Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ou suis-je ? Pourquoi ici ? Et que dois-je faire !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ou suis-je ? Pourquoi ici ? Et que dois-je faire !? Vide
MessageSujet: Ou suis-je ? Pourquoi ici ? Et que dois-je faire !?   Ou suis-je ? Pourquoi ici ? Et que dois-je faire !? EmptySam 23 Oct - 4:25

TROP REEL POUR ÊTRE UN RÊVE .

Un étrange soir d'Halloween .

Je ne dirais pas que ceci est un rêve . Je ne dirais pas non plus que ceci est la réalité . Cet évènement se détache de la réalité et s'en rapproche .
C'est étrange mais, beaucoup de personne étaient présente et on fait le même rêve , ce même soir , le jour d'Halloween . Que c'est-il passé ? Est-ce le fruit du hasard si cet évènement a réunis ces personnes qui se connaissaient ? Un rêve commun ?

Ce soir , était comme un jeu . Oui encore et toujours le même jeu . Il y avait deux équipes .
Étrangement , les personnes qui ne s'entendaient pas étaient dans la même équipe . Non je ne voudrai pas me résoudre à dire que c'est le destin . C'est autre chose . Tout ceci était contrôlé par le maitre du jeu . Orihara Izaya . Mais pour ne pas troubler les esprits il était aussi un joueur , faisant parti d'une équipe .

Et vous ? Où vous situez vous ?

Je sais. Il n'y avait pas de gentils , ni de méchants , pourtant chacune des équipe devaient se battre pour espérer finir le jeu en vie . Une blanche et une noire , ça pourraient porter confusion mais ... ici vous ne serez que des pions sur un jeu d'échec . Sachant que vous êtes avec les personnes que vous n'aimez pas forcément ...Dans l'équipe adverse se trouvera les personnes qui vous son chères ...

Et , si ce jour là n'était pas un rêve ? Le joueur qui perd , mourra t'il dans la vrai vie ? Non . Je ne pense pas . Ceci est un hors série , il se déroule 2 mois après les aventures de chaque joueur .

Un jeu de rôle où vous ne sortirez pas indemne . Deux attaques par tour , c'est tellement peu pour vous défendre contre un maitre qui a le pouvoir absolu .

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou suis-je ? Pourquoi ici ? Et que dois-je faire !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>