Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyMer 6 Oct - 19:51

Après tout, les journées sont toutes semblables ! On se réveille, on mange, on laisse le domicile pour son travail ou ces cours, on rentre, on mange et l'on va se coucher. Vous me direz que cela est normal ? Je ne suis pas d'accord, on devrait s'amuser un peu plus, rendre ces journées plus intéressante ! Du moins, voici les pensées d'un psychopathe du nom d'Aoba. Psychopathe ou Pyromane ? Qu'importe c'est du tout au tout ! Un délit est généralement commis au final.
Quoi qu'il en soit le protagoniste était bras croisés devant le lycée, il venait de raté ENCORE UNE FOIS Mikado. Aaah Mikado, il est vraiment candide. Que pouvait-il faire dans les dollars ? Un post importante cela est certain ... et ce Kida qui ne cesse de le coller, comment il allait le virer ! Il perdra toute l'amitié de Mikado en un claquement de doigt ! Plus rien, seulement des souvenirs qui deviendront mélancolique avec le temps.

Pourtant avec toute ces pensées que l'on peux qualifier de diabolique ... Il donnait une image de joie permanente à l’extérieur. Sa main droite entouré d'un bandage blanc il regardait le ciel. Bleu ... comme lui, les Carrés Bleus ... Shark . Comment faisait-il pour garder le sourire ... naturel ? Croyez le ou non, ce sont des semaines d'entrainement ! Paraître normal était devenu un art chez lui tout comme l'art de manipuler. NE LE COMPAREZ JAMAIS A IZAYA ! Vous risquerez d'être choqué par sa façon de parler, sa façon de réagir ... De toute manière vous ne pouvez point savoir ce qu'il a en tête. Plusieurs plans diaboliques qu'il mettait en marche lentement.

Mains dans les poches, il semblait attendre quelqu'un et pourtant non. Il avait son portable en main et ... attendait . Perdre du temps ... En attendant qu'il trouve une idée pour s'occuper.


Dernière édition par Aoba Kuronuma le Ven 8 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyVen 8 Oct - 10:06

La sonnerie du lycée avait retentit depuis une bonne dizaine de minutes déjà, et pourtant Kida venait à peine de finir de ranger ses affaires,
sortant d'un contrôle d'histoire particulièrement long, stressant... et raté.
L'entrée était quasiment déserte, et pourtant ses parents auraient déjà dû avoir le temps d'arriver, non ?
... Ils avaient encore dû l'avoir oublié. Génial.
Kida repéra un garçon aux cheveux bleus, adossé au mur, portable à la main.
Il ne se souvenait même pas l'avoir jamais vu au lycée.
S'avançant vers lui, il se décida donc à lui adresser la parole :

- Hn... Excuse-moi, toi aussi t'es au lycée..? Parce que je t'ai jamais vu, avant...
Lui décochant l'esquisse d'un sourire, il attendit que l'autre relève la tête de
l'écran de son portable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyVen 8 Oct - 22:27

Il ne manquait plus qu'une chose pour gâcher sa journée : voir Kida arriver, l'air incompréhensif et débile. Son imagination débordante laissa place à des fantasme : prend la tête de ce garçon et arracher la moindre mèches à mains nues, le brûler vif, le pousser sur la route sous les voitures qui passait, l'étrangler avec la lanière de son sac ... Qui vous as dit qu'il était un gamin sans esprit pervertit avec l'âge ? Qu'il était insouciant comme tout les autres élèves


- Masaomi ? Qu'est-ce que tu fais là ?


Et pourtant ...


- Je suis un ami à Mikado ! Tu sais, je traîne souvent avec lui, tu n'avais pas vu ?


Comment pouvait-il réussir à sourire comme-ci de rien n'était ?


- Enfin, ce n'est pas bien important ! Il fallait bien que l'on se rencontre un jour !


Il rangea son portable dans la poche arrière de son pantalon avant de lui tendre la main, toujours en souriant. L'envie de toucher ce cou gracile, le serrer entre ces doigts jusqu'à entendre les os craquer, les veines éclatés dans ces yeux qui partait en arrière, le voir se débattre, suppliant qu'il arrête, sentir les ongles du blondinet griffer ces mains, son corps convulser avant de céder ...


- Je me nomme Kuronuma Aoba !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyMer 13 Oct - 3:57

- Masaomi ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je suis un ami à Mikado ! Tu sais, je traîne souvent avec lui, tu n'avais pas vu ?


Pour être honnête, Kida avait été bien trop occupé à gérer cette rumeur qui disait que les carrés bleus existaient toujours et à tenter de remonter à sa source, pour se préoccuper d'avec qui traînait Mikado. Cette idée lui paraissait presque ridicule comparée à ses récents problèmes. Il supposait qu'il devrait tout de même payer plus attention par la suite. Après tout, il avait promis de prendre soin de son meilleur ami, non ? Non. Peut-être en faisait-il trop ? Après tout, Mikado ne traînerait pas avec n'importe qui.

Et pourtant, et pourtant, quelque chose semblait... ne pas être à sa place chez ce garçon. Kida ne savait pas si c'était plus l'étrange lueur qui brillait au fond de ses yeux, ou bien le sourire presque carnassier que le garçon tentait à peine de contenir alors qu'il prononçait ses mots, on encore le ton métallique qu'il employait, mais ce quelque chose le dérangeait un peu. Ce garçon n'avait pas vraiment l'air sympathique, aux yeux de Kida. Et Kida avait confiance en ses instincts. Ils ne l'avaient jusqu'alors jamais déçu, même pour Alice, qui, bien qu'une amie à lui, lui cachait quelque chose de définitivement plus grande importance que ce qu'elle avait déjà voulu lui révéler. Jamais.

- Enfin, ce n'est pas bien important ! Il fallait bien que l'on se rencontre un jour !


Souriant du mieux qu'il le pouvait, espérant que son sourire ne paraîtrait pas trop forcé, le blond lui répondit.

- Je suppose que oui...


- Je me nomme Kuronuma Aoba !


Le sang de Kida se glaça. Il avait déjà entendu ce nom quelque part. Et définitivement pas de la bouche d'un camarade de classe. Quelque chose en rapport avec... avec quoi ?.. Avec Izaya, lui semblait-il. Les rumeurs étaient l'une des principales sources d'information pour Kida, qui pour des raisons oh tellement difficiles à deviner ne voulait plus entendre parler d'informateurs. Le problème était après de trier l'infime particule de vrai au milieu de l'amas de mensonges et tromperies. Il faudrait qu'il parcoure ses notes, ce soir. Kida gardait un compte méticuleux de toutes rumeurs plus ou moins fondées, et à approfondir.

Son sourire toujours bien vissé sur le visage, il tendit la main au garçon.

- Moi, c'est Kida Masaomi, comme tu le sais apparemment déjà, il rit légèrement à ces mots, je suppose que certaines personnes sont simplement mieux informées que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyMer 13 Oct - 5:05

Qu'allait-il pouvoir faire de lui ... Cet idiot avec son idiote de petite amie, toujours à l'hôpital aux dernières nouvelles ~ Son frère avait fait fort sur ce coup, malheureusement ce bêta n'avait certainement pas les ... dons pour gérer un groupe d'individu, c'est ainsi qu'Aoba rentrait de nouveau en jeu. Bon, le terme n'était pas tout a fait exacte, il dirigeait son frère, lui n'était qu'un conseillé, toutefois il savait que son frère d'amour allait lâcher l'affaire dans les temps à venir. Essayez de maintenir un groupe de singes fous furieux, en soif de pouvoir, de sang et de puissance. Non, son frère était bien trop idiot pour savoir comment les faire bouger à ces souhaits. Non, le plan d'Aoba était génialement génial ! Il ne restait plus qu'à éliminer les deux trois individus à travers son chemin, commençant par lui. Bon, il s'amusait à l'embêter en ce moment, à faire naître chez lui la peur, le stress suivant d'une perte de contrôle et enfin l'élimination de l'ennemi. Pour le moment, il était au stade de la peur ou de faire naître des doutes sur le groupe. Les carrés bleus restent et resteront toujours en vie tant qu'il était près à jouer. Jouer avec les vies humaines, faire brûler cette ville, la réduire en un tas de cendre et de cries, quel rêve somptueux.


- Oh tu sais, avec Mikado on parle de tout et de rien, tu saiiis il s'inquiète pour toi. C'est pas sympa Masaomi ! Un appel ou même un sms n'a jamais tuer personnes enfin dernièrement. Oh si ! Dans le film "The Ring" mais c'est pas l'appel qui tue ... non, c'est la télévision. Mmmh, dans un livre de Stephen King il est question de "portable tueur" ... mais je m'égare un peu !


Il ria de bon coeur sans avoir prit sa main, se contentant de la regarder. Non, s'il la serrait il péterait les articulations, ça serait dommage ! De belles mains qu'il briserait dans un avenir plus que certain, casser chacune des articulations une à une, arracher ces ongles et retourner ces doigts, bouu ! Encore des pensées malsaines ! Pourtant, quel plaisir il ressentirait à le voir souffrir, les larmes coulants à flots, hurlant son nom, le suppliant d'avoir pitié de lui. La pitié ? Pfff, connait pas !


- Mais puisque t'es là Masaomi, j'te propose que l'on s'promène un peu, nan ? Ça ne serait pas une bonne idée ! A moins que tu ne veuilles rester dans l'établissement, je comprendrait ! dit-il en agitant sa main devant lui, le même sourire hypocrite aux lèvres. Sinon ... bah ché pas quoi dire là, tu m'as pris au dépourvut ! Han que faire que faire ...


Le pousser sous un bus ! ... Non ce n'était pas possible pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyVen 15 Oct - 21:46

- Oh tu sais, avec Mikado on parle de tout et de rien, tu saiiis il s'inquiète pour toi. C'est pas sympa Masaomi ! Un appel ou même un sms n'a jamais tuer personnes enfin dernièrement. Oh si ! Dans le film "The Ring" mais c'est pas l'appel qui tue ... non, c'est la télévision. Mmmh, dans un livre de Stephen King il est question de "portable tueur" ... mais je m'égare un peu !

Eclatant de rire, le blond lui répondit de l'imitation la meilleure qu'il puisse produire d'un ton enjoué, alors qu'il réfléchissait toujours en fait à ce qu'il devrait chercher sur le garçon :

- Haha~ Vraiment à peine, alors~


Le garçon éclata de rire à son tour, et jeta un coup d'oeil appuyé à la main de Kida toujours tendue, un étrange sourire faisant son chemin sur ses lèvres pour une mince fraction de seconde - que Kida ne manqua pas -, mais ne la lui serra pas. Ah, il voulait jouer à ça.

L'autre continua alors :

- Mais puisque t'es là Masaomi, j'te propose que l'on s'promène un peu, nan ? Ça ne serait pas une bonne idée ! A moins que tu ne veuilles rester dans l'établissement, je comprendrait ! Sinon ... bah ché pas quoi dire là, tu m'as pris au dépourvut ! Han que faire que faire ...


Kida dut cligner des yeux nombreuses fois durant la tirade d'Aoba, qui apparemment trouvait ça parfaitement normal d'agiter sa main à 2cm des yeux des gens. Bon, il venait d'arrêter.

- Pourquoi pas, oui ?


Il commença à avancer, suivi du garçon.

- Disons, par exemple, et si tu me racontais comment tu connais Mikado ? Je trouve ça un peu étonnant que je t'ai réellement jamais vu dans le coin... Je connais quasiment tout le monde, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyVen 15 Oct - 23:14

Que lui dire ? Pour cette question, il ne pouvait pas lui mentir, puisque cela était la simple vérité. Hé non, les meilleurs menteurs donnent des morceaux de vérité !


- Pourquoi on ne s'est pas rencontré avant ? Hé, je viens seulement d’emménager avec ma mère ! Et cette année j'étais dans la classe de Mikado. Je suis arrivé au milieu de la période scolaire, j'y peux rien désolé ! Après je rentre chez moi ... je crois que ... s'il n'y avait pas Mikado, j'aurais pratiquement personne. Mais ce n'est pas bien intéressant. Toi tu l'as rencontré comment ?


Toujours aussi innocemment, il essaya de le faire un peu parler. A quoi bon ! Il venait de lui raconter sa vie, sans mentir ! Il n'y a aucune raison pour, de toute façon il suffirait de savoir depuis quand il était en ville pour comprendre qu'il était nouveau. Bien que ... depuis son arrivé il y avait Kururi qui lui tournait autour. Depuis qu'il l'à sauvé des brimades, elle semble avoir un faible pour lui. Ce qui n'est pas mal non plus, se rapprocher du frère sans qu'il s'en aperçoive. Frère Orihara qui pense que c'est Ran, grand frère d'Aoba, qui dirige les carrés bleus. De plus, ils n'avaient pas le même nom de famille ! Il faut être sincèrement débile pour croire en ce genre d'idiotie. Comme quoi, un Informateur ne peut pas tout savoir ~


- Par contre je suis fatigué, ma mère n'est pas venu me chercher comme elle aurait dut ... Okasan m'oublie par moment. Heureusement que je ne traîne pas dans les rues ... parlant de rue, ça me fait peur ces gangs qui traînent partout. Je ne pourrais pas traîner le soir ! Mmh ... la campagne me manque de ce point de vue là .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyMar 26 Oct - 10:06

- Pourquoi on ne s'est pas rencontré avant ? Hé, je viens seulement d’emménager avec ma mère ! Et cette année j'étais dans la classe de Mikado. Je suis arrivé au milieu de la période scolaire, j'y peux rien désolé ! Après je rentre chez moi ... je crois que ... s'il n'y avait pas Mikado, j'aurais pratiquement personne. Mais ce n'est pas bien intéressant. Toi tu l'as rencontré comment ?


Faisant mine de baisser sa garde - mais Kida doutait que cela marcherait, il n'avait jamais vraiment été un bon acteur - il décida d'y aller avec honnêteté, quitte à rester dans le flou par pures précautions.

- Ha, je connais ça aussi, je suis arrivé en ville il y a déjà quelques années, tu viens aussi de la campagne, pas vrai ? Question inutile, songea Kida, le garçon avait un accent rural plutôt prononcé, du moins aux yeux du garçon, après avoir passé plusieurs années immergé dans la vie de la ville.

- Et pour te répondre, Mikado et moi nous sommes connus à la campagne, nous sommes de amis d'enfance... Et quand j'ai emménagé ici, nous avons continué à correspondre par mails et lettres.


Le regard de l'autre se fit légèrement vitreux et commença à dériver vers la fin de sa tirade, avant qu'il ne se resaisisse.
Au moins, nota Kida avec sarcasme, on se sentait toujours écouté avec lui.

- Par contre je suis fatigué, ma mère n'est pas venu me chercher comme elle aurait dut ... Okasan m'oublie par moment. Heureusement que je ne traîne pas dans les rues ... parlant de rue, ça me fait peur ces gangs qui traînent partout. Je ne pourrais pas traîner le soir ! Mmh ... la campagne me manque de ce point de vue là .


- Bah, tu sais, il suffit de connaître le chemin à travers la ville, les endroits où aller et ne pas aller, ce genre de trucs... J'peux te raccompagner si tu veux, je connais la ville comme ma poche. Alooors, t'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyJeu 18 Nov - 11:51

Le jeune garçon soupira, toujours bonne âme ce cher Kida ?

"En effet, je viens de la campagne, enfin, le terme banlieue serait peut être plus approprié pour mon cas ..."

De nouvelles informations sur Mikado ? Impossible de résister à cet appel ! Il se pencha vers lui, l'air captivé, avide par ce succinct écoulement de révélation.

"Vous avez communiqué par mail ? Je devrais lui demander son numéro ... par moment je me perds ici !"

Il frappa doucement le dessus de son crâne en tirant la langue, accentuant ainsi son côté "je suis idiot mais je le vie bien". Oui, il était certainement la personne la plus "normal" de cette ville. Par contre à la proposition de raccompagnement, une lueur d'intérêt traversa, tout comme une lueur, ces pupilles, légèrement dilaté. Le ramener chez lui à son appartement ? Risquerait-il de traîner avec lui , enfant de ce qu'il y a de plus censé ?

"En effet ... mais j'habite assez loin et je ne voudrais pas te déranger !"

Ce qui n'était pas faux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyJeu 25 Nov - 7:48

"En effet, je viens de la campagne, enfin, le terme banlieue serait peut être plus approprié pour mon cas ..."

Kida arqua un sourcil. Inutile, tout ça. Comme s'il en avait quelque chose à faire.
Ce qui l'intéressait, c'était plus ce que l'autre faisait là.

"Vous avez communiqué par mail ? Je devrais lui demander son numéro ... par moment je me perds ici !"


Le garçon se tapota le haut du crâne, tirant la langue, le tout lui donnant l'air plutôt niais. Kida se demandait si peut-être il ne s'était pas trompé. L'autre n'avait pas vraiment l'air très dangereux. Kida avait été stressé, et honnêtement, au bord de la crise de nerfs ces derniers temps, et il réalisa que la seule entente du nom de l'autre l'avait immédiatement rendu suspicieux. Sans doute l'étrange sourire et lueur dans les yeux de l'autre n'avait été que le fruit de sa paranoïa. Après quelques secondes de réflexion, Kida décida de lui donner une chance. Après tout, pourquoi pas ?

"En effet ... mais j'habite assez loin et je ne voudrais pas te déranger !"


- "Loin de là, loin de là ! J'ai rien à faire là tout de suite, alors quitte à me faire un nouveau pote~"


Il sourit à l'autre et repoussa une mèche blonde qui lui retombait sur les yeux,
avant de se frotter le bout du nez, un peu gêné de la manière dont ce qu'il
voulait dire été sorti. Peu importe, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptySam 27 Nov - 9:41

Est-ce que le blondinet lui serait utile ? Aucunement, qu'avait-il a lui apporter qu'une bande de crétin vêtu d'écharpe jaune, preuve de mauvais gout, ce qui ne faisait qu'accentué le pathétisme du "senpai" blond. De plus, il allait le suivre désormais une bonne partie de son chemin vers chez lui. En fin de compte, l'idée de le pousser sous une voiture n'était pas si mal ...

"Senpai me fait trop d'honneur ! T'es vraiment sympa comme gars ! "

Aoba passa alors son bras autour de ces épaules, décontracté au possible et comme toujours ! Oui, quelques sacrifices pour peut être arriver à quelque chose d'improbable.
Mais être intimidé si rapidement ... le "grand charmeur" qu'étais Kida, il y avait de quoi rire.

"Alors sois prêt à marcher plus de quarante minutes ! Je t'aurais prévenu !"

Que faire ... il ne pouvait pas l'emmener à son appartement et encore moins l'emmener dans les environs où il habitait ... Oh , la seul solution était de le mener en bateau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyLun 6 Déc - 10:58

"Senpai me fait trop d'honneur ! T'es vraiment sympa comme gars ! "

Han. S'il devait y avoir un seul exemple d'hypocrisie au monde, c'était bien ça. Il fallait entendre le ton de l'autre prononcer le mot "Senpai", l'accentuant particulièrement et l'accompagnant d'un sourire ironique, qu'il masqua avant de reprendre contenance et de repartir sur le même ton léger. Kida sentit son incompréhensible amereté envers l'autre remonter, mais se contenta de sourire à moitié.

- Haha, on me le dit tout le temps~ J'espère qu'on sera bon potes Aoba-kun, ça a l'air bien parti en tout cas~

Ce qui horrifia Kida fut qu'il réalisa qu'il y croyait plus ou moins. Ce n'était pas possible que chaque, absolument chaque personne qu'il rencontre cache un sombre et dangereux secret, n'est-ce pas ? Ce genre de trucs n'arrivait que dans les films ?


Aoba, alors, passa son bras autour des épaules de Kida, dont les yeux s'écarquillèrent considérablement, choqué. Il rougit en songeant à ce que les gens penseraient en les voyant ainsi. Manquait plus qu'on dise qu'il était gay. Il choisit d'y aller à la naturelle, parce qu'au pire il avait une rumeur sur le dos - et il saurait facilement s'en débarrasser - mais cela le rapprocherait sans doute plus de ce fameux Aoba s'il se laissait faire.
Trop de résistance ou de désaccord serait suspicieux, et contre-productif.

"Alors sois prêt à marcher plus de quarante minutes ! Je t'aurais prévenu !"


Et en effet, pour marcher ils marchèrent. Le brun l'entraîna dans tous les coins et recoins de la ville, prenant les plus longs chemins, les rues les plus remplies de monde... Mais ils tournaient en boucle.
Et l'autre devait être idiot s'il pensait que Kida ne l'avait pas remarqué.

- Hooooy, Aobaaaaa~ T'es au courant que tu tournes en boucle ? Tu te souviens d'où t'habites, au moins ? Haha~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyLun 6 Déc - 21:46



En quoi un bras pouvait-il le gêner ? Ce n’était qu’un bras amical voyons ! Il n’y avait rien là-dedans qui puisse être pris comme un sous-entendu ! Alors pourquoi rougir à si peux … Serait-il un grand timide dans le fond ? Masaomi, cela ne fait certainement pas sérieux ! Où se trouvait le grand et puissant maître des écharpes jaunes ? Et pourquoi ne pas lui faire croire qu’il serait tombé pour lui, ça serait plutôt amusant ?

- Hooooy, Aobaaaaa~ T'es au courant que tu tournes en boucle ? Tu te souviens d'où t'habites, au moins ? Haha~

Il sortit aussitôt de ces petits plans vicieux pour observer autour de lui, en effet il venait de passer par trois fois au même endroit … il se retourna gêner et lui avoua

« Euh … c’est que … j’ai vu un beau briquet dans un magasin qui pourrait plaire à ma mère … et disons que ça me gêne d’aller l’acheter … tu vois les commerçants vont peut être croire que je fume … ce qui est faux bien entendu ! »

Il gratta sa joue timidement, lui jetant quelques regards furtifs tout en lui désignant la boutique. En effet, il y avait une rangée de briquet dont une bleue turquoise qui sortait du lot, celui qui intéressait notre cher Aoba.

« Donc … pardon de t’avoir fait tourner en rond … »

Il s’avança vers la vitrine pour observer l’objet de ces désirs. Oui, il le souhaitait plus que tout … du feu … de magnifiques flammes …

« De toute façon je n’ai pas les moyens pour me l’accorder … »

Il s’éloigna, montrant ainsi qu’il refusait de céder à ces envies, mais tout ceci était un véritable supplice pour lui. Son bras fut toujours autour de ces épaules depuis tout ce temps, comme coller à la glue extra-forte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptySam 22 Jan - 7:52

« Euh … c’est que … j’ai vu un beau briquet dans un magasin qui pourrait plaire à ma mère … et disons que ça me gêne d’aller l’acheter … tu vois les commerçants vont peut être croire que je fume … ce qui est faux bien entendu ! »

« Donc … pardon de t’avoir fait tourner en rond … »

« De toute façon je n’ai pas les moyens pour me l’accorder … »


Kida esquissa un sourire moqueur.

- Et tu pouvais pas tout simplement le dire ? Tu sais, ça m'aurais pas embêté de t'accompagner.
Et c'est ce briquet bleu que tu veux non, celui sur le présentoir ?


Voyant qu'il avait totalement l'attention du garçon, Kida continua :

- Héhé, et bien figure-toi que je connais bien le vendeur. Si tu viens avec moi à l'intérieur, il voudra sans doute bien te faire une réduc', tu vois.


L'autre s'était arrêté sur ses pas, son bras toujours figé autour de ses épaules.
Kida lança au garçon un sourire espiègle, avant de se saisir de sa main, et de le tirer à l'intérieur de la boutique.
"Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptySam 12 Fév - 3:37

Aoba ne quitta pas ce blond artificiel de son champs de vision. Il s'approcha de la vitrine, ces doigts fins caressait le double vitrage ... quartier sensible ? Vols à la tire ... gangs et violence ... manipulation et tentation. Un quotidien finalement assez banal pour ce garçon.


"Oui c'est lui ... il n'est pas magnifique ... bleu ... au couleurs des abysses ... les ténèbres ... la pression maritime ... qui abrite la flamme nécessaire pour un peu de chaleur, c'est surprenant !"


Il partait toujours un peu dans son délire, par contre, ce qui était assez inquiétant, c'était ce sourire aux lèvres, ni bon, ni mauvais ... juste signe de mauvais présage, un petit déséquilibre. Mais n'était-il pas connu à Raira pour ce fait-ci : être un petit marrant tout en étant fou ? Des propositions étranges manquants parfois de sens , mais tout en gardant une logique en soit ?


"Tu connais le vendeur ? Je n'aurais pas imaginer cela ... un oncle je présume ? Un ami de tes parents ? ... Ou encore celui qui t'a apprit à faire du vélo ?! Mais oui ça serrait plus logique ! Celui qui t'a apprit le sens de la vie : aussi trouble que l'eau de pluie mais tout aussi clair qu'une flamme dans l'obscurité !"


Un moyen de le déstabiliser ? Non, juste des milliers d'idées qui se basculaient en lui et qu'il sortait, manquant souvent à ces moments un certain sens de la logique. Après tout ... ils allaient être les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyDim 20 Mar - 5:36

"Oui c'est lui ... il n'est pas magnifique ... bleu ... au couleurs des abysses ... les ténèbres ... la pression maritime ... qui abrite la flamme nécessaire pour un peu de chaleur, c'est surprenant !"

Ok, Kida aurait sans doute beaucoup de mal à s'habituer à la façon de parler de l'autre. Ou plutôt, à ses étranges métaphores et réflexions philosophiques sur apparemment tout... et n'importe quoi. Enfin, si Kida devait le surveiller il devait le surveiller, il ne laisserait pas quelque chose d'aussi insignifiant l'arrêter.
Apparemment, l'autre avait déjà changé de sujet de réflexion, pour quelque chose de beaucoup plus profond... et de plus inutile.


"Tu connais le vendeur ? Je n'aurais pas imaginer cela ... un oncle je présume ? Un ami de tes parents ? ... Ou encore celui qui t'a apprit à faire du vélo ?! Mais oui ça serrait plus logique ! Celui qui t'a apprit le sens de la vie : aussi trouble que l'eau de pluie mais tout aussi clair qu'une flamme dans l'obscurité !"

Kida se demanda alors si c'était un test, sans doute l'autre se moquait-il de lui. Si un vendeur de briquets et montres lui avait appris à faire du vélo ? Sérieusement ?
Mais il lui répondit tout de même, sans montrer le moindre signe que l'autre le déstabilisait:


"Ou plutôt celui qui répare ma montre à chaque fois que je la casse, haha~. Ce qui arrive relativement souvent, d'ailleurs. Mais viens, avance-toi vers le comptoir, j'pense qu'il devrait arriver bientôt; généralement il est dans le fond de la boutique en train de ranger des commandes, donc bon..."


Mais l'autre avait de nouveau son étrange sourire fixé sur le visage, et Kida compléta le tableau d'un de ses propres sourires sardoniques, et oui, il le sentait, ils ne pourraient bientôt plus se passer l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptySam 2 Avr - 1:15

Entrant dans la boutique, il écoutait attentivement la moindre parole de ce cher Masaomi


"Ou plutôt celui qui répare ma montre à chaque fois que je la casse, haha~. Ce qui arrive relativement souvent, d'ailleurs. Mais viens, avance-toi vers le comptoir, j'pense qu'il devrait arriver bientôt; généralement il est dans le fond de la boutique en train de ranger des commandes, donc bon..."
"Oh, si je comprend bien ... Tu la casse assez souvent ? Je me demande ce que tu fais exactement car une montre ... c'est tout de même un objet assez résistant au choc ... à moins que tu ne t’entraînes dans des choses louches ... Pourtant je ne te vois véritablement pas faire ça ... ce qui serais intelligent à la fois ... Qui se douterais ... Que Masaomi Kida braque des banques par exemple ? Ahahaha ! Cela serait plutôt comique, voir un élève devenir un gangster ..."


Le tendre petit élève regardait attentivement son ami, accompagné d'un large sourire, comme si on avait agrafé chaque coin de sa bouche jusqu'aux oreilles. Son attention fut prise quand le vendeur arriva. Il désigna alors avec beaucoup d'enthousiasme le briquet en vitrine, c'était presque s'il sautait de joie.


*Vraiment, que serais-je devenu sans toi ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptySam 28 Mai - 3:14

"Oh, si je comprend bien ... Tu la casse assez souvent ? Je me demande ce que tu fais exactement car une montre ... c'est tout de même un objet assez résistant au choc ... à moins que tu ne t’entraînes dans des choses louches ... Pourtant je ne te vois véritablement pas faire ça ... ce qui serais intelligent à la fois ... Qui se douterais ... Que Masaomi Kida braque des banques par exemple ? Ahahaha ! Cela serait plutôt comique, voir un élève devenir un gangster ..."


Kida éclata de rire à l'ironie de la chose. Des choses suspicieuses, c'était peu dire.

"En effet, ce serait plutot inattendu... Mais assez parlé", ajouta-t-il, quand il vit le vieil homme s'approcher d'eux.
"Je m'en occupe", chuchota-t-il à l'autre, avant de faire la conversation avec l'autre.

Il glissa au passage que son ami aimait vraiment beaucoup le briquet dans la vitrine - à ce moment là, Aoba l'interrompit, excité, our pointer du doigt précisément quel briquet il aimait -, mais n'avait malheureusement pas les moyens. Ils sortirent de la boutique avec un briquet à -80%, cadeau de la maison.
Kida était plutôt fier de lui-même là-dessus. Venir de la classe moyenne signifiait qu'il lui arrivait souvent de négocier, particulièrement parce qu'il achetait tout lui-même. Et ce vendeur l'appréciait particulièrement.

Il sourit et se tourna vers l'autre, qui lui faisait toujours ce même sourire alarmant (du genre malade mental, à vrai dire).


"Alors, content ? J't'avais dit qu'il m'aimait bien, haha."

Puis, Kida décida de taper fort.

"Dis-moi, Aoba, est-ce que le nom «Carrés Bleus» te dit quelque chose, hm ?
Je me demandais si tu étais au courant de ce qu'il s'est passé il y a quelques années à Ikebukuro..?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} EmptyMer 1 Juin - 5:28

Il était donc ainsi, à faire de bonnes affaires, quelle gentillesse il venait de faire preuve ♥ Il le remercia comme il se devait ... mmh, nan il en avait pas envie, un simple merci, des yeux qui pétillent d'excitation et un sourire taquin devrait lui suffire ! Il ressortit donc de cette boutique, n'ayant casi rien dépensé

"Bien sur que je suis heureux, je l'ai eut à presque rien ... merci beaucoup !" dit-il sur un ton enjoué.

Il eut un air surprit à son autre question, inclinant son visage de côté, comme pour essayé de comprendre ce qu'il voulait savoir

"Même si je suis nouveau, j'en ai entendu oui ... y'a ... les carrés bleus ... les écharpes ou les foulards jaunes et ... un qui n'a pas de couleur qui est connu ... argh c'est quoi déjà le nom ... AH OUI ! Les Dollars ! Mais après je n'en sais rien ... dès que j'ai envie d'en savoir plus, personne n'ose en parler, je ne mords pourtant pas ... J'aime pas trop traîner le soir à cause de ça, tu imagines ? Si tu te faisait passer à tabac ! C'est trop l'horreur ! Après faut que t'expliques aux flics, à tes parents, aux profs, aux gens ... trop reloud la situation ..."

Il passa son bras autour de ses épaules en soupirant

"Mais on y peu rien, faut croire que la délinquance amuses les gens ..."

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Vide
MessageSujet: Re: Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}   Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon n° 1 : Toujours avoir un briquet sur soi ! {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>