Les secrets d'Ikebukuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussions & RPG Durarara
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyMer 25 Aoû - 6:00


Yaoi / Yuri / Hentai

~ Bonjour chers Humains ! ~


Votre fou préferer a vu germer il y a quelque minutes dans sa tête une petite idée . Pour ceux qui aime écrire du Yaoi |Yuri | Hentai , je vous propose une petite rubrique dans le Flood ou vous pourrez écrire comme bon vous semble .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Règlement

♠ Vous n'êtes pas obliger de prendre votre personnage du forum . Vous pouvez crée un couple de Durarara comme Shizuo/Izaya en vous surnommant sur le forum Masaomi Kida !

♠ Ecrivez oui , mettez le plus de détails possible ( C'est esquis non ? )

♠ Pas de vulgaritée , sauf s'il s'agit d'un viol ou autre . Signaler le avec un - 18 ans .

♠ Précisez le type de fics : Yaoi , Yuri ou Hentai .

♠ Précisez qui est Uke/Seme et le couple evidemment .

VOUS ETES RESPONSABLE DE VOS ACTES ! JE DEMANDE QUE LES PERSONNES AI AUX MOINS 16 ANS ~


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je voulais savoir qui sa tenter : ) . Je ferai la rubrique dans les jeux , avec les liste des gens qui comptes écrire des petites histoire pour les pervers x) : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyMer 9 Mar - 6:21

Oh moi ! Oh moi je veux ! *.* *sbaf n°1* Pourquoi m'as ton frappé ? Qui m'as frappé ? èé *sbaf n°2* Rah ! Pas taper moi ! *BIGSBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyMer 9 Mar - 6:33

Désolé c'est moi qui t'ai frappée ^^
Encore un an et je pourrais enfin écrire une fanfic yaoi! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima
Fondateur
Fondateur

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Un grognement? Un objet qui vole à plus de vingt mètres du sol? Je suis là.

Feuille de personnage
Relations aves les autres personnages:
Rp:
- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyJeu 10 Mar - 2:34

Mais non il plaisante...il en a écris plus jeune que ça lui-même alors...*sort une clope et l'allume* tu n'as qu'à leur montrer l'exemple et en écrire une....*regard menaçant* je t'interdis d'en faire une sur nous deux compris?! Peut-être que j'en ferais une aussi qui sais....
Revenir en haut Aller en bas
https://dollars-durarara.superforum.fr

Invité
Invité


- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyJeu 10 Mar - 5:18

Owii, Shizuo qui écrit un fic Yaoi 0/
Et puis, moi je veux bien commencer x) *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyJeu 10 Mar - 9:18


Euh... allez s'il vous plaît, on va pas chipoter pour un an près si ? (xD)
Les Yaoi/Yuri c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . EmptyVen 25 Mar - 7:42

Ne vous inquietez pas , je ne voulais pas chipoter .

Je parle juste des gens trop choqué pour lire ou écrire . Que s'il lise qu'ils ne viennent pas se plaindre , ils sont responsable !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Vide
MessageSujet: Re: - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .   - One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- One shot - Lemons - Yaoi / Yuri / Hentai .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les secrets d'Ikebukuro :: Flood & Zone HRP :: Archives-
script>