miyu ?
J'étais certain que son prénom commençait par une sonorité semblable, mais je n'arrivais pas à trouver le nom complet... Mais une anecdote me le rapella : son prénom commençait par le même nom d'un plat et son nom de famille était étranger et évoquait la lune. Ce qui, schématiquement dans mon joli cerveau de scientifique, germait ainsi : Miso + ... + Moon = Miso-ra + Nightmoon = Mizora Nightmoon !!
Et en même temps que ce nom, le passé de la jeune fille aux Yagiri pharmaceutics resurgit de ma mémoire.
C'était au départ le cadavre d'une jeune fille de douze ans, censé être utilisé pour des expériences destinées à tester et améliorer nos sciences actuelles. Et, ses parents étant morts, aucune permission n'était requise pour l'utilisation du corps. Cependant, des idiots incompétents de la morgue s'étaient trompés, et nous avaient envoyé une jeune fille avec encore du souffle dans la poitrine. Inconsciente et dantesquement faible, mais vivante. Malgré le fait que les Yagiri pharmaceutics et moi travaillions connectés au monde de l'illégal, nous ne pouvions mettre fin à la vie de la jeune fille. C'est pourquoi j'avais demandé à Namié, qui était décidée à utiliser tout de même le corps, de conclure un marché pour éviter cette mort injuste et inutile. Elle décida alors de la laisser en envie, à condition de mener quelques expériences dans le domaine psychologique sur Mizora. Et c'est ainsi que le premier cas de schizophrénie de ma vie se manifesta devant moi. J'avais 21 ans à cette époque, ce qui fait de cette expérience un évènement encore tout frais dans ma mémoire.
Toutes ces pensées me firent stopper net dans ma marche. Je m'arrêta un instant, puis, dans l'élan, me retourna et me dirigea rapidement vers les deux jeunes, en arborant un air sympathique et insouciant. Je m'arrêtai alors pile en face de Mizora, et lui dit :
- Excuses-moi, mais tu t'appelles Mizora Nightmoon, non ? Je m'appelle Shinra Kishitani et je travaille parfois en relation avec les Yagiri Pharmaceutics. Pardon d'être si brusque, mais...
Je me baissa jusqu'aux oreilles de la jeune blonde pour dire la suite de ma phrase à voix basse :
- tu es atteinte de schizophrénie, n'est-ce pas ? J'ai un lien avec ce qu'il t'est arrivé ces trois dernières années, tu ne t'en souviens pas je présume... Je peux t'en parler si ça t'intéresse... et je suis sincère.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyVen 1 Juil - 7:26

- Ne Mina, tu le connais ?

- .... Non.


Ce type n'était pas tout à fait normal, il émanait de lui une aura peu ordinaire, la même aura que Mizora. Mina se demanda vaguement se qu'il pouvait y avoir de si mysterieux chez ces deux là mais au final elle s'en fichait un peux, elle est comme çà. C'est lorsque la blonde en robe rouge avait décidé de ne pas plus s'intéresser à l'homme en blouse blanche que ce dernier vint à la rencontre des deux jeune filles en souriant.


- Excuses-moi, mais tu t'appelles Mizora Nightmoon, non ? Je m'appelle Shinra Kishitani et je travaille parfois en relation avec les Yagiri Pharmaceutics. Pardon d'être si brusque, mais...


Il se pencha vers Mizora et lui chuchota quelques chose que Mina eue du mal à entendre de là où elle était, elle se concentra tant bien que mal et réussi à discerner quelques mots mais pas la phrase complète de l'inconnu.


- tu es... lien... ces trois dernières années... souviens pas... ça t'intéresse... sincère...


*C'est quoi ce merdier?!* pensa la jeune femme en robe rouge. Elle serra son poing jusqu'a ce qu'elle contemple le visage pale de la blondinette à côté d'elle, elle tremblait légèrement, apparemment ce type devait savoir pas mal de chose sur Mizora et Mina ne semblait pas indifférente à ces information, des informations sur le passé de la jeune NightMoon. Elle posa sa main sur l'épaule du dit 'Shinra Kishitani' et l'écarta doucement de Mizora.


- Alors comme ça Kishitani-san vous travaillez pour Yagiri Pharmaceutics, vous aimez vous balader dans Ikebukuro avec votre tenue de travaille et vous accostez des jeunes filles dans la rue. Je ne sais pas si ce dernier point fait partit de votre travaille mais j'ai la vague impression que vous savez des choses sur cette jeune fille.


Mina marqua une pose tout en baissant la tête et en fermant les yeux avant de faire un pas en avant et de dévisager ce docteur étrange du nom de Shinra Kishitani.


- Racontez nous tous ce que vous savez au sujet de Mizora et alors là peu être nous vous ferons un peu plus confiance Kishitani-san. Ha oui, dans tous ça j'en oublierais presque mes bonnes manières! Sakuragi Mina, ravis de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyVen 1 Juil - 22:13

Mon dieu.. C'était repartit.. Encore des gens qui savait des choses sur elle et cette peur qu'elle avait au ventre car elle, elle ne savait rien sur elle... Cette douleur, ce mal, cette tristesse si brusque... Elle c'était même mise à trembler. Bon dieu, avouons-le, ce monde sombrait dans un monde de démence et de folie dont personne ne pourrait s'échapper. La blonde s'agrippa un peu plus à Mina qui c'était mise à parler avec le dit Shinra... Mais elle n'écouta pas. Elle ce demandait si il fallait le croire ou bien croire en un mensonge... Elle savait qu'elle connaissait la réponse mais une voix en elle lui disait "J'ai peur." Elle regarda Mina sans savoir pourquoi.

-Mina...

Qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle faire ? Elle était plus que perdu...

-...Je crois que cet homme dit vrai...


Elle ce tourna vers le bruns et dit tout bas pour que personne a part les deux personnes n'entende.

-Oui... Je suis atteinte de schizophrénie et je ne sais plus rien de mon passé... C'est pour ça que je cherche à savoir ce qui m'est arrivé.
Si vous savez quelque chose sur moi ou sur mon passé. Ça m'intéresse.. Mais pas ici s'il vous plaît, je ne veux pas avoir à faire à ça en publique.

Qu'était le "ça" ? Et bien sa deuxième personnalité car elle savait très bien qu'elle risquait de vouloir reprendre le dessus si elle commençait à se souvenir de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: n   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) EmptyVen 1 Juil - 23:23

Confrontée à mes paroles, je voyais la petite Mizora se roidir peu à peu, tandis qu'elle ne soufflait plus mot, son amie me regarda avec un air embrouillé. Mizora, toute confuse, regarda son amie et lui adressa quelques mots :
-Mina...
-...Je crois que cet homme dit vrai...

En me concentrant, je réussis à comprendre ses paroles. Ainsi, la jeune blonde qui l'accompagnait s'appelait Mina. Un prénom très beau.
Cette dernière posa alors sa main sur mon épaule et m'écarta délicatement de Mizora.

Elle s'adressa alors à moi :
- Alors comme ça Kishitani-san vous travaillez pour Yagiri
Pharmaceutics, vous aimez vous balader dans Ikebukuro avec votre tenue
de travaille et vous accostez des jeunes filles dans la rue. Je ne sais
pas si ce dernier point fait partit de votre travaille mais j'ai la
vague impression que vous savez des choses sur cette jeune fille.

Face à ces propos, je souris aisément et lui répondit :
- Ahah non, ce n'est pas dans mes habitudes d'aborder les jeunes filles dans la rue en tenue de travail...

Mais avant que je ne puisse continuer, la blonde baissa la tête, ferma un instant ses yeux, puis avança d'un pas vers moi pour mieux me dévisager de ses grands yeux.
Elle prit, à mes yeux, un air grave et sérieux pour me dire enfin :
- Racontez nous tous ce que vous savez au sujet de Mizora et
alors là peu être nous vous ferons un peu plus confiance Kishitani-san.
Ha oui, dans tous ça j'en oublierais presque mes bonnes manières!
Sakuragi Mina, ravis de vous rencontrer.

Je répondis alors, avec un sourire poli et amical :
- Enchanté aussi. Bien sûr, je vous raconterais tout ce que vous voulez sur elle, je ne suis pas là pour le compte des Yagiri pharmaceutics. Je comprends que vous vous méfiiez, mais ça ne tient qu'à Mizora de décider si elle veut savoir ou non. C'est d'ailleurs un pur hasard si je vous ai croisé, et si j'ai reconnu Mizora.

Ce fut alors au tour de Mizora d'acquiescer, qui se tourna vers moi et dit tout bas :
-Oui... Je suis atteinte de schizophrénie et je ne
sais plus rien de mon passé... C'est pour ça que je cherche à savoir ce
qui m'est arrivé.
Si vous savez quelque
chose sur moi ou sur mon passé. Ça m'intéresse.. Mais pas ici s'il vous
plaît, je ne veux pas avoir à faire à ça en publique.

Je leur proposa alors de venir à mon appartement pour pouvoir discuter librement, mais en ajoutant que si cela leur donnait méfiance et inquiétude, nous irions ailleurs. Je proposa alors d'aller au sushi russe, lieu assez discret et familier (connaissant bien Simon) où nous pourrions discuter de ce sujet difficile tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Vide
MessageSujet: Re: Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )   Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade matinale [PV Shinra & Mizora] (rapport avec "y'a du soleil et des nanas... ou pas" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>