Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade au parc [ PV: Kadota ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyMer 8 Sep - 9:04

Walker s'était perdu précédemment dans la rue d'Ikebukuro comme ça lui arrivait souvent dans son quotidien. Il n'était pas très ordonné et n'avait pas du tout le sens de l'orientation, alors il marchait au hasard en pensant que comme dans les mangas, il tomberait par hasard sur une rencontre surprenante qui lui changerait la vie. Mais bon rien de tel ne se passa, eh bien ça ne l'empêchait pas de sourire et il sortit un livre de sa poche, quoi qu'il arrive il en avait toujours sur lui, il s'agissait bien sûr d'un mangas qu'il se mit à lire en se dirigeant vers le parc. Le lieu semblait calme et tranquille pour une lecture émotionnelle et pleine de surprise, bien qu'il connaissait tout par cœur. Tout cela ne le lassait pas. Le jeune homme se plongea dans cette vie imaginaire qui était bien mieux que la réalité, et bien trop drôle et amusante, plus rien autour de lui n'existait. L'histoire était tout à fait passionnante, un homme poursuivit par les démons dont l'un d'eux deviendra l'amant de ce héros, il en lâchait toutes les larmes de son corps. Walker était encore debout au moment de cette évacuation dans le mangas, puis il aperçut un banc, c'est bien plus agréable assit bien que ça ne le dérangeait pas plus que cela, mais bon c'était devant lui, c'était libre, il pouvait s'y installer. Il passa tout de même un coup d'oeil voir s'il ne reconnaît pas quelqu'un dans le coin pour enfin retrouver sa petite bande. Le hasard ferait les choses donc sans inquiétude, il continua patientant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptySam 11 Sep - 3:44

Kadota marchant tranquillement le long des rues d'Ikebukuro, les mains dans les poches, le bonnet cachant ses cheveux brins, seul son visage été visible sans la protection textile. Le visage détendue, humant l'air. Des écouteurs blanc partaient de la poche de son jeans pour rejoindre ses oreilles, diffusant des paroles d'un groupe de rock au rythme saccadé :

'' Hate You
Fight You
Don't Like You ''


C'est paroles le firent penssais à ses années de lycée passé avec Izaya et Shizuo.
Il ricana intérieurement – un léger rictus sur le visage, faisant peur au gens passant à coté de lui – à la chanson qui représenté d'une étrangeté malsaine la relation entre les deux hommes.

Kadota, soupira et pris la direction du parc minami où il avait l'habitude de ce reposé sur un banc seul en regardant d'un œil distrait les jeunes arborant fièrement leurs tissus jaunes, régulièrement interrompus de soupirs.

Il marcha encore quelques mètres, puis avisa le banc lui servant d'observatoire, il découvrit le dit banc occupé par un adolescent brun, visiblement plongés d'une manière presque religieuse dans un manga. Brun ? Manga ? Kadota se demanda si l'intrus de son '' observatoire '' put êtres Walker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptySam 11 Sep - 11:24

Walker ne se rendait même plus compte de ce qu'il se passai autour de lui, bien que ce n'était pas vraiment prudent de se rester seul dans ce genre de ville, à Ikebukuro, en effet, tout pouvait arriver, de plus, que des choses dont on s'attendait le moins pouvaient également faire surface du jour au lendemain. Cependant le jeune homme ne semblait pas réellement s'en inquiéter, il avait non seulement l'habitude, mais il s'était enfermé dans son monde. Il n'y avait rien de meilleur que le mangas, ce monde réaliste et surnaturel à la fois où l'on peut tout voir des gens enfin presque tout, avec des expressions plus travaillées qui se voyaient largement mieux. Puis aussi toutes ses aventures, ses histoires qui sortaient de l'ordinaire, le manga contenait tout un rêve à lui seul.

Soudain pour une raison pour laquelle il ignorait, il leva la tête pour regarder autour de lui, ce geste n'avait pas d'intérêt mais il est instinctif, ce n'était pas plus mal une fois sur deux de surveiller les environs. Le jeune homme reconnut Kadota, oh le monde réel était aussi un manga alors, le hasard avait fait qu'il verrait son ami, tout se présentait sans qu'il ne demande rien. Ceci le mit en extase, il en était si heureux qu'il se rapprocha de Kadota en renfermant son livre, avec son sourire habituel:

- Hey ! OOOOOHHHHH ! Tout se passe comme dans les mangas, tu arrives là par hasard. Sa se trouve il se passera quelque chose, il faut se préparer à un coup ! On va s'amuser. Tous les autres arriveront aussi!


Walker se laissait entraîner à sa rêverie comme à son habitude, content de voir son ami mais aussi d'avoir l'espoir du retour de la petite bande, surtout de Erika avec qui il partagerait la nouvelle aventure qu'il venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptySam 11 Sep - 21:03

Kadota ut un micro sourire en se rapprochant, c'était bien Walker. Le plus jeune était complètement absorbé par son manga. Il se demanda si lui même connaissait le dit manga et se promis de demandé a Walker de lui montré voir de lui prêté pour qu'il puisse le lire, il repoussa cette pensé plus loin dans son esprit. Les joies de revoir un ami après quelque temps déjà était bien présente chez Kadota. Il afficha donc un grand sourire, brisant son masque de mystère, quand Walker releva enfin la tête et le remarqua. Il se leva d'un bond et se rapprocha :

- Hey ! OOOOOHHHHH ! Tout se passe comme dans les mangas, tu arrives là par hasard. Sa se trouve il se passera quelque chose, il faut se préparer à un coup ! On va s'amuser, Tous les autres arriveront aussi !

Il sortie la main de sa poche pour enlever ses écouteurs, maintenant devenue de trop, il les rangeas rapidement dans sa poche et fit un signe de main a son ami, il ut un mouvement de recul quand son ami déboula comme une flèche vers lui. Il se dit que Walker resterais Walker le surexcité puis il annonça :

- Salut Walker ! Sa fait un moment. Toujours a fond dans les mangas sa fait plaisir a voir. Haha ! Bien sur qu'on va s'amuser maintenant on est deux. On a plus qu'a attendre que les autres arrivent et sa redeviendras comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyLun 13 Sep - 8:45

- Salut Walker ! Sa fait un moment. Toujours a fond dans les mangas sa fait plaisir a voir. Haha ! Bien sur qu'on va s'amuser maintenant on est deux. On a plus qu'a attendre que les autres arrivent et sa redeviendras comme avant.

Les yeux de Walker s'illuminèrent comme des étoiles qui semblaient tournoyer autour de lui comme s'il était soudainement dans un rêve. Oui, les autres membres viendraient à cet endroit tel que le hasard l'avait prévu. Puis la présence de Kadota était forcément un signe, puis le jeune homme avait passé son temps à regarder des mangas, mettant tout son argent dedans. D'ailleurs il avait oublié un petit détail, son sac devenait plus petit tout d'un coup et ça commençait à devenir un problème. Eh bien la solution est simple, il achèterait un autre sac où les ranger. Walker s'approcha de son ami sortant toute sa nouvelle collection à ne pas savoir quoi en faire, enfin, il s'exclama follement posant tous le tas de livre dans les bras de son camarade qui ne devait ne plus rien voir sous le tas de livre qui d'ailleurs devait peser son poids:

- Regarde tout ce que j'ai trouvé ! Des mangas et des mangas à l'infiniiiiiiiiiiiii ! Ooh et tu imagines enfaite nous sommes nous même dans un mangas, avec un mangaka tout vert et trois yeux qui enfaite nous a crée et qu'on va bientôt voir nos amis et on aura plein d'aventure extraordinaire....

Walker repartait de plus belle dans son monde, vraiment la vie était un véritable rêve, et c'était bien plus merveilleux si en plus l'humanité n'était qu'un mangas, des mangas dans un mangas. Pour le jeune homme c'était comme flotter sur les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptySam 25 Sep - 0:46

Kadota était déjà entrain de pensait au nouveau manga qui pourrait découvrir avec Walker. Les futurs manga qu'il lirait parlerait- il d'un jeune héros parcourant le monde pour devenir plus fort ou bien parlerait- il d' un groupe de héros se battant pour protégée le monde des forces obscurs. Kadota était déjà près pour se plongé dans les histoires passionnants des mangas.
En observant un peu plus Walker il vit que celui-ci attrapé déjà son sac dans le but a son avis de déjà le faire croulé sous des tonnes et des tonnes de bouquins.

- Regarde tout ce que j'ai trouvé ! Des mangas et des mangas à l'infiniiiiiiiiiiiii ! Ooh et tu imagines enfaite nous sommes nous même dans un mangas, avec un mangaka tout vert et trois yeux qui enfaite nous a crée et qu'on va bientôt voir nos amis et on aura plein d'aventure extraordinaire....


Kadota se retrouva ensuite ensevelie sous une montage de mangas, manquant de peu s' étaller sur le sol sans aucune classe. Les bras tendus vers le sol, comme quoi les intuitions du jeune homme était vrai au plus grand malheur de ses bras. Il décala sa tête de son fardeau pour voir son ami déjà repartie dans ces rêveries. Il sourit en pensant aux heures à lire les mangas avec Walker. Il n'aurait jamais imaginé que quelqu'un puisse acheter autant de manga. Lui même avait déjà une collection conséquente mais pas autant que Walker.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyDim 26 Sep - 21:58

Walker se tortillait encore et toujours dans tous les sens heureux d'avoir un tas de manga à lire, il en aurait pour seulement quelques jours et encore...Le jeune homme était tellement fan et curieux, si fou à l'idée de les lire qu'il savait qu'il ne mettrait que très peu de temps, surtout ces temps-ci où il n'était pas si occupé.Et il continuait, un vrai sourire, toujours ce sourire franc et sincère sur le visage face au silence de Kadota qui s'écroulait sous la pile de livre mais Walker le sauva à temps en les reprenant un par un afin de les ranger dans son sac correctement et qu'il n'ai pas trop de mal à le refermer à la suite. Cependant même avec une bonne méthode, les livres débordaient et tenaient à peine dans son sac à dos. Il se tourna vers son ami avec une petite mine:

- Tu peux en prendre avec toi ? Je n'ai pas prévu un sac assez grand...

Il joignit ses mains pour limite le supplier avec une petite moue d'enfant. Enfin Walker était déjà un enfant dans le fond et il aimait être ainsi surtout avec ces amis qui l'acceptait tel qu'il était, avec qui il avait des aventures comme dans les mangas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyDim 26 Sep - 23:56

Kadota ne s'était pas attendue à récupérerais un pile monstrueuse de manga dans les bras. Il adorait les mangas mais là de près, un énorme pile, en équilibre instable dans ses bras lui faisant légèrement peur. Si Kadota aurait été dans un film de science fiction le tas de mangas aurait pris vit et l'aurais engloutie en entier. Triste fin de finir dans l'estomac d'un monstre constitué de manga. Les-dit mangas qu'il adorait.

Walker repris un à un les mangas pour les rangé avec soin dans son sac. Malgré ses effort, certain débordé du sac plein a craqué. Le plus jeune dit :

-Tu peux en prendre avec toi ? Je n'ai pas prévu un sac assez grand...



Walker joignit ses mains et supplia Dotachin. Même si Walker n'aurait pas u a le forcée la patte tien longtemps : mais les yeux de chien battue de Walker était quand même un spectable assé comique.



-Oui Oui t' inquiète pas j'en prendrais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyVen 1 Oct - 23:38

-Oui Oui t' inquiète pas j'en prendrais.

Walker Yumasaki sautillait de joie comme un singe devant une banane après avoir fait un régime de 400 jours. Sauf que comme à son habitude il oubliait souvent un petit détail comme par exemple le fait que tous les livres pourraient tomber de son sac à force de se balancer tel qu'il le faisait face à son ami. Et c'est ce qui arrivé bien évidement, il n'avait plus qu'à tout recommencer. Puis pour une raison tout à fait inconnue, il avait un chiffon afin de nettoyer ses livres tout sale enfin avec de légère petite trace pour certain, les autres avaient survécu à la saleté du sol ce qui réjouit davantage le jeune fou de mangas jamais vu, de ce côté là, il était imbattable enfin peut-être par Erika mais ce n'était pas plutôt à égalité. Soudain en ramassant de nouveau pour encore ranger exactement de la même manière, c'est à dire en pile avec trop peu de place, il réalisé qu'il avait acheté son tout premier manga et qu'il venait juste de s'en souvenir actuellement. Walker l'avait sans doute déjà montré à Kadota mais il lui dit tout de même fièrement:

- Oh Regarde ce que j'ai trouvé ! Je te l'ai déjà montré ? Mon tout premier mangas !


Des étoiles se dessinèrent dans ses yeux. Il se rappela l'histoire qu'il contenait, le héros principal était un jeune homme qui cherchait à s'intégrer dans la société mais il était bien trop différent pour cela. Puis un jour il tomba sur une personne formidable avec qui il pouvait tout partager. Cette histoire était magnifique et très émouvante pour Walker qui avait pleuré la première fois qu'il l'avait lu. Surtout la fin qui était particulièrement merveilleuse, ah...l'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyVen 8 Oct - 10:23

Se saisissant du hot-dog encore fumant, Kida paya et se dirigea en direction du parc Minami, afin de se trouver un coin tranquille pour entamer les derniers mangas qu'il avait achetés.
C'était des shonens, bien sûr, mais il devait bien avouer que les shojos lui plaisaient tout de même assez.
Il appelait ça "être en équilibre avec son côté féminin". Oui madame.
Honnêtement, il lisait même plus de shojos que de shonens.
Mais bon, en public, ce n'était pas exactement la plus... glorieuse des lectures pour un adolescent.
Plongé dans son bouquin, il se dirigea vers un banc resté libre, par automatisme, et ce n'est qu'après quelques minutes et l'étalage de la personne sur le banc d'en face qu'il se décida à lever les yeux pour découvrir...
Kadota et Walker, en train de ramasser le contenu du sac de ce dernier.
Il ne put réprimer un sourire à la vue - oh combien inhabituelle - de Walker et de la véritable bibliothèque de mangas qu'il trimballait toujours avec lui.

Etant donné qu'aucun des deux ne semblait l'avoir remarqué, il se décida à engager la conversation :

- Alors, on dit même plus bonjour ? Héhé~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyDim 17 Oct - 1:42

Kadota observa son ami sautillé sur place tel un jeune diablotin. Comme quoi une simple petite phrase fessait beaucoup d'effet. Suite à la réaction de son ami quelques mangas allèrent rejoindre le sol. Lui même n'y prenant guère attention fit tombé les précieux ouvrages de ses bras.
L'homme au bonnet aida Walker a rangé un a un ses mangas, le plus jeune les rangeas avec soin, appliqué à la tache. Kadota en garda quelque uns dans la bras pour soulagé son ami comme il lui avait demandé.

-Oh Regarde ce que j'ai trouvé ! Je te l'ai déjà montré ? Mon tout premier mangas !

Kadota releva les yeux des mangas dans ses mains pour observé Walker brandissant devant lui tout fier son tout premier manga. Bien sur que lui avait déjà montré, lui même avait adoré son histoire quand Walker avait fait avait fait un exposé complet de 1h30 minimum à toute la bande quand il avait pour la toute première foi montré son mangas a tous.

Il fut interrompu a sa moment là :

- Alors, on dit même plus bonjour ? Héhé~


Il releva la tête bien qu'il savait déjà l'identité du nouveau venu, le voix enjoué et l'attitude de Kida était reconnaissable entre toute. Les fines lèvre de Kadota s'étirèrent. Fessant un simple signe de main, il dit simplement :

- Salut.
Il se dirigea un peu plus vers Kida, de quelque pas. Le soleil haut dans le ciel fessait ressortir les cheveux de Kida d'une couleur or. Le jeune homme tenait dans sa main un hot-dog bien entamé, et un manga.

- Tu va bien ? En tout cas on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptySam 23 Oct - 3:50

Walker déposa son sac par terre ayant prit soin de le refermer avant, cette fois-ci il avait évité la catastrophe. On peut être maladroit mais il y a bien entendu une limite à la maladresse comme une limite à la bêtise. Puis il se mit à lire son premier, précieux, extraordinaire, divin livre manga qu'il honorait actuellement comme un dieu sacré. Il y en avait tant à raconter, s'il pouvait il expliquerait à tous les passants tout ce qu'il sait à propos de ce livre passionnant et plein de surprises, enfin plus tellement pour ce fameux Walker ! Yumasaki était sur le point de faire son analyse détaillée orale du manga mais une voix se fit entendre et se rapprochait des jeunes hommes:

- Alors, on dit même plus bonjour ? Héhé~

Il reconnut Kida qu'il n'avait pas vu depuis longtemps non plus, soudain tout un tas de question vint à l'esprit de l'intellect spécialiste dans la création manga: l'arrivée soudaine du jeune blond était-elle hasardeuse ou calculée, le grand chef nommé "la vie" était sûrement le maître d'un manga qui avait fait en sorte qu'il arrive pile au moment qu'il faut pour que Walker fasse part de son grand savoir. Il laissa tout d'abord la parole à Kadota:

- Salut. [...] Tu va bien ? En tout cas on dirait.

En effet, Kida n'avait pas du tout l'air mal au point, il était toujours aussi souriant et joyeux que d'habitude, en plus de cela, il avait un hotdog à la main dont il ne manquait pas de se régaler. Franchement que la vie pouvait être belle, elle offrait même le plaisirs de manger quelque chose de bon avec une odeur agréable qui donnait envi de dévorer à pleine dent le hotdog des mains de son ami blond. Mais Yumasaki oublia rapidement la nourriture pour ensuite revenir dans sa passion alors il colla son manga en plein nez de celui qui venait d'arriver en pensant à le saluer au début et en s'imaginant un drôle d'avenir:

- OOooohohooho Kida ! J'ai entre les mains la plus belle oeuvre de l'humanité ! Je le mettrais dans ma futur bibliothèque en chocolat. Une maison en chocolat entière, le rêve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyMar 26 Oct - 10:19

- Salut.


Le jeune homme fit un pas en avant vers Kida, qui dut étouffer un ricanement.
L'autre était définitivement toujours aussi impassible.

- Tu va bien ? En tout cas on dirait.


Kida ouvrit la bouche pour répondre, mais fut coupé par Walker, d'un glorieux :

- OOooohohooho Kida ! J'ai entre les mains la plus belle oeuvre de l'humanité ! Je le mettrais dans ma futur bibliothèque en chocolat.
Une maison en chocolat entière, le rêve !


... Enfin, quand il disait "glorieux"...
Avalant une bouchée de son hot-dog et regagnant un peu de contenance, il archa un sourcil et décida d'aller dans le sens de pensées de Walker, l'éternel excentrique.

- Han, j'imagine trop quoi ! Fais voir, fais voir !


Mode adolescent hystérique : ON.
C'était toujours la même façon de procéder avec Walker. Et ça marchait toujours.
Le garçon sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] EmptyMer 23 Mar - 5:23

( je double kadota ! )

Walker se gratta légèrement la tête pour on ne sait quelle raison après l'intervention de Kida qui fut très inattendue, il se demanda sur le coup d'où il pouvait bien venir, bon logique de la ville oui, mais comment aussi rapidement sans qu'il ne puisse avoir le temps de le voir. Il avait peut-être de grande capacité de téléportation et jamais celui-ci ne lui en avait parlé, et voilà que Walker repartait dans ses divagations habituelles avec un grand sourire qui se dessinait sur les lèvres en admiration devant Kida. Celui-ci avait enfin découvert son secret...Bref il secoua un moment la tête tout rêveur pour revenir à la réalité du moins pendant quelques secondes. Bon, il n'était pas question de cela, il avait un trésors qui valait bien plus que tout sur cette planète et il allait le montrer mais cela resterait un grand secret et il ne faudrait surtout pas le répéter, c'était d'une importance capitale pour le jeune homme qui ne vivait que de fiction. Kida s'intéressa à ce qu'il disait et dit alors:

- Han, j'imagine trop quoi ! Fais voir, fais voir !

Il sautillait comme un fou à l'idée que quelqu'un d'autre que Erika était aussi ravi et passionné que lui devant la première merveille du monde. Walker s'approcha et donna discrètement son chef d'œuvre à Kida l'air de dire qu'il ne fallait pas surtout pas qu'on les voit, on pourrait lui prendre, le voler et la vie de celui-ci s'écroulerait comme un tas de cubes quand un bébé donne un coup dedans ne jouant ( mais qu'est ce c'était cette comparaison ? ). Bref, son cœur se déchirerait...Il répondit à Kida en chuchotant:

- C'est le meilleur manga de tous les temps, tien je te le prête mais ne l'abime pas car si tu l'abimes...

Il prit soudainement un petit sourire qui en disait long, Walker était un grand idiot mais la torture était son jeu préféré, il se mit à penser à tous ceux qu'il faisait parler avec ses petites maltraitances bien propre à lui et personne n'était épargné !

[Edit Shizuo: Oui continuez tout les deux, j'ai supprimer Kadota cela fait depuis décembre qu'il n'est plus là]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ballade au parc [ PV: Kadota ] Vide
MessageSujet: Re: Ballade au parc [ PV: Kadota ]   Ballade au parc [ PV: Kadota ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade au parc [ PV: Kadota ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>